Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesdames et Messieurs, pas une bande annonce mais un court extrait de la suite de Millenium qui sort vendredi en Suède : http://www.expressen.tv/noje/1.17914...-tillbaka-igen

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
      Je crois que je vais aller me voir "bienvenue à zombie land" prochainement! Pas vu la bande annonce mais je sens le film bien barré.
      Ça m'a l'air pas mal aussi. Tout comme Le vilain de Dupontel.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
        Ça m'a l'air pas mal aussi. Tout comme Le vilain de Dupontel.
        Yep faut que je regarde les trailers de ces 2 films!
        Si il pouvait nous refaire un "Bernie".

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
          Viens juste de voir Zombieland:

http://www.zombieland.com/

Excellent film parodie de zombie, woody harrelson est genial en redneck, bill murray fait une brillante apparition.... beaucoup d'eclats de rire, du tout bon :-)
          Pour Faf et les autres.

Allez y, il est vraiment excellent, a la Shaun of the dead :-)
          Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
            Pour Faf et les autres.

Allez y, il est vraiment excellent, a la Shaun of the dead :-)
            Vraiment pas mal Zombie Land ouais, avec un bon guest dedans :)
            Par contre j'ai trouvé que ça redescendait un peu après la première moitié, qui est excellent.

En tout cas Woody Harrelson y est excellent.
            Et Emma Stone, wow :o

Commentaire

• les mecs j'suis allé voir twilight 2, et 2012 -quoi QUOI :p -, un conseil allez voir 2012 c'gavé un bon film, il est super drôle, la scène de la fuite de L.A. est fun ainsi que le fait qu'on ne sauve de l'Afrique que des éléphants et des girafes. Bon j'vous laisse, j'ai une après-midi ensoleillée.
              Zombyland c'weekend ça me dit bien.
              Shh, white lightnin' !

Commentaire

• Envoyé par Livebythesea Voir le message
                les mecs j'suis allé voir twilight 2, et 2012 -quoi QUOI :p -, un conseil allez voir 2012 c'gavé un bon film, il est super drôle, la scène de la fuite de L.A. est fun ainsi que le fait qu'on ne sauve de l'Afrique que des éléphants et des girafes. Bon j'vous laisse, j'ai une après-midi ensoleillée.
                Zombyland c'weekend ça me dit bien.
                :clown:

Sinon pour bienvenue à zombieland j'irais surement ouaip!

Commentaire

• 2012 , ya de bien que les effets speciaux.

Par contre au debut quand la ville s'effonfre et qu'il evite tous pendant 5 minutes et il passe a travers un immeuble tranquille c'est un peu se foutre de notre gueule :mdr:
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Pas encore vu , mais ca serait plus pret " Enferme dehors " que j'aime bien aussi :oui:

Commentaire

• Vu How to loose friends and alienate people.

Pas mal, assez marrant, l'humour de Simon Pegg quoi, il est super ce mec.:grn:

Et puis y'a Kirsten Dunst et Megan Fox.

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                        C'est un peu le fer de lance de sonnybut81, de ne pas développer. :grn:
                        Ok je vais préparer un truc sur la daube Mémento, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot...

Commentaire

• Johnny Hallyday star des fères Coen et de Q.Tarantino ?
                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Pour ceux qui souhaite voir Le vilain, de Dupontel. ;)
                            J'en avais parlé un peu.

Envoyé par OL.juju Voir le message
                            LE VILAIN(Sortie le 25 novembre prochain)

Synopsis : Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.

Casting :
                            Albert Dupontel, Catherine Frot, Bouli Lanners, Nicolas Marié, Bernard Farcy, Christine Murillo, Philippe Duquesne, Xavier Robic, Husky Kihal, Jacqueline Herve.

Secrets de tournage :
                            Le "clown" de Catherine
                            Albert Dupontel explique pourquoi il a choisi de faire jouer Catherine Frot plutôt qu'une actrice de l'âge du personnage de Maniette (78 ans) : "Une comédienne de l'âge du rôle aurait apporté plus de réalisme et moins de burlesque. J'avais vraiment besoin du "clown" de Catherine pour faire tenir cette fable."

Influences...
                            Parmi les influences visuelles du film, Albert Dupontel cite notamment Terry Gilliam, les frères Coen "à leur meilleure époque", les Monty Pythons, Paul Thomas Anderson et Mackendrick dans ses comédies.

Le Vilain gentil

Au regard de la filmographie de Dupontel, Le Vilain peut paraître plus sage que ses précédents films : "Il est moins trash certes, explique-t-il, mais surtout plus nuancé. Bernie exprimait une colère très sincère contre le monde environnant. Pareillement, Le Vilain exprime une vraie tendresse pour les gens. De la même façon que pour Bernie je n'ai aucune envie de trahir mon humeur présente... Et on verra pour la suite."

Trailer

Du Dupontel comme je l'aime, complètement barré, ça promet d'être un grand cru, j'espère vraiment retrouver un peu l'esprit Bernie..., voilà, j'pense que c'est le film que j'attends la semaine prochaine ! ;)

Commentaire

• :dt:
                              Mouais. a prendre avec des pincettes... :-)

Commentaire

• Tiens Juju, j'ai appris que Tarantino allait faire un film avec notre Johnny en premier rôle.... aie :grn:

Commentaire

Yep faut que je regarde les trailers de ces 2 films!
                                  Le Créateur et Enfermés Dehors sont largement aussi bons que Bernie et ont mieux vieilli. J'ai aucune inquiétude pour son nouveau film :fier:
                                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Après avoir tourné avec Johnnie To cacommencerais a lui faire un sacré CV dans le cinéma!
                                    M'enfin il se raconte peut être des histoires:grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                                      Tiens Juju, j'ai appris que Tarantino allait faire un film avec notre Johnny en premier rôle.... aie :grn:
                                      Attends, il va nous faire un syncope. :grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                                        Tiens Juju, j'ai appris que Tarantino allait faire un film avec notre Johnny en premier rôle.... aie :grn:
                                        En même temps il a pris Mélanie Laurent dans Inglourious Basterds, je pense qu'il peut aller loin dans le délire "c'est français alors c'est forcément bien".

Je vois bien Clovis Cornillac en tueur dans Kill Bill 3...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                          Le Créateur et Enfermés Dehors sont largement aussi bons que Bernie et ont mieux vieilli. J'ai aucune inquiétude pour son nouveau film :fier:
                                          Je les ai pas vu ces deux là!

Commentaire

• Hallyday était plutot pas mal dans vengeance... il va pas chanter hein!

Commentaire

• Johnny c'est le Steven Seagal français, la maîtrise des arts martiaux en moins, c'est dire le niveau...:((

Son meilleur rôle c'est dans Conseil de famille de Costa Gavras dans les années 80. Et encore, je suis gentil c'est surtout le film qui est bien. C'est dire son niveau d'acteur...:rolleye:

Qu'il se contente de nous casser les couilles dans son rôle de chanteur, c'est déjà bien assez...:(
                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                Johnny c'est le Steven Seagal français, la maîtrise des arts martiaux en moins, c'est dire le niveau...:((

Son meilleur rôle c'est dans Conseil de famille de Costa Gavras dans les années 80. Et encore, je suis gentil c'est surtout le film qui est bien. C'est dire son niveau d'acteur...:rolleye:

Qu'il se contente de nous casser les couilles dans son rôle de chanteur, c'est déjà bien assez...:(
                                                Va regarder ca, je ne dirais pas qu'il est très bon mais sa performance est tout a fait honorable, et avant que tu ne parles de son accent, il joue le role d'un francais:grn:

D'ailleurs ce film est le film de l'année pour moi, même si j'en ai vu que deux:p

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                                                  Ok je vais préparer un truc sur la daube Mémento, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot...
                                                  Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Lien IMDB (LA base de données internationale du cinéma) qui le classe 26ème meilleur film de tous les temps: http://www.imdb.com/title/tt0209144/

Lien Allociné, où la critique presse française lui attribue 2,7 (honorable sans plus) mais les spectateurs lui donnent la note de 3,4: http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=25744.html

Lien Rotten Tomatoes, qui regroupe, si je ne m'abuse, une grande quantité de critiques dans le monde, où Memento obtient 93% de bonnes notes, avec un 8,1 à la clef (impressionnante moyenne pour le site): http://uk.rottentomatoes.com/m/memento/

N'hésitez pas à demander si je n'ai pas été clair. Je pense que les liens se suffisent à eux même pour conclure que Memento n'est pas une daube.
                                                  .............

Commentaire

• Ptin J- 20 avant la claque.
                                                    Je me retrouve gamin, à cette époque ou j'étais fan de Aliens 2...
                                                    Le film que j'attends le plus depuis Starwars Episode 1 en 99...

Commentaire

Chargement...
                                                    X