Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
    Les erreurs faites par les Allemands sont proprement hallucinantes, on a du mal à y croire. Ils organisent une belle attaque, mais ils la filment, et les terroristes regardent la télé...que des trucs comme ça...Et les organisateurs qui ne pensent qu'à une chose, que les JO continuent, qu'ils reprennent le plus vite possible, allez allez emmenez moi ces otages loin d'ici...

Mouarf et encore, la belle attaque, c'est quand même douze moustachus en shorts finement déguisés en athlètes qui passent par les toits avec comme seul consigne de tout faire péter, hein. Zéro plan, rien.

Quand aux organisateurs, tu es dure, comme le reportage, que j'ai trouvé injuste. Outre que "le spectacle continue" est une réalité, les organisateurs avzirnt sans doute conscience d'un truc : si les JO avaient été annulés, leur existence même aurait été menacée par la suite, on aurait cédé face à la force et au chantage. Ils ont vu le long terme, je pense.
    http://leschroniquesdelornithorynque.hautetfort.com/

Commentaire

• Je sais pas si c'est le bon sujet pour parler des films un peu plus vieux,enfin comme j'ai pas vu d'autres topics...
      J'ai revu dernierement Taxi Driver et franchement j'ai pas pu en apprécier une minute, ça fait trop bizar de voir Pauleta en 1er role
      La premiere fois j'avais adoré::

Commentaire

• Il y a un film avec le héros de ong bak qui va sortir. Evidemment, je ne m'attends pas à un super truc au niveau de l'histoire mais bon, du moment que les combats sont bien foutus.
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Mekton
          Je sais pas si c'est le bon sujet pour parler des films un peu plus vieux,enfin comme j'ai pas vu d'autres topics...
          J'ai revu dernierement Taxi Driver et franchement j'ai pas pu en apprécier une minute, ça fait trop bizar de voir Pauleta en 1er role
          La premiere fois j'avais adoré::

Moi aussi je me suis fait chier devant... L'idée est géniale, R. de Niro et Jodie Foster aussi, mais il est bien trop lent. Il ne se passe rien !

Commentaire

• Envoyé par bow18
            Moi aussi je me suis fait chier devant... L'idée est géniale, R. de Niro et Jodie Foster aussi, mais il est bien trop lent. Il ne se passe rien !
            Donc s'il n'a y a pas une explosion toute les 10 minutes, une scène de cul ttes les 25 minutes et des blagues à 2 balles toutes les 2 phrases...il ne se passe rien, et un film est chiant, c'est ca ?...

M.Scorsese prefère faire passer son message à travers une ambiance savamment crée et avec un rythme volontairement lent qui a pour but de mettre en valeur justement cette atmosphère. La dérive de cet homme dans un N.Y, violent, glauque et malsain mérite amplement le titre de chef d'oeuvre.

De plus la scène finale reste quand même un sacré carnage.

Commentaire

• En regardant les nouveautés sur allociné je suis tombé sur le film qui a recu le lion du futur a la mostra de venise (meilleur premier film): 13 tzameti.
              http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=61514.html
              Je viens de voir la BA et ca m'a l'air d'etre très très bon.

Je crois que je vais y aller ce week end. Ca fait longtemps que je suis pas allé au CNP::)

D'après les commentaires des personnes qui l'ont vu en avant première, c'est un chef d'oeuvre.
              C'est un chef d'oeuvre !!!
              J'étais à Strasbourg, lors de l'avant première du film,le réalisateur est venue à la fin de la séance et toute la salle était emballée !!!
              J'avais pas vu pareil film sur la pegre depuis l'Impasse en qualité!
              C'est intense,prenant,stressant au dernier degrès!!
              C'est jubilatoire!
              Le noir et blanc et les cadres sont extrêmement travaillés!
              Les acteurs respirent tous le malaise,ça suinte une crasse sombre et noire qui colle à la peau!
              C'est un vrai pti bijoux!!!
              A VOIR A VOIR A VOIR A VOIR A VOIR A VOIR A VOIR

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
              J'étais aussi à Strasbourg hier soir et j'ai trouvé ça tout simplement énorme !!
              Au bout d'une trentaine de minutes, mes mains sont devenues moites en l'espace de 20 secondes et après ça continue encore et encore... toujours plus sombre glauque, mais je tiens à le préciser, pas gore du tout. Enfin bon, un très bon film qui ne laisse pas indifférent.
              J'ai aussi vu le film en avant première, et effectivement, c'est un film exeptionnel, rare .. remarquablement bien tourné, une grande attention a ete porte a chaque prise de vue, éclairage ... il crée une atmosphere étrange, dérangeante, une durete d'autant plus forte qu'elle est filmée avec une certaine distance. Un film qui ne laisse pas indifferent, qui n'est pas un fast-food, qui donne à reflechir.. celà devient rare, il faut pas le laisser passer
              Apparement c'est encore un très bon film qui sera cantonné aux petits cinémas

Commentaire

• Allez, un petit "up" des familles....

Sinon, j'ai envie de dire que c'est un scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!

Non, sans blague. J'ai été "voir" Sheitan samedi... Mais quelle daube infame !!!!!

Je m'en veux de ne pas être parti avant la fin et ne pas avoir osé demander le remboursement de ma place de parking.

Comme le dit si bien ma chère et tendre, Sheitan, le film qui sert à rien. Pire que nul.
                http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                  Allez, un petit "up" des familles....

Sinon, j'ai envie de dire que c'est un scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!

Non, sans blague. J'ai été "voir" Sheitan samedi... Mais quelle daube infame !!!!!

Je m'en veux de ne pas être parti avant la fin et ne pas avoir osé demander le remboursement de ma place de parking.

Comme le dit si bien ma chère et tendre, Sheitan, le film qui sert à rien. Pire que nul.
                  La bande annonce ne donne vraiment pas envie.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• Ce week end je suis donc allé voir 13, Tzameti et c'était vraiment excellent. Je dirait même que pour un premier film c'est impressionant.
                    j'ai vraiment adoré cette manière de montrer de facon si objective et si neutre le déroulement inarétable d'un jeu mortel et terrifiant.
                    Mention spéciale à Georges Babluani qui joue le role de sébastien et a celui qui joue le role de "l'arbitre".

::)

Commentaire

• Vu en avant-première: Fauteuils d'orchestre

Bon je vous le dis tout net, la bande annonce ne me disait rien du tout et même avec ma carte illimitée j'y serais pas allée. mais là c'était une invitation...et j'ai pas regretté le déplacement. C'est très sympa comme film, pas prise de tête, pas intello-franchouillard-bobo-parigot comme je le redoutais (un peu hein mais pas trop), on rigole souvent, grâce à Lemercier d'ailleurs, elle a un personnage assez délirant. Ca se regarde tout seul quoi ! Je le conseille. C'est pas le film du siècle, mais c'est réussi. Les acteurs sont tous excellents

Commentaire

Vu en avant-première: Fauteuils d'orchestre

Bon je vous le dis tout net, la bande annonce ne me disait rien du tout et même avec ma carte illimitée j'y serais pas allée. mais là c'était une invitation...et j'ai pas regretté le déplacement. C'est très sympa comme film, pas prise de tête, pas intello-franchouillard-bobo-parigot comme je le redoutais (un peu hein mais pas trop), on rigole souvent, grâce à Lemercier d'ailleurs, elle a un personnage assez délirant. Ca se regarde tout seul quoi ! Je le conseille. C'est pas le film du siècle, mais c'est réussi. Les acteurs sont tous excellents
                        A l'inverse, j'ai vu le Nouveau monde en avant premiere hier soir...

C'est beau, très belle photo... Mais qu'est-ce que c'est mou. Mais alors.... Mou.

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                          A l'inverse, j'ai vu le Nouveau monde en avant premiere hier soir...

C'est beau, très belle photo... Mais qu'est-ce que c'est mou. Mais alors.... Mou.
                          Ca j'irai pas. Rien que la BA, ça m'a gavé. Les films de ce genre ne m'intéressent pas, et j'ai du mal à me motiver pour un film dont l'histoire ne me dit rien. Et j'ai lu en effet des critiques qui reprochaient une mollesse, trop de lenteurs, comme s'il était parti du principe que tout le monde connaissait l'histoire de Pocahontas, qu'il n'y avait pas besoin de la raconter, et que du coup il se focalisait sur ... rien. Les arbres, la nature, le silence.

Commentaire

Ca j'irai pas. Rien que la BA, ça m'a gavé. Les films de ce genre ne m'intéressent pas, et j'ai du mal à me motiver pour un film dont l'histoire ne me dit rien. Et j'ai lu en effet des critiques qui reprochaient une mollesse, trop de lenteurs, comme s'il était parti du principe que tout le monde connaissait l'histoire de Pocahontas, qu'il n'y avait pas besoin de la raconter, et que du coup il se focalisait sur ... rien. Les arbres, la nature, le silence.
                            C'est exactement ça.

Enfin, ceci dit, après Sheitan, je suis remonté en gamme.

Commentaire

• Brokeback Mountain...

Enormissime :: 20/20
                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Comment il s'appelle le film avec Clooney qui sort le 22 février?
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                  Comment il s'appelle le film avec Clooney qui sort le 22 février?
                                  Syriana
                                  par le scénariste de "Traffic".

Commentaire

Mince, je vais voir les mêmes films que le parigot.

Pour ce qui est du Nouveau Monde, il est évident qu'il s'agit d'un ovni dans le monde du cinéma. Quand on voit les images, on peut se dire qu'il s'agit d'un bon film d'histoire romancée, comme on en a déjà vu 100 000. Mais quand on voit le nom de Malick, on comprend qu'il s'agit surtout d'une oeuvre d'art, peut être emmerdante à la longue, mais d'une beauté sans fin, d'une réflexion somme tout cachée, mais réelle. Bon je n'ai pas vu ce film, mais les deux autres que j'ai vu de Malick, c'est toujours comme ca. Et c'est aussi souvent à la limite de la mievrerie... Voire c'est carrement en plein dedans dans certaines séquences (même dans la ligne rouge).

Mais bon dieu, quel talent malgré tout. Moi j'veux le voir, j'irai sans doute seul, puisque personne n'est motivé, mais je le verrai simplement pour ressortir les yeux pleins de belles images. ::)

Commentaire

• Sorties "interessantes" du jour :

The Ballad Of Jack and Rose, Le Nouveau Monde et Bubba oh tep.

Maintenant, va falloir trouver des cinés qui passent le premier et le dernier...

Commentaire

• Envoyé par adibal
                                        Sorties "interessantes" du jour :

The Ballad Of Jack and Rose, Le Nouveau Monde et Bubba oh tep.

Maintenant, va falloir trouver des cinés qui passent le premier et le dernier...
                                        Tiens voila les séances du premier http://www.allocine.fr/seance/film_g...ion=65498.html mais rien sur allociné pour le dernier !!!!

Commentaire

• CNP bellecour... ca va aller, j'attendrai.

Commentaire

• Y a Walk the line qui me dit bien aussi, ainsi que Sauf le respect que je vous dois.

Commentaire

• évitez "la piste", à part les merveilleux décors africains, c'est carrément pas génial...

Commentaire

Y a Walk the line qui me dit bien aussi, ainsi que Sauf le respect que je vous dois.

Walk the line, je l'ai vu en avant premiere. Vraiment sympa, même s'il m'a rappelé par moments Ray. Il est simplement un poil moins bien réalisé, au début surtout où j'ai eu l'impression que ca n'avait ni queue ni tête. Mais ca se rétabli assez vite, en bonne partie grâce au talent des comédiens. ::)

Commentaire

• Vu hier soir: Le Nouveau Monde :: Totalement balnave. Un scénario digne de "Plus belle la vie" et une dimension historique complètement absente. Ça aurait pu se passer à St Cyr Au Monts d'Or que personne n'y aurait vu de différence, alors que c'est justement sur la dimension historique que le film est vendu. Nul.
                                                  Ne perdez ni votre temps ni votre argent....
                                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• ou tu vois que c'estsur la dimension historique que le film est vendu?

J'ai vu plusieurs fois le lancement, il n'y a rien qui me permette de dire que c'est un film à dimension historique...

Commentaire

Chargement...
                                                    X