Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par denislamalice Voir le message
    Pas trop plat comme film " The Box " ?

Mercredi je vais me faire le dernier film de Claude Berri .....trop attachant ce " Tresor " :)
    Je le vois demain soir.

Commentaire

• mon coup de coeur:

Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Vu Paranormal Activity : une belle grosse bouse devant laquelle on s'emmerde pas mal.

Et sinon Millénium, qui est pas mal du tout. Ça se laisse regarder quoi.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
          Vu Paranormal Activity : une belle grosse bouse devant laquelle on s'emmerde pas mal.
          Tu l'as chopé ou??
          VO ou VOSTFR?

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
            Vu Paranormal Activity : une belle grosse bouse devant laquelle on s'emmerde pas mal.
            Sérieux ? Y'a même pas un peu de tension ?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
              Tu l'as chopé ou??
              VO ou VOSTFR?
              VO sans sous-titres, mais c'est largement faisable.
              Il y a un peu de tension, mais pour rien du tout.
              Ca se passe toujours dans la même barraque, donc la déco est immonde. Les acteurs sont bons mais les personnages qu'ils campent sont insupportables.

Le film suit toujours le même schéma (scènes de jour, scènes de nuit) et c'est donc vite répétitif en plus d'être assez plat.

Bref, la bonne grosse arnaque. Autant matter des fakes sur youtube.

Commentaire

• Enfin vu District 9 ...........un point de vue original sur le fantasme des extras terrestres ......j ai bien aime au final :)

Commentaire

• 2012 se choppe dans l'ensemble de la bonne critique favorable.

Je vais le voir mercredi. Visiblement c'est ultra impressionnant aux niveau des effets speciaux et du son (donc à voir au ciné obligatoirement). Et vis à vis des personnages, il y a pour la premiere fois une profondeur dans un film de Roland Emmerich. Curiosité oblige J'irai le voir. On a detruit pas mal de ville dans pas mal de films, mais la terre entière...

Ouais, je dois l'avouer, mon tour de Space Mountain de mercredi je l'attends avec impatience.

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                    2012 se choppe dans l'ensemble de la bonne critique favorable.

Je vais le voir mercredi. Visiblement c'est ultra impressionnant aux niveau des effets speciaux et du son (donc à voir au ciné obligatoirement). Et vis à vis des personnages, il y a pour la premiere fois une profondeur dans un film de Roland Emmerich. Curiosité oblige J'irai le voir. On a detruit pas mal de ville dans pas mal de films, mais la terre entière...

Ouais, je dois l'avouer, mon tour de Space Mountain de mercredi je l'attends avec impatience.
                    Seance i-Max pour ma part, pour bien profiter de tout ça. :fier:

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                      Où ça ? Au Disney Village ?

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                        Euhhhh :shock: Où ça ? Sur Paname, évidemment... :(( (M'en fous, j'ai vu The Dark Knight en IMAX avant tout le monde à Manhattan :p )

Veinard;)

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                          Euhhhh :shock: Où ça ? Sur Paname, évidemment... :(( (M'en fous, j'ai vu The Dark Knight en IMAX avant tout le monde à Manhattan :p )

Veinard;)
                          Et ça change franchement la vie visuellement ? Si c'est si bien que ça, j'irai peut être jusqu'à marne la vallée.

Commentaire

• Si certains d'entre vous veulent gagner leur place pour la nuit spéciale Dario Argento à l'Institut Lumière à Lyon ce vendredi !

> http://generationspontanee.blogspot....-vendredi.html

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                              Et ça change franchement la vie visuellement ? Si c'est si bien que ça, j'irai peut être jusqu'à marne la vallée.
                              Visuellement, pas tellement (je m'en fous de ça)... mais au niveau sonore, clairement. Ca a un effet non négligeable sur la pilosité : frissonnnns ! En tout cas dans mon souvenir ça tremblait de partout. Ca décuple un peu les sensations. Et comme l'oreille est une zone particulièrement érogène...

Commentaire

Veinard;)
                                Ouais au Gaumont Disney Village, bien vu Romainp.
                                Bah viens t'es l'bienvenue ! :grn:

Commentaire

Visuellement, pas tellement (je m'en fous de ça)... mais au niveau sonore, clairement. Ca a un effet non négligeable sur la pilosité : frissonnnns ! En tout cas dans mon souvenir ça tremblait de partout. Ca décuple un peu les sensations. Et comme l'oreille est une zone particulièrement érogène...
                                  Voilà i-Max c'est une salle pour avoir la trique. :grn:
                                  Visuellement aussi, l'écran est plus large et plus haut, et la qualité de l'imge est exceptionnelle ! ;)

Commentaire

• C'est quoi Imax?:grn:

Une sorte de super Cinema very HD?:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      C'est quoi Imax?:grn:

Une sorte de super Cinema very HD?:grn:
                                      I-MAX c'est une pellicule de 70 mm ( alors que le standard est de 35 mm ) qui est en plus projeté horizontalement ( contrairement au Todd-AO qui est aussi du 70 mm mais projeté verticalement ).

Ce qui fait que la résolution de l'image est juste exceptionnelle ( si le film est tourné au même format, et pas simplement gonflé), que pour l'instant le numérique n'arrive pas à atteindre.

Et la particularité technique, c'est que le guidage de la pellicule n'est pas fait par de simples débiteurs mais aussi avec un système "puffer", c'est à dire à air comprimé.

Commentaire

• Aller voir 2012 alors que L'Imaginarium du Docteur Parnassus sort en même temps... :grn:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                          Aller voir 2012 alors que L'Imaginarium du Docteur Parnassus sort en même temps... :grn:
                                          Perso je vais me faire les deux... Je vois pas où est le mal.

Commentaire

• j'ai regardé Heat hier, je ne me souvenais plus du tout de ce film, quel pied
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Perso je vais me faire les deux... Je vois pas où est le mal.
                                              2012 est un film de Emmerich, j'suis presque capable de te dire tout ce qu'il va se passer avant même de voir le film. Après, j'irai peut être le voir, vu que j'suis illimité, et peut être qu'il va être bien. Mais je ne pense pas. Le type fait toujours le même genre de film pourri...

Commentaire

• Je viens juste de voir Sonatine de Takeshi Kitano.

Synopsis:
                                                Murakawa, vieux yakuza un peu las, est le jouet de clans adverses qui veulent l'éliminer lui et ses hommes.

Avis:
                                                Quelle claque, l'histoire d'un vieux Yakuza qui rêve de se retirer qui se retrouve au bord de la mer a attendre son dernier combat ou il va vivre le quotidien des yakuzas d'une toute autre manière. C'est drole, décalé voir parfois absurde, émouvant...
                                                J'appris que Kitano est aussi photographe et ca se ressent énormément sur certains plans. J'ai toujours adoré ces longs plans fixe, je trouve que ca fait ressortir l'action, ca lui donne plus de force.
                                                Ce film m'a pas mal fait penser a The mission ou Exiled de Johnnie To dans sa construction narative, dans sa mise en scène mais de manière plus froide, plus brut, mais comme je l'ai dit en restant assez décalé.

Vraiment un très très grand film. Je sais a qui il va plaire ici;)

Trailer

Dernière modification par zoxea, 22/11/2009, 23h11.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                  2012 est un film de Emmerich, j'suis presque capable de te dire tout ce qu'il va se passer avant même de voir le film. Après, j'irai peut être le voir, vu que j'suis illimité, et peut être qu'il va être bien. Mais je ne pense pas. Le type fait toujours le même genre de film pourri...
                                                  La question est aura t-il les couille de faire crever tout le monde cette fois, l'intérêt s'arrête la pour moi:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                                    La question est aura t-il les couille de faire crever tout le monde cette fois, l'intérêt s'arrête la pour moi:grn:
                                                    IMPOSSIBLE. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X