Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pour terminer :grn:

Millénium, le film:

Synopsis : Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...

J' ai vraiment passe un tres bon moment et pas du tout vu le temps s ecouler :) Pour avoir lu le bouquin , la trame de l histoire est respectee et le choix des acteurs assez judicieux , en allant denicher des personnes de souche suedoise :oui:
    Et maintenant je vais attendre avec impatience la suite des aventures de Super Blomqvist et Lisbeth Salander ;)

Enfin des news : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18590648.html

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
      C'est le topic Avatar ou le topic cinoche ? :shock:
      Ca frôle l'overdose, là ! Merci Idloic, on se croirait revenu au temps de ta propagande Oasisienne.... :-(
      ben oui.

Idloic au pays des bisounours

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
        The only question is: How will Cameron ever top this?
        jolie copier / coller

C'est comme pour les guerres des consoles, t'es un vrrai fanboy marketing mec, c'est cool !

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
          Tout le monde en fait tout un plat de ce plan séquence de Breaking News, j'suis resté insensible. J'ai pas trouvé ça si extraordinaire. Tout comme le film que j'ai trouvé chiant. Après ce n'est que mon avis.
          le film n'est pas très bon, la critique des mèdias est trop simpliste et c'est pas sur ce terrain la que j'attend johnnie to. Mais si l'histoire n'est pas terrible, au niveau de la pure mise en scène, ce film est fantastique et ce plan séquence un modèle du genre même s'il est vrai que la scène est assez "froide". J'ai un peu tiqué quand idloic nous dit qu'on ne fait pas mieux que titanic en terme de mise en scène^^
          Quand je repense a The limits of control vu la semaine dernière...

Commentaire

• Merci Denis pour tes chroniques ;)

Bien d'accord pour les excellents TRUANDS et MR73 (Bien que Daniel Auteuil surjoue quelque peu son rôle de flic alcoolo et dépressif)

Je vais mater prochainement MILLENIUM ainsi que 3H10 POUR YUMA qui figurent dans ma liste de films à regarder.

Par contre, j'avais complètement zappé HANNIBAL LECTER, les origines du mal car il faut dire qu'à part le premier (le désormais classique SILENCE DES AGNEAUX), les deux suivants (DRAGON ROUGE et HANNIBAL) étaient décevants. Du coup, je vais le mater... Merci !
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Allé les crétins... plus que 6 jours avant votre critique sur les 500 millions d'euros.
              Crétin toi-même. :rolleye:
              J'vous ferait une critique sur les $10,000, moi. :grn:

Commentaire

Par contre, j'avais complètement zappé HANNIBAL LECTER, les origines du mal car il faut dire qu'à part le premier (le désormais classique SILENCE DES AGNEAUX), les deux suivants (DRAGON ROUGE et HANNIBAL) étaient décevants. Du coup, je vais le mater... Merci !
                Merci Denis ;)

Pour revenir sur Hannibal…, Gaspard Ulliel y est très bon ! :oui:

Commentaire

• Les origines du mal c'est une belle grosse daube, l'une des rares fois ou j'ai eu envie de me barrer avant la fin de la séance...

Commentaire

• ******, j'commande Mulholland Drive, je reçois... Mon voisin le tueur. :grn:
                    Aaaah Merde !!! :((

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                      Les origines du mal c'est une belle grosse daube, l'une des rares fois ou j'ai eu envie de me barrer avant la fin de la séance...
                      Moi j'l'ai plutot bien aimé, il était passé sur Canal.

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                        Merci Denis ;)

Pour revenir sur Hannibal…, Gaspard Ulliel y est très bon ! :oui:
                        Ouai, c'est tout ce qu'il y a a retenir de ce navet...

La pseudo histoire d'amour aussi... ridicule:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                          ******, j'commande Mulholland Drive, je reçois... Mon voisin le tueur. :grn:
                          Aaaah Merde !!! :((
                          sale boulet:grn:

Commentaire

• J'ai relu les pages précédentes. Entre deux topics de propagande Avatarienne qui frôle l'indigestion :sick: j'ai vu que vous n'êtiez pas d'accord sur le meilleur film des frères Coen.

J'apporte donc de l'eau à votre moulin puisque mon film préféré des frangins, en l'occurence THE BIG LEBOWSKI, n'a même pas été cité une seule fois. Tout bonnement scandaleux :(

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                              sale boulet:grn:
                              P'tain mais j'habite pas le Creusot moi ! bordel !! :grn:

Commentaire

• Pour donner un avis divergeant sur Truands, j'ai trouvé que ce film surjoue sur tous les plans et ets donc, un mauvais film. Outre la réalisation a laquelle j'ai du mal à accrocher ( ça j'y peux rien), l'histoire, les personnages, tout ets surfait. Le role de Caubère en est l'exemple: je veux bien qu'on donne ce coté déglingué aux "Truands" mais de là a en faire autant, le coup du " On me baise pas moi" et autres phrases cultes avec d'autres scènes cultes comme le fait de se torcher une prostituée dans les toilettes d'un bar ( elle sert a quoi la scène d'ailleurs), le viol d'une femme ( là aussi je cherche l'utilité de la scène), la torture et compagnie, tout est surfait, mal joué, mal interprété. Les intentions étaient là, sortir un bon film à l'americaine, mais malheureusement, les moyens n'y étaient, il suffit de voir la pauvreté des fusillades qui ne donnent aucun frisson ( j'ai revu Heat récemment, le jour et la nuit), le scénario qui est vu et revu et qui tient surtout dans un mouchoir. Enfin bref, j'aime les films sur les gagnsters, mais là, à moins que ça soit une énorme parodie, je n'ai pas du tout aimé le film.

Commentaire

J'ai relu les pages précédentes. Entre deux topics de propagande Avatarienne qui frôle l'indigestion :sick: j'ai vu que vous n'êtiez pas d'accord sur le meilleur film des frères Coen.

J'apporte donc de l'eau à votre moulin puisque mon film préféré des frangins, en l'occurence THE BIG LEBOWSKI, n'a même pas été cité une seule fois. Tout bonnement scandaleux :(

j'lai pas encore vu, ceci explique peut être cela...:grn:

sinon d'accord pour la propagande sur avatar, loic donne absolument pas envie d'aller le voir:sick:

Commentaire

J'ai relu les pages précédentes. Entre deux topics de propagande Avatarienne qui frôle l'indigestion :sick: j'ai vu que vous n'êtiez pas d'accord sur le meilleur film des frères Coen.

Mon film CULTE :proud: en Vo svp :fier:
                                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Loic = pollueur ... heureusement qu'Oasis a split.

Commentaire

• Bon ce soir j'vais voir Paranormal Activity... vote à main levé... Bon bah voilà quoi. :grn:
                                        Pas grave, j'vais m'prendre plein de pop-corn !!!

Commentaire

The only question is: How will Cameron ever top this?
                                          T'es du genre relou toi non ?

Commentaire

Vrai, mais en même temps ce n'est pas ce qu'on pouvait appeler un débat, ça a duré sur 4 posts et par hasard on a proposé le même film avec Zox' c'est tout :grn:
                                            Ihad peut aussi aimer TBLebowski.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Vrai, mais en même temps ce n'est pas ce qu'on pouvait appeler un débat, ça a duré sur 4 posts et par hasard on a proposé le même film avec Zox' c'est tout :grn:
                                              Ihad peut aussi aimer TBLebowski.
                                              Je l'ai vu ou pas çui'la... :dt:
                                              M'souviens pu'.

Commentaire

• Mode provoc on: Il est nul TBL.

Et sinon, LOL aussi, c'est une belle merde.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                  Mode provoc on: Il est nul TBL.

:grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                    Mode provoc on: Il est nul TBL.

pour dire ca t as du le voir en VF de merde :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X