Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui ce passage est pas mal ! Mais dans l'ensemble le film est quand même plutôt raté, je trouve. Evidemment c'est pas 100% merdique, on est loin de Michael Youn, mais ça reste super décevant.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
      Ah oui ce passage est pas mal ! Mais dans l'ensemble le film est quand même plutôt raté, je trouve. Evidemment c'est pas 100% merdique, on est loin de Michael Youn, mais ça reste super décevant.
      Pas mal ? C'est énoooooooorme !

Perso, je n'ai pas été déçu, vu que je m'attendais à ce genre de film.. Voir les perso 30 ans après, c'est plutot une bonne idée.

Par contre, je ne sais pas si c'était le cas pour toi, mais au Ciné Cité Lyon, ils on blalancé tout un stock de bande annonce des commédies à sortir.... De bons gros navets qui feront la joie de Sana !!!
      http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• Envoyé par yipikai
        Pas mal ? C'est énoooooooorme !

Perso, je n'ai pas été déçu, vu que je m'attendais à ce genre de film.. Voir les perso 30 ans après, c'est plutot une bonne idée.

Par contre, je ne sais pas si c'était le cas pour toi, mais au Ciné Cité Lyon, ils on blalancé tout un stock de bande annonce des commédies à sortir.... De bons gros navets qui feront la joie de Sana !!!

Bé question navet, je suis pas fan, j'ai bien dit NANAR... ET les comédies font rarement de bon nanar. Pour faire un nanar, faut vraiment se prendre au sérieux... Conan, par exemple est un magnifique nanar...

je me rappellerai toute ma vie les scènes où en cercle sous la lune, devant un bon feu de camp, à la rude,, ils se demandent tous, ugh, ce qui est le plus important pour un homme dans la vie.

Dans un bouquin de Pratchett, il parodie ce passage et le vieux Cohen le Barbare médite un long moment avant de répondre "du papier cul double épaicheur et une bonne bouillotte, chaprichti".

Oui, Cohen le Barbare a 112 ans et n'a plus de dentier.
        http://leschroniquesdelornithorynque.hautetfort.com/

Commentaire

• Le cinéma cette année s'annoce bien pauvre. J'ai été agréblement surpris par Munich, les médias font passer ce film comme quelque chose d'assez lourd et long à regarder mais j'ai passer un bon moment. Un thriller passionnant. Mais bon, il parait que Spielberg nous emmène loin de la réalité. Mais je me demande si c'est vraiment ce qu'il essaie de montrer avec ce film, je pense qu'il veut surtout nous montrer la futilité de la vengeance surtout dans un contexte internationale.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
            Le cinéma cette année s'annoce bien pauvre. J'ai été agréblement surpris par Munich, les médias font passer ce film comme quelque chose d'assez lourd et long à regarder mais j'ai passer un bon moment. Un thriller passionnant. Mais bon, il parait que Spielberg nous emmène loin de la réalité. Mais je me demande si c'est vraiment ce qu'il essaie de montrer avec ce film, je pense qu'il veut surtout nous montrer la futilité de la vengeance surtout dans un contexte internationale.

Je suis assez d'accord, je l'ai beaucoup aimé, moi. C'est vrai que c'est très axé sur l'engrenage...

- Pourquoi est-ce qu'on les élimine, il en revient toujours plus ?
            - Pourquoi vous coupez-vous les ongles chaque matin ?

Tout est dans ce dialogue...

Je crois effectivement que Spielberg a pris de sacrées distances avec la réalité - la première étant que les contacts n'ont jamais, mais alors jamais été français, d'après ce que j'en ai lus. mais voilà, les Français sont désormais les personnages ambigus par excellence dans tout bon film de studio...

Commentaire

• Envoyé par Web Anim OL (Sana)
              Je suis assez d'accord, je l'ai beaucoup aimé, moi. C'est vrai que c'est très axé sur l'engrenage...

- Pourquoi est-ce qu'on les élimine, il en revient toujours plus ?
              - Pourquoi vous coupez-vous les ongles chaque matin ?

Tout est dans ce dialogue...

Je crois effectivement que Spielberg a pris de sacrées distances avec la réalité - la première étant que les contacts n'ont jamais, mais alors jamais été français, d'après ce que j'en ai lus. mais voilà, les Français sont désormais les personnages ambigus par excellence dans tout bon film de studio...
              Les personnages des français c'est ce qu'il y a de plus raté d'ailleurs, on n'y croit pas une seconde, ni au père, ni au fils. Autre prise de distance avec la réalité, les ex agents du Mossad n'ont jamais eu des remords, ne se sont pas posés tant de questions.

Commentaire

Les personnages des français c'est ce qu'il y a de plus raté d'ailleurs, on n'y croit pas une seconde, ni au père, ni au fils. Autre prise de distance avec la réalité, les ex agents du Mossad n'ont jamais eu des remords, ne se sont pas posés tant de questions.
                Alors sur les français, je crois qu'on est le nez dedans. Ma copine, américano-canadienne, m'a dit que en direct, ça ne l'avait pas frappé, cet irréalisme. Par contre, c'est vrai qu'ele a truvé qu'ils sont à fond dans le cliché, la parabole sur la bouffe, le petit côté maison de famile...

Dommage, j'aime beaucoup l'acteur qui fait le papa.

Commentaire

• Je suis allé voir les Bronzés 3, hier soir, et moi aussi j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à du réchauffé.
                  Mais non, même s'il me semble moins mythique que les précédents, notamment par le manque de répliques appelées à devenir culte... mais j'ai passé un très bon moment !

Commentaire

• J'ai entendu la pub à la radio ce matin =>
                    JC DUSSE : "... j'ai quand-même toiletté Nancy REAGAN..."
                    Cà m'a fait bien marrer !
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                      Je suis allé voir les Bronzés 3, hier soir, et moi aussi j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à du réchauffé.
                      Mais non, même s'il me semble moins mythique que les précédents, notamment par le manque de répliques appelées à devenir culte... mais j'ai passé un très bon moment !
                      C'est clair qu'il y a moins de répliques cultes, mais bon j passé un agréable moment égalment!
                      Je pense qu'il faut pas y aller en se disant " est ce que ce sera aussi bien que les précédents?" , sinon on est forécement déçu, les 2 autres sont carrément mythiques maintenant...

Ils ne pouvaient pas jouer sur les mêmes thèmes vu que les acteurs ont pris de l'âge, mais j'ai trouvé que leur idée était plutot sympa! mention spéciale à al dernière demi heure qui est vraiment énorme!
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Je les ai trouvé bon, surtout le père. Maintenant, peut-être que j'étais trop pris dans le film mais je n'ai pas senti d'irréalisme.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

• J'ai vu Munich cet aprem et il y a une chose qui m'a étonné, à la fin du film, ce sont biens les tours du World Trade Center que l'on voit ???
                          C'est bizarre qu'elles apparaissent quand on sait qu'elles ont été supprimées de SpiderMan2 car elles apparaissaient en reflet ds les yeux de Spider Man !!

Ais-je rêvé :?: :?:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                            J'ai vu Munich cet aprem et il y a une chose qui m'a étonné, à la fin du film, ce sont biens les tours du World Trade Center que l'on voit ???
                            C'est bizarre qu'elles apparaissent quand on sait qu'elles ont été supprimées de SpiderMan2 car elles apparaissaient en reflet ds les yeux de Spider Man !!

Ais-je rêvé :?: :?:
                            Oui, j'ai remarqué aussi. Ils les ont forcément ajouté pour faire plus réaliste.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?

Commentaire

• Je rentre du ciné ou j'ai vu munich et comme beaucoup je n'ai pas été déçu. Spielberg s'en sort très bien avec un sujet très épineux et une réflexion sur la vengeance très intéressante. Il ne diabolise ni les israèliens, ni les palestiniens et démontre toute l'absurdité du couflit.
                              mais ames sensibles, s'abstenir...

Commentaire

• moi je suis alle voir Chaos , un bon film d action avec pleins de rebondissements et une histoire avec du suspens de bout en bout ...::

Commentaire

• A ne manquer sous aucun prétexte, la sortir dvd du transporteur 2.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                    A ne manquer sous aucun prétexte, la sortir dvd du transporteur 2.
                                    C'était un peu la suite de trop !!

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                      C'était un peu la suite de trop !!
                                      C'est quand qu'il ferme sa boîte Besson?
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?

Commentaire

• QQun aurait-il été voir Sheitan ? Juste pour avoir un avis... Sans doute mon prochain film...

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                                          QQun aurait-il été voir Sheitan ? Juste pour avoir un avis... Sans doute mon prochain film...
                                          j'ai un pote qui y est allé, qui a bien aimé mais qui a eu peur. Voilà voilà...
                                          Grippe aviaire inside -ding-

Commentaire

• Envoyé par Dana
                                            j'ai un pote qui y est allé, qui a bien aimé mais qui a eu peur. Voilà voilà...
                                            Hum.. Je précise ma requete: qqq un aurait-il un avis détaillé sur Sheitan ?

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                                              Hum.. Je précise ma requete: qqq un aurait-il un avis détaillé sur Sheitan ?
                                              Ah non. Mais j'ai un avis détaillé sur Un Jour en Septembre, si tu veux. ::

Commentaire

• Envoyé par Web Anim OL (Sana)
                                                Ah non. Mais j'ai un avis détaillé sur Un Jour en Septembre, si tu veux. ::
                                                Ben comme tu sembles occupé à ne rien faire -un peu comme moi ;o)-, tu peux toujours donner ton avis.

Meme si j'aurais du mal à le voir, n'étant pas (?) diffusé à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                                                  Ben comme tu sembles occupé à ne rien faire -un peu comme moi ;o)-, tu peux toujours donner ton avis.

Meme si j'aurais du mal à le voir, n'étant pas (?) diffusé à Lyon.
                                                  m"étonnerait, je crois qu'il est au CNP Terreaux...

Ben un docu très bien foutu et assez assassin sur la capacité et la volonté des allemands à sortir de la crise par le haut.

Le vrai fou rire sur un sujet grave, c'est le moment ou tu apprends que dans l'avion destiné à acceuillir les terroristes sur le tarmac, devaient se trouver 5 ou 6 flics déguisés en équipage.

Ben z'ont eu peur. A sont partis. Comme ça. En pleine mission. Sans prévenir.

Bref, la collection de couilles est hallucinante, mais à replacer dans le contexte de JO ou les allemands faisaient un peu tout pour fire oublier les jeux de 36, jusqu'à l'angélisme, et un monde qui n'avait pas encore compris le poids ahurissant des outils de communication.

Mais y a des images qui font mal, hein. Celle des athlètes qui continuent à bronzer tranquille, dans le Village, à
                                                  dix mètres de l'appartement.

Commentaire

• Les erreurs faites par les Allemands sont proprement hallucinantes, on a du mal à y croire. Ils organisent une belle attaque, mais ils la filment, et les terroristes regardent la télé...que des trucs comme ça...Et les organisateurs qui ne pensent qu'à une chose, que les JO continuent, qu'ils reprennent le plus vite possible, allez allez emmenez moi ces otages loin d'ici...

Commentaire

Chargement...
                                                    X