:mdr::mdr::mdr::mdr:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
Et s'il faut attendre que le temps passe
Que la lune montre une autre face
(J'attendrai) Je saurai tenir le coup
(J'attendrai) Je t'attendrai jusqu'au bout
J'ai trouvé un sens à ma vie
(J'attendrai) Et s'il le faut j'en paierai le prix
(J'attendrai) Je t'attendrai jusqu'au bout, je t'attendrai jusqu'au bout
:grn::grn::p
Tu t'acoquines à juju :oShh, white lightnin' !Commentaire
-
Je viens de revoir August avec Josh Harnett
Synopsis : Un mois avant les attentats du 11 septembre 2001, deux frères se battent pour maintenir à flot la start-up qu'ils viennent de fonder sur Wall Street.
Avis : Film moyen dans son ensemble, un peu creux... Bonne perf' de Josh Harnett en jeune chef d'entreprise. À noter la futive apparition de David Bowie à la toute fin du film dans le rôle d'un businessman impitoyable.
Trailer
IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !Commentaire
-
A Toulouse, ciné pour les moins de 26 ans = 3e90.
Les transports illimités = 10 euros par mois.
Toulouse est une ville qui est en avance culturellement je pense.
Sinon, j'ai vu Le Concert, c'est vraiment sympa malgré quelques lourdeurs, mais ça se laisse voir.
Dimanche soir, ne manquez pas Eternal Sunshine Of The Spotless Mind sur Arte.Commentaire
-
Oui et la lecture c'est un produit de substitution pour les personnes connes à l'imagination atrophiée...:psigpicCommentaire
-
Commentaire
-
la guerre des boutons sur Paris Première ce soir
un des films qui a marqué mon enfance et que je revois toujours avec beaucoup de plaisirCommentaire
-
J'ai enfin vu Il était une fois dans l'ouest
Synopsis : Alors qu'il prépare une fête pour sa femme, Bet McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari, terres que convoite Morton, le commanditaire du crime (celles-ci ont de la valeur maintenant que le chemin de fer doit y passer). Mais les soupçons de portent sur un aventurier, Cheyenne...
Avis : Un très très grand film! Sergio Leone... que dire d'autre... Les acteurs sont tous géniaux, que ce soit Henry Fonda, Charles Bronson, Claudia Cardinale ou Jason Robards. La musique de Ennio Morricone, j'crois que c'est comme pour Leone, tout le monde sait a quoi s'en tenir. L'histoire n'est peut être pas aussi grandiose que celle de Il était une fois en amérique, mais bon pour faire aussi bien :grn:
Leone est vraiment un immense metteur en scène, tout est vraiment grandiose, chaque scène, chaque plan, chaque duel...
Allez on va finir sur un petit extrait:
"Inside the dusters, there were three men. Inside the men, there were three bullets"
Trailer
Tu veux des royalties pour la présentation Torpedo?:grn:Commentaire
-
J'ai enfin vu Il était une fois dans l'ouest
Synopsis : Alors qu'il prépare une fête pour sa femme, Bet McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari, terres que convoite Morton, le commanditaire du crime (celles-ci ont de la valeur maintenant que le chemin de fer doit y passer). Mais les soupçons de portent sur un aventurier, Cheyenne...
Avis : Un très très grand film! Sergio Leone... que dire d'autre... Les acteurs sont tous géniaux, que ce soit Henry Fonda, Charles Bronson, Claudia Cardinale ou Jason Robards. La musique de Ennio Morricone, j'crois que c'est comme pour Leone, tout le monde sait a quoi s'en tenir. L'histoire n'est peut être pas aussi grandiose que celle de Il était une fois en amérique, mais bon pour faire aussi bien :grn:
Leone est vraiment un immense metteur en scène, tout est vraiment grandiose, chaque scène, chaque plan, chaque duel...
Allez on va finir sur un petit extrait:
"Inside the dusters, there were three men. Inside the men, there were three bullets"
Trailer
Tu veux des royalties pour la présentation Torpedo?:grn::grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Enfin ca vaut pas non plus Il était une fois en amérique même si ce n'est pas le même genre
@Olimas: chef d'oeuvre, je sais pas, il manque un petit truc mais un très très grand fil assurément!Commentaire
-
Commentaire
-
Je viens de voir Fish Tank d'Andrea Arnold http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=144659.html
J'ai adoré. C'est pas le genre de film à voir pour se détendre. C'est l'histoire de Mia, 15 ans ado difficile, qui vit dans un quartier anglais malfamé. Pas de père, sa relation avec sa mère et son entourage est plus que tendue. Sa vie va changer le jour ou sa mère trouve un nouveau copain. Une relation ambigue va s'installer entre eux. Je n'en dis pas plus.
La caméra suit Mia (Katie Jarvis), on est acteurs, on vit sa vie. La photo est je trouve très belle notamment les scènes de nuit. Les acteurs sont bons, dont Michael Fassbender (Inglorious Basterds, Hunger). Quant à l'actrice principale, elle a été découverte en train de se prendre la tête avec un mec dans le métro. Ce n'est pas étonnant quand on voit le film. 3 étoiles ***Commentaire
-
-
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.Commentaire
-
Rien que pour ca, ce film est un must.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:Commentaire
-
Vous n'avez pas des CE dans vos entreprises qui vous proposent des tickets tarif reduit??Chez mon copain on achete les tickets entre 2 et 5euros max!!!( Euuuuh 2euros c'est deux fois dans l'année en fait..mais on fait le plein!!!:grn::grn:)Commentaire
-
Oui si on le prend comme un film comique au même titre que ça par exemple :
http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=54 (extrait audio à écouter).Commentaire
-
Si si j'ai mais bon, c'est mon problème ça ! Y'a des mois j'y vais toutes les semaines d'autres mois ou j'y vais pas donc comme les tickets sont a durée limitée...Commentaire
-
En aucune façon. ;) Je souhaiterai seulement que tout le monde fasse de même car cela donnerai plus d'infos et d'envie de voir certains films dont parfois le titre ne nous dit rien ou le manque d'infos ne nous incite pas forcément à le voir...
Perso, je poste pour faire découvrir des films à d'autres passionnés comme moi. Je pourrais très bien, comme certains sur ce topic, passer mon temps à dire que j'ai vu tel ou tel film, sans argumenter outre mesure. Mais je trouve que cela n'a aucun intérêt de se contenter à seulement dire que l'on a aimé ou pas le film en question. On est là pour découvrir et faire découvrir des films nouveaux ou anciens, pas pour savoir qui à vu quoi. :(( Mais bon, il semblerait que d'autres forumeurs ne partagent pas cet avis :rolleye:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !Commentaire
Commentaire