Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reviens de 2012.

Une première moitié bien fichue avec des scènes superbes, mais après ça traine un peu trop. Dommage.
    Les effets visuels sont impressionnants, le scénario et les persos, un peu moins. :grn: Mais c'est du cinéma, alors, acceptons-le comme tel.:-)

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
      Je reviens de 2012.

Une première moitié bien fichue avec des scènes superbes, mais après ça traine un peu trop. Dommage.
      Les effets visuels sont impressionnants, le scénario et les persos, un peu moins. :grn: Mais c'est du cinéma, alors, acceptons-le comme tel.:-)
      Ah moi j'y vais bientôt...:grn:

Alors,comment va-t-on mourir d'ici 3 ans...?:crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message

Je pense me matter Moon demain, je pense que ça sera un peu mieux.
        J'ai trouve ce film genial et la BO est magnifique.
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Re-re-re-re-re-re-vu Billy Elliot avec toujours un immense plaisir.

Synopsis : Dans un petit village minier du Nord-Est de l'Angleterre, Billy, onze ans, découvre avec stupeur qu'un cours de danse partage désormais les mêmes locaux que son club de boxe. D'abord effaré, il devient peu à peu fasciné par la magie de la gestuelle du ballet, activité pourtant trop peu virile au regard de son père et de son frère Tony, mineurs en grève.
          Billy abandonne les gants de cuir pour assister discrètement aux leçons de danse professées par Mme Wilkinson. Repérant immédiatement un talent potentiel, elle retrouve une nouvelle énergie devant les espoirs que constitue Billy.
          Les frustrations larvées explosent au grand jour quand son père et son frère découvrent que Billy a dépensé l'argent consacré au cours de boxe pour des cours de danse.
          Partagé entre une famille en situation de crise et un professeur de ballet têtu, le jeune garçon embarque alors dans un voyage à la découverte de lui-même.

Avis : Que dire...ce film est un petit bijou avec une histoire dramatique qui peu à peu prend une tournure inattendue. Émouvant... Paraît que près de deux mille enfants ont été auditionnés pour le rôle principal... en tout cas le réalisateur a trouvé le bon. :oui: Un film à voir et à revoir. Du tout bon !

Trailer

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
            Je reviens de 2012.

Mêmes impressions globalement : des effets spéciaux crapuleux (j'ai bien aimé aussi dans les arches le sentiment d'innondation est bien présent), un scénario et des scènes parfois risibles! Mais bon on sait à quoi s'attendre quand on y va et le rendu est tout de même meilleur au ciné.

Commentaire

• Allez j'me lance dans une présentation a la manière de Torpedo :p

J'viens de voir mon premier film de Akira Kurosawa, Ran.

Synopsis:
              Dans le Japon du XVIe siècle, le seigneur Hidetora Ichimonji décide de se retirer et de partager son domaine entre ses trois fils, Taro, Jiro et Saburo. Mais la répartition de cet héritage va déchirer la famille.

Avis:
              J'dois dire que je suis assez mitigé, j'ai tellement entendu de bien de Kurosawa que je m'attendais a un très grand film, il l'est déjà par la longueur (2h35). Les qualités aristiques son réelles, les images sont vraiment magnifiques et le réalisateur film merveilleusement bien cette grande fresque. Le problème c'es que j'ai eu énormément de mal a reenir les visages et les noms des protagonistes, du coup l'ennui m'a vite gagné et c'est la que la durée du film devient pesante.
              Il faudra sans doute que je le revoie dans quelques années, après avoir lu Le roi Lear de Shakespeare dont Ran est largement inspiré.

Trailer

Dernière modification par zoxea, 11/11/2009, 17h31.

Commentaire

• Hancock aura pu être un vrai super film s'il avait été refilé a un vrai cinéaste:dead:

Commentaire

• Les scenes de combats sont horribles.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                    Les scenes de combats sont horribles.
                    Comme beaucoup d'acteurs secondaires, et puis la musique aussi:grn:

Commentaire

• j amais vraiment accroche a ces films catastrophes :oui:

Prochaines toiles le dernier Dupontel et aussi " L homme de chevet " avec Sophie Marceau et Christophe Lambert ............et oui un peu de films francais n a jamais fait de mal :grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                        Hancock aura pu être un vrai super film s'il avait été refilé a un vrai cinéaste:dead:
                        c'est clair, et puis à un meilleur scénariste aussi. Là ça faisait vraiment trop baclé.

Sinon j'ai bien aimé Hulk enfin pour être plus précis, j'ai préféré celui-ci au précédent qui était une grosse daube.

Je m'arrêterais à Iron Man (que je n'ai pas encore vu) puisque je n'avais pas mais pas du tout accroché au premier Hellboy.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Pas grand chose a ajouter, si ce n'est qu'en plus d'être un chef d'oeuvre, ce film donne lieue a une vrai réflexion!
                          Reflexion d'actualité à l'époque, mais plus vraiemnt aujorud'hui tant le sujet a été abordée sous tout els angles.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                            Reflexion d'actualité à l'époque, mais plus vraiemnt aujorud'hui tant le sujet a été abordée sous tout els angles.
                            Je ne crois pas que le thème de la responsabilité individuelle, la responsabilité de ses actes ne soit plus d'actualité au contraire;)

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                              c'est clair, et puis à un meilleur scénariste aussi. Là ça faisait vraiment trop baclé.

Sinon j'ai bien aimé Hulk enfin pour être plus précis, j'ai préféré celui-ci au précédent qui était une grosse daube.

Je m'arrêterais à Iron Man (que je n'ai pas encore vu) puisque je n'avais pas mais pas du tout accroché au premier Hellboy.
                              J'ai quand même préféré Hancock a Hulk ou Iron Man. Hancock est au moins un "super-héros" intéressant, même si c'est très mal exploité, je ne vois rien de tout ca dans les 2 autres qui ne sont même pas de meilleurs films.

Commentaire

• 2012... j'ai pas eu la chance de le voir en iMax, mais bon pas mal quand même. Allez y au moins pour les effets spéciaux qui sont sommes toutes impressionnants... :grn:

Commentaire

• On devrait faire des salles spéciales ou on passerais des super clips de 15 minutes avec des méga effets spéciaux et on garderait les salles de ciné pour les vrais films

Ha oui, ce serait 15€ la séance de 15 minutes

Commentaire

• J'suis allé voir l'Imaginarium du Docteur Parnassus.
                                    Alors, la première heure est longue est assez peu intéressante, mais toute la deuxième partie du film est génial. Les décors, les acteurs, la réalisation, tout est magique et parfait dans cette deuxième heure...
                                    Tom Waits, que je ne connaissais pas, est excellent, Ledger aussi, même si j'aurais aimé qu'il puisse finir le film. Johnny Depp n'apparait malheureusement pas assez, et Law et Farrel un peu trop.
                                    Mais le film doit absolument être vu, ne serait-ce que pour Lily Cole, qui est tout bonnement sublime!

Commentaire

• Envoyé par NENEJR Voir le message
                                      Alors,comment va-t-on mourir d'ici 3 ans...?:crazy::grn:
                                      Tous emboîtés.

// darkdevil : ne me refais plus une peur pareille.

Commentaire

• J'ai voulu reserver une place pour 2012 à 20h30 pour la séance de 22h00, déjà complet !
                                        Pour Avatar je m'y prendrais 1 semaine à l'avance.

Commentaire

• Re-re-re-re-vu Any Given Sunday (Les héros du dimanche en VF) d'Oliver Stone, un film sur les coulisses du football américain avec une pléiade d'excellents acteurs comme Al Pacino, Dennis Quaid, Jaimie Foxx, Cameron Diaz, James Woods

Synopsis : Un quart-arrière étoile est éliminé du jeu et un substitut inconnu est appelé à le remplacer. L'inconnu livre une performance électrisante et oblige l'entraîneur vieillissant à remettre en question ses plans de jeu et sa vie. Jeune et agressive, la nouvelle présidente-actionnaire de l'équipe ajoute à la tension quand elle s'efforce de s'affirmer dans un milieu dominé par les mâles.

Avis : Un film issu de ma collection qui est vraiment intéressant tant sur le fond que la forme. On voit les dessous du sport professionnel, les rivalités entre joueurs, la pression familiale, les dilemnes d'un entraîneur, les relations entre la propriétaire et le staff technique, les problèmes de dopage...

Et puis sur la forme, Oliver Stone nous amène vraiment au coeur de l'action avec ses séquences sur le terrain et ses acteurs de haut calibre. Al Pacino est vraiment excellent dans son rôle d'entraîneur / meneur ( la scène où Pacino fait son speech de motivation juste avant la partie finale est énorme) et Dennis Quaid a vraiment l'étoffe d'un quaterback en fin de carrière. Bref, un film à voir pour tous les amoureux de sport et de cinéma

Trailer

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                                            J'ai voulu reserver une place pour 2012 à 20h30 pour la séance de 22h00, déjà complet !
                                            Pour Avatar je m'y prendrais 1 semaine à l'avance.
                                            En même temps on a fait la connerie d'aller voir ce film, le jour de la sortie nationale, qui plus est un jour férié... :grn:

Cela dit, je vais en revenir au film, il y a ce côté gnan gnan que j'espérais ne pas voir, et bien j'ai été servit, ceux qui ont vu le film sauront de quoi je parle. Ah oui, je l'ai vu en VF, évidemment, mais insupportable cet accent russe à la con !!! Ca gâche tout ! :grn:
                                            Sinon, bah j'prévois un voyage en Chine en 2012 moi.

Commentaire

• C'est l'enfer du dimanche le titre francais Torpedo;)

Commentaire

C'est l'enfer du dimanche le titre francais Torpedo;)

Ah oui c'est vrai, les héros du dimanche c'est la version québécoise :crazy:
                                                Désolé, je me mêle encore les pinceaux...:grn:

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                                                  En même temps on a fait la connerie d'aller voir ce film, le jour de la sortie nationale, qui plus est un jour férié... :grn:

Cela dit, je vais en revenir au film, il y a ce côté gnan gnan que j'espérais ne pas voir, et bien j'ai été servit, ceux qui ont vu le film sauront de quoi je parle. Ah oui, je l'ai vu en VF, évidemment, mais insupportable cet accent russe à la con !!! Ca gâche tout ! :grn:
                                                  Sinon, bah j'prévois un voyage en Chine en 2012 moi.

ce film est la plus grosse chiasse que le cinema ai enfanté ces 10 dernière années. 200 MILLIONS d'euros de cliché, on est plus pris par des fou rires quand c'est tragique que par des frissons, c'est NUL NUL NUL. Ce film n'a rien, les personnages sont creux si bien qu'ils peuvent bien creuver on en a absolument rien a faire, les dialogue naif, les traits d'humour à des moments ridiculs.

Oui c'est bien fait PARFOIS parceque meme les Fx sont souvent absolument rocambolesque. Du Hemmerich catastrophique et c'est pas un jeu de mot, j'ai infiniment plus apprécié le jour d'après avec un dennis Quaid parfait. là ils ont réussi en 2H à détruire Glover et Harrelson qui doit bien avoir ici le pire rôle de sa carrière (heureusement bientôt sauvé par un zombieland jouissif).

200MILLIONS puttain mais quel Gachi, dès les première minutes et cette poursuite en limousine limite comique j'était plongé dans le NAVET. La scène de suspens dans l'arche est simplement calamiteuse, quand à ce puttain d'accent russe c'est clair que MY GOD c'est pitoyable... le largage de Bentley, le decollage de las vegas mon dieu une succession d'echec cinematographique abominable.

et Dieu sais que je suis bon public, un pudding de ses film, mais un pudding raté. ce film est UNE DAUBE n'y allez pas!

on aurait dit une fiction d'M6 pour dimanche pluvieux, avec chuck norris qui combat les tornades et les tremblement de terre avec une blonde pour objectif bisou de fin de film...

c'est a des années lumière d'independance day, patriot, the day after tomorrow ou stargate. Hemmerich était déjà en déclin avec 10 000 bc mais là il a touché le fin fond du trou. dire qu'il y avait quand même une vingtaine d'abruti pour applaudir à la fin...:shock:

pourquoi on file pas 200 millions à Clint...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                    Ah oui c'est vrai, les héros du dimanche c'est la version québécoise :crazy:
                                                    Désolé, je me mêle encore les pinceaux...:grn:
                                                    c'est vrai que l'Enfer du Dimanche c'était trop choquant comme titre :grn:
                                                    sacré québécois :)

un bon film, pas extra mais à chaque fois que je tombe dessus je le matte jusqu'au bout donc plutôt bon signe

et puis Cameron Diaz :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X