Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet Voir le message
    GOAL 3 c'est celui où il signe au Real. Parce qu'effectivement, c'est bien naze. :grn:
    Même pas, ça c'est le deux, il était déjà 10 crans au dessous du 1.....

Et bien le trois c'est le navet d'or , un truc sans queue ni tête !!! Hallucinant !!! :sick::sick::sick:
    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez Voir le message
      Même pas, ça c'est le deux, il était déjà 10 crans au dessous du 1.....

Et bien le trois c'est le navet d'or , un truc sans queue ni tête !!! Hallucinant !!! :sick::sick::sick:
      Ok je passerais mon chemin alors. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
        Même si Donnie Darko est bien meilleur, certes, dire que The Box est une daube... Enfin, ça ne regarde que toi:grn:

Pour moi, une daube, c'est plus Les Bronzés 3 ou La vie de jésus... Enfin, peut-être qu'il y a une gradation dans la daube, je ne sais ^^
        Tu l'as vu, explique moi d'où il vient ce mec ?
        Et c'est incohérent !
        Spoile : La boite tue une personne au hasard dans le monde. Sauf que au fur et a mesure du film, tu te rends compte que rien n'est dû au hasard vu que le destin est justement que Diaz se sacrifie pour son fils, quand on voit l'autre couple appuyer... Et puis les 3 portes d'eau là, c'est quoi ce bins ??? j'ai rien capté, j'ai troué ca nul... ou alors faut m'expliquer clairement ! :grn:

Commentaire

• Pourtant il y avait un bon truc a faire !!!

Dans le 1 , ça tenait la route, le recruteur repérait un jeune prodige mexicain et lui fait faire un essai dans le club de NEWCASTLE ou il arrive a convaincre l'entraineur.

Dans le 2, le mec est transféré chez les galactiques ouù il gagne la ligue des champions

Dans le trois Santiago joue la coupe du monde avec le mexique...

Pourquoi les producteurs n'ont pas conservé le premier réalisateur et on confié les deux volets suivants à des blaireaux ???

Certaines personnes n'ont pas leur place dans le monde du cinéma, ce sont des mecs qui n'en ont rien a foutre de leur boulot....:sick::sick::sick::sick::sick:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
            Ah ba oui, j'suis con.

C'est dommage, ça donne vachement plus de substance à un film déjà bien hallucinant. J'adore cette scène.
            Non, t'es pas con. ^^

Moi aussi, j'ai trouvé cette scène plutôt intéressante, et surtout, ça aide pour comprendre un peu les détails du film.

Commentaire

Pourtant il y avait un bon truc a faire !!!

Dans le 1 , ça tenait la route, le recruteur repérait un jeune prodige mexicain et lui fait faire un essai dans le club de NEWCASTLE ou il arrive a convaincre l'entraineur.

Dans le 2, le mec est transféré chez les galactiques ouù il gagne la ligue des champions

Dans le trois Santiago joue la coupe du monde avec le mexique...

Pourquoi les producteurs n'ont pas conservé le premier réalisateur et on confié les deux volets suivants à des blaireaux ???

Certaines personnes n'ont pas leur place dans le monde du cinéma, ce sont des mecs qui n'en ont rien a foutre de leur boulot....:sick::sick::sick::sick::sick:
              Si je ne me trompe pas, le 3 n'est pas sorti au cinéma, l'acteur principal n'est pratiquement pas dans le film, et l'histoire avec sa copine enceinte passe complétement sous silence, car on ne le voit même pas une seconde. C'est bien ça?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                La télécommande je parie!
                Pas que cela n'est pas plu mais j'ai trouvé ça "Waouh" :)
                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Si je ne me trompe pas, le 3 n'est pas sorti au cinéma, l'acteur principal n'est pratiquement pas dans le film, et l'histoire avec sa copine enceinte passe complétement sous silence, car on ne le voit même pas une seconde. C'est bien ça?
                  Oui, j'ai récupéré ''' ça ''' sur emule :sick:

Honteux !!!

Commentaire

Oui, j'ai récupéré ''' ça ''' sur emule :sick:

Honteux !!!
                    Il me semblait bien. C'est quand même hallucinant de complétement zapper tout un pan de l'histoire originale je trouve. Enfin j'avais pas aimé, ni le 1, ni le 2 alors j'm'en fous.

Commentaire

Il me semblait bien. C'est quand même hallucinant de complétement zapper tout un pan de l'histoire originale je trouve. Enfin j'avais pas aimé, ni le 1, ni le 2 alors j'm'en fous.
                      J'avais bien aimé le 1, bon c'était pas un chef d'œuvre du cinéma mais l'histoire tenait la route...
                      Le mec qui arrive de nulle part et qui fait un essai dans un club prestigieux anglais, je trouvais ça cool...ça me parlait quoi.

Mais massacrer la suite de cette façon c'est vraiment criminel !!! : ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :

Commentaire

• Tiens !! Je me suis revu MASH de Robert ALTMAN !!! Jouissif ce film !!! :oui::oui::oui:

Les aventures d'Oeil de Lynx, de lévres en feu, Radar, etc... trop bon !!!

Commentaire

• En parlant de goal, vous me faites penser à un film sur le foot qui vaut le coup d'oeil. Je l'avais vu au ciné en UK à l'époque et je ne crois pas qu'il soit sorti en France.

Mike Basset, England Manager.

L'angleterre a 3 matches à jouer (et un nul suffit) dans les éliminatoires pour la coupe du monde.
                          Le sélectionneur a un malaise, je crois, enfin bref doit être remplacé.

Le board cherche à l'étranger, mais tout le monde décline. Puis un gars suggère: et si on prenait un entraîneur anglais? Là tous rigolent. Mais finalement ils sont obligés car y'a rien d'autre.
                          L'heureux élu est l'entraineur de Norwich en D2 qui vient de gagner une coupe, style coupe de la ligue.
                          La fin des éliminatoires et la coupe du monde vont pas être tristes.
                          C'est avec Ricky Tomlinson, une célébrité de la télé British.
                          Ca envoie du gros.

Commentaire

• Vrai cinéma

Non sérieusement parlons vrai cinéma celui des Tati, Hitchcock et autre Sidney Lumet.

J'ai fais un pacte avec moi-même de ne plus succombé à la merde ambiante qui règne dans le cinéma actuel.
                            Aujourd'hui je me délecte des classiques du cinéma.

Dernier en date Psycho de Hitchcock qui pour moi le meilleur de Hitchcock que j'ai vu d'aussi loin, n'ayant vu que la mort aux trousses et Vertigo.

Commentaire

• Envoyé par Sunshine1669 Voir le message
                              Non sérieusement parlons vrai cinéma celui des Tati, Hitchcock et autre Sidney Lumet.

J'ai fais un pacte avec moi-même de ne plus succombé à la merde ambiante qui règne dans le cinéma actuel.

Dernier en date Psycho de Hitchcock qui pour moi le meilleur de Hitchcock que j'ai vu d'aussi loin, n'ayant vu que la mort aux trousses et Vertigo.
                              J'veux bien que les grands classiques soient indémodables et tout, qu'ils soient géniaux et qu'ils aient une capacité de re-visionnage infini, mais dénigré le cinéma actuel ne sert à rien. Qu'aurais-tu dis à l'époque où ces films sont sortis? Dans quelques années, peut être que nos enfants parleront de grands classiques en pensant à Pulp Fiction, Lost in Translation, The Dark Knight ou je ne sais quoi.

Commentaire

• Aucun problème

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bon film de nos jours. C'est juste que de là à aller voir the box au cinéma c'est vraiment faire preuve de beaucoup de crédulité mais aussi d'un manque total de goût cinématographique.

Commentaire

• Houlà, je viens de prendre une claque avec Things We Lost In The Fire (Nos souvenirs brûlés en V.F) ! Un film avec Benicio Del Toro, Halle Berry et David Duchovny.

Synopsis : Audrey (Halle Berry) et Brian (David Duchovny) menaient une vie tranquille et sans histoires : onze ans de mariage, deux enfants, le confort et la sécurité assurés, aucun souci à l'horizon. Mais, un jour, tout s'écroule : Brian meurt, victime d'un acte de violence gratuite. Encore sous le choc, Audrey se tourne instinctivement vers le meilleur et plus ancien ami de son mari, Jerry Sunborne (Benicio Del Toro). Un homme qu'elle jugeait infréquentable, et dont elle comprenait à peine que Jerry continue à le fréquenter.

Mais, aujourd'hui, face au vide laissé par la mort de Brian, Jerry l'accro, le paumé, lui apparaît comme une planche de salut, un ultime lien avec le disparu. Audrey l'invite à s'installer dans une chambre attenante au garage, avec l'espoir qu'il l'aidera, ainsi que ses enfants, à reprendre une vie normale. Engagé dans un difficile combat contre la drogue, Jerry accepte la proposition. En devenant le confident et l'ami d'Audrey et le père de substitution des jeunes Harper et Dory, il hérite de nouvelles responsabilités et développe au fil des jours des ressources insoupçonnées. Entre deuil et déni, Audrey et Jerry s'efforcent tant bien que mal de se porter secours...

Avis : Ce film m'a complètement retourné pour des raisons personnelles. D'un point de vue strictement cinématographique, Benicio Del Toro, un de mes acteurs fétiches, est vraiment époustouflant dans son rôle d'héroinomane qui tente de s'en sortir. La scène où il est cold turkey est tellement réaliste...:crazy: Bref, un excellent film teinté de dope, de drame et de romantisme!

Trailer.

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Commentaire

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bon film de nos jours. C'est juste que de là à aller voir the box au cinéma c'est vraiment faire preuve de beaucoup de crédulité mais aussi d'un manque total de goût cinématographique.
                                      Tout dépend si tu vas au cinéma pour le film ou pas... :-)

Commentaire

Tu l'as vu au moins ?
                                        Parce que si il y a un truc qui est pire que le mauvais cinéma, ce sont les gens qui critiquent sans avoir vu/écouté/gouté quelque chose.

Si tu peux te contenter de ce que tu as vu du coup, c'est bien.

Commentaire

Tiens, toi, tu vas prendre des jolies volées de bois bien vert.

Bon courage.
                                          "On est jeune,on s'en fout,on est pas encore payé pour réfléchir..." NENEJR

Commentaire

J'veux bien que les grands classiques soient indémodables et tout, qu'ils soient géniaux et qu'ils aient une capacité de re-visionnage infini, mais dénigré le cinéma actuel ne sert à rien. Qu'aurais-tu dis à l'époque où ces films sont sortis? Dans quelques années, peut être que nos enfants parleront de grands classiques en pensant à Pulp Fiction, Lost in Translation, The Dark Knight ou je ne sais quoi.
                                            Dans quelques années, nos enfants seront certainement des gros imbéciles branchés 24/24, et dont le cerveau aura probablement retrouvé la taille de celui des australopithèques, donc bon, leurs goûts, comment dire, ..? :p

Commentaire

• Envoyé par Pike_ Voir le message
                                              Dans quelques années, nos enfants seront certainement des gros imbéciles branchés 24/24, et dont le cerveau aura probablement retrouvé la taille de celui des australopithèques, donc bon, leurs goûts, comment dire, ..? :p
                                              Tes enfants, sans aucun doute. Mais rien ne t'empêche de leur apporter une culture qui s'étend des années 50 aux années 2000. Essaye de faire des efforts si tu veux être apprécié ici Choca.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                Tes enfants, sans aucun doute. Mais rien ne t'empêche de leur apporter une culture qui s'étend des années 50 aux années 2000. Essaye de faire des efforts si tu veux être apprécié ici Choca.
                                                Faut faire quoi? Approuver tout Spielberg et Cameron, renier les films différents? Si vous êtes incapables d'apprécier ce qui ne vous ressemble pas, je peux rien pour vous.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                  IMPOSSIBLE.

Commentaire

IMPOSSIBLE.
                                                    On se connaît? :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X