Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'ai maté Baby. Très moyen dans l'ensemble, faut dire que la VF n'aide pas du tout.

Synopsis :Baby, 11 ans, sans mère et d’un père alcoolique, vit piégé au coeur de l’univers miteux des bars à hôtesses, des salles de billards et de la drogue qui caractérisent tant la vie des gangs de ce quartier Est de Los Angeles. Baby va passer 7 longues et terrifiantes années en prison pour enfin réintégrer la société et retourner au coeur de la vie des gangs et du meurtre. Seuls deux de ses amis vont lui offrir la chance de rentrer dans le droit chemin avant qu’il ne soit trop tard ….

Ça se voit directement sur l'affiche. Tous les signes sont là...

Commentaire

• des bons films d'horreur/trhiller?

pas les bouses commerciales please :sick:

j'en peu plus des clichés ricains type Saw ou la Colline a des yeux où l'efflusion de sang compense la médiocrité du scénar et de la pauvreté des personnages
      on prend un gros bras tatoué, une belle blonde silliconée, un boy stupide qui meugle à chaque fois que le tueur se pointe
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
        des bons films d'horreur/trhiller?

j'en peu plus des clichés ricains type Saw ou la Colline a des yeux où l'efflusion de sang compense la médiocrité du scénar et de la pauvreté des personnages
        on prend un gros bras tatoué, une belle blonde silliconée, un boy stupide qui meugle à chaque fois que le tueur se pointe
        Pour le coup, La Colline A Des Yeux, réalisé par Aja (Français) est vraiment excellent. L'un des meilleurs que j'ai vu des ces dernières années.

Sinon Morse (Plus un beau film qu'un film d'horreur mais chef d'œuvre, Midnight Meat Train, Eden Lake...

Commentaire

j'en peu plus des clichés ricains type Saw ou la Colline a des yeux où l'efflusion de sang compense la médiocrité
          Sauf que La Colline a Des Yeux est vraiment un très bon film. :fier:
          Sinon d'accord pour le reste. :grn:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
            Pour le coup, La Colline A Des Yeux, réalisé par Aja (Français) est vraiment excellent. L'un des meilleurs que j'ai vu des ces dernières années.

Sinon Morse (Plus un beau film qu'un film d'horreur mais chef d'œuvre, Midnight Meat Train, Eden Lake...
            vraiment déçu par ce fil, on peut très facilement deviner ce qui va se passer
            à vrai dire j'ai vu un autre film similaire à la Colline a des yeux, Wrong Turn
            Morse est bon mais à vrai dire après l'avoir vu, il m'a paru quand même assez long et ennuyant

La Porte des Secrets, l'Armée des morts (ça date!), I am a legend... sont de bons films

Commentaire

vraiment déçu par ce fil, on peut très facilement deviner ce qui va se passer
              à vrai dire j'ai vu un autre film similaire à la Colline a des yeux, Wrong Turn
              Morse est bon mais à vrai dire après l'avoir vu, il m'a paru quand même assez long et ennuyant

La Porte des Secrets, l'Armée des morts (ça date!), I am a legend... sont de bons films
              Ok on a des gouts différents alors, parce que I am Legend, j'ai trouvé super décevant. Sauf le début, qui laisse présager un film mortel. L'armée des morts, bon remake oui. Tu as vu l'original ?

Commentaire

• j'ai un scénar pour un film d'horreur:
                c'est l'histoire d'une grippe qui fait flipper tout le monde, une mystérieuse corporation qui profite du "buzz" pour vendre ses vaccins, un groupe d'unité d'élite envoyé en rescousse pour secourir une ville déchirée par l'épidémie

Flu Hazard

:grn: je déconne

Commentaire

Aller, que du francais :

Haute tension
                  Maléfique
                  A l'intérieur
                  Martyrs
                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                    Inglorious Basterds, est juste une merveille, C'est du Tarantino, c'est ça, c'est tout.
                    Et la vulgarisation de l'Histoire que dénonce Astro' est voulue et bien foutue ! CE N'EST PAS UN FILM DE GUERRE ! C'est une fiction, une fiction Tarantinesque ! point barre ! QT arrive à tourner des faits, des personnages influants de l'histoire dans une fiction et on reste scotché durant tout le film, car comme l'a dit Nono', tu sais, tu supposes de ce qu'il va se passer mais c'est écrit de façon à ce que tu doutes jusqu'au bout ! et ça c'est du Tarantino !

Et cette musique, bordel de merde ! vous savez quoi ça faisait tellement longtemps que j'avais pas tripper autant au ciné', y'a rien à dire, t'aime ou t'aime pas, mais de toute manière, tu vas aller le voir, coute que coute. Pourquoi ? parce que c'est Tarantino, et que t'as envie de l'adorer (comme moi) ou de pouvoir lui chier dessus (comme d'autres).

Moi je dis qu'Inglorious Basterds a coupé la chique à pas mal de gens, et j'en ai rien à battre de pas être objectif ! Sans doute un de ses meilleurs films. :proud:
                    je me suis surpris à quasiment toute les scenes d'interrogatoire, de me dire "non mais laisse le/la partir, si si!" :confus::clown:
                    ....
                    un de ses meilleurs films pour moi aussi, peut etre pas le meilleur ;)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                      Aller, que du francais :

Haute tension
                      Maléfique
                      A l'intérieur
                      Martyrs
                      allez pour le gore :
                      bad taste :clown::clown:
                      brain dead :clown:

rien que ca, ca calme ! :dead::crazy::grn:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                        allez pour le gore :
                        bad taste :clown::clown:
                        brain dead :clown:

rien que ca, ca calme ! :dead::crazy::grn:
                        Braindead en mangeant, je le conseille à personne :mdr:

Sinon je me permets de rajouter "Horribilis" à ta mini-liste, c'est assez gore aussi (Même si le film est pas loin du navet).
                        Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

à eviter aussi "cold prey"

une intriguante pas passionnante du tout, d'ailleurs on se fout de l'intrigue
                          un mechant avec un carisme d'huitre,
                          des teenagers avec des cerveaux d'huitres,
                          et on voit meme pas de nichons !
                          une honte ! :grn:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par MeteK Voir le message
                            Braindead en mangeant, je le conseille à personne :mdr:

Sinon je me permets de rajouter "Horribilis" à ta mini-liste, c'est assez gore aussi (Même si le film est pas loin du navet).
                            ah ouaih mais bad taste et brain dead c'est à prendre au 20eme degré,
                            y'a tellement de sang que ca fait partie du decor, on fait meme plus gaffe

j'aimerais bien que jackson nous en refasse un, histoire de voir avec des moyens plus enorme ce qu'il peut faire:crazy::dead:

image hosting

Commentaire

• Si vous aimez le gore asiatique, je vous sur-conseille Tokyo Gore Police et Machine Girl.

C'est du gore avec des hecto-litres de sang et un coté déjanté assez proche des mangas.
                              2 excellents films, surtout le premier cité.

Je vous conseille sinon Dance Of The Dead, qui est une comédie avec des zombie. C'est vraiment pas mal du tout.

Commentaire

J'espère que tu ne parles pas du Midnight Meat Train sorti récemment.
                                J'aimerais bien lire le bouquin de Barker, mais ce film est d'une... chiantise incommensurable !

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                  je me suis surpris à quasiment toute les scenes d'interrogatoire, de me dire "non mais laisse le/la partir, si si!" :confus::clown:
                                  ....
                                  un de ses meilleurs films pour moi aussi, peut etre pas le meilleur ;)
                                  Il faut dire que le choix de Waltz, pour incarner Landa, c'est aussi la patte Tarantino, un mec qui n'a jamais tourné au cinéma bordel de merde ! Et Tarantino va chercher tout ce qu'il veut dans le jeu d'acteur de ce mec inconnu au bataillon qui te rafle le prix d'interprétation à Cannes. P'tain mais merde quoi ! Et Brad Pitt, qui, j'en lisais pas mal pendant les mois de tournages qui balançait, le fait d'enroler Pitt pour assurer un minimum d'audience etc. Et non, on y voit plus Daniel Brühl dans ce film… bon c'est juste pour dire...

Juste, même si vous avez été déçu par Death Proof, par Kill Bill, allez voir quand même Inglorious Basterds, parce que ce film il est sûrement remplis des manques que vous perceviez dans les précédents opus cités.

Commentaire

J'espère que tu ne parles pas du Midnight Meat Train sorti récemment.
                                    J'aimerais bien lire le bouquin de Barker, mais ce film est d'une... chiantise incommensurable !
                                    Beaucoup moins que Boulevard de la mort.
                                    Je parlais de celui là oui. Ce n'est pas un grand film mais ça se laisse matter avec plaisir.
                                    Sauf la fin, mais bon.

Commentaire

Beaucoup moins que Boulevard de la mort.
                                      Je parlais de celui là oui. Ce n'est pas un grand film mais ça se laisse matter avec plaisir.
                                      Sauf la fin, mais bon.
                                      Ah bah on est d'accord donc. Fin complètement foireuse. En tout cas, ils l'ont pas amené comme il fallait, comme par magie, y'a des monstres ou j'sais pas quoi encore... alors que ca aurait donner beaucoup plus de force au film si le scénario était véritablement celui d'un "boucher" et pas d'un mec sur qui il pousse des verrues radioactive à la mord-moi l'nœud.

PS : pour la comparaison avec Boulevard de la mort, je ne pense pas qu'elle puisse avoir lieu... C'est comme si tu me comparais G. I. Joe avec L'aile ou la cuisse ! ouch !

Commentaire

Ah bah on est d'accord donc. Fin complètement foireuse. En tout cas, ils l'ont pas amené comme il fallait, comme par magie, y'a des monstres ou j'sais pas quoi encore... alors que ca aurait donner beaucoup plus de force au film si le scénario était véritablement celui d'un "boucher" et pas d'un mec sur qui il pousse des verrues radioactive à la mord-moi l'nœud.

PS : pour la comparaison avec Boulevard de la mort, je ne pense pas qu'elle puisse avoir lieu... C'est comme si tu me comparais G. I. Joe avec L'aile ou la cuisse ! ouch !
                                        Ta passion pour Tarantino t'aveugle je pense. J'ai en tout cas pris plus de plaisir devant MMT que devant Boulevard de la mort. Attention de ne pas spoiler pour les gens qui n'ont pas vu le film par contre...

Tarantino pour moi ça reste le cinéaste le plus surestimé des années 2000.

Commentaire

Ta passion pour Tarantino t'aveugle je pense. J'ai en tout cas pris plus de plaisir devant MMT que devant Boulevard de la mort. Attention de ne pas spoiler pour les gens qui n'ont pas vu le film par contre...

Tarantino pour moi ça reste le cinéaste le plus surestimé des années 2000.
                                          Elle ne m'aveugle pas du tout, j'ai pas aimé MMT, et je trouve la comparaison avec Boulevard de la mort un peu limite ! :grn:

Commentaire

Elle ne m'aveugle pas du tout, j'ai pas aimé MMT, et je trouve la comparaison avec Boulevard de la mort un peu limite ! :grn:
                                            Tu veux dire que parce que c'est Tarantino, on aurait pas le droit de critiquer ses films ?
                                            J'ai autant le droit de critiquer BDLM que toi de critiquer MMT.

Bref...

Commentaire

Tu veux dire que parce que c'est Tarantino, on aurait pas le droit de critiquer ses films ?
                                              J'ai autant le droit de critiquer BDLM que toi de critiquer MMT.

Bref...
                                              J'dis pas du tout ça ;)
                                              Et bien evidemment que t'as autant le droit de critiquer qui ou quoi que ce soit que n'importe qui ! ;)
                                              Mais pas mal de gens (ici par exemple) le jour de la sortie médisait sur Inglorious... sans en avoir vu un once d'image... donc parfois ca me fait doucement rire. Personnellement le principal c'est que le film m'est éclaté, contrairement à MMT qui m'a fait chier. point barre. Et je lirais la nouvele de Clive Barker.

Commentaire

• En tout cas moi Tarantino je suis pas fan , et j'ai pas attendu IG ( que j'ai pas encore vu d'ailleurs) pour me faire cet opinion , ce qui m'empêche pas de sur adorer Pulp Fiction et Bambi !

Ce soir c'est Apollo 13. :-)
                                                sigpic

Commentaire

J'dis pas du tout ça ;)
                                                  Et bien evidemment que t'as autant le droit de critiquer qui ou quoi que ce soit que n'importe qui ! ;)
                                                  Mais pas mal de gens (ici par exemple) le jour de la sortie médisait sur Inglorious... sans en avoir vu un once d'image... donc parfois ca me fait doucement rire. Personnellement le principal c'est que le film m'est éclaté, contrairement à MMT qui m'a fait chier. point barre. Et je lirais la nouvele de Clive Barker.
                                                  J'ai bien envie de le voir moi, Inglourious Basterds. Au moins pour voir si Tarantino continue dans sa chute ou si il se relève un peu. Je vais essayer de me faire ça bientôt, c'est tentant.

Commentaire

• Je viens de voir Le Coach. Ca ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est un film bien sympa. Avec un Rouve qui joue bien le benet et un Berry qui joue (pour de bon dans le film) tout son pognon. Le tadem est complémentaire. Certaines situations sont drôles, un film sans prise de tête.

Commentaire

Chargement...
                                                    X