Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'aimerais avoir votre avis pour le film Jarhead - la fin de l'innocence, un film de guerre avec notamment Jamie Foxx. Pas encore vu...:dt:
    Très bon film pour ma part, tu peux foncer ;)
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
      J'aimerais avoir votre avis pour le film Jarhead - la fin de l'innocence, un film de guerre avec notamment Jamie Foxx. Pas encore vu...:dt:
      il est génial mais c'est pas vraiment un film de guerre;)

Commentaire

• ça donne quoi Numéro 9 pour ceux qui l'ont vu ?

Commentaire

• en fait je m'en fous de vos avis, je vais voir Destination Finale 4 au final :clown:

Commentaire

• quelle immonde bouse Destination Finale 4, c'est clairement abusé

les morts sont à chier, le scénario est à chier, les dialogues sont à chier, les effets spéciaux sont à chier, la musique est à chier.... bref rien à sauver

par contre le trailer de District 9 claque bien:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              ça donne quoi Numéro 9 pour ceux qui l'ont vu ?
              J'aimerais savoir aussi. J'ai eu de mauvais échos.

Commentaire

• Je viens de voir Appaloosa, super film. Ed Harris joue vraiment bien, Irons aussi
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

ça donne quoi Numéro 9 pour ceux qui l'ont vu ?
                  J'ai vu quelques critiques accablantes sur ce truc là. Apparemment c'est vraiment pas terrible.
                  Ce ne m'étonnes qu'à moitié mais c'est dommage, l'univers (le personnage en tout cas) avaient l'air plutôt sympa.

Commentaire

quelle immonde bouse Destination Finale 4, c'est clairement abusé
                    les morts sont à chier, le scénario est à chier, les dialogues sont à chier, les effets spéciaux sont à chier, la musique est à chier.... bref rien à sauver
                    par contre le trailer de District 9 claque bien:grn:
                    Tu l'as vu au moins pour dire ca???

De toute façon d'un film comme ca on attend pas un chef d'œuvre mais plutôt un divertissement ou l'on ne réfléchi pas une seule seconde et ou on a plein la vue niveau Hémoglobine voila.Il y en a marre de ce genre de remarque a la con qui ne respecte pas les gouts et les opinions des autres c'est vraiment trop juvénile en fait et plein de boutons plein de pue pour en tenir compte de toute facon ca depasse meme pas la tension de l'élastique de ton caleçon....Mdr!!!Moi j'ai adoré point barre...m'en fou du scenario d'un film comme ca si t'as pas compris ca avant de rentrer dans la salle t'as encore bcp de choses a comprendre niveau critique....cinéma et musical!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Et puis je vais te dire un truc..si t'es aussi élitiste que tu veux bien le faire croire derrière ton clavier qu'est-ce que tu va foutre dans une salle qui passe ce genre de daube hein???Parce que la faudrait m'expliquer un peu le truc tu crois pas???
                    Personnellement je me fais au minimum 15 séances par mois et des fois plus et je vais voir tous les styles et en général je sais a quoi m'attendre et sais prendre du recul par rapport a ce que je vois mais toi apparemment t'es dans la mouvance...ca c'est bien et ca non parce que les autres sont soit d'accord ou pas et te fie la majorité ...ouai t'es un super critique non change rien du tout surtout,t'as 24ans (enfin presque!!!!ou au moins..:mdr:) et tu connais le monde par cœur et ce qui est bien ou pas......MDR!!!....Non mais trop .....MDR quand meme!!!:mdr::mdr:

PS: Si un ado savait reconnaitre un chef d'œuvre d'une bouse ca se saurait...... non....:mdr::mdr:...(c'est pas de moi mais de F.B)...va savoir Charles!!!:grn:

Ah ouai F.B ......C'est Frederic Beigbeder....mais bon.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                      Tu l'as vu au moins pour dire ca???

De toute façon d'un film comme ca on attend pas un chef d'œuvre mais plutôt un divertissement ou l'on ne réfléchi pas une seule seconde et ou on a plein la vue niveau Hémoglobine voila.Il y en a marre de ce genre de remarque a la con qui ne respecte pas les gouts et les opinions des autres c'est vraiment trop juvénile en fait et plein de boutons plein de pue pour en tenir compte de toute facon ca depasse meme pas la tension de l'élastique de ton caleçon....Mdr!!!Moi j'ai adoré point barre...m'en fou du scenario d'un film comme ca si t'as pas compris ca avant de rentrer dans la salle t'as encore bcp de choses a comprendre niveau critique....cinéma et musical!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Et puis je vais te dire un truc..si t'es aussi élitiste que tu veux bien le faire croire derrière ton clavier qu'est-ce que tu va foutre dans une salle qui passe ce genre de daube hein???Parce que la faudrait m'expliquer un peu le truc tu crois pas???
                      Personnellement je me fais au minimum 15 séances par mois et des fois plus et je vais voir tous les styles et en général je sais a quoi m'attendre et sais prendre du recul par rapport a ce que je vois mais toi apparemment t'es dans la mouvance...ca c'est bien et ca non parce que les autres sont soit d'accord ou pas et te fie la majorité ...ouai t'es un super critique non change rien du tout surtout,t'as 24ans (enfin presque!!!!ou au moins..:mdr:) et tu connais le monde par cœur et ce qui est bien ou pas......MDR!!!....Non mais trop .....MDR quand meme!!!:mdr::mdr:

PS: Si un ado savait reconnaitre un chef d'œuvre d'une bouse ca se saurait...... non....:mdr::mdr:...(c'est pas de moi mais de F.B)...va savoir Charles!!!:grn:

Ah ouai F.B ......C'est Frederic Beigbeder....mais bon.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                      Ca y est le Jason il a replongé dans l'enfer de la drogue :shock:
                      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Tabarnak, ressaisis-toi JB. Tu t'es lu quand t'as bu ? :gni:
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Jason a craqué. ^^

Commentaire

• je prépare une réponse qui je l'espère ne sera pas trop cinglante

Commentaire

je prépare une réponse qui je l'espère ne sera pas trop cinglante
                              Prends en compte le degré d'alcoolémie quand Jason a écrit son message....:mdr:
                              "Who then now bitches..."

Commentaire

• faut pas aller sur le forum en rentrant de boite tout bourré mask :grn:

Commentaire

• Il est si nul que ça Destination finale? Ca me tentait bien. Un pote m'a dit hier qu'il était pas mal, ça se regardait tranquillement. Il fait un peu flipper ?

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                                    Il est si nul que ça Destination finale? Ca me tentait bien. Un pote m'a dit hier qu'il était pas mal, ça se regardait tranquillement. Il fait un peu flipper ?
                                    ne tiens pas compte de mon avis, on a pas le droit de critiquer des films, surtout que je n'ai que 24 ans, donc absolument pas crédible

vas y tu verras ça déchire comme film :clown:

Commentaire

ne tiens pas compte de mon avis, on a pas le droit de critiquer des films, surtout que je n'ai que 24 ans, donc absolument pas crédible

vas y tu verras ça déchire comme film :clown:
                                      Oui j'ai vu ton avis, et je le prend en compte. Ce qui me fait peur, c'est que comme moi t'étais tenté et finalement vachement déçu. Je suis indécis.

D'autres points de vue ?

Et pour ce qui est de la critique, je suis encore plus dans la merde que toi, j'ai 20 piges ... :crazy:

Commentaire

• Vu hier Halloween II, le remake de Rob Zombie.

Il faut clairement oublie un peu l'original pour apprecier celui la, pas grand chose en commun.
                                        C'est ultra violent et gore (la premiere fois que j'ai droit au controle d'age en achetant mon billet, tellement surpris que je comprenais pas ce que voulait la guichetiere :grn:).

J'ai bien aime, mais ce ne sera pas le cas de tout les fans de ce genre, etant donne les largesses prisent dans le scenario par Rob. Il essaye en tout cas de donner un cote beaucoup plus psychologique (ce qui etait deja la cas de son remake du premier Halloween).
                                        Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                                          Oui j'ai vu ton avis, et je le prend en compte. Ce qui me fait peur, c'est que comme moi t'étais tenté et finalement vachement déçu. Je suis indécis.

D'autres points de vue ?

Et pour ce qui est de la critique, je suis encore plus dans la merde que toi, j'ai 20 piges ... :crazy:
                                          je vais faire court

j'imagine que tu as vu les 3 premiers comme moi ?

je trouvais ça assez sympa, d'où ma présence hier soir dans la salle, on ne m'a pas mis le couteau sur la gorge, je savais très bien quel type de films j'allais voir et mon niveau d'exigence était nettement moins élevé que lorsque j'ai été voir Inglorious Basterds lundi dernier

ce que j'apprécie dans cette trilogie maintenant quadrilogie, c'est l'originalité et la mise en scène des morts, certaines lors des 3 premiers épisodes étaient vraiment bien réalisées, un minimum crédibles, tout une succession de petits évènements qui amènent au résultat final que l'on connait.

en clair, tout l'intérêt de cette série repose sur la façon dont meurt les gens
                                          donc dans le numéro 4 tu as toujours le droit au même scénario bidon, aux mêmes dialogues nian nian et aux mêmes clichés de ce type de film, du style le beau gosse bodybuildé (peut être ce qui a le plus plu à Jason remarque) qui refuse d'avoir peur, qui ne croit pas à toutes ces conneries et qui se fait zigouiller comme une merde

ou alors la cruche qui a réussit à échapper à la mort mais qui après ose encore se moquer de ses amis qui croient en l'existence de la fameuse liste de la mort
                                          quand tu vois à ce quoi elle a échappé, moi à sa place je ne sors plus de chez moi avant longtemps :grn:

donc voila tu as tous les ingrédients du pur film américain pour ado, la grande question est donc de savoir si les morts vont compenser tout ça et te faire passer un moment assez agréable au final

et la réponse est non.... les morts sont vraiment nulles, aucune inventivité

pour ceux qui l'ont vu ou qui iront le voir, vous me direz ce que vous pensez de la mort du beau gosse dans la piscine et celle de l'hôpital avec la baignoire, on frôle le ridicule

en plus les effets spéciaux m'ont vraiment paru bidons, les morceaux des corps, le sang et tout, j'ai trouvé ça très moche

mais bon comme maitre Jason l'a dit, mon avis ne compte pas, je ne suis personne pour dire qu'un tel film est une bouse donc ne tenez pas compte de mon avis et faites vous votre propre opinion

branchez votre cerveau sur le mode teenager boutonneux et vous passerez surement un agréable moment

l'époque où je n'étais pas exigeant, où je n'avais quasiment pas de culture cinématographique (ce qui est encore le cas selon un certain suffeur) et où les Scream, Souviens toi l'été dernier, Fast and Furious and co me semblaient être de très bons films

conclusion: je ne dis pas que c'est le pire film que j'ai vu, juste que c'est une merde américaine de plus, mais ça cartonne c'est clair, la salle était quasiment pleine

hate de voir le numéro 5 tiens :clown:

ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai été le voir car on avait rendez vous au ciné vers 20h00 et il nous fallait un film court pour rejoindre des amis dans un bar vers 21H30

bref, en VO et avec la 3D, ça passe peut être mieux mais ça vole clairement pas haut, pour moi le pire épisode de la série

donc voila, juste un épisode de plus, on rentabilise le succès des épisodes précédents, cette année on avait rajouté la 3D pour faire tendance, le prochain Saw d'ailleurs sera aussi un 3D, un autre chef d'oeuvre à venir:clown:

Commentaire

• Thanks pour ce commentaire détaillé.

Commentaire

le prochain Saw d'ailleurs sera aussi un 3D, un autre chef d'oeuvre à venir:clown:

Faudra pas y aller avec l'esprit critique. :grn:

Bien joué.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                Faudra pas y aller avec l'esprit critique. :grn:

Bien joué.
                                                il faut le laisser à la maison l'esprit critique quand tu vas voir des films comme ça :)

Commentaire

• Hier soir j'ai vu Diary of the dead (****** qu'est-ce que j'enchaine les films d'horreur alors que j'aime pas trop ca:grn:) ben c'était pas mal du tout.
                                                  Assez original sur la forme, bien moins dans le fond mais au final j'ai passé un bon moment. C'est pas trop flippant ni trop gore (pour darkdevil:grn:). J'lai pas vu en VO mais les acteurs m'ont semblés pas mauvais.
                                                  Ca reste quand même très loin de 28 jours plus tard.

Commentaire

• Saw le premier est un chef d'oeuvre, le scénario est énorme, super bien réalisé
                                                    Après c'est parti un peu en sucette même si le 3 est bien aussi
                                                    Il aurait fallu arreter la saga à cet épisode car depuis ça devient n'importe quoi
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X