J'avais commencé à rentrer dans la discussion entreprise vs salarié, mais finalement je crois que je vais profiter de la visibilité de haut de page pour poster une petite offre de stage :grn: D'habitude j'évite de mélanger les genres, mais si je poste ici c'est qu'il y a des connaisseurs/fans de sport dans les parages et que ça fait partie des critères importants pour nous. Il y a peut-être une chance de tomber sur la perle rare.
En gros, on est à la recherche d'un Community Manager pour l'aider à gérer la communauté grandissante d'un jeu de gestion de carrière tennis sur mobile (puis d'autres projets en développement). Polyglotte, à l'aise à l'écrit, bon esprit et fan de sport ce serait "pas mal" :joue:
A noter que si vous avez dans votre entourage des personnes qui correspondent à l'annonce et pourraient être intéressé(e)s, n'hésitez pas à faire tourner !
Tout est indiqué ici :
En gros, on est à la recherche d'un Community Manager pour l'aider à gérer la communauté grandissante d'un jeu de gestion de carrière tennis sur mobile (puis d'autres projets en développement). Polyglotte, à l'aise à l'écrit, bon esprit et fan de sport ce serait "pas mal" :joue:
A noter que si vous avez dans votre entourage des personnes qui correspondent à l'annonce et pourraient être intéressé(e)s, n'hésitez pas à faire tourner !
Tout est indiqué ici :
Commentaire