Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
2012 ou comment nous ressortir l'histoire du père divorcé, asocial et looser qui voit peu ses enfants. Dont le fils l'appel par son prénom. Et qui sauve tout le monde. Quelle originalité ! Mais qu'il est long ce film. Des dialogues de niais et inutiles dignes des films de tornade sur la une le samedi après midi. Des scènes inutiles. Un film inutile. Les pauvres gosses (pas les miens j'en ai pas :crazy:) se sont bien emmerder et y'a pas qu'eux. Certains avaient prévenu sur le forum. J'y suis quand même allé parce que j'avais rien à faire de dimanche après midi.
Y'a Blockbuster et blockbuster...
Faut le voir pour ce que c'est :)
Évidemment j'attends plus de Avatar par exemple ou du nouveau IronMan que de 2012 !
Par contre, y'a un truc qui me chagrine c'est d'entendre les critiques presses qui font toujours référence à ID4 comme d'une grosse bouse or je me rappelle encore les critiques à l'époque qui jugeait le film comme l'un des meilleurs films pop corn ayant jamais existé :) C'est dommage de changer son fusil d'épaule à tout bout de champ :)
Sinon je vais enchainer avec une deuxième séance de toute beauté mercredi ou jeudi et aller voir Twilight avec une copine qui est fan du bouquin. Défilé de petite pisseuse en perspective ! Je vous tiendrais au courant mais il va falloir que je me blinde mentalement !!!! :)
Jocelyn Quivrin (LOL, Incognito) est décédé hier d'un accident de voiture. Je ne sais pas si cela a déjà été posté ... Condoléances aux proches en tout cas.
Le prisonnier, on le revoit à la fin non ?
Si ce n'est pas la cas, alors on le revoit dans l'épisode 2. Et là c'est compréhensible ^^
Nn justement. :( Alors je me suis dit comme toi qu'on allait peut-être le revoir dans la suite mais au niveau logique et du découpage du film c'est un peu dommage de ne pas le retrouver dans le 1er volet :rolleye:
c'est marrant Torpedo mais j'étais persuadé que tu avais déjà vu la première partie de 20th century boys :dt:
Tu dois confondre avec un autre film de SF car c'était bien la 1ère fois que je le matais celui-là ;)
P.S : en ce moment je rafle tout sur Clint Estwood et ces vieux western (Unforgiven, Bronco Billy, l'homme des hautes plaines, ...)
Il jouait dans 99F aussi, j'adorais son personnage. Ptain, ça fait chier. :-(
Vraiment trop naze ce film :grn: , j avais prefere le voir dans "lol" "l'empire des loups" ou meme "cash"
......RIP a cet acteur talentueux mais emporte par sa passion de la vitesse
Vraiment trop naze ce film :grn: , j avais prefere le voir dans "lol" "l'empire des loups" ou meme "cash"
......RIP a cet acteur talentueux mais emporte par sa passion de la vitesse
Oula, tu me chauffes là. :grn:
Qu'on aime pas 99f, why not ? c'est très particulier, c'est du Kounen + Beigbeder, je comprends qu'on aime pas, perso j'adore.
Mettre Cash (:sick:), LOL (:sick::sick:) ou L'Empire des Loups (:sick::sick::sick:) devant, quand même... :dead:
Synopsis : Un film constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.
Avis : Fort réticent à la sortie, je me suis décidé dernièrement à aller voir ce documentaire. Pas que je sois un fan invétéré, mais que comme la plupart des gens de ma génération, j'ai grandi avec MJ', j'ai essayé autant de fois possible le Moonwalk, j'ai dosé Moonwalker (justement) sur ma Master System II étant gamin...
Avec un pote (qui lui est très fan) on y est allé ce soir. Comme ça, de but en blanc.
Comment expliqué, on découvre MJ comme on ne l'attend pas forcément, et ce documentaire que j'incite impérativement à aller voir, nous laisse un gout amer... Un artiste, qui donnait autant aux répétitions, cette complicité avec sa troupe, avec Ortega... Ses pas de danse, bordel, mais j'en ai eu plein la vue pendant 2h. Epoustouflé. Emu. Cette dernière image que j'ai de MJ, c'est celle que l'on avait oublié à cause des médias poubelles... Courrez-y ca faisait longtemps que j'étais pas sorti de la salle avec autant de poids sur le coeur, aucune envie de sortir de la salle... j'aurais aimé une seconde séance dans la foulée...
Leonas Lewis dans le theme final d'Avatar... Ptin James Cemron n'a pas eu honte de Celine Dion dans Titanic. Fait chier ! Comment niquer un film.... Elle sort de X-Factor ptin ! je comprend pas ! Une lisa Gerard cela aurait été tellement mieux... Pour un type si perfectioniste....
Un gros conseil pour Avatar, allez choper vos place 1 semaine à l'avance et encore je suis gentil.
2012 de merde que j'ai vu etait complet pendant une semaine et cela dure encore. Pour l'avant premiere d'Avatar il faudra vous y prendre 3 semaines à l'avance, les places seront en vente. Bon courage
Commentaire