Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Yeah

Ok, j'crois que c'est pas la peine de parler avec toi. Si ça te suffit pas les 3 liens que je mets, c'est que t'es pas objectif, j'vois rien d'autre, vraiment. J'peux pas faire mieux.

Tu peux le détester le film, j'm'en fous. Moi j'aime pas les films des frères Coen. Notamment No country for old men.
    Hé ben essaye de choper un post où je dis que c'est une daube. Nada. Parce que non, c'en est pas une. Sinon il ne serait pas tant plébiscité par tout le monde.

Ben là c'est pareil. Si tout les liens que j'ai mis ne te suffisent pas, c'est que t'es borné et qu'il y-a pas de dialogue. Et j'vais pas continuer à parler tout seul, ça sert à rien. Alors, j'm'en fous de ta critique, ouais.

Surtout que ce doit être énorme. Tu me dis que mes arguments ne valent rien (chiffres à l'appui, sites professionnels, regroupement des critiques presses et spectateurs), mais toi, tu vas pondre une critique du haut de des 18/19 piges et ton avis vaudrai mieux que tout ça.
    Allons...
    Tralala, tu radotes mon petit :dead:
    Discuter sur des éléments et de la pertinence d'éléments filmiques, ça ne t'intéresse pas.
    Je réagis juste sur le fait que pas mal de monde se branle sur des films soit disant cultes, et que ça m'énerve; tu dois les sans doute les connaitre ces films:

- Memento
    - Pulp Fiction
    - Fight Club (même si tout n'est pas à jeter, bien au contraire...)

etc, etc...

Rien que pour toi je vais faire ma petite critique :fier:

Au fait lit la critique des cahiers du cinéma, je ne suis pas loin de penser comme eux (c'est en + la meilleure revue de cinéma).

Ps: J'ai 18 ans, et l'âge n'a rien à faire dans ce débat.

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
      Pas mieux que mon confrère Darkdevil.
      On se retrouve enfin Staline. J'te charrie :o;)

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
        C'est pour te foutre de moi, ou tu veux réellement mon avis ?

J'ai vu quelques extraits et quelques bandes annonces au ciné. Ca me laisse perplexe, je n'arrive pas trop à rentrer dans les images, ça sonne faux (aux niveaux des personnages). En fait j'ai beaucoup de mal avec les films à effets spéciaux en général.

Après, ça doit être un grand divertissement, j'irai le voir, mais je ne peux rien dire avant :fier:
        Encore un qui doit matter la BA en HD ...
        Allé prends ta claque : http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/ Et en 1080 s'il te plait.

Commentaire

On se retrouve enfin Staline. J'te charrie :o;)
          Oui !
          :grn::grn::grn::grn::grn:
          Tu seras là pour Avatar ? (Oui)

Commentaire

Encore un qui doit matter la BA en HD ...
            Allé prends ta claque : http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/ Et en 1080 s'il te plait.
            Ca ne fait pas un bon film, désolé...

Commentaire

Discuter sur des éléments et de la pertinence d'éléments filmiques, ça ne t'intéresse pas.
              Je réagis juste sur le fait que pas mal de monde se branle sur des films soit disant cultes, et que ça m'énerve; tu dois les sans doute les connaitre ces films:

- Memento
              - Pulp Fiction

etc, etc...

Au fait lit la critique des cahiers du cinéma, je ne suis pas loin de penser comme eux (c'est en + la meilleure revue de cinéma).

Bien sur que l'âge n'a rien à voir, mais avoues que prétendre que ton avis seul vaut mieux que tout ce que j'ai dit, c'est un peu fort.

J'aime pas tellement Pulp Fiction, je pense que personne n'a dit que Memento était culte, par contre j'aime beaucoup Fight Club.
              Après, bien sur que j'aime la pertinence des blablabla. J'pense pas être la personnification du mauvais gout. J'adore Lynch, Woody, et bien d'autres réalisateur bien moins "accessible". Mais je suis désolé, je n'en démords pas, Memento n'est pas une daube du tout, et mes liens suffissent à le prouver. Et je sais que je me répète, et j'aime pas ça en plus. Mais tu m'y obliges, parce que tu ne prends pas en compte ce que je dis.
              Surtout que ce sont des faits.

Bref, fin du débat pour moins, j'ai pas toute la nuit. Et je maintiens, Memento est un bon, voire très bon film. En découle de très très bonnes critiques sur plusieurs sites, dont IMDB, qui est, je pense, la référence.

Commentaire

Oui !
                :grn::grn::grn::grn::grn:
                Tu seras là pour Avatar ? (Oui)
                J'irai le voir, bien sur, mais pas en avant première, j'attendrais quelques jours, qu'il y-ait moins de monde. mais possédant la carte pathé, je ne pense pas avoir trop de mal pour avoir une place, et je l'attends de pied ferme, il me tarde à vrai dire. Mais je ne ferais pas ta propagande. :grn: . Le gros problème, c'est la 3D avec les lunettes que je supporte mal. J'en porte déjà moi même, il faut donc les superposer, non seulement c'est désagréable, mais par exemple, après Coraline, qui ne dure qu'une heure 30, je voyais flou sur les côtés. Je redoute donc un peu ça...

Mais c'est vrai que ça peut être très impressionnant. Et puis j'en ai vu certains qui reprochait le côté trop jeux vidéo. Je les comprends, mais moi ça m'attire.
                Sur ce, bonne nuit à tous.

Commentaire

Bien sur que l'âge n'a rien à voir, mais avoues que prétendre que ton avis seul vaut mieux que tout ce que j'ai dit, c'est un peu fort.

J'aime pas tellement Pulp Fiction, je pense que personne n'a dit que Memento était culte, par contre j'aime beaucoup Fight Club.
                  Après, bien sur que j'aime la pertinence des blablabla. J'pense pas être la personnification du mauvais gout. J'adore Lynch, Woody, et bien d'autres réalisateur bien moins "accessible". Mais je suis désolé, je n'en démords pas, Memento n'est pas une daube du tout, et mes liens suffissent à le prouver. Et je sais que je me répète, et j'aime pas ça en plus. Mais tu m'y obliges, parce que tu ne prends pas en compte ce que je dis.
                  Surtout que ce sont des faits.

Bref, fin du débat pour moins, j'ai pas toute la nuit. Et je maintiens, Memento est un bon, voire très bon film. En découle de très très bonnes critiques sur plusieurs sites, dont IMDB, qui est, je pense, la référence.
                  Mais mon avis n'est pas le meilleur avis ! Il permet juste un débat, c'est tout. Et c'est en cela que c'est intéressant de discuter sur les éléments filmiques et scénarisitiques du film non ?

Commentaire

Ca ne fait pas un bon film, désolé...
                    On tient Arte + 1000 avec nous, reste là.

Commentaire

J'irai le voir, bien sur, et je l'attends de pied ferme, il me tarde à vrai dire. Mais je ne ferais pas ta propagande. :grn:
                      Mais c'est vrai que ça peut être très impressionnant. Et puis j'en ai vu certains qui reprochait le côté trop jeux vidéo. Je les comprends, mais moi ça m'attire.
                      Sur ce, bonne nuit à tous.
                      Bonne nuit Dark ;)

Commentaire

- Memento
                        - Pulp Fiction

etc, etc...

Si l'âge a forcément à voir là-dedans.
                        Mais je t'accorde que je ne suis pas d'accord pour Pulp Fiction avec l'ensemble des critiques.

Ma foi, tu peux avoir détesté Memento et Darkdevil l'avoir adoré. Lire des critiques n'y changera rien, les gouts sont personnels.

Du coup votre débat n'est pas très utile.

Commentaire

Mais mon avis n'est pas le meilleur avis ! Il permet juste un débat, c'est tout. Et c'est en cela que c'est intéressant de discuter sur les éléments filmiques et scénarisitiques du film non ?
                          Là oui, si tu présentes comme ça plutôt que "c'est une grosse daube et ceux qui ont aimé, donc la majorité des gens sont des cons". Mais pas ce soir.

Pour les éléments scénaristiques, et je vais faire mon Idloic, regardez (à nouveau j'espère!) Mullholand Drive.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                            Si l'âge a forcément à voir là-dedans.
                            Mais je t'accorde que je ne suis pas d'accord pour Pulp Fiction avec l'ensemble des critiques.

Ma foi, tu peux avoir détesté Memento et Darkdevil l'avoir adoré. Lire des critiques n'y changera rien, les gouts sont personnels.

Du coup votre débat n'est pas très utile.
                            Je suis curieux de savoir ce que tu entends avec l'âge.

Commentaire

• On détient l'"Afficionado" du topic Cinéma.

Commentaire

Là oui, si tu présentes comme ça plutôt que "c'est une grosse daube et ceux qui ont aimé, donc la majorité des gens sont des cons". Mais pas ce soir.

Pour les éléments scénaristiques, et je vais faire mon Idloic, regardez (à nouveau j'espère!) Mullholand Drive.
                                Je pense que c'est une daube et je vais expliquer pourquoi, ça ne veut pas dire que les autres sont des cons; c'est entièrement subjectif bordel, c'est pour ça que je te remballe avec tes faits bidons de critiques, et que tant qu'à faire, un débat est beaucoup plus intéressant puisque virtuellement ça nous permet d'en discuter.

Commentaire

On détient l'"Afficionado" du topic Cinéma.
                                  Tu me gonfles avec tes allusions permanentes. Tu ne m'aimes pas c'est une chose, me respecter en est une autre, merci.

Commentaire

Tu me gonfles avec tes allusions permanentes. Tu ne m'aimes pas c'est une chose, me respecter en est une autre, merci.
                                    Oui, Afficionado, exactement, mais on l'aime bien.

Commentaire

Je suis curieux de savoir ce que tu entends avec l'âge.
                                      He bien tu verras que tes gouts vont changer avec l'âge.
                                      Et inutile de dire que non, je disais comme toi à l'époque.
                                      Sauf qu'à 27 ans je n'aime plus forcément les mêmes films qu'à ma majorité.
                                      Et c'est pareil pour la musique.

En 2 ou 3 ans, j'ai changé aussi. Il y a des trucs que j'ai appris à apprécier comme d'autres dont je n'arrive plus à comprendre mon intérêt à l'époque.

Et d'ailleurs heureusement qu'on change de sensibilité, sinon le fait de vieillir serait en partie complêtement déprimant.

Commentaire

• J'viens de revoir Lost in translation

Synopsis:
                                        Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
                                        Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
                                        Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...

Avis: On va faire simple j'ai adoré. j'avais déjà vu le film a sa sortie en salle mais bon à 16 ans j'avais trouvé ca royalement chiant. La je suis vraiment rentré dans le film, Sofia Coppola filme admirablement bien la solitude de ses deux être complètement paumés que le hasard de leur destin a rapproché pour leur redonner le gout de vivre, l'espace de quelques jours.
                                        On se retrouve perdu avec ces deux magnifiques acteurs, du fond de leur chambre d'hotel a une improbable salle de Karaoké Japonaise, en passant par les rues surchargées de Tokyo et des jardins paisible. Il y a beaucoup de finesse dans ce film, de tendresse, c'est plein de magie, c'est drole, la BO est superbe...
                                        Finalement ca m'a donné envie de voir Marie Antoinette, parceque si c'est dans la lignée de Lost in translation ou Virgin suicide... miam miam

Trailer

Commentaire

• "Memento j'ai pas aimé, pas mon délire" -----------------> je comprends

"Memento c'est une grosse bouse " -----------------------> là je comprends pas

tout est question de vocabulaire remarque

si Memento est une bouse, on emploi quel qualificatif pour:

Commentaire

• oups j'ai défoncé la page :grn:

Commentaire

• Aficionado a beaucoup évolué aussi. D'une petite sombre merde potentielle il est devenu un mec plutôt cool et bien drôle, avec des gouts qui s'affinent de jours en jours.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                                J'viens de revoir Lost in translation

Synopsis:
                                                Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
                                                Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
                                                Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...

Avis: On va faire simple j'ai adoré. j'avais déjà vu le film a sa sortie en salle mais bon à 16 ans j'avais trouvé ca royalement chiant. La je suis vraiment rentré dans le film, Sofia Coppola filme admirablement bien la solitude de ses deux être complètement paumés que le hasard de leur destin a rapproché pour leur redonner le gout de vivre, l'espace de quelques jours.
                                                On se retrouve perdu avec ces deux magnifiques acteurs, du fond de leur chambre d'hotel a une improbable salle de Karaoké Japonaise, en passant par les rues surchargées de Tokyo et des jardins paisible. Il y a beaucoup de finesse dans ce film, de tendresse, c'est plein de magie, c'est drole, la BO est superbe...
                                                Finalement ca m'a donné envie de voir Marie Antoinette, parceque si c'est dans la lignée de Lost in translation ou Virgin suicide... miam miam

Trailer

Il est excellent, même si j'ai préféré Virgin Suicides.
                                                Par contre je l'ai rematté celui là en revenant de Tokyo, et j'ai encore plus aimé que la première fois.
                                                Le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils arrivent à s'emmerder en plein Tokyo, alors qu'il est vraiment difficile de s'ennuyer là-bas, même en se balladant tout seul.

Mais sinon, certains "clichés" sont très peu exagérés. Bref, un film assez magique, très beau, touchant et les images sont magnifiques.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                  Il est excellent, même si j'ai préféré Virgin Suicides.
                                                  Par contre je l'ai rematté celui là en revenant de Tokyo, et j'ai encore plus aimé que la première fois.
                                                  Le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils arrivent à s'emmerder en plein Tokyo, alors qu'il est vraiment difficile de s'ennuyer là-bas, même en se balladant tout seul.

Mais sinon, certains "clichés" sont très peu exagérés. Bref, un film assez magique, très beau, touchant et les images sont magnifiques.
                                                  J'ai aussi préfèré Virgin suicide, c'est vrai que ca donne envie d'aller a Tokyo, j'espère que je le ferais un jour:)

Sinon je pense qu'ils se seraient ennuyé n'importe ou, c'est plus leur vie que le lieux qui crée leur détresse, d'ailleurs ils trouvent vite de quoi s'occuper (ptin les karaoké ca doit être géant la bas:grn:)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    oups j'ai défoncé la page :grn:
                                                    du coup on voit pas c'est quoi ton film:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X