Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkinho Voir le message
    2012 est d'une nullité abyssale. Emmerich l'a fait juste pour évacuer la frustration d'avoir été limité en budget pour Le jour d'après ?
    Et voici son cousin Uruguayen Rolandito : http://www.youtube.com/watch?v=-dadP...layer_embedded

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
      C'est nul à chier. On s'emmerde, ça ne fait pas peur, les acteurs sont bons mais les personnages qu'ils campent sont insupportables (américains moyens avec barraque dégueulasse). Il ne se passe pas grand chose, la plupart du temps on les entend brailler et ne pas savoir quoi faire. Et en plus de ça ce n'est pas très crédible.

Certainement le film d'épouvante le plus nase que j'ai vu, et pourtant j'en ai vu des merdes.
      :shock::shock:Ha ouais :shock:Bon je le verrais pas au ciné, je me débrouillerait autrement :p

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
        :shock::shock:Ha ouais :shock:Bon je le verrais pas au ciné, je me débrouillerait autrement :p
        ne te fie pas qu'a un seul avis ;)
        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
          ne te fie pas qu'a un seul avis ;)
          Bah c'est justement ça le problème :grn:Tout les avis de sites qui en parlent hé bin...:dead:Même des gens qui l'on vu :confus:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Les invasions barbares et la grande séduction sont les deux films québécois les plus connus de ces dernières années. Ceci dit, ce ne sont pas les meilleurs pour ma part.

Il existe des petits bijoux inconnus en France comme Crusing Bar (où justement l'acteur Michel Côté joue 4 personnages différents qui draguent dans les bars de Montréal) et surtout les films Les Boys (la vie d'un club de hockey amateur, ses personnages et tout ce qui se passe autour. Très gros succès avec 4 films + une série en cours sur Radio-Canada)

En fait, il y a un paquet de bons films québécois qui méritent le détour avec d'excellents comédiens. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas s'exporter sur le marché français pour des raisons économiques car cela nécessite un doublage pour la bonne compréhension du film. De films comme Hochelaga, Histoire de Pen, Horloge biologique, Maurice Richard, les 3 p'tits cochons (excellent film).... méritent le détour si on maîtrise le langage et les expressions québécoises.

Le seul film québécois qui a vraiment percé en Amérique du Nord, c'est Bon Cop, Bad Cop, un film policier qui est joué avec un acteur francophone (Patrick Huard) et anglophone (Colm Feore). Je crois d'ailleurs qu'ils sont en train d'en faire un second...
            Les 3 P'tits Cochons est passé en "VOST" (:grn:) sur Canal le mois dernier. Bien sympa comme film, à voir.
            http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
              Bah c'est justement ça le problème :grn:Tout les avis de sites qui en parlent hé bin...:dead:Même des gens qui l'on vu :confus:
              J ai une confiance aveugle en mon ami qui gère les acquisitions internationales pour le groupe Wild bunch :oui::fier:

Commentaire

• J'viens d'essayer de me mettre devant Go fast, j'ai tenu 1 minute:dead:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                  J'viens d'essayer de me mettre devant Go fast, j'ai tenu 1 minute:dead:
                  C'est rapide
                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Donc plutot que de regarder Go fast, j'ai maté Tueurs nés de Oliver Stone.

Synopsis:
                    Un couple de tueurs, Mickey et Mallory, se servent des médias jusqu'à devenir des stars de l'actualité.

Avis:
                    Pour décrire ce film je dirais que c'est Sailor & Lula qui ont rencontrés Michael Scofield sous l'oeil de ce taré de Robert Rodriguez. Au final ca donne une sorte de bouillie parfois indigeste et par moment vraiment joussive. Oliver Stone s'est payé un bon egotrip et tout le monde n'appréciera pas.
                    Derrière cet OVNI on peut aussi voir une violente critique des médias et de leur culture de la violence qui donne un peu de cachet au film.
                    Le point fort de ce film c'est vraiment les acteurs, tous aussi cinglé que l'exige le film, la performance de certains a du leur laisser des traces.
                    Bref ce film est a voir je pense, même si c'est pas le meilleur de Stone (enfin j'ai que que Platoon de lui:grn:)

Trailer

Commentaire

• Enfermés Dehors suivi de A bout de souffle, sur France 2.
                      Pourquoi ça passe si tard... :((

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                        C'est rapide

En effet, jamais un film n'aura aussi bien porté son titre.:grn:
                        Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
                          En effet, jamais un film n'aura aussi bien porté son titre.:grn:
                          Quelqu'un l'a vu en entier pour confirmer ou non mes impressions? j'pense avoir évité une belle bouse

Commentaire

• J'ai revu le premier Terminator...

Qu'est ce que ça a mal vieilli...:crazy:
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

Quelqu'un l'a vu en entier pour confirmer ou non mes impressions? j'pense avoir évité une belle bouse
                              Je l'ai vu en entier, et c'est effectivement bien nul...
                              Charles & Ray Eames Addict!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                J'ai revu le premier Terminator...

En effet :grn:, les maquettes, les coiffures, les vêtements.

Le meilleur ça reste quand même le 2.

Commentaire

Avec beaucoup de charme je trouve. Purement d'époque, avec les Nike mortelles de Kyle Reese.

Commentaire

• Personne n'a d'avis sur natural born killers? :p
                                    allez juju vient défendre son scénario :grn:

Commentaire

Personne n'a d'avis sur natural born killers? :p
                                      Je sais que c'est du Tarantino, mais faut pas me lancer, je trépigne là, tu vois, je trépigne... :grn:

Commentaire

Personne n'a d'avis sur natural born killers? :p
                                        Difficile pour moi d'être objectif car c'est l'un de mes réalisateurs préférés et la plupart de ses films sont dans ma collection depuis belle lurette. Vu, re-vu et archi re-vu ! Natural Born Killer n'y échappe pas. C'est un très bon film ou Stone en rajoute une couche mais dénonce très bien la violence de la société américaine.

Je ne dirais pas que c'est son meilleur film car il en a toute une floppée : Platoon, Wall Street, Né un 4 juillet, JFK, Any Given Sunday pour les principaux. (The Doors étant un film à part).

Mais Natural Born Killer mérite d'être vu au moins une fois. Après on accroche ou pas à cette violence gratuite (qui rappelle quelque peu la base d'Orange Mécanique de Kubrick)
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Shane Black's Kiss kiss, bang bang

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

Un vrai moment de plaisir. Humour noir et acteurs complètement déjantés. Je conseil fortement ! :oui:
                                          sigpic
                                          Playback mp3

Commentaire

L 'autre fois je me suis replonge dans la saga integrale avec plaisir , mais c "est vrai si on prends les films separement on ressent pas le truc pareil

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                                              Enfermés Dehors suivi de A bout de souffle, sur France 2.
                                              Pourquoi ça passe si tard... :((
                                              Mouarf, les deux sont bons. A bout de souffle est un de mes préférés avec un Belmondo grandiose. Je ferais peut-être un petit texte sur ce film et sur l'impact qu'il a pu avoir sur la nouvelle vague française.

J'adore le moment ou Belmondo est en voiture et qu'il fait un regard caméra vers le spectateur et qu'il s'exclame: "Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, alors allez vous faire foutre" :mdr::grn:

Sinon vu au ciné cette semaine: Rapt et Le vilain.

Pour le premier, film sérieux, mise en scène maitrisée, mais pour raconter quoi finalement ? Pas grand chose...

Le deuxième, j'ai passé un bon moment avec Dupontel avec des gags prenants (quoi que beaucoup moins noirs que d'habitude...), mais la fin reste decevante.

Commentaire

• Est-ce qu'il faudrait creer un topic pour le film de l'annee?
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                                  Est-ce qu'il faudrait creer un topic pour le film de l'annee?
                                                  non on sais tous que c est Destination Finale :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                                    non on sais tous que c est Destination Finale :grn:
                                                    Oh ****** le fou rire ! :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X