Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avatar sortira en Avant Premiere â Londtes le 10 Decembre à Londres devant 3000 personnes.

Commentaire

• Idloic, ou le mec qui n'avait pas envie de faire un seul post qui regroupe tout ce qu'il dit... :rolleye:

J'viens de voir Blue Velvet sinon.

Synopsis: Epaulée par son amie Sandy, Jeffrey, un jeune homme, mène son enquête concernant une oreille humaine trouvée dans un terrain vague. Il croise sur son chemin Dorothy Vallens, une mystérieuse chanteuse de cabaret.

Avis: Un film sensoriel, un film de Lynch, à ne pas mettre entre toutes les mains, un peu compliqué, mais l'ambiance est tout à fait extraordinaire, et l'expérience inoubliable. Lynch est capable de nous faire peur lors de la traversé d'un couloir, à cause de la musique, à cause de la caméra. Attention tout de même, l'histoire est un brin compliqué. La vraie histoire bien sur. Et puis l'acteur principal, Kyle MacLachlan, qui joue l'agent Dale Cooper dans Twin Peaks, est tout à fait charismatique. Bref, un film aux aspects magique, glauque, terrible, visuel, malsain... Un film de Lynch.

Trailer: http://www.allocine.fr/video/player_...film=2461.html

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
        Excellent !
        Putaim, bien rigolé.
        " Hitler est ce que je vais niquer Laura ? "

:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
          Leonas Lewis dans le theme final d'Avatar... Ptin James Cemron n'a pas eu honte de Celine Dion dans Titanic. Fait chier ! Comment niquer un film.... Elle sort de X-Factor ptin ! je comprend pas ! Une lisa Gerard cela aurait été tellement mieux... Pour un type si perfectioniste....
          Ça me fait penser que j'ai regardé Titanic aujourd'hui, en 720p.
          Et la chanson de C.Dion n'est que le générique de fin il me semble, donc on s'en moque un peu, et elle n'est pas si mal.

Sinon revu aussi Man on fire à l'instant en 1080p c'est beau, et c'est du lourd.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Ça me fait penser que j'ai regardé Titanic aujourd'hui, en 720p.
            Et la chanson de C.Dion n'est que le générique de fin il me semble, donc on s'en moque un peu, et elle n'est pas si mal.

Sinon revu aussi Man on fire à l'instant en 1080p c'est beau, et c'est du lourd.
            Titanic est un superbe film. Encore une fois impressionné par la patte de James Cameron, au debut du film avec ces cameras "water proof" fabriquées pour le film et son géni pour la mise en scene du nauvrage. Qui n ' a pas eu de frisson lors de l'interruption des lumieres sur le paquebot ? Filmé avec passion et magie.

Commentaire

• Les effets spéciaux sont dans l'ensemble très réussis pour l'époque.:oui:

Commentaire

• Juju et Dark Devil, merci pour vos posts. C'est beaucoup plus lisible et ça donne envie de s'y pencher dessus (pour This is it car Blue Velvet est un classique de Lynch déjà vu quelques fois) ;)
                P. S : 500 Days of Summer fait partie de ma liste de films que je recherche (car jamais vu)... en vain :(
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• LE VILAIN (Sortie le 25 novembre prochain)

Synopsis : Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.

Casting :
                  Albert Dupontel, Catherine Frot, Bouli Lanners, Nicolas Marié, Bernard Farcy, Christine Murillo, Philippe Duquesne, Xavier Robic, Husky Kihal, Jacqueline Herve.

Secrets de tournage :
                  Le "clown" de Catherine
                  Albert Dupontel explique pourquoi il a choisi de faire jouer Catherine Frot plutôt qu'une actrice de l'âge du personnage de Maniette (78 ans) : "Une comédienne de l'âge du rôle aurait apporté plus de réalisme et moins de burlesque. J'avais vraiment besoin du "clown" de Catherine pour faire tenir cette fable."

Influences...
                  Parmi les influences visuelles du film, Albert Dupontel cite notamment Terry Gilliam, les frères Coen "à leur meilleure époque", les Monty Pythons, Paul Thomas Anderson et Mackendrick dans ses comédies.

Le Vilain gentil

Au regard de la filmographie de Dupontel, Le Vilain peut paraître plus sage que ses précédents films : "Il est moins trash certes, explique-t-il, mais surtout plus nuancé. Bernie exprimait une colère très sincère contre le monde environnant. Pareillement, Le Vilain exprime une vraie tendresse pour les gens. De la même façon que pour Bernie je n'ai aucune envie de trahir mon humeur présente... Et on verra pour la suite."

Trailer

Du Dupontel comme je l'aime, complètement barré, ça promet d'être un grand cru, j'espère vraiment retrouver un peu l'esprit Bernie..., voilà, j'pense que c'est le film que j'attends la semaine prochaine ! ;)

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                    " Hitler est ce que je vais niquer Laura ? "

:mdr::mdr::mdr:
                    Et l'exposé sur Jean-Luc Reichman...
                    Failli tomber de ma chaise ahahah, juste énorme.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                      Juju et Dark Devil, merci pour vos posts. C'est beaucoup plus lisible et ça donne envie de s'y pencher dessus (pour This is it car Blue Velvet est un classique de Lynch déjà vu quelques fois) ;)
                      P. S : 500 Days of Summer fait partie de ma liste de films que je recherche (car jamais vu)... en vain :(

Ben va au ciné.:grn: Il passe à la Fourmi, un petit cinéma derrière le Cours Lafayette, bien pratique pour les retardataires (sont projetés en majorité des films qui ne passent plus dans les autres salles depuis quelques semaines).

// aux dernières nouvelles, séances le dimanche et lundi à 20h. (même si d'après ce que j'ai compris, les précisions sont inutiles puisque tu sembles ne pas vouloir te déplacer pour le voir:o:grn:)
                      Dernière modification par zenobie_, 17/11/2009, 12h52.
                      Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• http://www.sofoot.com/le-clough-du-s...0-article.html

:fier:

Commentaire

Excellent !
                          Putaim, bien rigolé.

Haha il est énorme celui-là !

Ca m'a rappelé tellement de choses. C'est vraiment l'âge de la losse, 15 ans, pour les mecs. :grn:

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
                            Ben va au ciné.:grn: Il passe à la Fourmi, un petit cinéma derrière le Cours Lafayette, bien pratique pour les retardataires (sont projetés en majorité des films qui ne passent plus dans les autres salles depuis quelques semaines).

// aux dernières nouvelles, séances le dimanche et lundi à 20h. (même si d'après ce que j'ai compris, les précisions sont inutiles puisque tu sembles ne pas vouloir te déplacer pour le voir:o:grn:)
                            C'est vrai que je ne mets plus les pieds au cinoche depuis quelques années. Avec de grands regrets d'ailleurs. La dernière fois remonte à 2004 et c'était... Crash (Collision en V.F), un super film entre parenthèses.

Mais avec deux gamins à charge, faut faire des choix. Lorsque j'ai (rarement) la possibilité de sortir c'est plutôt pour aller voir des concerts (ma première passion). Du coup le cinéma, c'est pour l'instant avec mon DD Multimédia bien que la qualité soit incomparable avec le plaisir d'être dans une salle devant un grand écran.

Mais bon, le cinoche peut attendre. J'en ai tellement bouffé quand j'étais ado...:rolleye: En moyenne, 3 fois par semaine pendant un bon quinze ans...Je séchais même les cours pour aller voir des films...Et surtout j'avais mon paternel qui était compréhensif, c'était aussi un gros fan de cinoche, ça aide...;)
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                              Haha il est énorme celui-là !

Ca m'a rappelé tellement de choses. C'est vraiment l'âge de la losse, 15 ans, pour les mecs. :grn:
                              Ahah c'est clair.
                              Super bien joué en tout cas, très juste, et carrément drôle.
                              Je n'en ai pas autant chié qu'eux, heureusement ahah.

Kamel, le petit rebeu fan de métal, est génial.
                              Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant un film français.

Commentaire

Ahah c'est clair.
                                Super bien joué en tout cas, très juste, et carrément drôle.
                                Je n'en ai pas autant chié qu'eux, heureusement ahah.

Kamel, le petit rebeu fan de métal, est génial.
                                Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant un film français.

La même, et pourtant le 2e OSS est sorti un peu avant et m'avait déjà bien plié.

Pour moi, le sommet, c'est l'exposé sur JLR. Ptain, cette marrade. Rien que d'y repenser je rigole comme un junkie devant mon ordi. :grn:

Commentaire

La même, et pourtant le 2e OSS est sorti un peu avant et m'avait déjà bien plié.

Pour moi, le sommet, c'est l'exposé sur JLR. Ptain, cette marrade. Rien que d'y repenser je rigole comme un junkie devant mon ordi. :grn:
                                  J'vais me l'acheter en DVD, vient d'sortir. :o

Commentaire

Rah mais pareil, j'ai complêtement explosé de rire. Le fou rire qui sort tout seul et qui ne s'arrête plus.
                                    Je me suis même repassé la scène ahahah. Et le "****** mais j'avais bossé comme un malade !".
                                    Juste royal, ça n'aurait pas été aussi drôle avec un autre personnage "historique" ahahah.

Ce passage restera culte en tout cas je pense.

Commentaire

• merci de m'avoir rappelé l'existence des Beaux gosses, je voulais aller le voir au ciné mais je n'avais pas pu

je le regarde ce soir :)

Commentaire

• sinon vers 22h sur Virgin 17 il y a le génial Shaun of the Dead

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                          sinon vers 22h sur Virgin 17 il y a le génial Shaun of the Dead
                                          Ha j'le conseille vraiment a ceux qui l'ont pas encore vu, vraiment génial:o

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                            Ha j'le conseille vraiment a ceux qui l'ont pas encore vu, vraiment génial:o
                                            je l'enregistre (génial la freebox) et je le regarderais surement dans la foulée des Beaux Gosses

Commentaire

Rah mais pareil, j'ai complêtement explosé de rire. Le fou rire qui sort tout seul et qui ne s'arrête plus.
                                              Je me suis même repassé la scène ahahah. Et le "****** mais j'avais bossé comme un malade !".
                                              Juste royal, ça n'aurait pas été aussi drôle avec un autre personnage "historique" ahahah.

Ce passage restera culte en tout cas je pense.
                                              Si tu ne les connais pas jette toi sur les albums de Pascal Brutal de Riad Sattouf, tu retrouveras les memes blagues et le meme humour graveleux. D'ailleurs il vient de sortir un troisieme album, vivement decembre que je puisse le choper

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Brutal
                                              You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                                Si tu ne les connais pas jette toi sur les albums de Pascal Brutal de Riad Sattouf, tu retrouveras les memes blagues et le meme humour graveleux. D'ailleurs il vient de sortir un troisieme album, vivement decembre que je puisse le choper

Ah merci tiens, bonne idée, ça peut être de bons achats de Noel.
                                                Il a juste fait 3 bds (en comptant celle qui sort bientôt) ?

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message

Tu seras pas déçu, il s'est surpassé.:mdr:
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ah merci tiens, bonne idée, ça peut être de bons achats de Noel.
                                                    Il a juste fait 3 bds (en comptant celle qui sort bientôt) ?
                                                    De Pascal Brutal il a fait que 3 tomes, mais il a fait d'autres albums que je connais pas, notamment un recueil de ses bandes dans Charlie Hebdo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Riad_Sattouf
                                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Chargement...
                                                    X