Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Emmerich
    T'as pas besoin de plus. ^^

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
      Inception, avec Leonardo Di Caprio, Ellen Page, Marion Cotillard, Cillian Murphy, Michael Caine, Joseph Gordon-Levitt... Que du beau monde, avec Christopher Nolan aux commandes, et son frère au scénario je suppose. Ça devrait être très bon, même si pour l'instant on ne sait rien.
      Tiens, l'influence de Loic...:grn:
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
        Tiens, l'influence de Loic...:grn:
        Pitié, pas de comparaison avec la propagande digne de Staline de Idloic.

Je pense seulement qu'un film tourné par l'un des meilleurs réalisateurs du moment, avec une poignée de très bons acteurs pas forcément ultra connu, Di Caprio et Cotillard mis à part, ça peut surement être bon.

Commentaire

Pitié, pas de comparaison avec la propagande digne de Staline de Idloic.

Je pense seulement qu'un film tourné par l'un des meilleurs réalisateurs du moment, avec une poignée de très bons acteurs pas forcément ultra connu, Di Caprio et Cotillard mis à part, ça peut surement être bon.
          Ca tombe bien, après Avatar, je comptais me mettre à la propagande de Inception .
          :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
            Son prochain film s'annonce pas mal aussi ! :p http://www.allocine.fr/video/player_...lm=143692.html
            Le teaser me fait penser à Matrix...
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
              Ca tombe bien, après Avatar, je comptais me mettre à la propagande de Inception .
              :grn::grn:
              Pitié, tu vas me dégouter d'aller le voir. :grn:

N'empêche que tu fais fort quand même, tu quotes tes propres messages et tout. :grn:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                Son prochain film s'annonce pas mal aussi ! :p http://www.allocine.fr/video/player_...lm=143692.html
                On voit pas grand chose mais faut avouer que ça m'a mis l'eau à la bouche :p

Commentaire

• Memento c'est quand même une belle daube hein...

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                    Memento c'est quand même une belle daube hein...
                    Ça date d'une dizaine d'année ce film il me semble. Depuis Nolan a fait ses preuves avec les deux Batman et Le prestige. On doit juger un réalisateur sur l'ensemble de sa production..:rolleye:

Commentaire

10000 de Emmerich
                      Quelques plans superbes et c'est tout.
                      Ouais vraiment nul et là je me suis tapé (parce que c'est le mot) 2012,du meme réalisateur donc, et c'est juste génial.

:dead:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                        Ça date d'une dizaine d'année ce film il me semble. Depuis Nolan a fait ses preuves avec les deux Batman et Le prestige. On doit juger un réalisateur sur l'ensemble de sa production..:rolleye:
                        Surtout que Memento est très très bien. Génial même.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          Ouais vraiment nul et là je me suis tapé (parce que c'est le mot) 2012,du meme réalisateur donc, et c'est juste génial.

:dead:
                          Pour 2012 le génial est ironique ou pas? J'ai un doute avec le "taper" et le smiley :grn:

Commentaire

Pour 2012 le génial est ironique ou pas? J'ai un doute avec le "taper" et le smiley :grn:
                            :grn:

Franchement le film est ignoble,niveau scenario y'avait un paquet de temps que j'avais pas assisté à une telle horreur,on pouvait anticiper chacune des répliques.....non vraiment violent ce truc,vivement Avatar!

Fort heureusement je n'ai pas payé pour le voir.:confus:

Commentaire

• J'imagine! Les dialogues dans 10000 sont incroyables, plus stéréotypés tu meurs :crazy:

Commentaire

non mais surtout Memento est un très bon film

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  non mais surtout Memento est un très bon film
                                  Je ne porterais pas de jugement sur ce film car je ne m'en souviens absolument pas :grn: Je l'ai vu c'est certain mais je n'en ais aucun souvenir particulier :confus:

En tout cas, les forumeurs qui lisent cette page voient des avis vraiment divergents sur Momento. :crazy: Entre un très bon film (Zlatan), un film génial (DarkDevil) et une belle daube (Sonnybut81), faîtes vous votre propre avis ! ::grn:

Commentaire

• Trouvé ça excellent aussi pour ma part. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse y voir une énorme daube, ou alors il faudrait développer...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                      Trouvé ça excellent aussi pour ma part. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse y voir une énorme daube, ou alors il faudrait développer...
                                      C'est un peu le fer de lance de sonnybut81, de ne pas développer. :grn:

Commentaire

• JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS

Synopsis : Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
                                        Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Avis : Superbe film... j'écris à chaud, avec "Lili" qui tourne pendant le générique de fin. Que dire d'autre à part que ce film est tout simplement un des rares films qui m'a donné autant d'émotions. Quel justesse de jeu chez Melanie Laurent (magnifique actrice soit dit en passant !!), chez Kad Merad, Boisselier et consorts. J'suis scotché et profondément choqué par l'histoire... Prendre parti par rapport à cette dernière, c'est horrible, tant d'un côté comme de l'autre, un film qui fait reflechir, sur le don de soi et de la morale... Je le conseille à qui ne l'a toujours pas vu. Il touche au coeur comme trop peu de film. Et cette B.O...

Trailer

Commentaire

Je ne porterais pas de jugement sur ce film car je ne m'en souviens absolument pas :grn: Je l'ai vu c'est certain mais je n'en ais aucun souvenir particulier :confus:

En tout cas, les forumeurs qui lisent cette page voient des avis vraiment divergents sur Momento. :crazy: Entre un très bon film (Zlatan), un film génial (DarkDevil) et une belle daube (Sonnybut81), faîtes vous votre propre avis ! ::grn:
                                          Pourtant ce n'est pas un film commun. Le héros n'a pas de mémoire immédiate, et il oublie tout au bout de 5 minutes. De plus, le film est monté à l'envers. Ça te revient?

Juste pour étayer mon propos comme quoi le film est génial (cette phrase est-elle français?):

Lien IMDB (LA base de données internationale du cinéma) qui le classe 26ème meilleur film de tous les temps: http://www.imdb.com/title/tt0209144/

Lien Allociné, où la critique presse française lui attribue 2,7 (honorable sans plus) mais les spectateurs lui donnent la note de 3,4: http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=25744.html

Lien Rotten Tomatoes, qui regroupe, si je ne m'abuse, une grande quantité de critiques dans le monde, où Memento obtient 93% de bonnes notes, avec un 8,1 à la clef (impressionnante moyenne pour le site): http://uk.rottentomatoes.com/m/memento/

N'hésitez pas à demander si je n'ai pas été clair. Je pense que les liens se suffisent à eux même pour conclure que Memento n'est pas une daube.

Commentaire

Pourtant ce n'est pas un film commun. Le héros n'a pas de mémoire immédiate, et il oublie tout au bout de 5 minutes. De plus, le film est monté à l'envers. Ça te revient
                                            Pas du tout. Je suis comme le héros du film sur ce coup...

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                                              JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS

Synopsis : Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
                                              Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Avis : Superbe film... j'écris à chaud, avec "Lili" qui tourne pendant le générique de fin. Que dire d'autre à part que ce film est tout simplement un des rares films qui m'a donné autant d'émotions. Quel justesse de jeu chez Melanie Laurent (magnifique actrice soit dit en passant !!), chez Kad Merad, Boisselier et consorts. J'suis scotché et profondément choqué par l'histoire... Prendre parti par rapport à cette dernière, c'est horrible, tant d'un côté comme de l'autre, un film qui fait reflechir, sur le don de soi et de la morale... Je le conseille à qui ne l'a toujours pas vu. Il touche au coeur comme trop peu de film. Et cette B.O...

Trailer

Cette chronique mérite d'être en haut de page ;)

Commentaire

Cette chronique mérite d'être en haut de page ;)
                                                Merci m'sieur ;)

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                                                  JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS

Trailer

T'as réussi à être touché par ce film toi ? J'suis pas trop "pêche aux bons sentiments", c'est p'tête pour ça que je n'ai pas aimé. On sent venir le truc gros comme une maison, dès le départ, et tout au long du film, on s'emmerde, malgré une fin plutôt réussie et un jeu d'acteurs assez convaincant. J'étais assez irrité d'avoir perdu une heure trente de ma vie, - heureusement, "Lili"..

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                                    T'as réussi à être touché par ce film toi ? J'suis pas trop "pêche aux bons sentiments", c'est p'tête pour ça que je n'ai pas aimé. On sent venir le truc gros comme une maison, dès le départ, et tout au long du film, on s'emmerde, malgré une fin plutôt réussie et un jeu d'acteurs assez convaincant. J'étais assez irrité d'avoir perdu une heure trente de ma vie, - heureusement, "Lili"..
                                                    Oui j'ai été touchée par le choix difficile, la situation des différents protagonistes. Dans ce film il y'a des choses qui ne servent pas, j'oserais dire même qui peuvent faire décrocher du fil conducteur, mais en fin de compte Lioret s'en sort très bien, et j'suis fan de Mélanie Laurent pour le coup.

On sent peut-être venir le truc, mais j'ai réagit de la même façon à la fin de Old Boy (même si ça n'a rien à voir niveau film). Et quand je ressens le sentiment de honte qui habite certains personnages... Oui j'ai beaucoup aimé ce film, oui c'est dur, non j'ai vraiment pas perdu mon temps.

Commentaire

Chargement...
                                                    X