Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Web Anim OL (Sana)
    Tais-toi. Moi, j'ai annulé la mienne, ils me font raquer jusqu'en mars, la croix et la bannière pour avoir enfin le service client...

Sana "Bonjour mademoiselle qui etes si jolie.. Voila, j'ai une jolie carte Gaumont, qui me satisfait pleinement, mais je rentre chez moi, à Lyon... Et le Pathé ne prend pas la carte.... "

Bienvenue chez UGC, et on t'attend aux FEF, vieille brouette.
    http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• Envoyé par yipikai
      C'te WebAnim qui veut admettre que j'ai raison....

Sur Lyon, je ne vois pas quelle est l'insulte faite au Ciné que d'avoir la carte UGC Illimité.... Le Pathé et le Ciné Cité ont excatement la même programmation pour les blockbusters, pour le reste, le complexe est 1000 fois plus agréable à la Cité Internationale, et pour les programmations en VO, au Pathé, passe ton chemin...

Rooo si on peut plus charrier UGC...

Je comprends pas trop la critique à la base "avoir une carte illimitée" et "aimer le cinéma". Moi j'adore le cinéma, voir toutes sortes de films et j'ai pas un budget illimité. 9 ou 10 euros la place, tu y vas pas tous les jours. Tu prends pas le moindre risque sur le choix du film. Là je me pose pas de questions, j'y vais. Ca veut pas dire que je vais voir toutes les merdes, que je suis dans la consommation excessive.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
        Rooo si on peut plus charrier UGC...

Je comprends pas trop la critique à la base "avoir une carte illimitée" et "aimer le cinéma". Moi j'adore le cinéma, voir toutes sortes de films et j'ai pas un budget illimité. 9 ou 10 euros la place, tu y vas pas tous les jours. Tu prends pas le moindre risque sur le choix du film. Là je me pose pas de questions, j'y vais. Ca veut pas dire que je vais voir toutes les merdes, que je suis dans la consommation excessive.
        La, nous sommes complétement d'accord.

Les 2 trucs vraiment pas bien que j'ai vu pour l'instant, c'est Toute la beauté du monde, et le film de Kad et O', mais j'était invité, alors ca compte pas. ;o)))

Ce soir, c'est.... Radio Galaswinda Bonjour !

3 salles ce soir au CC Lyon... 2 séances à 20h, une autre à 20h20 mask

Commentaire

• Envoyé par yipikai

Sana "Bonjour mademoiselle qui etes si jolie.. Voila, j'ai une jolie carte Gaumont, qui me satisfait pleinement, mais je rentre chez moi, à Lyon... Et le Pathé ne prend pas la carte.... "

Bienvenue chez UGC, et on t'attend aux FEF, vieille brouette.
          Yope, je sens que je vais le prendre d'entrée... C'est combien ?

Pour les FEF, y a qu'un souci, ma poulette, c'est que je suis dans la même situation que toi il y a peu, à savoir que ma copine est à Paris... Donc je risque de pas être là tous les WE...
          http://leschroniquesdelornithorynque.hautetfort.com/

Commentaire

• J'ai bien aimé, Kad & O, moi. Et ce soir c'est aussi les bronzés, 22H20 je pense. Et peut être ce week end, nouvelle cuisine.

Commentaire

Ca veut pas dire que je vais voir toutes les merdes, que je suis dans la consommation excessive.

Ah moi je VAIS voir les merdes.

- j'ai toujours adoré les nanars... Mention spéciale à Alexandre ou Troie, que je ne serai jamais allé voir à 10 euros place
              - Pour trouver un film bon, encore faut-il savoir ce que c'est qu'un mauvais film
              - C'est un vrai plaisir de cinéphile de trouver des trucs intéressants dans la pire des merdes : un acteur qui s'y compromet, un type qui sauve un peu son truc, une réplique rigolote au premier ou au douzième degré... (si je n'avais pas vu Invasion Los Angeles avec Chuck Norris, jamais je n'aurais retenu cette réplique superbe : "toi, tu vas repartir avec tes couilles dans un tupperware", par exemple...)

Commentaire

J'ai bien aimé, Kad & O, moi. Et ce soir c'est aussi les bronzés, 22H20 je pense. Et peut être ce week end, nouvelle cuisine.
                Pour Kad & O, ce n'est pas que j'ai pas aimé, mais il est évident que sans la carte illimité, je n'aurais pas été le voir au ciné. Je l'avoue.

Pour la suite des films a voir, j'ai pas encore fait mon programme.

Commentaire

- j'ai toujours adoré les nanars... Mention spéciale à Alexandre ou Troie, que je ne serai jamais allé voir à 10 euros place
                  - Pour trouver un film bon, encore faut-il savoir ce que c'est qu'un mauvais film
                  - C'est un vrai plaisir de cinéphile de trouver des trucs intéressants dans la pire des merdes : un acteur qui s'y compromet, un type qui sauve un peu son truc, une réplique rigolote au premier ou au douzième degré... (si je n'avais pas vu Invasion Los Angeles avec Chuck Norris, jamais je n'aurais retenu cette réplique superbe : "toi, tu vas repartir avec tes couilles dans un tupperware", par exemple...)
                  Oui je vais voir des merdes aussi, mais pas toutes, heureusement, on s'en sortirait pas...

Commentaire

Faut pas manquer Arack attac sur C+ en ce moment, un gros moment de ciné. Et l'armée des morts, en VF "Enlevez ce flingue de devant mon visage".

Pour UGC, c'est 18€ par mois, + 30€ de frais de dossiers. Je te parraine, cela va sans dire.

Commentaire

Oui je vais voir des merdes aussi, mais pas toutes, heureusement, on s'en sortirait pas...
                      Ah ben vi, videmment, faut savoir raison garder.

Tiens, je le mentionne pour les amateurs de ciné qui seront à Arles ou dans le coin cet été : la Ville d'Arles organise chaqué été un festival Peplum.

En gros, ils tendent une toile dans l'ancien théâtre romain de la ville (pas les arènes, hein, le théâtre) et balancent chaque soir pendant une semaine des tas de peplums, en choisissant un fin mélange entre bons films, grands classiques et nanars absolus.

Tout ça en pulvérisant de la citronnelle sur le public, c'est assez surréaliste.

L'année passée, j'ai pris une série de fous rires pas croyables en allant voir des trucs italiens des années 70 à peine regardables, genre la Vengeance de Spartacus (il est pas mort et il est très colère) ou "Loup Rouge" (il est pas mort non plus et il est aussi très colère).

Tourné avec 4 bouts de ficelle, deux armures en carton, et trois pétasses qui doivent coucher avec le producteur et fuient devant des culturistes en jupettes en poussant des petits cris, dans une fausse atmosphère de pseudo érotique qui n'oserait pas s'assumer.

Fabuleux.

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                        Faut pas manquer Arack attac sur C+ en ce moment, un gros moment de ciné. Et l'armée des morts, en VF "Enlevez ce flingue de devant mon visage".

Pour UGC, c'est 18€ par mois, + 30€ de frais de dossiers. Je te parraine, cela va sans dire.
                        Faios chauffer la colle, j'arive le WE du 10 ;-) et cela va de soi !

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                          Faut pas manquer Arack attac sur C+ en ce moment, un gros moment de ciné.
                          Ah je confirle, grand moment de fou rire, Arac Attac. Vu sur grand écran , celui là, par exemple. Pareil, "l'attaque de la moussaka géante", tu n'y vas pas si tu n'as pas de carte.

Commentaire

Faios chauffer la colle, j'arive le WE du 10 ;-) et cela va de soi !
                            Vendu.

Bon, là, je viens de voir les sorties de cette semaine, c'est pas folichon.... Vais pas aller voir Bambi 2, quand même !

Commentaire

• Perso "Bad Taste" est à voir et à revoir sans modération. Un pur délire de bric et de broc bien gore et bien déjanté au 5ème degré... Du Monstrueux Peter JACKSON.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par The_One
                                Perso "Bad Taste" est à voir et à revoir sans modération. Un pur délire de bric et de broc bien gore et bien déjanté au 5ème degré... Du Monstrueux Peter JACKSON.
                                Tiens on est d'accord sur un truc... Génial, ce film.

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                                  Vendu.

Bon, là, je viens de voir les sorties de cette semaine, c'est pas folichon.... Vais pas aller voir Bambi 2, quand même !

... Mpi je donne sa chance aux Bronzés, on ne sait jamais. Le Chien Jaune de Mongolie, la bande annonce m'a plu, mais je crains un peu l'expo de photo et le film Grands paysages immobiles/petitesse de l'homme/sagesse de ces peuples d'ailleurs. Et Nouvelle Cuisine peut être sympa.

Commentaire

Tiens on est d'accord sur un truc... Génial, ce film.
                                    Ouais, encore ta façon de voir, je dirais plutôt qu'on n'est pas d'accord sur un thème...
                                    sigpic

Commentaire

• Tiens et si on faisait nos films cultes :

Le Cercle rouge
                                      Le bon la brute et le truand
                                      C'est arrivé près de chez vous
                                      The Matrix Trilogy
                                      Heat
                                      Le Seigneur des Anneaux la trilogie
                                      Star Wars épisodes IV V et VI
                                      Les évadés

C'est ce qui me revient sur le moment..
                                      sigpic

Commentaire

• Merci pour vos réponses sur la carte UGC.

Suis allé +sieurs fois au CinéCité en invitation, c'etait insupportable.
                                        Cela dit j'ai fait différents complexes à Londres, c'etait carrément pire, il n'eteignait pas la lumière pendant la séance mask , les gens sortaient et rentraient avec les bras plein de bouffes : Horriblement hallucinant.

Petite remarque sur le Pathé, qui passe de plus en plus de films en V.O aux séances de 18h, ca tombe ce sont aussi les séances ou il y a le moins de monde.

Commentaire

• Envoyé par pippo
                                          Merci pour vos réponses sur la carte UGC.

Suis allé +sieurs fois au CinéCité en invitation, c'etait insupportable.
                                          Cela dit j'ai fait différents complexes à Londres, c'etait carrément pire, il n'eteignait pas la lumière pendant la séance mask , les gens sortaient et rentraient avec les bras plein de bouffes : Horriblement hallucinant.

Petite remarque sur le Pathé, qui passe de plus en plus de films en V.O aux séances de 18h, ca tombe ce sont aussi les séances ou il y a le moins de monde.
                                          De quel ciné cité tu parles ?

Non,, parce que celui de Lyon, je le trouve plutot calme et bien fréquenté.. Tout l'inverse du Pathé.

Les rares fois où j'ai eu envie d'en tuer un lors d'une projection, à chaque fois, c'était "Rue de la Ré".

Je n'ai pas d'actions UGC, personne de ma famille n'y travaille, mais je dois reconnaitre que je suis un gros fan des Ciné Cité. J'assume ;o))))

PS: en meme temps, je n'ai pas fait tous les ciné cités, hein. Mais ceux de Lyon et de Paris Bercy, j'adore.
                                          A fuire comme la peste: le forum des halles. Dommage, les salles sont plutot bien fichues, surtout celle en amphitéatre.

Commentaire

• J'ai vu aujourd'hui Les Bronzés 3, mon avis: un peu lent à démarrer mais trés sympa!
                                            Moins bien que les 2 premiers - mais c'était un peu prévisible- mais je vous le conseille qd même, on passe un trés bon moment!
                                            Avec une bande son bien sentie,le générique étant signé Zucchero!
                                            "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Moi j'ai trouvé ça plutôt pourri, les Bronzés. Je suis bon public et j'ai finalement peu ri. C'est mal réalisé, ce qui est quand même un gros problème. Les gags sont pas nombreux et pas très drôles. Ca manque de rythme. Et je vois pas où sont passés les 35 millions d'euros que ça a couté !

Commentaire

Moi j'ai trouvé ça plutôt pourri, les Bronzés. Je suis bon public et j'ai finalement peu ri. C'est mal réalisé, ce qui est quand même un gros problème. Les gags sont pas nombreux et pas très drôles. Ca manque de rythme. Et je vois pas où sont passés les 35 millions d'euros que ça a couté !

salaires...

Commentaire

• Oui, je sais bien...c'est dommage ce film, il manquait un bon réalisateur (au moins) parce que là Leconte il a craqué. La musique je l'ai trouvée plutôt insupportable, dépourvue d'originalité.

Commentaire

Oui, je sais bien...c'est dommage ce film, il manquait un bon réalisateur (au moins) parce que là Leconte il a craqué. La musique je l'ai trouvée plutôt insupportable, dépourvue d'originalité.
                                                    Moi, je partais voir le film en me disant que de toute façon, ca n'aurait jamais le coté culte des 2 premiers, plein de repliques vaseuses, à la mise en scène improbable...

Au final, plutot agréablement surpris... De voir l'évolution des personnages 27 ans après... J'ai peu ri, certes, mais passé un bon moment.

Et il y a quand même la réplique choc qui tue.

JC Diousse "Ben écoute, j'savais pas qui c'était... Attendez, c'est un peu comme lorsque l'on recoit des fleurs et qu'il n'y a pas de carte... On prend les fleurs, et on les mets dans un vase quand même"

Dans le contexte, c'est énorme.

Commentaire

Chargement...
                                                    X