Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea Voir le message
    Ca plairait a Kubrick, la prochaine quête de l'humanité n'est plus l'espace ou l'immortalité, c'est d'avoir un beau téléphone portable:mdr:
    N'est ce pas :o LG manque pas d'air de s'attaquer à 2001

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
      N'est ce pas :o LG manque pas d'air de s'attaquer à 2001
      Les pubs quelles qu'elle soient m'insuportent de plus en plus a nous rabâcher a longueur de journée que le bonheur est dans la possession, enfin j'ai trouvé la solution, j'éteind la télé, la radio et je ferme les yeux quand je conduit.

Commentaire

Les pubs quelles qu'elle soient m'insuportent de plus en plus a nous rabâcher a longueur de journée que le bonheur est dans la possession, enfin j'ai trouvé la solution, j'éteind la télé, la radio et je ferme les yeux quand je conduit.
        En voilà une idée qu'elle est bonne :grn:

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
          En voilà une idée qu'elle est bonne :grn:
          tant que y'aura pas une version de adblockplus pour les voitures:grn:

Commentaire

• Soirée cauchemardesque hier soir...:sick: Je ne savais pas trop quoi choisir parmi les 193 films qui me restent à mater. J'ai donc pigé au hasard et le sort a été cruel avec moi : Shoot'Em Up avec Clive Owen et Monica Belluci. :-(

Synopsis : Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.

Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...

Avis : J'ai tenu 20 mn, le temps de voir le gentil héros (C.Owen) tuer un méchant avec une carotte :crazy:, faire accoucher une femme tout en continuant à dézinguer tout ce qui bouge :rolleye: et enfin couper le cordon ombilical en tirant dessus...:(( Voilà tout est dit. Le cinéma américain comme on le déteste :sick:

Sinon petite remarque toute conne : Monica devrait changer d'agent, sa présence dans cette bouse immonde est indigne de sa beauté et de son charme. Vincent, tabarnak, tiens ta femme ! :(

Trailer

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
              Soirée cauchemardesque hier soir...:sick: Je ne savais pas trop quoi choisir parmi les 193 films qui me restent à mater. J'ai donc pigé au hasard et le sort a été cruel avec moi : Shoot'Em Up avec Clive Owen et Monica Belluci. :-(

Synopsis : Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.

Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...

Avis : J'ai tenu 20 mn, le temps de voir le gentil héros (C.Owen) tuer un méchant avec une carotte :crazy:, faire accoucher une femme tout en continuant à dézinguer tout ce qui bouge :rolleye: et enfin couper le cordon ombilical en tirant dessus...:(( Voilà tout est dit. Le cinéma américain comme on le déteste :sick:

Sinon petite remarque toute conne : Monica devrait changer d'agent, sa présence dans cette bouse immonde est indigne de sa beauté et de son charme. Vincent, tabarnak, tiens ta femme ! :(

Trailer

Ce film est pourtant clairement à prendre au second degré... :(
              Tu crois franchement que la carotte et tout le tintouin est à prendre au premier ? :D Ce film n'est qu'un immense délire, je te l'accorde difficile à regarder, mais ce n'est nullement un film d'action typiquement américain avec S. Seagal qui sauve le monde...

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                Ce film est pourtant clairement à prendre au second degré... :(
                Tu crois franchement que la carotte et tout le tintouin est à prendre au premier ? :D Ce film n'est qu'un immense délire, je te l'accorde difficile à regarder, mais ce n'est nullement un film d'action typiquement américain avec S. Seagal qui sauve le monde...
                Il peut être pris à tous les degrés que tu veux, .cela reste une bouse. :rolleye:

La différence entre un film bien délirant et une bouse comme celle-là c'est de ne pas se prendre au sérieux, à l'instar de Sasha Baron Cohen dans Bruno (que j'ai chroniqué la semaine dernière) où tu rentres dans son délire ou non.

Mais là, le réalisateur tente à la fois de faire du comique absurde (la carotte :crazy:) avec des scènes sérieuses et bien réalistes. On ne sait pas sur quel pied danser surtout au vu de la prestation de l'acteur qui n'a rien d'un ptit comique et qui s'y croit à fond dans le rôle du super-héros. :non:

Quand c'est mauvais, c'est mauvais, faut le dire et puis c'est tout. :( N'est pas Charlie Sheen qui veut (reférence à Alarme Fatale et Hot Shots entre autres) :rolleye:
                Dernière modification par Torpedo, 14/11/2009, 11h41.

Commentaire

(que j'ai chroniqué la semaine dernière)

(...)

Quand c'est mauvais, c'est mauvais, faut le dire et puis c'est tout. :(

Olweb présente Les chroniques cinéma de Philippe Lucas.
                  "On est jeune,on s'en fout,on est pas encore payé pour réfléchir..." NENEJR

Commentaire

Il peut être pris à tous les degrés que tu veux, .cela reste une bouse. :rolleye:

La différence entre un film bien délirant et une bouse comme celle-là c'est de ne pas se prendre au sérieux, à l'instar de Sasha Baron Cohen dans Bruno (que j'ai chroniqué la semaine dernière) où tu rentres dans son délire ou non.
                    Je pense que pour ce film c'est tout pareil , tu rentre dans le délire ou non , visiblement toi ca n'a juste pas été le cas.:grn:
                    D'accord par contre sur le fait que Monica n'aurait pas du y être.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                      Je pense que pour ce film c'est tout pareil , tu rentre dans le délire ou non , visiblement toi ca n'a juste pas été le cas.:grn:
                      D'accord par contre sur le fait que Monica n'aurait pas du y être.
                      Justement non. La grosse différence se trouve dans le traitement du film. Je veux bien que Shoot Em Up soit considéré comme une parodie, une comédie ou whatever mais alors y'a un gros souci dans le jeu des acteurs ... :dt:

Mais en l'occurence ce n'est pas le cas puisque ce film est apparenté à un film d'action / thriller. Et je l'ai perçu comme tel au début compte tenu de la façon dont l'acteur Clive Owen campe son personnage. Et c'est encore plus flagrant avec Monica Belluci qui joue sérieux son rôle de ****.

Enfin bref, je vous donne mon avis. Si ce film vous plaît, tant mieux pour vous, moi je passe à autre chose. C'est pas une question de bon goût (chacun les siens) mais plutôt une question d'exigence.

En tout cas, dur dur de trouver un film à la hauteur après avoir maté Un Prophète. Il laisse des traces ce film...:rolleye:

Commentaire

Soirée cauchemardesque hier soir...:sick: Je ne savais pas trop quoi choisir parmi les 193 films qui me restent à mater. J'ai donc pigé au hasard et le sort a été cruel avec moi : Shoot'Em Up avec Clive Owen et Monica Belluci. :-(
                        Ce un film ovni dans le genre, rien à voir avec le côté US du scénario. On ne peut pas comparer des scènes d'action d'un Emmerich par ex., ou tout est involontairement exagéré et irréaliste et un film comme celui-là ou le côté délirant et burlesque est volontaire ! Rien à voir même.
                        C'est un film qui assume complètement son côté dingo.

Pourtant, le premier plan ou tu vois Owen manger la carotte sur un banc aurait du te mettre la puce à l'oreille ! ;)

Mais là, le réalisateur tente à la fois de faire du comique absurde (la carotte :crazy:) avec des scènes sérieuses et bien réalistes. On ne sait pas sur quel pied danser surtout au vu de la prestation de l'acteur qui n'a rien d'un ptit comique et qui s'y croit à fond dans le rôle du super-héros. :non:
                        Justement non, les scènes ne le sont pas, réalistes ! Ce n'est pas un John Woo qui montre des scènes irréalistes sans aucun second degré, c'est un film qui montre des scènes irréaliste tout en assumant ce côté décalé. ;)
                        Dernière modification par Astroboy, 14/11/2009, 12h45.

Commentaire

• J'avais pas du tout aimé shoot'em up non plus:crazy:

Commentaire

J'avais pas du tout aimé shoot'em up non plus:crazy:
                            Pareil, quelle daube. Par contre heureusement qu'il y a Belluci quand même :grn:
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Quand c'est mauvais, c'est mauvais, faut le dire et puis c'est tout. :( N'est pas Charlie Sheen qui veut (reférence à Alarme Fatale et Hot Shots entre autres) :rolleye:
                              :rolleye::rolleye::rolleye: (...)
                              T'as tout pris au sérieux en fait. Je ne vois même pas ce qu'on peut trouver de réaliste à ce film :rolleye: (je le mets aussi...)

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                                :rolleye::rolleye::rolleye: (...)
                                T'as tout pris au sérieux en fait. Je ne vois même pas ce qu'on peut trouver de réaliste à ce film :rolleye: (je le mets aussi...)
                                Pfff... C'est difficile de comprendre que le réalisateur de ce film a le cul entre deux chaises et qu'il oscille tantôt dans le comique tantôt dans l'action mais que les deux ne fonctionnent pas dans ce film ?

Et ce, en raison du jeu des acteurs (Owen et Belluci) dont l'interprétation plutôt sérieuse et adapté à un film d'action ne font pas mouche pour un film jugé comique par des spectateurs comme toi :non:

Commentaire

Pfff... C'est difficile de comprendre que le réalisateur de ce film a le cul entre deux chaises et qu'il oscille tantôt dans le comique tantôt dans l'action mais que les deux ne fonctionnent pas dans ce film ?

Et ce, en raison du jeu des acteurs (Owen et Belluci) dont l'interprétation plutôt sérieuse et adapté à un film d'action ne font pas mouche pour un film jugé comique par des spectateurs comme toi :non:
                                  Tu as raison, les spectateurs comme moi ne peuvent pas comprendre. C'est un privilège d'expert. Discussion (si tant est qu'elle ait eu lieu) close. :confus:

Commentaire

• Il n'y a rien à prendre au sérieux dans Shoot'em Up. J'avais passé un bon moment pour ma part.

Les scènes d'action sont super exagérées, c'est presque du cartoon, à l'image d'un Crazy Kung Fu.
                                    Ne serait-ce que la scène de glissage, ou alors la scène de la voiture avec le bébé.

J'aurais tendance à dire que Belluci n'est pas mauvaise pour une fois, parce qu'en général elle sert surtout de belle plante (que je n'aime pas par ailleurs).

Bref, si tu regardes ça Torpedo - ou Crank - de façon sérieuse, je peux comprendre que tu soit halluciné ^^

Commentaire

• Quand même, faut le vouloir pour prendre Shoot'em Up pour un film d'action, un thriller. A ce moment là, autant prendre tout les films de Rodriguez au sérieux aussi. Planet Terror est alors nul, car totalement abusé! ^^

Moi j'ai adoré ce film. Mais quand même Torpedo, t'abuses un peu là. :grn:
                                      Surtout que le ton est donné dès le début, avec Owen qui mange sa carotte, référence direct à Bugs Bunny et aux cartoon. D'ailleurs, à un moment du film, un protagoniste dit "Quoi de neuf, doc?". Le doute n'est plus possible, ce film est résolument un cartoon.

Sinon, j'avais oublié, Zox', vas voir Away we go, il devrait te plaire. ;)

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        Bref, si tu regardes ça Torpedo - ou Crank - de façon sérieuse, je peux comprendre que tu soit halluciné ^^
                                        Là, n'est pas le problème Bigdada, je conçois parfaitement que l'on puisse apprécier ce genre de bouse (oui j'en démords pas, oui je suis très têtu et oui je t'emmerde ChocaPike :grn:) car il en faut pour tous les goûts.

Mais y'a un truc qui ne fonctionne pas dans ce film. Et là je parle cinoche pas de goûts personnels. C'est soit la direction artistique qui branle du manche, soit le choix des acteurs, adapté pour un thriller mais non pour une comédie... Je penche surtout pour la première avenue à savoir que le réalisateur ne sait pas trop sur quel pied danser (comique ou action/thriller réaliste) et le résultat est merdique à souhait. C'est tout.

Commentaire

• Crazy Kung-fu, je me suis jamais autant marré devant un film.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                            Quand même, faut le vouloir pour prendre Shoot'em Up pour un film d'action, un thriller.
                                            Ah ben tu viens de règler mon problème ! :grn: C'était donc bien un film humoristique avec Clive Owen et Monica Belluci dans les rôles principaux qui s'essaient dans un rôle de comique, pas très concluant finalement :fier:

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                                              Crazy Kung-fu, je me suis jamais autant marré devant un film.
                                              Extrêmement drôle en plus d'être excellent. Une bonne grosse claque à l'époque, c'est maitrisé de bout en bout.
                                              Pas vu Shaolin Soccer par contre, il est bien ?

Commentaire

Ah ben tu viens de règler mon problème ! :grn: C'était donc bien un film humoristique avec Clive Owen et Monica Belluci dans les rôles principaux qui s'essaient dans un rôle de comique, pas très concluant finalement :fier:
                                                Bien sur que c'est concluant :grn:. J'pense que c'est le but que Clive O reste fermé tout le film. M'enfin, stoppons là le débat. ;)

Edit: Par contre on va avoir un problème si on débat un jour sur Clive Owen, parce que dans ses atouts, j'mettrais bien sa prestation dans ce film. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                  Pas vu Shaolin Soccer par contre, il est bien ?
                                                  Excellent. J'ai bien aimé et je te le conseille ;)
                                                  Extraits

Par contre, Kung-Fu Castle, le film suivant du réalisateur Stephen Show est décevant pour ma part..

Commentaire

Excellent. J'ai bien aimé et je te le conseille ;)
                                                    Extraits

Par contre, Kung-Fu Castle, le film suivant du réalisateur Stephen Show est décevant pour ma part..

Ok je testerai alors ^^

Sinon, quelqu'un a vu Antichrist ?
                                                    Vu l'autre jour, et putaim... Belles images, bons acteurs, mais emmerdant comme tout. Et des scènes assez hard (dans tous les sens du terme :) ).

Commentaire

Chargement...
                                                    X