Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    LSDA restera ma trilogie de la décennie, c'est très long mais je ne m'en lasse pas, signe d'une immense qualité.
    Époustouflant à chaque fois.
    Je les ai même pas en DVD. :((
    Ah si le premier volet, j'me souviens la dernière fois que je l'ai matté, c'était avec une ex', j'avais une télé 36cm dans ma chambre, c'tait pas géant, mais bon, j'voyais pas tip top donc j'ai préféré apprécier les musiques du film, donc j'avais monté le son. :grn:

Commentaire

• Ahah c'est sur que c'est tout de suite un peu moins intéressant :grn:
      Je les attends surtout en Blu-Ray version longue 1080p :ang:

Commentaire

• Qui a vu Paranormal Activity ?
        Parait que c'est une grosse arnaque :grn:
        Je suis allé voir le vilain (2 fois, qui a dit que j'adorais Dupontel ? ) je vous le conseille vivement !
        Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

• Envoyé par Ihad695 Voir le message
          Qui a vu Paranormal Activity ?
          Parait que c'est une grosse arnaque :grn:
          Je suis allé voir le vilain (2 fois, qui a dit que j'adorais Dupontel ? ) je vous le conseille vivement !
          C'est une énorme merde.
          Et je crois n'avoir entendu personne dire que c'était bien, ni ici, ni sur facebook, ni sur aucun forum.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
            C'est une énorme merde.
            Et je crois n'avoir entendu personne dire que c'était bien, ni ici, ni sur facebook, ni sur aucun forum.
            Moi je l'ai vu jeudi dernier, en VO of course et j'ai vraiment bien aimé ! Et je ne suis pas le seul :oui:

Tu ne l'as pas vu au ciné il me semble ? Sinon effectivement, ça perd de son effet.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
              Moi je l'ai vu jeudi dernier, en VO of course et j'ai vraiment bien aimé ! Et je ne suis pas le seul :oui:

Tu ne l'as pas vu au ciné il me semble ? Sinon effectivement, ça perd de son effet.
              Ciné ou pas, c'est inintéressant. Le voir sur grand écran n'ajoute rien si ce n'est à voir leur immonde appartement en plus grand...

Commentaire

Ciné ou pas, c'est inintéressant. Le voir sur grand écran n'ajoute rien si ce n'est à voir leur immonde appartement en plus grand...
                En quoi est-ce inintéressant ?

C'est un film basé sur l'angoisse et le stress ( son propre stress ), qui est efficace pour ceux qui sont sensible à ça et/ou qui se laissent aller en immersion dans ce film.

Bonne ambiance, pas trop de clichés même si fin prévisible. Moi j'ai aimé.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                  En quoi est-ce inintéressant ?

C'est un film basé sur l'angoisse et le stress ( son propre stress ), qui est efficace pour ceux qui sont sensible à ça et/ou qui se laissent aller en immersion dans ce film.

Bonne ambiance, pas trop de clichés même si fin prévisible. Moi j'ai aimé.

Ce n'est pas du tout effrayant, même pour quelqu'un de sensible je pense. Et le fait que ça soit censé être filmé par des amateurs ne doit pas excuser le fait que le film soit horriblement moche. La pire arnaque de l'année, sans parler de la bande annonce qui était un copier/coller de celle de REC...

Commentaire

Qui a vu Paranormal Activity ?
                    !
                    Sans facon .......merci bien !

Par contre "Loup" de Nicolas Vanier doit etre sympa , d'ailleurs j'avais bien apprecie "Le Dernier Trappeur" tourne dans le nord du Canada :oui:

Commentaire

Ce n'est pas du tout effrayant, même pour quelqu'un de sensible je pense. Et le fait que ça soit censé être filmé par des amateurs ne doit pas excuser le fait que le film soit horriblement moche. La pire arnaque de l'année, sans parler de la bande annonce qui était un copier/coller de celle de REC...
                      Moi je me suis chié dessus, j'y suis allé sans aucune barrière, vraiment pour être "touché" par le film, et ça a marché sur moi. Je n'ai pas eu peur, mais j'ai stressé. Par exemple dans "mon" ciné, une nana est sorti pour aller vomir !

Le parallèle avec REC est tout à fait juste. Mais ça ne me dérange pas.

Commentaire

• On m'a dit que c'etait une arnaque :crazy:
                        Si c'est aussi naze que Blair Witch, je vais pas perdre mon temps :crazy:
                        Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

On m'a dit que c'etait une arnaque :crazy:
                          Si c'est aussi naze que Blair Witch, je vais pas perdre mon temps :crazy:
                          Meme Buzz,meme budget,meme daube!!!!!:oui::oui::oui::oui::oui:

Commentaire

• En tout cas le buzz a bien marché. J'ai vu hier avec 240 copies il me semble, le film avait réalisé plus de 500000 entrées. Meilleur ratio qu'Arthur de Luc Besson qui avait plus de 900 copies pour plus d'1 million d'entrée.

Commentaire

• Re.vu LA DECHIRURE (THE KILLING FIELDS) un film anglais de 1985 sur la situation au Cambodge et les atrocités du régime de Pol Pot et des Khmers Rouges.

Synopsis : Cambodge, avril 1975. Journaliste au 'New York Times', Sidney Schanberg est un des rares reporters à rester au Cambodge après la prise de Phnom Penh par les Khmers rouges. L'intervention de son assistant Dith Pran lui sauve la vie. Pran arrêté et envoyé dans un camp de travail, Schanberg regagne les Etats-Unis alors que la répression s'abat sur le Cambodge...

Avis : ce film m'avait beaucoup marqué lors de sa sortie. J'étais allé le voir au cinoche avec l'école, à l'initiative de mon prof de philo. On passe de l'aventure au drame, de l'émotion à l'horreur avec les camps de travail des sadiques Khmers Rouges... Mais c'est aussi une très belle histoire d'amitié sur fond de guerre. Un film qui fait réfléchir et dont on ne ressort pas indemme. Et parfois ça a du bon.

Trailer (Important : Ce trailer met l'accent sur le début du film et n'est pas forcément représentatif de son ensemble car une bonne partie de ce film se situe dans les camps de travail des Khmers Rouges et ce que subit un des protagonistes de l'histoire).

Note: La B.O est de Mike Olfied

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Pas forcément le même style, mais dans la lignée, Rangoon, que j'avais adoré étant gamin. Une belle histoire, un film à voir, et à revoir pour moi d'ailleurs. :)

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                  Meme Buzz,meme budget,meme daube!!!!!:oui::oui::oui::oui::oui:
                                  Le 1er Blair Witch n'est pas tant une daube que ça... Ou alors toute la filmo de L.Besson est à foutre à la poubelle !

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                    Le 1er Blair Witch n'est pas tant une daube que ça... Ou alors toute la filmo de L.Besson est à foutre à la poubelle !
                                    Oui le premier Blair Witch était efficace, et il avait le mérite d'être le premier du genre à être popularisé.
                                    C'est en tout cas 100 fois mieux que Paranormal Activity.

Quand à la filmo de Luc Besson, une grosse partie peut être foutue à la poubelle...

Commentaire

Quand à la filmo de Luc Besson, une grosse partie peut être foutue à la poubelle...
                                      Tu parles en tant que producteur et réalisateur, ou dans un seul de ces deux cas.
                                      On peut regrouper hein ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                                        Tu parles en tant que producteur et réalisateur, ou dans un seul de ces deux cas.
                                        On peut regrouper hein ! :grn:
                                        Réalisateur ET producteur.

Commentaire

On est d'accord... :-)

Commentaire

Oui le premier Blair Witch était efficace, et il avait le mérite d'être le premier du genre à être popularisé.
                                            C'est en tout cas 100 fois mieux que Paranormal Activity.

Si tu te referes au genre faux-documentaire-d'angoisse/horreur filmé caméra a l'epaule, le premier du genre c'est Cannibal Holocaust sorti en 1980, et il a eu beaucoup plus d'impact a l'epoque que Blair Witch sorti 20 ans plus tard (y'au aussi Le Dernier Monde Cannibale du meme realisateur sorti en 78 mais qui a pas eu autant de succes).

Mais je suis d'accord, le premier Blair Witch reste un classique et puis c'est nettement moins ecoeurant que Cannibal Holocaust. Paranormal Activity j'essayerai de le voir a l'occase, je suis plutot bon client pour ce genre de films.
                                            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                              Si tu te referes au genre faux-documentaire-d'angoisse/horreur filmé caméra a l'epaule, le premier du genre c'est Cannibal Holocaust sorti en 1980, et il a eu beaucoup plus d'impact a l'epoque que Blair Witch sorti 20 ans plus tard (y'au aussi Le Dernier Monde Cannibale du meme realisateur sorti en 78 mais qui a pas eu autant de succes).

Mais je suis d'accord, le premier Blair Witch reste un classique et puis c'est nettement moins ecoeurant que Cannibal Holocaust. Paranormal Activity j'essayerai de le voir a l'occase, je suis plutot bon client pour ce genre de films.
                                              Ouais c'est pour ça que je parlais du premier popularisé, ou plutôt à avoir un énorme succès.
                                              Je ne sais pas si à l'époque Cannibal Holocaust à fait courir les gens en salles au delà de la polémique qu'il a suscité.

Pour P.A., mieux vaut le voir en dvd ou divx ^^
                                              Je suis friand de ce genre de trucs aussi (et des films d'horreur au sens large), mais là je me suis vraiment emmerdé.

Commentaire

De quels films de Besson, réalisateur parles-tu lorsque tu dis qu'une grosse partie mérite d'être foutue à la poubelle ?
                                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Vu les invasions barbares tout a l'heure, j'ai beaucoup aimé. Il y a juste le montage vraiment dégueulasse qui m'a gèné.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                    De quels films de Besson, réalisateur parles-tu lorsque tu dis qu'une grosse partie mérite d'être foutue à la poubelle ?
                                                    Disons qu'on peut garder à la rigueur Léon.
                                                    Le Grand Bleu pour les souvenirs qu'on en a quand on est gamin mais je l'ai revu il y a quelques années, et c'est quand même plutôt emmerdant.
                                                    Et Subway ?

Le 5e élément était divertissant mais quand même, ça ne vole pas très haut.

Quand à la liste de ses productions depuis 10 ans, de Wasabi à Taxi en passant par le Baiser Mortel du Dragon, Le Transporteur et Hitman, on ne peut pas dire que ça soit du cinéma de qualité, plutôt l'archétype du mauvais film d'action populaire...

Commentaire

Chargement...
                                                    X