Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Ouais, mais les démocrates, entre le "noir" et la "femme"... vont-ils choisir l'ex-futur-président des USA ? m'étonnerait.
    on vera bien... c'est quand au fait ?

Commentaire

• Envoyé par zoxea
      le porchain film des frères coen sera en compétition a cannes, j'ai hate qu'il sorte celui la:-)
      il y aura aussi le prochain Tarantino au festival

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
        on vera bien... c'est quand au fait ?
        Alors là, bonne question.

Aucune idée.

'tin, les primaires, c'est pas un truc de payday, là-bas, ils le font à 40 :shock:
        http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_des_%C3%89tats-Unis_d'Am%C3%A9rique_de_2008

Après recherche, août apparement.
        J'aime bcp l'accent de Barak, en tout cas. :-)

Commentaire

• Envoyé par zoxea
          le porchain film des frères coen sera en compétition a cannes, j'ai hate qu'il sorte celui la:-)
          Titre ? Sujet ? Acteurs ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
            Titre ? Sujet ? Acteurs ?
            No country for old men

La cavale à travers le Texas, d'un homme ayant découvert une mallette lui ouvrant le chemin vers la richesse et... les ennuis !
            Avec Tomy Lee Jones en tête d'affiche.

Les Coen qui se lancent dans le trhiller noir, j'ai hate de voir ce que ca donne:)

Commentaire

• Envoyé par zoxea
              Merki.

J'aurais bien aimé voir l'image. Vu que j'en fais un paramètre très important dans un film que je regarde, dommage, y'a pas.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                J'ai pas osé. :-)

Quelqu'un a vu Bean ? :(
                Je suis allé le voir, c'est un bon divertissement !! Il y a pas mal de moments assez drôles, dans la lignée de Rowan Atkinson ! :confus: :grn:

Je suis aussi allé voir Shooter, c'est un bon film d'action, le scénario n'est pas nouveau, mais ça reste un bon film ! :)

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                  il y aura aussi le prochain Tarantino au festival
                  Grindhouse ! une future tuerie ? en tut cas la collaboration avec Rodriguez promet !

=> www.grindhousemovie.net ;)

cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas aller au ciné ca me manque mais je n'ai pas le temps… et les DVD j'en achete et j'en loue de moins en moins… :-(

Commentaire

• Bonjour a tous ca fait longtemps que je n ai pas posté....

Voila un sujet tres brulant je voudais savoir qui est allé voir ce film:

Ce que vous en avez pensé? Endoctrinement ou irrealité? Qui veux aller le voir?
                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Suis allez voir Sunshine...bien mais sans plus non plus.
                      La moralité de l'histoire : n'envoyer que des Athés dans l'espace :dead:
                      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Idée d'un voyage vers le soleil est formidable,non seulement sur un plan visuel mais egalement d'un point de vue psychologique.Comment reagit-on en presence du createur de l'univers qui pour certains revet une dimension religieuse et spirituelle et pour d'autres un concept purement scientifique?
                        Voila le theme de ce film qui est tres certainement le meilleur film de science fiction depuis bien des années. A conseiller fortement pour ceux qui aiment le bon cinema de SF.:oui: :oui: :oui:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
                          Idée d'un voyage vers le soleil est formidable,non seulement sur un plan visuel mais egalement d'un point de vue psychologique.Comment reagit-on en presence du createur de l'univers qui pour certains revet une dimension religieuse et spirituelle et pour d'autres un concept purement scientifique?
                          Voila le theme de ce film qui est tres certainement le meilleur film de science fiction depuis bien des années. A conseiller fortement pour ceux qui aiment le bon cinema de SF.:oui: :oui: :oui:
                          Exact.
                          Trèèèès trèèèès sympa.

Quelle qualité de l'image, surtout ! :shock:
                          J'ai trouvé ce film extraordinaire sur ce plan là.

//Ulysse, j'irai le voir à mon avis. ;)

Commentaire

• Bon ,vu ce film hier et.......comment dire????Ne rien dire est peut etre la meilleure solution vu qu'il n'y a rien dans ce film....:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

• moi j'ai vu chatiment hier
                              me suis endormi durant la première demi heure donc dur de juger

sinon je viens de voir en divx poltergay qui est ma foi sympatoche avec une bonne BOF que je vais dégoter de ce pas :-)

Commentaire

Bon ,vu ce film hier et.......comment dire????Ne rien dire est peut etre la meilleure solution vu qu'il n'y a rien dans ce film....:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
                                Même pas les seins de Biel ? :(

Commentaire

• Pour tous les fans de Julien Boisselier, qui campe un personnage très attachant.

Commentaire

• Deja dans l'affiche du film il ya un problème

" par l'auteur de minority report ..."

:mdr:
                                    BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                      Pour tous les fans de Julien Boisselier, qui campe un personnage très attachant.
                                      D'ailleurs, il commence à se faire un petit nom ou c'est moi ? :(

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                        D'ailleurs, il commence à se faire un petit nom ou c'est moi ? :(
                                        Disons qu'il a tourné dans quelques films dont on a récemment parlé. ;)

A voir absolument dans "Clara et moi". ;)

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                          Disons qu'il a tourné dans quelques films dont on a récemment parlé. ;)

A voir absolument dans "Clara et moi". ;)
                                          Bien ce que je me disais.. pas vu Clara & moi, en tout cas.

Mais, il est très bon dans "Je vais bien ne t'en fais pas également".

Commentaire

• Ah bah voyez qu'il est excellent Sunshine !

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                              Ah bah voyez qu'il est excellent Sunshine !
                                              Yep, pas à chier là-dessus. Cette image... :ang:

'tin, y'a pas de smiley amoureux sur Olweb. Bandenaz de lyonnais... :confus: :proud:

Commentaire

• La bande annonce du prochain film de Sophie Marceau : La Disparue de Deauville , ecrit et realise par ses propres soins , avec Christophe Lambert a ses cotes
                                                >>>http://www.dailymotion.com/relevance...e-de-deauville
                                                Film tres prometteur selon moi et a sortir courant mai

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  Même pas les seins de Biel ? :(
                                                  Meme pas un p'ti bout d'nichon........quedalle,nakkkache,la loose totale.....ni meme une fesse,trop asceptisé comme film....:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

Meme pas un p'ti bout d'nichon........quedalle,nakkkache,la loose totale.....ni meme une fesse,trop asceptisé comme film....:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
                                                    ******, pourtant l'affiche m'avait poussé à penser qu'au contrair,e y'en aurait... :non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X