Cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zlatan le Magnifique
    • May 2005
    • 48701

    Envoyé par Nikola. Voir le message
    Je viens de mater le première épisode de Mesrine sur Canal+

    Ils ont mis de la fiction dedans, histoire de faire vendre, où c'est vraiment que des faits réels ?
    c'est surtout la scène où ils retournent à deux libérer leurs potes de prisons qui est un peu exagérée mais sinon je te laisse vérifier la version wikipedia:


    Le 6 février 1968, il fuit au Canada avec Jeanne Schneider, maîtresse rencontrée après son divorce. Cette dernière était une call-girl, dont les souteneurs ont été abattus par Mesrine, selon ses dires. En juillet 1968, les deux arrivent à Montréal. Le couple rentre au service d'un milliardaire handicapé, Georges Deslauriers, qu'ils enlèvent le 12 janvier 1969, après avoir été renvoyés et demandent une rançon de 200 000 $ à son frère. Mais Georges Deslauriers réussit à s'échapper. Dès lors, Mesrine se lance dans la grande criminalité. Le 26 juin 1969, le couple Mesrine-Schneider quitte le motel des trois sœurs à Percé où il s'était réfugié et franchit illégalement la frontière des États-Unis. Le 30 juin, le corps étranglé d'Évelyne Le Bouthilier, patronne du motel, est découvert dans sa résidence à Percé. En fuite aux États-Unis, Mesrine est arrêté à Texarkana, dans l'Arkansas, et extradé vers le Canada. À sa sortie d'avion, il fanfaronne devant les journalistes et déclare en reprenant une citation du Général de Gaulle : « Vive le Québec libre ! ». Accusé de meurtre et de kidnapping, Mesrine se retrouve à la une des journaux québécois. Il est déclaré ennemi public n° 1.

    Le 17 août 1969, Mesrine et Schneider s'évadent de la prison de Percé, mais ils sont repris le lendemain. Toujours en août 1969, ils sont condamnés respectivement à 10 et 5 ans de prison pour le rapt de Georges Deslauriers. En janvier 1971, Mesrine et Schneider sont acquittés pour le meurtre de Le Bouthilier. Mais cette accusation d'un meurtre qu'il n'avait pas commis fut pour Mesrine une injustice profonde. Ce sera un des thèmes principaux de son deuxième livre : Coupable d'être innocent, écrit en 1979.

    Le 21 août 1972, il s'évade de la prison de Saint-Vincent-de-Paul avec 5 autres détenus dont notamment Jean-Paul Mercier. Leurs cavales sont émaillées de nombreux méfaits. Le 26 août, ensemble, ils braquent la caisse populaire de Saint-Bernard à Dorchester, puis 10 minutes plus tard, ils font de même avec celle de Saint-Narcisse de Lotbinière, soit deux le même jour. Leur butin s'élève à 26 000 $. Le 28 août, ils braquent la Toronto Dominion Bank à Montréal. Ils la braquent à nouveau trois jours plus tard.

    Le 3 septembre, ils échouent dans leur tentative de libérer trois prisonniers de la prison de St-Vincent-de-Paul, celle où ils se trouvaient prisonniers et ils blessent grièvement deux policiers. Une semaine plus tard, pendant qu'ils s'exercent au tir, Mesrine tue deux gardes-chasses en compagnie de Jean-Paul Mercier, près de Saint Louis Blandford au Canada.



    en gras les passages qui sont vraiment retranscrits tels quels dans le film

    Commentaire

    • Zlatan le Magnifique
      • May 2005
      • 48701

      Envoyé par sonnybut81 Voir le message
      Je me suis régalé avec les Mesrine l'an dernier au cinoche :joue:

      Il y a une part de fiction tout de même.

      Des répliques énormes quand même
      , et des scènes hallucinantes, même si le second volet est un ton en dessous.
      "les couilles ça sautent une génération dans cette famille ? "
      :mdr:

      Commentaire

      • OL-juju
        Banni
        • Apr 2009
        • 13621

        Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
        Mister Juju, j'ai besoin de toi. Avec des potes on voudrait voir Avatar en Imax à Disney. Est ce que tu sais si on peut réserver les séances sur internet ou par téléphone ? Merci d'avance ;)
        Surtout que tu auras droit a l'iMax en 3D, et j'y reviendrais tout à l'heure, mais j'ai vu la bande annonce en 3D là... c'est ENORME !!! Alors en iMax 3D j'imagine pas la claque visuelle et sonore !!!!
        En fait en iMax maint'nant j'crois que tu peux plus reserver, sur les sites comme allociné, avant ils indiquaient les séances en iMax, désormais tu ne le sais que si tu va sur place à ce que j'ai pu comprendre. :confus:
        Pour la 3D prévoir 3 euro pour les lunettes.... et oui ca a un prix. Donc ne les rendez pas gardez les pour le jour ou vous aurez un télé HD 3D machin chouette ! :grn:

        Commentaire

        • OL-juju
          Banni
          • Apr 2009
          • 13621

          LE DRÔLE DE NOEL DE SCROOGE

          Synopsys :Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir.
          De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...
          Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes...
          Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis...

          Avis : Une adaptation d'un conte de noël, de Charles Dickens, très appréciable. Une belle histoire, une belle morale. Alors on pourrait dire que c'est pour les enfants, mais je dirais à partir de 10 ans... Quelques longueurs vers la moitié du film. La salle était pleine, et je l'ai vu en 3D, ça vaut le coup sincèrement !

          Trailer

          Dernière modification par OL-juju, 28/11/2009, 10h36.

          Commentaire

          • OL-juju
            Banni
            • Apr 2009
            • 13621

            ZOMBIELAND

            Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
            Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

            Avis : Une tuerie ce film ! les barres du début à la fin ! 10 sec de film et on est rentré dans 1h30 de fous rires, de situations rocambolesques et de répliques cultes ! Mention spéciale à Bill Murray, dont l'apparition est à soulignée et ce passage est digne des plus grandes comédies ! Woody Harrelson est génial, Jamie Eisenberg pas mal non plus, Emma Stone est vraiment craquante... J'ai le même engouement que pour Very Bad Trip, c'est rafraîchissant et c'est même meilleur !! COURREZ-Y !

            Trailer

            Commentaire


            • Je ne m'en passe pas :
              la BO d'Avatar par James Horner : http://soundcloud.com/user2753116/se...ar_ost_samples
              Titanic / Roi Lion

              Magique
              Dernière modification par Invité, 28/11/2009, 06h33.

              Commentaire

              • Ulysse31
                • Dec 2005
                • 3410

                Envoyé par Ptikiob Voir le message
                Intéressant. Combien pour les quatre ?:)
                un fin connaisseur a ce que je vois :)

                attends la 2e liste vu que j ai tout de Lynch et des Coen ;) tu va peut etre trouvé ton bonheur a nouveau :-)
                Dernière modification par Ulysse31, 28/11/2009, 09h30.
                Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

                Commentaire

                • OL-juju
                  Banni
                  • Apr 2009
                  • 13621

                  Envoyé par idloic Voir le message
                  Je ne m'en passe pas :
                  la BO d'Avatar par James Horner : http://soundcloud.com/user2753116/se...ar_ost_samples
                  Titanic / Roi Lion

                  Magique
                  Comme j'ai dis, j'ai vu la BA en 3D hier, je te jure c'est énorme, et j'étais pas iMax...
                  De plus en plus hâte, j'viens de voir la BA sur le site officiel qui est plus longue que celle lancée dans les cinés, j'en ai des frissons!
                  Effectivement va falloir penser à réserver les places... :grn:

                  Commentaire

                  • matrixol2
                    • Jun 2009
                    • 3403

                    idloic qui continue sa propagande ......... :rolleye:
                    sigpic

                    Commentaire

                    • Bob Harris
                      • Jan 2006
                      • 5831

                      Envoyé par OL.juju Voir le message
                      Surtout que tu auras droit a l'iMax en 3D, et j'y reviendrais tout à l'heure, mais j'ai vu la bande annonce en 3D là... c'est ENORME !!! Alors en iMax 3D j'imagine pas la claque visuelle et sonore !!!!
                      En fait en iMax maint'nant j'crois que tu peux plus reserver, sur les sites comme allociné, avant ils indiquaient les séances en iMax, désormais tu ne le sais que si tu va sur place à ce que j'ai pu comprendre. :confus:
                      Pour la 3D prévoir 3 euro pour les lunettes.... et oui ca a un prix. Donc ne les rendez pas gardez les pour le jour ou vous aurez un télé HD 3D machin chouette ! :grn:
                      OK merci bien. C'est un peu dangereux donc quand tu prends le TGV et de ne pas savoir si tu auras une place ... :grn:. Ca se finira à Lyon tant pis.

                      Commentaire

                      • Nikola.
                        • Oct 2007
                        • 10890

                        Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        c'est surtout la scène où ils retournent à deux libérer leurs potes de prisons qui est un peu exagérée
                        Ouais c'est surtout à cette scène que je faisais référence

                        Sinon merci pour tes précisions.

                        Commentaire


                        • Je viens de me revoir The New World de Terrence Malick, tout simplement somptueux.

                          Malick est un des derniers poètes de l'image.

                          Commentaire

                          • OL-juju
                            Banni
                            • Apr 2009
                            • 13621

                            Envoyé par matrixol2 Voir le message
                            idloic qui continue sa propagande ......... :rolleye:
                            En même temps, j'vois pas ce qu'il y a de mal à faire profiter des infos sur un film comme Avatar...
                            Et y'a quand même de quoi être emballé par ce film !
                            Ton commentaire ne sert à rien d'ailleurs.

                            T'as quelque chose à dire sur un film en particulier ? :proud:

                            Commentaire

                            • OL-juju
                              Banni
                              • Apr 2009
                              • 13621

                              Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                              OK merci bien. C'est un peu dangereux donc quand tu prends le TGV et de ne pas savoir si tu auras une place ... :grn:. Ca se finira à Lyon tant pis.
                              Nan mais si tu arrives le matin, à Disney, tu vas direct au guichet reserver pour une seance iMax dans la journée, tu passes la journée à Disney (ouais je ca peut revenir cher) et t'as ta place. Tu vas faire quelques attractions et c'est nikel t'arrives pépère à ta séance... ;)

                              Commentaire

                              • darkdevil666
                                • Dec 2005
                                • 7800

                                Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                                Je viens de me revoir The New World de Terrence Malick, tout simplement somptueux.

                                Malick est un des derniers poètes de l'image.
                                Pour une fois je suis d'accord.
                                La Ligne Rouge est d'ailleurs vraiment super aux niveaux des images.

                                Pour Ulysse: Je te prends Sailor et Lula, Twin Peaks, Eraserhead et Lost Higway en français. (Enfin, si par français tu entends: VO sous titres en français.)

                                Commentaire

                                • zoxea
                                  • Aug 2004
                                  • 15320

                                  Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                  Pour une fois je suis d'accord.
                                  La Ligne Rouge est d'ailleurs vraiment super aux niveaux des images.

                                  Pour Ulysse: Je te prends Sailor et Lula, Twin Peaks, Eraserhead et Lost Higway en français. (Enfin, si par français tu entends: VO sous titres en français.)
                                  tu veux copier ma DVDthèque?:p

                                  Commentaire

                                  • denislamalice
                                    • Dec 2004
                                    • 18083

                                    Un bon cru le nouveau Dupontel :) , mention speciale a Catherine Frot , grimmee en vielle dame , et qui est vraiment a la hauteur de l'univers du realisateur

                                    Commentaire

                                    • darkdevil666
                                      • Dec 2005
                                      • 7800

                                      Envoyé par zoxea Voir le message
                                      tu veux copier ma DVDthèque?:p
                                      T'es mon idole. :grn:
                                      Non mais en ce moment j'aime trop trop Lynch, c'est ce qui me fait le plus d'effets, donc bon... J'ai envie de tous les voir et tout...

                                      Commentaire

                                      • Ulysse31
                                        • Dec 2005
                                        • 3410

                                        Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                        Pour une fois je suis d'accord.
                                        La Ligne Rouge est d'ailleurs vraiment super aux niveaux des images.

                                        Pour Ulysse: Je te prends Sailor et Lula, Twin Peaks, Eraserhead et Lost Higway en français. (Enfin, si par français tu entends: VO sous titres en français.)

                                        Vo sous titre anglais de ma 1er liste ca veux dire VO ss Titre anglais hein Dark ... bon de plus Ptikiob est le prems a avoir deposé une option sur mes Lynch :grn: first to come first serve sorry mate.

                                        La 2e liste sera faites ce soir.

                                        @+
                                        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

                                        Commentaire

                                        • darkdevil666
                                          • Dec 2005
                                          • 7800

                                          Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                          Vo sous titre anglais de ma 1er liste ca veux dire VO ss Titre anglais hein Dark ... bon de plus Ptikiob est le prems a avoir deposé une option sur mes Lynch :grn: first to come first serve sorry mate.

                                          La 2e liste sera faites ce soir.

                                          @+
                                          C'est bien pour ça que je parlais de la liste que tu n'as pas encore faite. ;)



                                          Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                          bon et demain je vous fais la liste des DVD dispo en Vf
                                          Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                          attends la 2e liste vu que j ai tout de Lynch et des Coen ;) tu va peut etre trouvé ton bonheur a nouveau :-)
                                          Donc là, si j'ai bien suivi, tu as tous les DVD de Lynch en VF. Mais quand tu dis VF, c'est à dire qu'on peut mettre en VO avec les sous titres en français?

                                          Bien sur, priorité à ceux qui sont arrivé avant moi. :oui:

                                          Commentaire

                                          • zoxea
                                            • Aug 2004
                                            • 15320

                                            Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                            ok voila pour une premiere liste :

                                            Fight club VO ss Titres anglais
                                            Face off VO ss Titres anglais
                                            Insomnia VO ss Titres anglais
                                            the elephant man VO ss Titres anglais
                                            akira VO ss Titres anglais
                                            the straight story VO ss Titres anglais
                                            The godfather coffret 1-3 + doc VO ss Titres anglais
                                            true romance VO ss Titres anglais
                                            raising arizona VO ss Titres anglais
                                            seven spe 2disc VO ss Titres anglais
                                            J'suis intéressé par ceux la:grn:

                                            Commentaire

                                            • Torpedo
                                              • Apr 2003
                                              • 25079

                                              Revu FEARLESS (LE MAÎTRE D'ARMES en V.F) avec Jet Li

                                              Synopsis : Huo Yuanjia rêve depuis sa plus tendre enfance de se consacrer aux arts martiaux. L'opposition de son père, lutteur réputé, ne fera que renforcer sa détermination : Yuanjia décide d'apprendre les techniques de combat par ses propres moyens et se lance dans un entraînement intensif avec pour partenaire son ami Nong Jinsun...

                                              Les années passent, les victoires s'enchaînent, tandis que la vanité et l'arrogance du lutteur deviennent chaque jour plus insupportables. Lorsqu'un de ses jeunes apprentis est blessé par le maître Chin, Yuanjia défie ce dernier et n'hésite pas à le tuer. Cette "victoire" sera fatale aux deux êtres qu'il chérit le plus au monde : sa mère et sa fille.

                                              Avis : Un bon film qui retrace une histoire vraie portant sur la création de l'école de Jingwu et de son maître d'armes. Beaucoup de scènes de combats avec des effets spéciaux dans la lignée de Tigre et Dragon. Jet Li porte littéralement le film sur ses épaules et s'en sort bien. Un bon moment de divertissement.

                                              Trailer

                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                                              Commentaire

                                              • Ulysse31
                                                • Dec 2005
                                                • 3410

                                                2e liste

                                                The witness VF et VOSTRF
                                                Seul contre tous + irreversible coffret VF et VOSTRF
                                                emmanuelle VF et VOSTRF
                                                always VF et VOSTRF
                                                star wars II VF et VOSTRF
                                                Midnight cowboy VF et VOSTRF
                                                little miss sunshine VF et VOSTRF
                                                Dracula VF et VOSTRF
                                                gandhi VF et VOSTRF
                                                les amants du cercle polaire VF et VOSTRF
                                                Wild at heart VF et VOSTRF
                                                Dream theatre live a budokan VF et VOSTRF
                                                Madness VF et VOSTRF
                                                johnny cash VF et VOSTRF
                                                Bridget jones VF et VOSTRF
                                                Starship troopers VF et VOSTRF
                                                Requiem for a dream VF et VOSTRF
                                                Dobermann VF et VOSTRF
                                                Espion leve toi VF et VOSTRF
                                                Mr and Mrs Smith VF et VOSTRF
                                                le diner de cons VF et VOSTRF
                                                Old boy VF et VOSTRF
                                                RHCP VF et VOSTRF
                                                Mulholland drive VF et VOSTRF
                                                Les choristes VF et VOSTRF
                                                11-009-01 VF et VOSTRF
                                                Carnivale coffret 1 VF et VOSTRF
                                                Adaptation VF et VOSTRF
                                                4400 saison 1&2 VF et VOSTRF
                                                Noces funebres VF et VOSTRF
                                                un long dimanche de fiancailles VF et VOSTRF
                                                Porco roso VF et VOSTRF
                                                Stand by me VF et VOSTRF
                                                Le pianiste VF et VOSTRF
                                                Ali VF et VOSTRF
                                                Eli et dieudonnr VF et VOSTRF
                                                Peuple migrateur VF et VOSTRF
                                                Fabuleux destin VF et VOSTRF
                                                Eagles VF et VOSTRF
                                                Led zeplin VF et VOSTRF
                                                le bohneur est dans le pré VF et VOSTRF
                                                le pere noel est une ordure VF et VOSTRF
                                                eternal sunshine VF et VOSTRF
                                                scary movie VF et VOSTRF
                                                C'est arrivée pres de chez vous VF et VOSTRF
                                                Not another teen movie VF et VOSTRF
                                                les bronzes font du ski VF et VOSTRF
                                                benoit poelvoorde VF et VOSTRF
                                                Avalon VF et VOSTRF
                                                Ali G VF et VOSTRF
                                                Ole VF et VOSTRF
                                                Les bronzés VF et VOSTRF
                                                Lucia y el sexo VF et VOSTRF
                                                Ray charles Live brazil VF et VOSTRF
                                                U2 Vertigo VF et VOSTRF
                                                La verité si je mens VF et VOSTRF
                                                Marie baie des anges VF et VOSTRF
                                                Grease VF et VOSTRF
                                                Tori Amos VF et VOSTRF
                                                Bob marley VF et VOSTRF
                                                Dave gahan VF et VOSTRF
                                                Depeche mode Exciter VF et VOSTRF
                                                Collateral VF et VOSTRF
                                                U2 josuha tree VF et VOSTRF
                                                La confidential VF et VOSTRF
                                                Team america VF et VOSTRF
                                                The big lebowski VF et VOSTRF
                                                les guerriers de la nuit VF et VOSTRF
                                                Orange mecanique VF et VOSTRF
                                                Falling down VF et VOSTRF
                                                JFK VF et VOSTRF
                                                Midnight in the garden of the good and evil VF et VOSTRF
                                                Lolita VF et VOSTRF
                                                Heat VF et VOSTRF
                                                Barton fink VF et VOSTRF
                                                Rebel wthout a cause VF et VOSTRF
                                                Dream theatre offcial VF et VOSTRF
                                                Ce que veulent les femmes VF et VOSTRF
                                                Les autres VF et VOSTRF
                                                Obrother VF et VOSTRF
                                                Le fleau VF et VOSTRF
                                                Serial nocers VF et VOSTRF
                                                Les galette de pont aven VF et VOSTRF
                                                l auberge espagnole VF et VOSTRF
                                                Max pecas VF et VOSTRF
                                                Kramer vs kramer VF et VOSTRF
                                                Les tontons flingeurs VF et VOSTRF
                                                Chinatown VF et VOSTRF
                                                La chambre du fils VF et VOSTRF
                                                Dieudonne VF et VOSTRF
                                                Top secret VF et VOSTRF
                                                Hollywood ending VF et VOSTRF
                                                la vie est belle VF et VOSTRF
                                                le seigneur des anneaux VF et VOSTRF
                                                trois enterrements VF et VOSTRF
                                                grorillas in the mist VF et VOSTRF
                                                lord of war VF et VOSTRF
                                                la recrue VF et VOSTRF
                                                rencontres a manathan VF et VOSTRF
                                                metallica some kind of monster VF et VOSTRF
                                                the passion of the christ VF et VOSTRF
                                                Pacte des loup VF et VOSTRF
                                                two lovers VF et VOSTRF
                                                Goodfellas VF et VOSTRF
                                                l ombre du vampire VF et VOSTRF
                                                we were soldier VF et VOSTRF
                                                Into the wild VF et VOSTRF
                                                hypnose VF et VOSTRF
                                                Magdalene sisters VF et VOSTRF
                                                Miller's Crossing VF et VOSTRF
                                                Avril brisé VF et VOSTRF
                                                La mauvaise education VF et VOSTRF
                                                12 angry men VF et VOSTRF
                                                north by nothwest VF et VOSTRF
                                                Natural born killer VF et VOSTRF
                                                La ligne verte VF et VOSTRF
                                                Gad VF et VOSTRF
                                                Franck Dubosc romantique VF et VOSTRF
                                                Pulp fiction VF et VOSTRF
                                                Quelqu un de bien VF et VOSTRF
                                                Une hirondelle a fait le printemps VF et VOSTRF
                                                Stigmata VF et VOSTRF
                                                In the name of the father VF et VOSTRF
                                                easy rider VF et VOSTRF
                                                Rosemary baby VF et VOSTRF
                                                La vache et le prisonier VF et VOSTRF
                                                Sin city VF et VOSTRF
                                                Ocean 12 VF et VOSTRF
                                                Le chemin de la liberté VF et VOSTRF
                                                Billy elliot VF et VOSTRF
                                                8 mile VF et VOSTRF


                                                Attention a retirer de la liste:

                                                Magdalene sisters
                                                Miller's Crossing
                                                12 angry men
                                                north by nothwest
                                                La ligne verte
                                                Gad
                                                easy rider
                                                Into the wild
                                                two lovers
                                                Goodfellas
                                                Chinatown
                                                La chambre du fils
                                                The witness
                                                always
                                                Midnight cowboy
                                                little miss sunshine
                                                Dracula
                                                gandhi
                                                les amants du cercle polaire
                                                Wild at heart
                                                Espion leve toi
                                                Mulholland drive
                                                Les choristes
                                                Carnivale coffret 1
                                                Noces funebres
                                                un long dimanche de fiancailles
                                                Stand by me
                                                Le pianiste
                                                Peuple migrateur
                                                Fabuleux destin
                                                le bohneur est dans le pré
                                                le pere noel est une ordure
                                                eternal sunshine
                                                Avalon
                                                Grease
                                                La confidential
                                                The big lebowski
                                                Orange mecanique
                                                Falling down
                                                JFK
                                                Midnight in the garden of the good and evil
                                                Barton fink
                                                Rebel wthout a cause
                                                Le fleau

                                                Quelqu un a mis une option deja sur ces films

                                                Elle a de la gueule ma DVDtheque quand meme :grn:

                                                Pour info les reservations se font par MP SEULEMENT
                                                Pour les tarifs j'applique un 50% par rapport a Cddiscount.
                                                environ 5€ le Dvd :oui:
                                                Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

                                                Commentaire


                                                • Nouvel extrait d'Avatar :


                                                  Juste magnifique, (encore une fois ne vous en faite pas pour la qualité de l'image,
                                                  il faut le voir en écran géant et en 3d pour voir le vrai potentiel des images.)
                                                  Les expressions sur les visages sont juste magiques.





                                                  Cette séquence me fout des frissons.
                                                  Dernière modification par Invité, 29/11/2009, 06h13.

                                                  Commentaire

                                                  • denislamalice
                                                    • Dec 2004
                                                    • 18083

                                                    Trop de buzz autour de ce film .........on jugera a sa sortie ;)



                                                    Bon dans un autre registre je vais aller voir " L Homme de Chevet " avec le duo Marceau-Lambert

                                                    Synopsis : Carthagène, Colombie. Léo, ancien champion de boxe, s'autodétruit dans l'alcool. Son ami Jaïro l'envoie travailler au service de Muriel, jeune femme tétraplégique. Peu à peu, une histoire d'amour passionnée se noue entre eux..

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X