Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    2012 est un film de Emmerich, j'suis presque capable de te dire tout ce qu'il va se passer avant même de voir le film. Après, j'irai peut être le voir, vu que j'suis illimité, et peut être qu'il va être bien. Mais je ne pense pas. Le type fait toujours le même genre de film pourri...
    Mais bien sûr, je suis d'accord... mais on s'en fout, on le sait. On peut très bien passer un bon moment et se divertir devant un blockbuster nian-nian à la ricaine bourré de violons et d'effets spéciaux mais pas prise de tête et avoir d'autres exigences, plus artistiques, en parallèle. Fort heureusement qu'ils existent... Qu'est-ce qu'on se ferait chier dans un monde où il n'y aurait que des films d'auteurs à la française genre Depleschin ou les gros foutages de gueule bobo-inrocks-tralalaproutprout du Festival de Cannes. Ceci dit il n'est pas interdit d'apprécier les deux.

Perso si je vais voir 2012, c'est pour les effets spéciaux essentiellement. Tout comme pour Prédictions ou Le Jour d'Après. Et puis tout ce qui touche à l'eschatologie m'intéresse, me fascine, y compris lorsque le thème est développé dans des blockbusters populaires.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
      Mais bien sûr, je suis d'accord... mais on s'en fout, on le sait. On peut très bien passer un bon moment et se divertir devant un blockbuster nian-nian à la ricaine bourré de violons et d'effets spéciaux mais pas prise de tête et avoir d'autres exigences, plus artistiques, en parallèle. Fort heureusement qu'ils existent... Qu'est-ce qu'on se ferait chier dans un monde où il n'y aurait que des films d'auteurs à la française genre Depleschin ou les gros foutages de gueule bobo-inrocks-tralalaproutprout du Festival de Cannes. Ceci dit il n'est pas interdit d'apprécier les deux.

Perso si je vais voir 2012, c'est pour les effets spéciaux essentiellement. Tout comme pour Prédictions ou Le Jour d'Après. Et puis tout ce qui touche à l'eschatologie m'intéresse, me fascine, y compris lorsque le thème est développé dans des blockbusters populaires.
      Et un monde sans les blockbuster de Emmerich et les films de Depleschin, on se ferait chier ?:grn:
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Personne a vu Sonatine?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
          Et un monde sans les blockbuster de Emmerich et les films de Depleschin, on se ferait chier ?:grn:
          Bah... s'il ne reste que Haneke, Dumont et Denis, une bonne corde et le tour est joué.

Tout ça pour dire que la plupart de ceux qui s'exclament "ah non, encore un blockbuster américain, les américains c'est des connards" me font bien rire. C'est bien souvent une posture typiquement bobo et à mon sens ridicule.

Commentaire

Y-a des blockbusters bien mieux que ceux de Emmerich j'veux dire. Des trucs qui peuvent allier tout ce que t'as dit avec la qualité. Et pour moi, Emmerich fait des blockbusters de merde.

Par exemple, j'ai kiffé Star Trek.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
              Personne a vu Sonatine?:grn:
              Désolé, j'aimerais te dire que si. :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                j'ai regardé Heat hier, je ne me souvenais plus du tout de ce film, quel pied
                Arrête ton char, on sait très bien que t'as regardé le match des olympiques! :p
                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Bah... s'il ne reste que Haneke, Dumont et Denis, une bonne corde et le tour est joué.

Tout ça pour dire que la plupart de ceux qui s'exclament "ah non, encore un blockbuster américain, les américains c'est des connards" me font bien rire. C'est bien souvent une posture typiquement bobo et à mon sens ridicule.
                  Quand les blockbusters s'appellent The dark Knight, Gladiator, Munich, Sin city, V for vendetta, Inglorious Basterds... la vraiment rien a dire, au contraire j'applaudis des deux mains, mais les films de Ememrich ou Bay ca m'en touche une sans bouger l'autre.
                  J'crois que le dernier de Emmerich que j'ai vu c'est Le jour d'après, ca m'a guéri a vie.

Commentaire

Quand les blockbusters s'appellent The dark Knight, Gladiator, Munich, Sin city, V for vendetta, Inglorious Basterds... la vraiment rien a dire, au contraire j'applaudis des deux mains, mais les films de Ememrich ou Bay ca m'en touche une sans bouger l'autre.
                    J'crois que le dernier de Emmerich que j'ai vu c'est Le jour d'après, ca m'a guéri a vie.
                    Voila, c'est ce que je pense.

Commentaire

Voila, c'est ce que je pense.
                      File voir Sonatine:grn:
                      J'ai encore Jugastu de Kitano a voir, mais si j'aime autant que Sonatine et Aniki il va rentrer dans mes réalisateurs préférés

Commentaire

File voir Sonatine:grn:
                        J'ai encore Jugastu de Kitano a voir, mais si j'aime autant que Sonatine et Aniki il va rentrer dans mes réalisateurs préférés
                        Il se trouve en VO+sous titres sur la toile?

File voir The machinist :grn:

Commentaire

Il se trouve en VO+sous titres sur la toile?

File voir The machinist :grn:
                          il était pas dans la promo de la Fnac:grn:
                          et je pense que tu va galèrer pour le trouver sur la toile:crazy:

Commentaire

• Le cinéma, c'est soit Desplechin, soit Emmerich. Grrr.., ça c'est pertinent!! Comme quoi, la fin de la Guerre froide n'aura pas ouvert les esprits, qui fonctionnent toujours avec les gentils et les méchants, le blanc et le noir.

Et, La Pianiste d'Haneke est l'un des meilleurs films français des dix dernières années - voire plus.
                            "On est jeune,on s'en fout,on est pas encore payé pour réfléchir..." NENEJR

Commentaire

• Retourne te masturber Choca, ou te coucher, et reviens-nous plus calme.
                              Ça fera du bien à tout le monde je pense, et à toi en premiers lieux.

Commentaire

• Je vais surement aller voir 2012 ce soir :fier:

Commentaire

Personne a vu Sonatine?:grn:
                                  J'ai vu Sonatine, comme Jugatsu (et non Jugastu ;) ), comme Aniki, comme tous les Kitano en fait :grn:

Si tu aimes le réalisateur, son film le plus connu est de loin Hana-Bi. Si tu aimes un peu plus l'action, il a fait une adaptation du célèbre Zatoichi qui est absolument excellente. Tu as aussi Violent Cop, son premier film que j'aime bien.
                                  Sinon, en tant qu'acteur, il joue le rôle de l'enseignant dans l'excellent Battle Royale.

Il a bien changé depuis Beat Takeshi et ses sketchs rigolos le Kitano :-) Même s'il continue ses conneries avec "Takeshi's Castle", cette émission débile que l'on peut voir sur W9... :dead:

Commentaire

• Je rejoins Ptikiob' pour le choix relativement controversé d'aller 2012.
                                    En i-Max, pour ma part, juste parce t'en prends plein les yeux les oreilles.
                                    Le reste j'en ai rien à branlé ! :grn:

Kitano : MUST ! On m'a volé mon Zatoichi. : ev) :

Hier au ciné, The Box. Et en VO s'il vous plait. :grn: Eh bien... It's a very big shit !!!! :grn: J'ai rien compris, j'ai même eu des absences, et en discutant du film avec la nana qui m'accompagnait, j'me suis rendu compte qu'il devait me manquer 2-3 min. Un p'tit somme ? :grn: Nul.

Commentaire

• Vu Jarhead de Sam Mendes (réalisateur de Away We Go qu'Ulysse et Jason ont tant bien aimé ;) )

Très bon film de guerre qui retranscrit parfaitement le mal-être des soldats ricains en Irak, leur longue attente et leurs pétages de plomb... Bonnes performances de Jake Gyllenhaal (Brokeback Mountain) et Jamie Foxx

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Aaaaaah qu'est ce que ça fait du bien à lire

Commentaire

• Suis allé voir le concert ce weekend.
                                          A mi chemin entre The Full Monty et Les virtuoses.

Plaisant, de très bonnes idées, niveau comique.
                                          De l'émotion aussi.
                                          Scène finale assez forte. Donne l'occasion d'écouter un concert de musique classique comme si on y était.

Mais un exagéré par moments -> bilan mitigé, mais je conseillerais quand-même.

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                                            Suis allé voir le concert ce weekend.
                                            A mi chemin entre The Full Monty et Les virtuoses.

Plaisant, de très bonnes idées, niveau comique.
                                            De l'émotion aussi.
                                            Scène finale assez forte. Donne l'occasion d'écouter un concert de musique classique comme si on y était.

Mais un exagéré par moments -> bilan mitigé, mais je conseillerais quand-même.

Alain, ce serait bien que tu mettes au moins un lien parce que parfois on ne connaît pas le film ou l'on en a jamais entendu parlé (C'est le cas ici avec le concert :dt:). Un lien permet de se faire une meilleure opinion avec plus d'infos pertinentes : origines, réalisateur, acteurs, autres critiques, ...

Merci de ta compréhension. C'est d'ailleurs une remarque valable pour tout le monde pour le bien de se topic ;)
                                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• HELP ! I need somebody HELP !

Voila, j'ai une liste de 13 films que je n'ai pas encore vu et il faut que j'en choississe que 10. (c'est l'offre 10 DVD 50 € sur CDiscount)

Alors voilà, j'ai besoin de vous pour m'oter 3 films de cette liste SVP. :D

Plus il y aura d'avis mieux ce sera, merci. :grn:

Les infiltrés
                                              Le labyrinthe de Pan
                                              Funny games
                                              Neverland
                                              Blood diamond
                                              Munich
                                              Blue velvet
                                              The Island
                                              La chute
                                              Vol au dessus d'un nid de coucou
                                              Le dernier roi d'Ecosse
                                              True romance
                                              Blade runner

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                Alain, ce serait bien que tu mettes au moins un lien parce que parfois on ne connaît pas le film ou l'on en a jamais entendu parlé (C'est le cas ici avec le concert :dt:). Un lien permet de se faire une meilleure opinion avec plus d'infos pertinentes : origines, réalisateur, acteurs, autres critiques, ...

Merci de ta compréhension. C'est d'ailleurs une remarque valable pour tout le monde pour le bien de se topic ;)
                                                Tu as raison.
                                                Le concert est le nouveau film avec Mélanie Laurent, Berléand et Miou-Miou.
                                                L'histoire d'un ancien orchestre moscovite qui s'est fait lyncher avant la fin du rideau de fer (car ils ont refusé de se séparer de leurs musiciens juifs) et qui essaie de se reformer à l'arrache pour se faire passer pour l'orchestre du Bolchoï lors d'une représentation au théatre du châtelet à Paris.

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=110666.html

Commentaire

• Kotdeporc, j'enleverais Neverland.

Commentaire

• Un peu d'attente pour le film le Bel âge de Laurent Perreau. Son premier long.

Pauline Etienne joue Claire 17 ans, nageuse, qui connaît ses premiers émois amoureux. Elle vit difficilement avec son grand père (Michel Piccoli). A noter la présence d'Eric Caravaca qui m'avait épaté dans Son Frère de Patrice Chéreau. Pauline Etienne a eu le prix d'interprétation féminine à Saint Jean de Luz.

voilà la bande annonce messieurs dames http://www.allocine.fr/video/player_...lm=172886.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X