Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je suis d'accord. Cela ne vaut pas la peine d'en ouvrir un autre. Les habitués de ce topic ne manquent rien et ce genre de chroniques occasionnelles incitent les autres forumeurs intéressés, à venir consulter ce topic plus souvent.

Et puis une chronique d'amateurs comme nous le faisons, ça n'a aucune valeur, c'est juste histoire de faire connaître à la communauté OlWeb, certains films moins connus ou d'éviter certaines bouses.

En général, les nouveautés sont largement commentés par tous ceux qui se précipitent en salle. En conséquence, regrouper des critiques faîtes par nous-mêmes me semblent pas foncièrement essentielles.

Maintenant Zoxea, tu fais comme bon te semble, hein ! On va pas te freiner dans ton envie ;)
    Non mais son idée c'est surtout d'avoir une liste de toutes les critiques réunies en premiere page de topic, donc l'ideal serait de modifier un message en premiere page de ce topic pour mettre la liste et les liens vers les critiques. Le probleme c'est que les premiers posteurs de ce topic ont disparu il me semble, d'ou l'idée d'en créer un autre.
    Ou alors : zox crée un nouveau topic et on le fusionne avec celui-la pour qu'il puisse avoir un message editable au tout debut de ce topic, ou il pourra mettre sa liste de liens vers les critiques.
    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Vous pouvez déja réserver vos places pour Avatar dans la pluspart des cinémas pour l'Avant Première et les scéances du Mercredi.

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
        Vous pouvez déja réserver vos places pour Avatar dans la pluspart des cinémas pour l'Avant Première et les scéances du Mercredi.
        Tu vas continuer ta propagande tous les jours? ^^

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
          Tu vas continuer ta propagande tous les jours? ^^
          Non, beaucoup de news viennent de tomber aujourd'hui.

Commentaire

• Une idée qui vaut ce qu'elle vaut :fier:. On garde ce topic qui nous permet de nous étriper ou de plussoyer sur des films. Et il suffirait en première page, ou premier post de mettre un lien vers les post des forumeurs qui émettent une critique digne de Mathieu Carratier de Première :crazy:.

Par exemple premier post du topic : recenser les films critiqués par ordre alphabétique. Mettre le titre et l'année du film par exemple et mettre les liens des post concernés à côté.
            Et il suffirait de changer le titre du topic en rajoutant "critiques première page" par exemple.

Mais tout ça, ça fait du boulot.

J'ai peur de pas être clair :crazy:
            Dernière modification par Bob Harris, 20/11/2009, 22h46.

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
              Une idée qui vaut ce qu'elle vaut :fier:. On garde ce topic qui nous permet de nous étriper ou de plussoyer sur des films. Et il suffirait en première page, ou premier topic de mettre un lien vers les post des forumeurs qui émettent une critique digne de Mathieu Carratier de Première :crazy:.

Par exemple premier post du topic : recenser les films critiqués par ordre alphabétique. Mettre le titre et l'année du film par exemple et mettre les liens des post concernés à côté.
              Et il suffirait de changer le titre du topic en rajoutant "critiques première page" par exemple.

Cela risque d'être chaud.
              Par contre, cadeau pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=Bv3lRl8HO9M
              :fier::fier::fier:

Commentaire

Cela risque d'être chaud.
                Par contre, cadeau pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=Bv3lRl8HO9M
                :fier::fier::fier:
                Oh yes merci, je l'ai vu ce matin :fier:. Plus ça va plus j'suis impatient.

Commentaire

Oh yes merci, je l'ai vu ce matin :fier:. Plus ça va plus j'suis impatient.
                  Moi aussi, cela me rend de plus en plus dingue.
                  J'ai pu pour la première fois profiter de la version HD du trailer avec ma nouvelle connection internet...
                  Ca change du youtube gribouillon en 3G :grn: sur iphone.
                  Dernière modification par Invité, 20/11/2009, 22h54.

Commentaire

Moi aussi, cela me rend de plus en plus dingue.
                    J'ai pu pour la première fois profiter de la version HD du trailer avec ma nouvelle connection internet...
                    Ca change du youtube gribouillon en 3G :grn: sur iphone.
                    Ah ouais je pense qu'il y a pas photo :grn:. Le 2ème trailer est dix fois mieux que le premier. Et c'est sûrement rien comparer aux 3h10 du 16 décembre. J'ai la sensation qu'on voit pas tout le film en voyant la B.A comme certains blockbusters.

Dans mon cinoche on peut pas réserver. Et vu le monde qu'il y a déjà pour Twilight et 2012, ça me fait peur ...

Commentaire

Ah ouais je pense qu'il y a pas photo :grn:. Le 2ème trailer est dix fois mieux que le premier. Et c'est sûrement rien comparer aux 3h10 du 16 décembre. J'ai la sensation qu'on voit pas tout le film en voyant la B.A comme certains blockbusters.

Dans mon cinoche on peut pas réserver. Et vu le monde qu'il y a déjà pour Twilight et 2012, ça me fait peur ...
                      Attends deux minutes pour l'exclu :-)

Commentaire

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut :fier:. On garde ce topic qui nous permet de nous étriper ou de plussoyer sur des films. Et il suffirait en première page, ou premier post de mettre un lien vers les post des forumeurs qui émettent une critique digne de Mathieu Carratier de Première :crazy:.

T'inquiete, j'avais expliqué ca beaucoup plus mal que toi ce matin :crazy:
                        You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• CGi demo PS3 à fond sur youtube, en 3D tu te crampe à ton siège.
                          En plus la vidéo est filmée par écrans...

Sous titres francais par contre :)

Commentaire

http://www.eparsa.fr/webredactions/i...inutes-du-film

CGi demo PS3 à fond sur youtube, en 3D tu te crampe à ton siège.
                            En plus la vidéo est filmée par écrans...

Sous titres francais par contre :)
                            C'est immonde comme la compression vidéo te rend la scène lamentable niveau FX.
                            Elle était passé lors du Avatar Day, cela n'avait rien à voir avec ce que j'ai vu.

Commentaire

C'est immonde comme la compression vidéo te rend la scène lamentable niveau FX.
                              Elle était passé lors du Avatar Day, cela n'avait rien à voir avec ce que j'ai vu.
                              Eh ben malgré tout ça promet. En vous remerkiant ;)

Commentaire

Eh ben malgré tout ça promet. En vous remerkiant ;)
                                De rien...
                                Mais le mieux pour tout le monde sera de voir le trailer en 1080 HD ici :

Tout d'un coup les plantes deviennent moins floues, les rochers plus detaillés et les visages presques humains.
                                Un petit apperçu de ce que vous verrez en 3D ou pas, mais peu importe, en HD cela prend une autre dimension.

Youtube... Damn

Commentaire

• La vidéo du Colonel Quaritch, que tu as certainement vu Loic, est pas mal non plus. la végétation est impressionnante. Faut que j'arrête je me fais du mal là. http://www.youtube.com/watch?v=qrzOU...layer_embedded

Commentaire

La vidéo du Colonel Quaritch, que tu as certainement vu Loic, est pas mal non plus. la végétation est impressionnante. Faut que j'arrête je me fais du mal là. http://www.youtube.com/watch?v=qrzOU...layer_embedded
                                    Ahahaha ptin... je ne l'avais pas vu celle là.

Géant... bon stop les featurette... Je me reserve la surprise pour le 16.

Commentaire

La vidéo du Colonel Quaritch, que tu as certainement vu Loic, est pas mal non plus. la végétation est impressionnante. Faut que j'arrête je me fais du mal là. http://www.youtube.com/watch?v=qrzOU...layer_embedded
                                      Ah merde ! je regrette de l'avoir vu :grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Revu avec plaisir LE PRESTIGE, un film sur la magie réalisé par Cristopher Nolan (Batman Begins) avec Christian Bale, Hugh Jackman, Scarlett Johansson et Michael Caine

Synopsis : Londres, au début du siècle dernier... Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Avis : Très bonne histoire dans un univers toujours aussi mystérieux et attirant qu'est la magie. Un suspense final à hauteur des attentes. Des acteurs de très bon calibre. Une bonne mise en scène dans son ensemble. Le tout nous donne un film d'excellente facture à découvrir pour certains et revoir avec plaisir pour d'autres !

Lors de mon premier visionnage, certaines choses m'avaient échappé et un doute subsistait quand au fameux tour de magie. Un second visionnage permet justement de cerner quelques détails qui ont leur importance dans la compréhension du tour de passe-passe.

Trailer

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                          Revu avec plaisir LE PRESTIGE, un film sur la magie réalisé par Cristopher Nolan (Batman Begins) avec Christian Bale, Hugh Jackman, Scarlett Johansson et Michael Caine

Synopsis : Londres, au début du siècle dernier... Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Avis : Très bonne histoire dans un univers toujours aussi mystérieux et attirant qu'est la magie. Un suspense final à hauteur des attentes. Des acteurs de très bon calibre. Une bonne mise en scène dans son ensemble. Le tout nous donne un film d'excellente facture à découvrir pour certains et revoir avec plaisir pour d'autres !

Lors de mon premier visionnage, certaines choses m'avaient échappé et un doute subsistait quand au fameux tour de magie. Un second visionnage permet justement de cerner quelques détails qui ont leur importance dans la compréhension du tour de passe-passe.

Trailer

Nolan est vraiment un super réalisateur.
                                          Memento, Le prestige, les deux Batman... Et je crois qu'il y-a deux ou trois autres films que je ne connais pas, mis à part Insomnia, pas vu, mais que je connais.

Commentaire

Memento, Le prestige, les deux Batman... Et je crois qu'il y-a deux ou trois autres films que je ne connais pas, mis à part Insomnia, pas vu, mais que je connais.
                                            que du tout bon tout ça. :oui:
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Son prochain film s'annonce pas mal aussi ! :p http://www.allocine.fr/video/player_...lm=143692.html

Commentaire

• ENTRE LES MURS

Synopsis :François est un jeune professeur de français dans un collège difficile. Il n'hésite pas à affronter Esmeralda, Souleymane, Khoumba et les autres dans de stimulantes joutes verbales, comme si la langue elle-même était un véritable enjeu. Mais l'apprentissage de la démocratie peut parfois comporter de vrais risques.

Avis : J'ai trouvé le film pas si interessant que ça pouvait l'être. Le but ? j'ai cherché tout au long du film, le but, la morale, sur quoi il devait me faire reflechir. J'ai toujours pas trouvé. Alors même s'il est touchant par moment (on sent tout de meme que le personnage du professeur de Français, joué par Bégaudeau, a envie d'aider ses jeunes de tier-quar') mais ça ne va pas plus loin. Tout est un peu mélangé, pas mal de clichés, c'est servi sur un plateau et on s'débrouille avec. Bref, pas sûr que cela mérite une Palme.

Trailer

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                                                  Son prochain film s'annonce pas mal aussi ! :p http://www.allocine.fr/video/player_...lm=143692.html
                                                  Inception, avec Leonardo Di Caprio, Ellen Page, Marion Cotillard, Cillian Murphy, Michael Caine, Joseph Gordon-Levitt... Que du beau monde, avec Christopher Nolan aux commandes, et son frère au scénario je suppose. Ça devrait être très bon, même si pour l'instant on ne sait rien.

Commentaire

• 10000 de Emmerich
                                                    Quelques plans superbes et c'est tout.

Commentaire

Chargement...
                                                    X