Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jason Bourne

Idée d'un voyage vers le soleil est formidable,non seulement sur un plan visuel mais egalement d'un point de vue psychologique.Comment reagit-on en presence du createur de l'univers qui pour certains revet une dimension religieuse et spirituelle et pour d'autres un concept purement scientifique?
    Voila le theme de ce film qui est tres certainement le meilleur film de science fiction depuis bien des années. A conseiller fortement pour ceux qui aiment le bon cinema de SF.:oui: :oui: :oui:

Du déja vu avec The Core, une histoire où, si c'est pas le noyau terrestre, c'est le soleil qu'il faut remettre en route avec l'intensité d'une explosion nucléaire...

Commentaire

• Sinon, cette année sort le 4ème volet de la série Die Hard, avec Bruce Willis.
      Au vu de la bande annonce, j'ai peur qu'on perde le sens du scénario et la touche d'humour qu'on retrouvait dans Piège de Cristal et Une journée en Enfer notamment ...:-(

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=50575.html

Commentaire

• Au fait, vu que Jason Bourne est parmi nous, saurait-il par hasard quand est prévue la sortie européenne du dernier volet de la série adaptée de l'oeuvre de Ludlum ??? :D ;)

Commentaire

• Envoyé par armando sanchera
          Au fait, vu que Jason Bourne est parmi nous, saurait-il par hasard quand est prévue la sortie européenne du dernier volet de la série adaptée de l'oeuvre de Ludlum ??? :D ;)
          Debut septembre.:oui: :oui: :oui: ...c'est long!!:oui: :oui:

Commentaire

Si les films ne sont pas mauvais, il sont tout de même assez incomplets par rapport au livre ! :oui:

Commentaire

• Par contre il est impossible de trouver la BO du film "Sunshine" et je recherche activement la musique du generique de fin composée par Underworld si quelqu'un pouvait m'aider ne serait- ce qu'a trouver le nom du morceau,merci d'avance!!!!;) ;) ;) ;)

Commentaire

Si les films ne sont pas mauvais, il sont tout de même assez incomplets par rapport au livre ! :oui:
                Je ne les ai pas lus je ne peux donc juger,mais en fait je crois que tu peux dire ca avec toutes les retranscriptions cinematographiques de bouquins.Ayant lu "le seigneur des anneaux" en entier le film est incomplet egalement,mais j'avoue que cela aurait été dur de tout mettre dans ce cas precis.....:grn: :grn:

Commentaire

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff1881207936.jpg

Bon ,vu ce film hier et.......comment dire????Ne rien dire est peut etre la meilleure solution vu qu'il n'y a rien dans ce film....:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
                  Nicolas cage enchaîne les daubes. Je me suis déjà fait avoir par Gohst rider, je me ferai pas avoir par celui-ci.

Commentaire

Je ne les ai pas lus je ne peux donc juger,mais en fait je crois que tu peux dire ca avec toutes les retranscriptions cinematographiques de bouquins.Ayant lu "le seigneur des anneaux" en entier le film est incomplet egalement,mais j'avoue que cela aurait été dur de tout mettre dans ce cas precis.....:grn: :grn:

Bon, l'oeuvre de Tolkien n'est pas facile à adapter, et même avec les versions longues, Jackson a dû sauter pas mal de trucs, et l'adaptation ne laisse pas apparaître bon nombre de clins d'oeils civilisationnels laissés par l'auteur ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                      Nicolas cage enchaîne les daubes. Je me suis déjà fait avoir par Gohst rider, je me ferai pas avoir par celui-ci.
                      Ben comment dire?????............................TU AS RAISON!!!!!!!..C'est de la daube en batonnets!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Bon, l'oeuvre de Tolkien n'est pas facile à adapter, et même avec les versions longues, Jackson a dû sauter pas mal de trucs, et l'adaptation ne laisse pas apparaître bon nombre de clins d'oeils civilisationnels laissés par l'auteur ! ;)
                        Il garde l'esprit -et encore..-, mais le reste, c'est catastrophique. Pas une adaptation de bonne qualité.

Commentaire

Ben comment dire?????............................TU AS RAISON!!!!!!!..C'est de la daube en batonnets!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                          Lol il était vraiment bidon ce film. J'ai hésité à sortir avant la fin de scéance :sick:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            Il garde l'esprit -et encore..-, mais le reste, c'est catastrophique. Pas une adaptation de bonne qualité.
                            Bon apres quand on va voir un film tiré d'une oeuvre comme celle de Tolkien on sait d'avance vu la densité de l'histoire,des personnages et de l'intrigue qu'il n'y aura pas TOUT a l'ecran c'est normal,mais je me laisse a pensé que c'etait quand meme pas mal ce que Jackson a fait et que j'ai passé de bons moments et apres tout le cinéma c'est une distraction.:oui: :oui:

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                              Lol il était vraiment bidon ce film. J'ai hésité à sortir avant la fin de scéance :sick:
                              Pareil a la moitié du film je me demandais ce que je faisais la!!!!!
                              Mon prochain film sera certainement "Jean de La Fontaine"....j'adore Lorant Deutch(?????)

Commentaire

Bon apres quand on va voir un film tiré d'une oeuvre comme celle de Tolkien on sait d'avance vu la densité de l'histoire,des personnages et de l'intrigue qu'il n'y aura pas TOUT a l'ecran c'est normal,mais je me laisse a pensé que c'etait quand meme pas mal ce que Jackson a fait et que j'ai passé de bons moments et apres tout le cinéma c'est une distraction.:oui: :oui:
                                Bah un film / tome, ça devrait être tenté !! Six films, quoi... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca

Bah surtout que Tolkien n'était pas n'importe qui non plus, c'est une oeuvre allégorique qu'il a écrit !

MAis bon, j'ai tout de même passés de bons moments devant le film ! :-)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    Bah un film / tome, ça devrait être tenté !! Six films, quoi... :grn:
                                    Tu imagines un peu le prix......:shock: :shock: :shock: ......deja la c'est enorme!!!:mdr: :mdr: ...Meme Forgeard n'y arriverait pas!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Je me prépare psychologiquement:o
                                      ...ca va être énorme !

Commentaire

Le 12 septembre !! J'ai hâte, la trilogie a vraiment bien commencé avec les deux premiers opus, j'ai hâte de voir le troisième : la vengeance dans la peau

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=59809.html

Spiderman a l'air énorme aussi, je vais essayer d'aller à l'avant première (9 séances dans la journée :shock: ) !

Commentaire

Tu imagines un peu le prix......:shock: :shock: :shock: ......deja la c'est enorme!!!:mdr: :mdr: ...Meme Forgeard n'y arriverait pas!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                          T'imagine l'argent que ça amènerait surtout.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                                            La bande annonce du prochain film de Sophie Marceau : La Disparue de Deauville , ecrit et realise par ses propres soins , avec Christophe Lambert a ses cotes
                                            >>>http://www.dailymotion.com/relevance...e-de-deauville
                                            Film tres prometteur selon moi et a sortir courant mai

Tu te contredis un peu ;)

Commentaire

• vu Dangereuse seduction avec la sensuelle Halle Berry et l incontournable Bruce Willis dans un thriller qui traite de la crise des relations humaines. et des rencontres via le net qui peuvent basculer du bon ( ou du mauvais ) cote , et donc avec une fin haletante et surprenante

Commentaire

• Je suis allé voir "Sunshine" de Danny Boyle et j'ai tout simplement été scotché.

Fan de Science Fiction, je n'avais plus ressenti de telles frissons depuis Alien 3, c'est dire...
                                                Ma copine qui n'est pas fan de ce genre a bien aimé.

Pourtant la bande annonce ne m'avait pas vraiment enthousiasmé mais force est de constater que le film est lui réeussi et les critiques sont plutôt bonnes.

On est trés vite immergé dans l'espace et le rythme du film est trés soutenu dés le début. La mise en scène est toujours excellente chez D.Boyle et le scénario nous tiens en haleine jusqu'au bout.

Dans la lignée de "28 jours plus tard" et "Trainspotting" je conseille ce film à tous les amateurs du genre, enfin quoiqu'à mon avis il ne sera bientôt plus à l'affiche.
                                                Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Pourquoi mettre en gras ce que vous dites ?

Sinon, y'a le travail de la beauté visuelle de Boyle que t'aurais pu souligner ;)

Commentaire

• Oui Choca, les images sont de toute beauté.

Les plans avec le soleil sont d'un réalisme et d'une puissance incroyable.
                                                    Hasta la victoria siempre

Commentaire

Chargement...
                                                    X