Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Voila pour ce que j'ai vu et que j'ai adoré avec une grosse préférence pour les 3 premiers.Commentaire
-
Facile à dire parce que la concurrence est rude parmi la liste (non exhaustive) que je n'ais pas encore matté
11H14.avi
20th.Century.Boys.avi
Accepted.avi
Anges.&.Démons.avi
Arizona.Dream.avi
Big.Nothing.avi
Boxers.avi
Boys.Dont.Cry.avi
Cash.avi
Che.1.avi
Che.2.avi
Choke.avi
Death.Sentence.avi
Deception.avi
Dikkenek.avi
Eldorado.avi
Élection1.avi *
Élection2.avi *
Felon.avi
Human.Traffic.avi
Hustle.And.Flow.avi
Jarhead.avi *
Kingdom.Of.Heaven.avi
L'Ennemi.Intime.avi
La.Ligne.Rouge.avi *
Le.Grand.Depart.avi
Les.Trois.Royaumes.avi
Los.Bastardos.avi
Mesrine1.L'Instinct.De.Mort.avi
Mise.A.Prix.avi
Nos.Souvenirs.Brulés.avi
Ong.Bak.2.avi
Prédictions.avi
Push.avi
Secret.Défense.avi
Sixty.Million.Dollar.Man.ogm
The.Last.King.Of.Scotland.avi *
The.Reader.avi
The.Soloist.avi
The.Spirit.avi
Two.Lovers.avi
U.Turn.avi
Valse.Avec.Bachir.avi *
Wanted.avi
What.Doesnt.Kill.You.aviCommentaire
-
-
Facile à dire parce que la concurrence est rude parmi la liste (non exhaustive) que je n'ais pas encore matté
11H14.avi
20th.Century.Boys.avi
Accepted.avi
Anges.&.Démons.avi
Arizona.Dream.avi
Big.Nothing.avi
Boxers.avi
Boys.Dont.Cry.avi
Cash.avi
Che.1.aviUn peu deçu, a voir quand même
Che.2.avi
Choke.avi
Death.Sentence.avi
Deception.avi
Dikkenek.avi
Eldorado.avi
Élection1.avi
Élection2.avi
Felon.avi
Human.Traffic.avi
Hustle.And.Flow.avi
Jarhead.avi
Kingdom.Of.Heaven.avi
L'Ennemi.Intime.avi
La.Ligne.Rouge.avi
Le.Grand.Depart.avi
Les.Trois.Royaumes.avi
Los.Bastardos.avi
Mesrine1.L'Instinct.De.Mort.avi
Mise.A.Prix.avi
Nos.Souvenirs.Brulés.aviPas fan de ce genre de film mais j'ai adoré celui là ( il a eu la malchance de sortir en même temps que la bouse qu'est le dernier Asterix)
Ong.Bak.2.avi
Prédictions.avibien sauf la fin :grn:
Push.avi
Secret.Défense.avi
The.Last.King.Of.Scotland.avi
The.Reader.avi
The.Soloist.avi
The.Spirit.avi
Two.Lovers.aviFonce, tu ne perdras pas ton temps
U.Turn.avi
Valse.Avec.Bachir.avi
Wanted.aviBon divertissement avec des effets speciaux sympas.
What.Doesnt.Kill.You.aviRepose en paix, on ne t'oubliera jamaisCommentaire
-
je suis en train de regarder Vol 93 sur M6...
c'est franchement insoutenable, quel drame quand même....Commentaire
-
C'est si dur que ça ?
Le film est bien sinon ?
Il faut que je le regarde un de ces 4 quand même :)Commentaire
-
je prépare mes entretiens de demain en même temps donc je suis pas trop attentif :grn:
mais sur ce que je vois ça fait quand même un drôle d'effet... de savoir que ça a eu lieu ça rend la chose tellement plus poignante et insoutenable...c'est vraiment un cauchemar ce truc
tous les "allah akbar", les coups de couteaux gratos....
horrible toutes ses vies et familles déchirées à jamais
les passagers sont des héros, se dire qu'on va tous mourrir mais on agit quand même pour épargner des vies, quoi de plus beau sérieux
franchement je pense que si le final est bien négocié (et d'après ce que j'ai lu c'est le cas, pas le gros truc patriotique), ça va me faire pleurer un truc pareil :grn:
la VF est pas trop mal mais bon à voir en VO quand mêmeCommentaire
-
Cette liste correspond aux films que j'ai pêcho sur Internet et que je n'ai pas encore vu. Ce n'est pas une liste avec des choix personnels mais uniquement ce que j'ai pu trouver sur le net et jamais regardé. Ce qui sous-entend, mon cher Zlatan, que j'ai déjà matté tous les autres films sortis ces dernières années...;)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !Commentaire
-
Efficace, bien foutu avec quelques acteurs de renom qui campent des petits personnages (Patrick Swayze, Hillary Swank + l'acteur / tueur dans Alpha Dog). Bref, un bon thriller qui tient la route jusqu'au bout!
IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !Commentaire
-
Finalement je me suis décidé pour 11 h 14 dont on m'avait également dit le plus grand bien. Effectivement c'est un bon thriller, original car très habilement scénarisé à l'envers c'est à dire que l'on remonte dans la chronologie de plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres.Mais tous ces incidents se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à 11h14.
Efficace, bien foutu avec quelques acteurs de renom qui campent des petits personnages (Patrick Swayze, Hillary Swank + l'acteur / tueur dans Alpha Dog). Bref, un bon thriller qui tient la route jusqu'au bout!
Commentaire
-
C'est sur mon agenda. La seule chose qui me rebute c'est que La vague est en VOST (langue allemande que je ne comprend pas). J'ai pas l'habitude du sous-titrage et ça me rebute quelque peu de suivre un film en me concentrant sur la lecture des dialogues. On y perd beaucoup dans l'appréciation générale du film je trouves. Quoi qu'il en soit, c'est sûr que je vais le mater tôt ou tard...;)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !Commentaire
-
C'est sur mon agenda. La seule chose qui me rebute c'est que La vague est en VOST (langue allemande que je ne comprend pas). J'ai pas l'habitude du sous-titrage et ça me rebute quelque peu de suivre un film en me concentrant sur la lecture des dialogues. On y perd beaucoup dans l'appréciation générale du film je trouves. Quoi qu'il en soit, c'est sûr que je vais le mater tôt ou tard...;)
J'me suis accroché pour suivre les sous titres au début et les images, mais ça passe vraiment tout seul, tu comprends tout le fil de l'histoire, certes l'allemand au début ca fait peur .. mais ca passe. :mdr:;)Commentaire
-
Death Sentence que j'ai vu dans la liste. A voir pour le gros plan-séquence et pour Kevin Bacon.Commentaire
-
J'ai vu Brazil de Terry Gilliam hier ... Complétement barré mais j'aime beaucoup ... avec pas mal de second rôle de talent !!!! Ce film m'a fait penser à une BD : Julius Corentin Acquefacques
Synopsis de Brazil :
am Lowry, un bureaucrate d'un monde rétro-futuriste totalitaire, essaye de corriger une erreur administrative, et va lui-même devenir un ennemi de l'État.
Celui-ci se contente de son travail et de sa petite vie tranquille et s'échappe dans un monde onirique de héros romantiques. Son existence satisfaite, mais solitaire, est compliquée par les tentatives de sa mère de lui obtenir une promotion, l'intrusion d'un chauffagiste renégat, Harry Tuttle, et la survenue en chair et en os de la femme de ses rêves. Il devient impliqué dans des tentatives compliquées et mettant sa vie en danger, pour chercher le bonheur.
En fin de compte, ses efforts culminent dans un apogée violent et tragique, dont le résultat dépend entièrement des choix des amis de Sam entre lui et leur loyauté au système.
Synopsis de Julius Corentin Acquefacques :
Employé au Ministère de l'Humour, J.C. Acquefacques mène une vie paisible dans la cage d'ascenceur qui abrite tant de monde en cette époque de surpopulation.Mais un jour, notre héros découvre que son avenir est écrit... sur une page de bande dessinée ! Et le voilà entraîné dans une spirale infernale dont Marc-Antoine Mathieu tire les ficelles de main de maître.Signalons que cet album est le premier auquel il manque (réellement) une case...
Dernière modification par coco-tier, 11/09/2009, 11h17.sigpicCommentaire
-
Ceux que je conseillerais à Torpedo:
Two lovers (extra)
Valse avec Bashir (un ovni, à voir, très beau)
Mesrine1 (plus que le 2).
Ma grande déception sur cette liste:
Che 1&2:
D'une part je trouve que les passages de guerilla sont trop prépondérents. ce qui fait que sur 4 ou 5h, il doit y avoir 3h de guerilla: ça saoule et on passe à côté de plein de trucs historiques sûrement intéressants.
+ c'est vraiment un film à la gloire du Che: il est humain, bon, juste. Bref il n'a que des qualités. Tous les aspects controversés de sa personnalité (colérique, sanguinaire (cf les tribunaux révolutionnaires, les executions de cubains fidèles au régime précédent..)) sont complètement occultés. (??!!).Commentaire
-
Commentaire
-
Prédictions,je l'ai trouvé très moyen perso..:confus: et pourtant j'aime beaucoup cage,qui "sauve"un peu le film mais bon,je l ai trouvé très long à prendre et puis la scène de l'avion quand même où d'une part l'avion s'écrase dans la direction opposée de celle de sa chute mais surtout les survivants un peu brulés qui viennent de subir un choc qui aurait du les réduire en miettes et qui disent à cage" mais sauvez vous! qu'est-ce que vous foutez là?!!",vraiment pas crédible..
La fin est un peu:clown: aussi,mais a au moins le mérite de se différencier du happpy end classique.Commentaire
-
Ceux que je conseillerais à Torpedo:
Two lovers (extra)
Valse avec Bashir (un ovni, à voir, très beau)
Mesrine1 (plus que le 2).
Ma grande déception sur cette liste:
Che 1&2:
D'une part je trouve que les passages de guerilla sont trop prépondérents. ce qui fait que sur 4 ou 5h, il doit y avoir 3h de guerilla: ça saoule et on passe à côté de plein de trucs historiques sûrement intéressants.
+ c'est vraiment un film à la gloire du Che: il est humain, bon, juste. Bref il n'a que des qualités. Tous les aspects controversés de sa personnalité (colérique, sanguinaire (cf les tribunaux révolutionnaires, les executions de cubains fidèles au régime précédent..)) sont complètement occultés. (??!!).
J'ai en tout 80 films à voir en plus des sorties. Je vais prendre mon temps (ça tombe bien j'en ai par les temps qui courent). Mais c'est selon l'humeur du moment. Ton exemple pour le film du Che est significatif. D'abord, il faut avoir envie de le voir et prendre le temps de le matter compte tenu que c'est 2 x 2h30... Mais parfois, c'est vrai que c'est dur de choisir quand on a un vaste choix (comme dans les hyper...) :rolleye:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !Commentaire
-
11H14.avi
20th.Century.Boys.avi
Accepted.avi
Anges.&.Démons.avi
Arizona.Dream.avi
Big.Nothing.avi
Boxers.avi
Boys.Dont.Cry.avi
Cash.avi .....on se laisse prendre au jeu
Che.1.avi
Che.2.avi
Choke.avi
Death.Sentence.avi
Deception.avi
Dikkenek.avi
Eldorado.avi
Élection1.avi
Élection2.avi
Felon.avi
Human.Traffic.avi
Hustle.And.Flow.avi
Jarhead.avi
Kingdom.Of.Heaven.avi ....pas mal !
L'Ennemi.Intime.avi
La.Ligne.Rouge.avi
Le.Grand.Depart.avi
Les.Trois.Royaumes.avi
Los.Bastardos.avi
Mesrine1.L'Instinct.De.Mort.avi du grand vincent cassel
Mise.A.Prix.avi
Nos.Souvenirs.Brulés.avi
Ong.Bak.2.avi........passe ton chemin !
Prédictions.avi
Push.avi
Secret.Défense.avi
The.Last.King.Of.Scotland.avi ......fonce !
The.Reader.avi
The.Soloist.avi
The.Spirit.avi
Two.Lovers.avi
U.Turn.avi
Valse.Avec.Bachir.avi
Wanted.avi
What.Doesnt.Kill.You.avi
Quelques avis personnels :oui:Commentaire
-
Commentaire
Commentaire