Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    Ah bon ?? Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler.....:grn:
    des "gens" :proud:
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Est-ce que l'un d'entre vous à vu 20th Century Boys ? Des échos ? :dt:
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        Est-ce que l'un d'entre vous à vu 20th Century Boys ? Des échos ? :dt:
        bigdada en a parlé il y a quelques temps, il avait bien aimé il me semble.

Commentaire

• J'ai reçu une invitation pour le Grand Lyon Festival là. Mais faut que j'renvois le papier, et j'sais pas trop à quoi ça sert. ^^
          J'suis un vrai paumé.^^

Commentaire

• je me refais " la chèvre " une fois de plus
            " j'étouffe campana" :grn:

Commentaire

Est-ce que l'un d'entre vous à vu 20th Century Boys ? Des échos ? :dt:
              Je te conseille franchement la BD.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par nikola_69 Voir le message
                je me refais " la chèvre " une fois de plus
                " j'étouffe campana" :grn:
                "ba qu'est ce que tu fais là ?"
                "ben je m'enfonce"
                "ben pourquoi ?"
                "ben parce que je suis dans un sable mouvant"
                "et pourquoi tu fais rien pour en sortir ?"
                "ben parce que si je bouge je m'enfonce encore plus vite"

:mdr:
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• "Voyage aux Pyrénées" des fréres Larrieu passe ce mois ci sur les chaînes de canal.

Film qui bascule dans le n' importe quoi sans jamais tombé dans le ridicule. Vachement bien joué ( Sabine Azema en quinqua nympho est excellente). A voir. :)
                  sigpic

Commentaire

• bon je sais pas quoi regarder en ce moment (c'est la premiere fois que cela m'arrive :grn:).
                    C'est quoi vos films favoris ? ca me donnera des idées :o
                    Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

• Destination Finale 4.........:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                        Destination Finale 4.........:grn:
                        :mdr: il faudra que je pense à mater les 3 premiers dejà :grn:
                        C'est une piste que je vais etudier , merci ;)

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                          "ben je m'enfonce"
                          "ben pourquoi ?"

il est con ce singe ...

:mdr::mdr::mdr:
                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par Ihad695 Voir le message
                            :mdr: il faudra que je pense à mater les 3 premiers dejà :grn:
                            C'est une piste que je vais etudier , merci ;)
                            le seminaire ta regarder? la je me suis fais fast en furious le dernier il est pas mal ,j'attend le dernier film de tarrantino
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                              le seminaire ta regarder? la je me suis fais fast en furious le dernier il est pas mal ,j'attend le dernier film de tarrantino
                              non pas vu le seminaire. Fast and furious j'en peux plus :grn:
                              Le dernier tarantino je l'ai vu au ciné j'ai beaucoup aimé même si c'est pas du niveau de Pulp Fiction et de Jackie Brown;)

Commentaire

• Vous voulez qu'il se passe la même chose que sur le topic musical? c'est un test?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                  P'tain mais SF tu as un radar c'est pas possible autrement.
                                  Pour te siffler il suffit de citer "il était une fois en Amérique" :grn:
                                  :grn:
                                  D'ailleurs j'ai regardé vite fait sur la 3 l'autre soir , en Francais ca pique quand meme...

Commentaire

• J'ai vu un prophète hier ...

Très bons acteurs, film bien réalisé mais que j'ai trouvé cela long vers la fin ... Je me demandais même où le réalisateur voulait nous emmener.

A voir cependant par la justesse des acteurs et un portrait réel de nos prisons.
                                    sigpic

Commentaire

• Vu Gomorra hier sur les agissements de la mafia napolitaine. Un peu déçu par la mise en scène un tantinet brouillonne car il est assez difficile de suivre les histoires de tous les personnages qui s'entremêlent. D'autres réalisateurs y sont pourtant très bien arrivés dans cet excercice. Je pense notamment au film Crash.

Comme prévu, l'atmosphère de Gomorra est lourde mais très réaliste, limite documentaire. On a un excellent ressenti de ce que subissent les habitants des cités de Naples. Un 6/10 dans l'ensemble.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                        "ben je m'enfonce"
                                        "ben pourquoi ?"

elle est gentille mselle martin , c'est elle qui m'a réanimé quand je me suis électrocuter avec la cafetière , je voulais du jus j'en ai eu , du jus du café , du jus du courant
                                        :mdr::mdr:

Commentaire

• Vu ce week end, ce film de SF est une tuerie.

¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Je confirme, longtemps que j'avais pas vu un film de SF aussi bien foutu:oui:
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                              Je confirme, longtemps que j'avais pas vu un film de SF aussi bien foutu:oui:
                                              il est pas encore sorti:dt::((

bandes de pirates

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                il est pas encore sorti:dt::((

bandes de pirates
                                                Disponible sur Internet mais pas la qualité reste à désirer (caméra dans le cinoche). Mieux vaut attendre la DVDRIP...;)

Commentaire

Disponible sur Internet mais pas la qualité reste à désirer (caméra dans le cinoche). Mieux vaut attendre la DVDRIP...;)
                                                  j'irais le voir au ciné, avec la rentré du ciné c'est 4 euros la place

et ce genre de films ça s'apprécie sur grand écran :)

mais c'est vrai que la bande annonce donnait bien envie, j'avais même fait un article sur mon blog :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    j'irais le voir au ciné, avec la rentré du ciné c'est 4 euros la place
                                                    Pour ma part, en ces temps de crise, c'est plutôt : Gratuit c'est dans mes prix ! :grn:;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X