Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davco Voir le message

Shane Black's Kiss kiss, bang bang

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

Un vrai moment de plaisir. Humour noir et acteurs complètement déjantés. Je conseil fortement ! :oui:
    J'avais fait ma p'tite description y'a quelques temps :)
    Très bon film !

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
      non on sais tous que c est Destination Finale :grn:
      :grn::grn::grn::grn::grn:....le 4 alors!!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
        Est-ce qu'il faudrait creer un topic pour le film de l'annee?
        On attend que tu nous donnes la liste des films nominés ! :p
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
          Oh ****** le fou rire ! :mdr::mdr::mdr:
          Nan franchement le 2 est bien :crazy:

Commentaire

J'avais fait ma p'tite description y'a quelques temps :)
            Très bon film !
            Pourtant c'est pas Tarantino le real :grn: ;)

En parlant de Tarantino je viens de me mater "Boulevard de la mort". Peu conventionnel mais très fort avec un Kurt Russell géniallissime..:)
            Dernière modification par davco, 02/12/2009, 22h40.
            sigpic
            Playback mp3

Commentaire

• Carriers

Une histoire de survie d'un groupe de 4 personnes après une épidémie de grippe qui a ravagé le pays (le monde certainement).

Acteurs pas terribles, scénario on ne peut plus basique, peu de rebondissements...
              Ça se regarde même si à la fin on trouve ça un peu long.
              Disons que c'est untéléfilm moyen, mais n'allez pas voir ça au cinéma (à part Pike, je ne vois pas qui pourrait y aller).

Commentaire

• D'où l'expression "envoyer une petite pike" :oui:

Ok :(

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                  Carriers

Une histoire de survie d'un groupe de 4 personnes après une épidémie de grippe qui a ravagé le pays (le monde certainement).

Acteurs pas terribles, scénario on ne peut plus basique, peu de rebondissements...
                  Ça se regarde même si à la fin on trouve ça un peu long.
                  Disons que c'est untéléfilm moyen, mais n'allez pas voir ça au cinéma (à part Pike, je ne vois pas qui pourrait y aller).
                  C'est 28 jours plus tard mais avec un mauvais réal et de mauvais acteurs quoi?:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                    C'est 28 jours plus tard mais avec un mauvais réal et de mauvais acteurs quoi?:grn:
                    Ahah voilà, et sans zombies.
                    Niveau acteurs, il y a le héros de Star Trek, qui ne m'avait pas trop dérangé dedans, mais là c'est une putaim de tête à claque. MAU-VAIS.

Commentaire

En parlant de Tarantino je viens de me mater "Boulevard de la mort". Peu conventionnel mais très fort avec un Kurt Russell géniallissime..:)
                      :proud::proud::proud::grn:

Commentaire

• Sympa ZombieLand , mais beaucoup trop court.

Commentaire

Le Boulevard vaut le coup d'être vu pour Kurt Russell et les caisses. Sinon ça m'a gonflé Tarantino qui pour son petit plaisir déballe tous ses titres de films de série B ou série Z. Notamment dans la deuxième partie avec Tracie Thoms, Zoe Bell, Rosario Dawson ... etc. Pendant ce temps là il en a rien à foutre du spectateur. Et toi t'attends que le film redémarre.

Le moins bon Tarantino.

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                            Le Boulevard vaut le coup d'être vu pour Kurt Russell et les caisses. Sinon ça m'a gonflé Tarantino qui pour son petit plaisir déballe tous ses titres de films de série B ou série Z. Notamment dans la deuxième partie avec Tracie Thoms, Zoe Bell, Rosario Dawson ... etc. Pendant ce temps là il en a rien à foutre du spectateur. Et toi t'attends que le film redémarre.

Le moins bon Tarantino.
                            C'est certain ! J'vais essayer de me faire un dimanche Tarantino, tiens. :proud:

Commentaire

• Alors ca fait peur " Paranormal Activity " ? :grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                Alors ca fait peur " Paranormal Activity " ? :grn::grn::grn::grn::grn:
                                Non on se fait chier tout le film. Et y'a même pas de musique... :dt:

Commentaire

Le moins bon Tarantino.
                                  Clair. la fin du film est d'ailleurs...:grn:. On a l'impression qu'il avait mieux à foutre et a dit à ses adjoints: " bon les mecs vous me rangez le plateau, finissez comme vous voulez, moi là j'ai piscine...":grn:
                                  sigpic
                                  Playback mp3

Commentaire

Le moins bon Tarantino.
                                    Moi j'aurais dit que c'etait bon a voir pour les clins d'oeils ( la sonnerie du téléphone , j'avais la meme :mdr:) et le lap dance. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                      Moi j'aurais dit que c'etait bon a voir pour les clins d'oeils ( la sonnerie du téléphone , j'avais la meme :mdr:) et le lap dance. :grn:
                                      Miam miam le Lap dance :oui:
                                      sigpic
                                      Playback mp3

Commentaire

Non on se fait chier tout le film. Et y'a même pas de musique... :dt:
                                        Tant mieux. Le nombre de films gonflants avec de la musique...

Sinon, y a vraiment des gens qui ont aimé Boulevard de la Mort ou c'est une blague ? :dead::grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                                          Tant mieux. Le nombre de films gonflants avec de la musique...

Sinon, y a vraiment des gens qui ont aimé Boulevard de la Mort ou c'est une blague ? :dead::grn:
                                          Pardon ? la musique est essentielle dans un film.
                                          Et pour finir, j'déconnais pour P. A., j'l'ai pas encore vu. :)

Commentaire

• Et Twilight alors Juju, verdict?:grn:
                                            Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

Pardon ? la musique est essentielle dans un film.
                                              Et pour finir, j'déconnais pour P. A., j'l'ai pas encore vu. :)
                                              La musique n'est évidement pas essentielle dans un film. Quand elle est bonne, ça rend le film plus fort (à de rares exceptions...), mais le plus souvent ça le rend plus lourd (dans la majorité des films).
                                              Et je ne te parle pas des films qui foutent de la musique pour remplir les blancs. Le cinéma, c'est pas un clip.

La première chose qu'on nous a appris avant de réaliser nos propres courts métrages c'est d'être le + minimaliste possible concernant la musique, et ça venait le plus souvent de réalisateurs issus du documentaire.
                                              Beaucoup de films sans musique sont excellents et ne le seraient pas autant avec de la musique.

Commentaire

• J'suis d'accord avec Juju, la musique, utilisé à bon escient, renforce carrément l'immersion dans le film.
                                                Après, pour installé un certain malaise, c'est aussi cool de laisser la musique de côté. Puis ça dépend aussi comment est filmé le long métrage. Par exemple, je ne me rappelle plus s'il y-a de la musique dans REC, mais je ne crois pas. Ça parait normal, étant donné que c'est censé être un "documentaire".

Commentaire

• J'suis assez d'accord avec sonnybut81, la musique sert souvent a combler des blancs, et le talent du réalisateur. Après si la musique est bien choisie et bien placée c'est un vrai plus pour le film. J'pense notement à Avalon que je ne considèrerait pas comme un chef d'oeuvre sans la musique de Kenji Kawaï.
                                                  Mais bon les films qui veulent recréer avec de la musique ce qu'ils n'arrivent pas à créer par l'image sont souvent mauvais a la base.

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
                                                    Et Twilight alors Juju, verdict?:grn:
                                                    Demain. et je ferais d'une pierre deux coup : une présentation ici, et un p'tit post sur le topic de la detresse sûrement ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X