Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de revoir Two Lovers.
    Beaucoup d'émotions selon ses propres expériences et la période à laquelle on le regarde je pense.
    Joaquin, the master toujours. Beaucoup de similitudes avec La nuit nous appartient au final.
    Et la BO est plutôt géniale.

Commentaire

• Vu Johnny Mad Dog, un film sur le parcours d'un enfant soldat dans une Afrique ravagée par la guerre.

C'est tourné avec beaucoup de réalisme mais curieusement j'ai pas accroché à ce film malgré de nombreux avis positifs. Le rythme du film ne m'a pas plus, certaines scènes non plus. Bon après c'est un avis personnel, j'imagines que cela plaira à beaucoup d'entre-vous. ;)

Trailer

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'ai une petite requete à vous demander...

Me trouver le titre du film et/ou le nom de l'actrice.

http://giocogatto.blogspot.com/2009/...toussaint.html

1- ?
        2- ?
        3- Sexcrimes ?
        4-
        5-
        6-
        7- Roger Rabbit ?
        8-
        9- Austin Powers 2?
        10-

Merci de bien vouloir m'aider :grn:
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Je passe la main (ndlr- dessus :grn:), difficile.

Commentaire

• Henry Mancini est vraiment un monstre des BO

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
              J'ai une petite requete à vous demander...

1- ?
              2- ?
              3- Sexcrimes ?
              4-
              5-
              6-
              7- Roger Rabbit ?
              8-
              9- Austin Powers 2?
              10-

C'est pas Thelma et Louise la 4 ou 5 ?
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• c'est vraiment pas sain ce genre de questionnaires ;)

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                  J'ai une petite requete à vous demander...

1- ?
                  2- ?
                  3- Sexcrimes ?
                  4-
                  5-
                  6-
                  7- Roger Rabbit ?
                  8-
                  9- Austin Powers 2?
                  10-

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    Pas mal le copier coller sur Fonkky :mdr::grn:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                      Pas mal le copier coller sur Fonkky :mdr::grn:
                      C'est lui qui m'a copier.:p

Commentaire

• Ahah.

La 4 c'est Crash de Cronenberg
                        La 10, c'est Frida de et avec S.Hayek.

Commentaire

• Je viens de voir Away We Go.

Très déçu en fait, c'est très plan plan et nunuche. A des kilomètres de American Beauty ou Revolutionnary Road.

A voir pour les acteurs, mais si vous cherchez un scénario ou une histoire, passez votre chemin.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                            Ahah.

La 4 c'est Crash de Cronenberg
                            La 10, c'est Frida de et avec S.Hayek.
                            Seulement avec Salma Hayek, le film est de Julie Taymor.
                            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Vu La Vida Loca, un documentaire sur les gangs de rue au Salvador (les Maras) et la vie de misère des protagonistes. Le doc. est d'ailleurs très réaliste et très dur car on suit pendant plus d'une heure les conditions de survie d'une dizaines de personnages auxquels on s'attache pour les voir mourir par balle ou aller en taule en laissant leur gamin. :((. Content de ne pas vivre cet enfer...:rolleye:

À noter que le réalisateur de ce doc, Christina Poveda, 54 ans, a été tué d'une balle dans la tête début septembre. Il était en train de filmer un second documentaire sur les Maras...:crazy:

Commentaire

• Vu Eldorado un film belge du réalisateur Bouli Lanners qui est également l'acteur principal. :rolleye:

Synopsis : Yvan, dealer de voitures vintage, la quarantaine colérique surprend le jeune Elie en train de le cambrioler. Pourtant, il ne lui casse pas la gueule. Au contraire, il se prend d'une étrange affection pour lui et accepte de le ramener chez ses parents au volant de sa vieille Chevrolet. Commence alors le curieux voyage de deux bras cassés à travers un pays magnifique, mais tout aussi déjanté.

Avis : Pas aimé du tout ce road-movie belge dont le rythme est très lent et les dialogues quasi inexistant. C'est vide, c'est creux. Si on rajoute qu'il y a juste 2 acteurs principaux et deux autres personnages qui interviennent dans ce film de 1h25, on a pas grand chose à se mettre sous la dent :non:

Trailer

Commentaire

• Million dollars Baby, ptin quel horrible film.
                                  Tellement beau mais ca fout les jettons.

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                                    Million dollars Baby, ptin quel horrible film.
                                    Tellement beau mais ca fout les jettons.
                                    La fin est vraiment triste, dure, c'est sûr, mais quel film.

Commentaire

• Ouais... Stop ce film.

Commentaire

• Quand on l'a déjà vu la musique fout des frissons du début à la fin.
                                        Trop dur comme film.

Commentaire

• Du très très grand Coen, un vrai film noir comme on ne sait plus en faire, vraiment magistral!

Commentaire

• j'ai été voir Mic Mac à Tire La Rigots

je ferais une critique demain mais c'est vraiment space :grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message

Du très très grand Coen, un vrai film noir comme on ne sait plus en faire, vraiment magistral!
                                              Tiens encore un titre de film en anglais qu'on a traduit par un autre titre de film en anglais :crazy:

L'original s'appelle The Man who wasn't There, je veux bien qu'on m'explique l'interet de changer le titre pour la France. Comme dirait Torpedo : :rolleye:

You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Ptin James Horner assure sur la BO d'Avatar, il faut un truc bien transcandant, on est sur la decouverte d'une exoplanète là. Le truc qu'il avait fait pour Titanic était monstrueux : http://www.youtube.com/watch?v=PftR3...=youtube_gdata

Cet espece de chant de sirènes, surtout lors du nauvrage, on avait l'impression que la musique voulait engloutir le navire. Je me demande ce qu'il va faire pour Avatar et la decouverte de cette nouvelle planete, la musique est tellement importante dans un film de ce genre.

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                                  Tiens encore un titre de film en anglais qu'on a traduit par un autre titre de film en anglais :crazy:

L'original s'appelle The Man who wasn't There, je veux bien qu'on m'explique l'interet de changer le titre pour la France. Comme dirait Torpedo : :rolleye:

Ha je savais pas, en dessous du Titre français (sic), il y a marqué "l'homme qui n'était pas la", ridicule effectivement:grn:

Enfin ca n'enlève pas les qualités du film!

Commentaire

• Ptin cette intro, cela m'a fait rêver quand j'étais gosse : http://www.youtube.com/watch?v=9C5_-...=youtube_gdata

Commentaire

Chargement...
                                                    X