Envoyé par Torpedo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
-
In The Mood for Love, j'ai vraiment ete desorienter par ce film, je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est le probleme quand tu t'attends a voir un film comme tu l'imagines mais que c'est completement different au final.
C'est quand meme contemplatif, on passe plus son temps a regarder les heros qu'a voir une serie d'actions genre plein de phases de seductions.
De meme que le film est vachement pudique, il n'y a pas de desir passionne entre les deux protagonistes.
C'est pas l'empire des sens quoi.:grn:Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageIn The Mood for Love, j'ai vraiment ete desorienter par ce film, je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est le probleme quand tu t'attends a voir un film comme tu l'imagines mais que c'est completement different au final.
C'est quand meme contemplatif, on passe plus son temps a regarder les heros qu'a voir une serie d'actions genre plein de phases de seductions.
De meme que le film est vachement pudique, il n'y a pas de desir passionne entre les deux protagonistes.
C'est pas l'empire des sens quoi.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageIn The Mood for Love, j'ai vraiment ete desorienter par ce film, je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est pas l'empire des sens quoi.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageTabarnak, ce pavé de Sonnybut....:dead: Sérieux, tu te relis un peu ?...tu te perds dans tes explications :crazy:
Comme je l'ai dit, on est pas des pros sur ce topic, de simples amateurs. J'ai l'impression que tu cherches surtout à nous impressionner. Mais franchement, un pavé comme ça, dont certaines parties semblent être des copier-collers de je ne sais quel critique foireuse, ça fait pas très crédible tout ça ... :non:
Je juge la forme pas le fond car je n'ais aucun souvenir de ce film. Et j'ai jamais entendu qui que ce soit affirmer que c'est un film culte. :rolleye:
Tu peux m'accuser de ce que tu veux, mais pas de faire des copiers coller de critiques, j'ai quand même la décence d'en faire des originales :-(
Et puis si vous êtes pas d'accord, répondez moi, ne dites pas que c'est nul...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageJ'ai pas le souvenir que dans Lost in Translation, la relation entre Scarlett et Bill soit de nature amoureuse... ? :dt:
Par rapport à In The mood for love, pourtant, il s'agit bien de la solitude de deux personnes en couple -au même endroit au même moment- qui vont finir par se rapprocher. Avec le contexte asiatique en plus. Si c'est pas un gros parallèle?
Après évidemment, l'ambiance mélancolique de ITMFL est très différente, on a l'impression que c'est moins contemporain aussi dans la pudeur.
Commentaire
-
Envoyé par sonnybut81 Voir le messageEt puis si vous êtes pas d'accord, répondez moi, ne dites pas que c'est nul...IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageTu le fais exprès d'adorer tous les films que j'aime passionnément? :grn:
Un de mes films préférés celui là, tant il m'a touché. J'aime énormément de genre différents, mais c'est ce genre là qui me plait le plus, et donc c'est ce film là que j'aime le plus. Vraiment, Scarlett est parfaite, Murray est parfait, tout est parfait. C'est joyeux et triste à la fois. Et puis la fin (en spoiler): Quand il lui chuchote quelque chose à l'oreille, et que nous on entend rien.... Vraiment, il m'a plus que touché ce film. Et à chaque fois que je le vois, j'suis comme une fillette devant tellement il m'émeut.
Franchement, on a carrément les mêmes gouts. ^^
PS: Je radote comme un petit vieux, mais je viens à l'instant de finir le dernier épisode de Twin Peaks, dépêche toi de te procurer la deuxième saison! Tu vas adorer.
Commentaire
-
Envoyé par zoxea Voir le messageEntre gens qui aiment le cinéma^^
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageVous le dites si on dérange. :grn:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageVous le dites si on dérange. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageVu que tu demandes des avis contraires, j'ai trouvé des critiques positives sur Memento, histoire de contrebalancer ta prose... Lien
Commentaire
-
Tiens cette semaine, je suis allé voir The Box et L'imaginarium du docteur Parnassus.
Le premier est vraiment nul et décevant, le deuxième plutôt sympa sans plus avec une première heure relativement chiante. Disons que de Mr Terry on garde le souvenir de Brazil et L'armée des douze singes, donc ça fait relativement fade après.
Commentaire
-
Envoyé par sonnybut81 Voir le messageTiens cette semaine, je suis allé voir The Box et L'imaginarium du docteur Parnassus.
Le premier est vraiment nul et décevant, le deuxième plutôt sympa sans plus avec une première heure relativement chiante. Disons que de Mr Terry on garde le souvenir de Brazil et L'armée des douze singes, donc ça fait relativement fade après.You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Commentaire
-
Envoyé par sonnybut81 Voir le messageT'as pas compris que ça m'interesse pas ? J'ai envie que tu réagisses a ce que je ponde, pas que tu me balances des liens. Tu as un avis sur le film ? C'est ce que j'attends, que tu me renvois mes affirmations et que tu prouves le contraire de ce que j'avance dans ma critique.
Et encore une fois, je réponds sur la forme pas sur le fond puisque je ne me souviens toujours pas de ce film apparemment culte :rolleye:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageBah j'ai répondu...ta prose est illisible et sans queue ni tête. Ça part dans tous les sens, ça fait des parallèles tirés par les cheveux. En fait t'es comme l'ado passant son bac et qui, lors de son épreuve de philo, pense s'en sortir en abreuvant sa copie de références et citations sans qu'il y ait véritablement un fil conducteur à tout cela.
Et encore une fois, je réponds sur la forme pas sur le fond puisque je ne me souviens toujours pas de ce film apparemment culte :rolleye:
Et puis je te rassure, j'ai eu une très bonne note au bac de philo merci :grn:
Beaucoup considèrent ce film culte, si tu ne te sens pas visé, tant mieux pour toi.
Commentaire
-
Envoyé par jerome caquelon Voir le messageFear and Loving in Las Vegas tres au-dessus de L'armée des 12 singes pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par jerome caquelon Voir le messageFear and Loving in Las Vegas tres au-dessus de L'armée des 12 singes pour moi.
Fear and Loathing in Las Vegas est un remake mon ami. Ce n'est pas un scénario de Terry Gilliam mais une Xième adaptation. La première adaptation s'intitule Where The Buffalo Roam avec Bill Murray dans l'un des rôles principaux (son premier grand rôle il me semble...à vérifier)
Et toujours pour ton info, le personnage tenu par Johnny Depp a bien existé ! :shock: J' ai appris récemment dans le mag'Rolling Stone que ce journaliste frappadingue avait bien sévi. Y'a même sa photo et c'est exactement le portrait craché de J. Depp dans le film :shock::crazy:Dernière modification par Torpedo, 26/11/2009, 19h19.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Memento n'est pas du tout ce que j'apellerais un film culte, par contre dire que c'est un excellent film là oui je suis assez d'accord . Gros,gros travail sur le mode de narration en fait ( un des trucs les plus aboutis que j'ai vu) , après l'histoire en elle-même ou la réalisation , j'y vois rien d'exceptionnel.
Sinon la semaine prochaine y a "La route" qui sort. Je peux vraiment rien dire sur la qualité du film comme je connais pas le mec qui fait ça , mais en tout cas si le film arrive à ne retranscrire ne serait ce que la moitié de la puissance dégagée par le livre dont il est issue , ça s'annonce comme un carton.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, c'est un bouquin de Cormac Mc Carthy ( no country for old men), l'histoire se déroule dans un univers post apocalyptique et on suit un père et son fils qui se promène dans des coins pas trop sympa/
Commentaire
-
Envoyé par sonnybut81 Voir le messageOui, je suis d'accord, je n'y pensais plus. Tu as vu son dernier film l'Imaginarium ?You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageSonnybut81, a dit : "gnagnagna les critiques presses et du public." :proud:
Commentaire
Commentaire