Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Morgenrot
    J'en parlerai à mon cheval, promis. :confus:
    Heureusement que tous les goûts sont dans la nature, pas vrai ? :(

Les films que je suis allée voir cette semaine :
    - Après lui.
    - La disparue de Dauville.
    Heu, j'ai quand même necore le droit de dire que le cinéma français est chiant par moments non?:confus:

Toujours a ssayé de touché la corde sensible, avec es films pleins de sentiments, ces films pour les "artistes" qui sont glorifiés dans la pitoyable cérémonie des césars:"Je vais bien ne t'en fais pas" "le scaphandre et le papillon" ou encore tous ces films sur cette nostalgie bien française: la Belle Epoque, la vie à la campagne, l'école à la dure comme dans "les choristes". En plus, il va en sortir un dans pas longtemps avec Auteuil et l'autre moustachu.

Où sont passé les films franais qui avait plus d'audace, qui faisait peut-être moins "artistiques" mais qui étaient géniaux?

Le dernier film français qui m'a plus, c'est hellphone, un film qui sort vraiment des sentiers battus, déjanté, fou, ça prouve que le cinéma français peut faire de bons films sans verser forcément dans les bons sentiments.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
      Et ca vaut quoi "Apres lui"???Moi qui suis un fan de Gael MOrel a-t-il- reussi son film???:confus: :confus:
      Mon opinion sera forcément subjective, probablement trop pour te dire si le film est réussi ou non.
      J'ai beaucoup aimé le film. Le sujet et la façon de le traiter.
      Il est ici question de douleur et de folie et pourtant ce film est plein de vie.

Je le conseille à tous ceux qui ont quelques notions sur la "Résiliance". ;)

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
        Heu, j'ai quand même necore le droit de dire que le cinéma français est chiant par moments non?:confus:

Toujours a ssayé de touché la corde sensible, avec es films pleins de sentiments, ces films pour les "artistes" qui sont glorifiés dans la pitoyable cérémonie des césars:"Je vais bien ne t'en fais pas" "le scaphandre et le papillon" ou encore tous ces films sur cette nostalgie bien française: la Belle Epoque, la vie à la campagne, l'école à la dure comme dans "les choristes". En plus, il va en sortir un dans pas longtemps avec Auteuil et l'autre moustachu.

Où sont passé les films franais qui avait plus d'audace, qui faisait peut-être moins "artistiques" mais qui étaient géniaux?

Le dernier film français qui m'a plus, c'est hellphone, un film qui sort vraiment des sentiers battus, déjanté, fou, ça prouve que le cinéma français peut faire de bons films sans verser forcément dans les bons sentiments.
        Tu as le droit de le penser, tu as même droit de le dire/écrire mais de là à l'ériger en mode de pensée universelle...
        Tu trouves que... "x" "y" "z" si ça te chante, mais ça n'engage que toi.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
          Mon opinion sera forcément subjective, probablement trop pour te dire si le film est réussi ou non.
          J'ai beaucoup aimé le film. Le sujet et la façon de le traiter.
          Il est ici question de douleur et de folie et pourtant ce film est plein de vie.

Je le conseille à tous ceux qui ont quelques notions sur la "Résiliance". ;)

J'irai probablement le voir mais ce qui me fais un peu peur c'est Catherine Deneuve,j'ai toujours eu du mal avec cette actrice je sais pas pourquoi mais je ne l'apprecie pas vraiment.J'ai toute confiance en Gael Morel qui a toujours une facon de voir les choses un peu de la meme maniere que moi et qui laisse son coté "féminin" s'exprimer.:oui:

Commentaire

Oui bien sur que tu as le droit parce que c'est souvent vrai,le cinéma francais a eu une periode ou il etait franchement chiant,mais je crois que cette epoque ou ce cinéma voulait etre ellitiste est depassée.Alors bien sur qu'il y a des restes de cette epoque,il y a des gens qui aiment ca encore (les films de Nicole Garcia par exemple!!!!!!ou autre Claude Lelouch qui soit-dit en passant a presenté un film a Cannes sous un pseudo..:grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr: ).
            Moi 8 films sur 10 que je vais voir c'est des francais,apres faut choisir et pas se jeter sur celui dont tu vois la pub et les racollages televisuels a tout bout de champs sur toutes les chaines a toutes les heures.Les meilleurs passent souvent dans les cinemas d'auteur.
            Cannes aussi c'est chiant!!!!Tous ces gens qui se congratulent en regardant des films que personne n'ira voir,c'est ridicule,enfin cela n'engage que moi,mais bon les palmes d'or a part quatre ou cinq c'est des films nuls!!!!

Commentaire

Doberman sa s'était du bon film français qui dépotait bien

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                Doberman sa s'était du bon film français qui dépotait bien
                Les Bourvil, les Gabin, les Belmondo, qui est mon acteur français préféré...:((

Qui aujourd'hui peut se targuer d'un tel talent?:non:
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?
                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Les Bourvil, les Gabin, les Belmondo, qui est mon acteur français préféré...:((

Qui aujourd'hui peut se targuer d'un tel talent?:non:
                  Michael Youn :crazy: :crazy:
                  C'est un peu à l'image des artistes français de l'époque. On peut faire le même reproche sur les philosophes etc...

Sinon totalement HS
                  Keira Knightley doit faire un bon 44.5 :crazy: :grn:

Commentaire

• A quand un film de l atrempe des visiteurs ? :crazy: :grn:
                    Am I just like you ?

Commentaire

• demain pas de grosses sorties mis à part Deathproof de Quentin Tarantino. Cela dit il n'a pas séduit à Cannes, j'attends de voir…

vous savez ce qu'il manque en ce moment ? de bons western… :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                        demain pas de grosses sorties mis à part Deathproof de Quentin Tarantino. Cela dit il n'a pas séduit à Cannes, j'attends de voir…
                        Tu vas le voir demain ? En tout cas, j'y vais... j'espère ne pas être déçu.. m'enfin vu les nanas... ça pourra toujours passer en tant que film de boules sans les boules... :-)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                          Tu vas le voir demain ? En tout cas, j'y vais... j'espère ne pas être déçu.. m'enfin vu les nanas... ça pourra toujours passer en tant que film de boules sans les boules... :-)
                          j'irais pas demain mais j'irais le voir surement ;)

Commentaire

• Vu hier soir avec un grand plaisir le dernier volet de "Pirates des caraÏbes",typiquement le film que je vais voir avec une ame d'enfant,en fait j'ai ADORE...(malgré une ou deux longueurs)..j'ai trouvé tous les acteurs bons,les effets speciaux,en veux-tu,en voila,un truc de fou quoi.Ca fait du bien des fois!!!!!

Commentaire

Vu hier soir avec un grand plaisir le dernier volet de "Pirates des caraÏbes",typiquement le film que je vais voir avec une ame d'enfant,en fait j'ai ADORE...(malgré une ou deux longueurs)..j'ai trouvé tous les acteurs bons,les effets speciaux,en veux-tu,en voila,un truc de fou quoi.Ca fait du bien des fois!!!!!
                              Heureusement que ce film est bon tellement on l'attendait. Je ne l'ai pas encore vu, mais les deux premiers m'ont beaucoup plu. Cela dit la fin du deuxieme volet m'avait quand même laissé sur ma fin, c'est pour cela que je veux voir ce troisieme volet.

Et puis Depp est un excellent acteur.

J'ai vu la BA du film "A l'intérieur" un bon film gore français d'après cette BA. A voir si possible, je pense qu'on entre dans un nouvel ère (ou une nouvelle vague) de style cinématographique en France. On pourrait dire qu'on s'américanise mais les films d'horreur français son trop rare ou alors sont produits par des américains.

Commentaire

• C'mec qui est fier de Guy Roux:proud: :grn:
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• DEATH PROOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFF !!!

A voir. :fier:

Commentaire

Vu hier soir avec un grand plaisir le dernier volet de "Pirates des caraÏbes",typiquement le film que je vais voir avec une ame d'enfant,en fait j'ai ADORE...(malgré une ou deux longueurs)..j'ai trouvé tous les acteurs bons,les effets speciaux,en veux-tu,en voila,un truc de fou quoi.Ca fait du bien des fois!!!!!
                                    Arrête, il est horrible !! C'est un beau navet, comme je n'en avais encore que très peu vu.

Histoire tordue, on s'y perd complètement, les scénaristes aussi d'ailleurs.
                                    Intervention de personnage sinutiles.
                                    Incohérences, pourquoi ramener tous les bateaux si c'est pour faire du 1vs1.
                                    Pourquoi parler tout le long du film de la déesse pour qu'elle ponde un pti tourbillon dans l'océan en étant passé par Gulliver et un stade de petits crabe :crazy:
                                    Pourquoi Davy Jones dipsarait-il de l'histoire en devenant une loque sans nom?
                                    Pourquoi lord beckett ne donne pas l'ordre d'attaquer le Pearl et le hollandais volant ?
                                    un conseil des seigneurs de la piraterie très méchants transformé en réunion apocalyptique de lopette maquillées en collant :clown:

Le plus grandiose aura été la scène ou ils retournent le bateau et poirotent 2 minutes sous l'eau attendant le coucher du soleil :clown:

Bref, du grand n'importe quoi :p
                                    Dernière modification par Tiko., 06/06/2007, 19h19.

Commentaire

• j'ai été voir boulevard de la mort de Tarantino hier soir

j'ai trop kiffé, du pur Tarantino, des prises de vue géniales, des dialogues sérieux sur des sujets qui ne le sont pas, une ambiance unique... et une bande son géniale

par contre il y avait personne dans le ciné, sa sent pas le carton commercial..
                                      mais Quentin voulait rendre hommage aux films des années 1970 et c'est réussi...passages en noir et blanc, caméra qui saute, grains de pellicules....

parmis les derniers films que j'ai vu mon classement est donc le suivant:

1) boulevard de la mort
                                      2) Zodiac
                                      3) Pirates des Caraibes 3
                                      4) Spiderman 3

Commentaire

parmis les derniers films que j'ai vu mon classement est donc le suivant:

1) boulevard de la mort
                                        2) Zodiac
                                        3) Pirates des Caraibes 3
                                        4) Spiderman 3
                                        J ai bien aimé Zodiac, ca fait flipper quand meme

Commentaire

j'ai été voir boulevard de la mort de Tarantino hier soir

j'ai trop kiffé, du pur Tarantino, des prises de vue géniales, des dialogues sérieux sur des sujets qui ne le sont pas, une ambiance unique... et une bande son géniale

mais Quentin voulait rendre hommage aux films des années 1970 et c'est réussi...passages en noir et blanc, caméra qui saute, grains de pellicules....

… j'ai pas le temps de le voiiiir ca m'énerveeee… purée… et je vous conseillerais d'aller voir le scond volet de Grindhouse, réalisé par Rodriguez. Cette collaboration entre les 2 réal fait très mal !! :proud:

Commentaire

j'ai été voir boulevard de la mort de Tarantino hier soir

Pas mieux.
                                            Quel film ! :oui:

Juju, dépêche-toi, ça va pas rester beaucoup plus d'un mois en salles, ça.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              Pas mieux.
                                              Quel film ! :oui:

Juju, dépêche-toi, ça va pas rester beaucoup plus d'un mois en salles, ça.
                                              j'ai trop kiffé le passage ou les filles vont une référence au navet qu'est "60 secondes chrono":grn:

en tout cas très grand film j'ai vraiment kiffé

Commentaire

• Envoyé par bow.
                                                Arrête, il est horrible !! C'est un beau navet, comme je n'en avais encore que très peu vu.

Histoire tordue, on s'y perd complètement, les scénaristes aussi d'ailleurs.
                                                Intervention de personnage sinutiles.
                                                Incohérences, pourquoi ramener tous les bateaux si c'est pour faire du 1vs1.
                                                Pourquoi parler tout le long du film de la déesse pour qu'elle ponde un pti tourbillon dans l'océan en étant passé par Gulliver et un stade de petits crabe :crazy:
                                                Pourquoi Davy Jones dipsarait-il de l'histoire en devenant une loque sans nom?
                                                Pourquoi lord beckett ne donne pas l'ordre d'attaquer le Pearl et le hollandais volant ?
                                                un conseil des seigneurs de la piraterie très méchants transformé en réunion apocalyptique de lopette maquillées en collant :clown:

Le plus grandiose aura été la scène ou ils retournent le bateau et poirotent 2 minutes sous l'eau attendant le coucher du soleil :clown:

Bref, du grand n'importe quoi :p

Ben tout ca pour le reve et le spectacle ....tout simplement!!!!Moi quand je vais voir ce genre de film c'est avec une ame de gosse de 10-12ans !!!!!Je serai surement plus critique quand j'irai voir le dernier Tarantino c'est sur,ou "après lui"!!!

Commentaire

• http://www.deathproof.net/

Rien que pour la musique... terrible.

Commentaire

• Au passage, Les chansons d'amour est une comédie bien sympa à voir. Musicale, certes. Mais Louis GARREL est très bon.

D'ailleurs, Jason, il est aussi plutôt mignon. :p

Cesar reçu pour sa prestation, très remarquée et remarquable, dans le film de son père : Les amants réguliers.

On notera que Clotilde Esme joue également dans ces deux films. Mais qu'elle est moche.

Commentaire

Chargement...
                                                    X