Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gueva
    Oui Choca, les images sont de toute beauté.

Les plans avec le soleil sont d'un réalisme et d'une puissance incroyable.
    Le mec totalement fada de ça, d'ailleurs, a la peau du visage de plus en plus brulé au cours du film. :oui:

C'est d'un réalisme ahurissant alors que c'est censé se passer dans un futur assez lointain...

Commentaire

• Oui mais c'est pas le plus brûlé de tous!:crazy:

Mais c'est vrai que le gars se prend littéralement des shoots de soleil.

J'ai bien aimé le coté philosophique du film avec l'opposition religion et science.

C'est quand même étonnant que le film n'ait réalisé que 300 000 entrées en France, je crois que la promo foireuse et la bande annonce (avec un air de déja vu) y sont pour beaucoup. C'est vraiment dommage sachant qu'il n'y avait pas non plus une grosse concurrence ces dernières semaines.
      Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Envoyé par gueva
        C'est quand même étonnant que le film n'ait réalisé que 300 000 entrées en France, je crois que la promo foireuse et la bande annonce (avec un air de déja vu) y sont pour beaucoup. C'est vraiment dommage sachant qu'il n'y avait pas non plus une grosse concurrence ces dernières semaines.
        Tu rigoles ? :shock: :shock:

Honte sur nous... :((

Commentaire

• Alors les premieres impressions du dernier Spiderman ? ........moi j attends quelques jours , histoire de moins faire la queue au guichet :grn:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
            Alors les premieres impressions du dernier Spiderman ? ........moi j attends quelques jours , histoire de moins faire la queue au guichet :grn:
            Pareil :grn:
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
              Sinon, si vous allez voir Spiderman 3, je vous conseille de venir en salle 1 h 30 après le début du film. :grn:
              Voici un avis qui en dit long. :grn:

Commentaire

• Envoyé par gueva
                Je suis allé voir "Sunshine" de Danny Boyle et j'ai tout simplement été scotché.

Pourtant la bande annonce ne m'avait pas vraiment enthousiasmé mais force est de constater que le film est lui réeussi et les critiques sont plutôt bonnes.

On est trés vite immergé dans l'espace et le rythme du film est trés soutenu dés le début. La mise en scène est toujours excellente chez D.Boyle et le scénario nous tiens en haleine jusqu'au bout.

Dans la lignée de "28 jours plus tard" et "Trainspotting" je conseille ce film à tous les amateurs du genre, enfin quoiqu'à mon avis il ne sera bientôt plus à l'affiche.

j'ai vu la Bande annonce et j'ai apprecié... Danny Boyle fait souvent des tres bons films et les 2 autres que tu cites sont excellentissimes...

Pour ma part j'suis allé voir ensemble c'est tout avec Canet et Tautou... un film sans pretention... gentillet mais franchement plein de bons sentiments, scenario tres sympa et on passe un bon moment...:oui:
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• J'ai vu SpiderMan 3 ce matin, le film est bien, on découvre un spider-man différent, surprenant, même comique par moments ! :-) Mais il y a quelques longueurs par moment et le scénario n'est pas vraiment recherché, on se doute facilement de ce qu'il va se passer à la fin au fil du film !
                  Dernière modification par clems_37, 01/05/2007, 21h57.

Commentaire

• Je reviens du cinoche là, je suis le seul parmi mes 4 friends à avoir globalement apprécié ce 3ème volet de l'homme araignée, les autres étaient dég à en mourir :crazy:.
                    Il faut dire que j'étais déjà conquis avant même d'y aller toutefois ça ne m'empêche pas d'avoir pas mal de reproche à faire.

Sans entrer dans les détails, je trouve:
                    -que le réalisateur a trop voulu en faire.
                    -le film traîne parfois en longueur.
                    -on se lasse de l'histoire d'amour.

J’ai noté d’autres points négatifs que je ne vais pas développer par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.
                    Au final je dirai que j’ai aimé malgré les nombreux défauts.

Commentaire

• J'suis allé le voir au Pathé ce soir...un peu déçu, je m'attendais un film ou t'as pas le temps de respirer, où ça bouge dans tous les sens et pas plus que ça finalement...
                      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• À noter que SPIDERMAN 3 est le film le plus cher de l'histoire du cinéma. Le budget dépasse les 300 M US$...Quand on voit qu'un seul costume du super-héros nécessite 200 h de confection et que la production en a utilisé 40...on imagine à peine les budgets d'effets spéciaux :rolleye:
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Bon,j'suis allé voir Spiderman a 11h ce matin......('tain c'etait blindé de chez blindé,le film est joué dans 4 salles...:shock: :shock: :shock: :shock: ) et franchement c'etait pas trop mal mais pas assez haletant pour etre aussi long,y a des mometns ou je me suis em.merder quand meme et puis les fins larmoyantes comme ca bon bref.Niveau effets speciaux c'etait vraiment hallucinant je trouve.A voir.:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

• Je viens d'aller Spiderman 3 et ba je me suis fait chier :-(
                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                              Je viens d'aller Spiderman 3 et ba je me suis fait chier :-(
                              Moi, j'ai pas trop mal aimé. Par contre, j'ai cru que j'allais en tué quelque uns !: ev) : C'était atroce, ils n'étaient même pas venus pour le film !:non:

Commentaire

• Vous avez vu 300 ? Ca me tente bien moi d'aller le voir. J'adore ce genre de films, tout comme Sunshine, que je n'ai pas vu d'ailleurs non plus :dead:
                                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                  Vous avez vu 300 ? Ca me tente bien moi d'aller le voir. J'adore ce genre de films, tout comme Sunshine, que je n'ai pas vu d'ailleurs non plus :dead:
                                  Tu te réveilles à peine en retard, toi.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    Nissart un soir, mais toujours un connard.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                      C'te poète ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                        Bravo tsubigogol. :D

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Qu'est ce ça peut te faire ?

Qu'ils sont frustrés ces munégus , enfin je les comprends :proud:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                            Qu'est ce ça peut te faire ?
                                            Pas besoin d'être aggressif, si ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              Pas besoin d'être aggressif, si ?
                                              T'as vu vos réponses ?

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                                T'as vu vos réponses ?
                                                Tais-toi, sous-homme !

Commentaire

• Envoyé par taz424
                                                  Moi, j'ai pas trop mal aimé. Par contre, j'ai cru que j'allais en tué quelque uns !: ev) : C'était atroce, ils n'étaient même pas venus pour le film !:non:
                                                  Nous on etait dans une salle de +500 personnes et il y avait au moins 250gosses......un vrai capharnaüm pendant le film..j'adore...: ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                    Tais-toi, sous-homme !
                                                    Euh...qu'est ce qui t'arrives ??? Tu trouves ça marrant? Tu te sens plus pisser toi, t'es pathéthique. :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X