Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 30 opérateurs footballistiques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche 30 opérateurs footballistiques...

L'agence Adecco de LYON recrute 30 OPERATEURS FOOTBALLISTIQUES

Au sein d'une société de statistiques de Football, basée à Lyon, vous travaillerez en binôme.
    Vous devrez visionner les matches nationaux et internationaux sur des écrans et enregistrer toutes les actions en direct (passe, contrôle, but, faute...3)
    Vous devez avoir une importante culture du football ( noms des joueurs, des entraineurs, des règles...3) et être disponible durant la saison 2012-2013
    Dextérité informatique et capacité de concentration indispensables.

' CONDITIONS :

Poste à pourvoir pendant les horaires de diffusion de match :
    - samedi après midi (14h-17h)
    - samedi soirée (19h-23h)
    - dimanche après midi
    - dimanche soirée

Ponctuellement lundi soir ou vendredi soir.

Vous devez assurer au moins 2 vacations par semaine. (4 h / vacation)

Salaire : 9.40 EUR / heure et 11.75 EUR / heure après 21h00 et les dimanche.

Formation de 2 SEMAINES en du 30 juillet au 10 août 2012, rémunérée et OBLIGATOIRE

Contrat d'intérim renouvelé chaque semaine.

Ou mail : celine.thorel@adecco.fr (référence « op. foot saison 2012-13 »)

Pour postuler, vous pouvez aussi vous rendre sur la page suivante :
    http://www.adecco.fr/trouver-un-empl...spx?IOF=475225

Ahah c'est plutôt "marrant".
    sigpic

Commentaire

C'est clair, y'a pire comme boulot ^^.

Commentaire

et puis c'est super bien payé :grn:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Oh, ça m'aurait pas déplu! :-(

Commentaire

Y'a pas la même dans d'autres villes de France ?:grn:

Commentaire

Clair,c'est interessant mais "Formation de 2 SEMAINES en du 30 juillet au 10 août 2012, rémunérée et OBLIGATOIRE"

J'ai d'autre chose a faire que prendre mes vacances pour faire une formation.

Commentaire

a yen a qui on la chance ! taff plaisir c'est degelasse!
                https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Ouai enfin bon, si c'est pour se coltiner des Nancy - Nice...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Ishkar Voir le message
                    Oh, j'avoue, dur quand même, le truc à t'empêcher d'avoir un boulot quand même pas mal! :sick::grn::grn:

Commentaire

C'est sérieux ce truc ? :dt:
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Ça à l'air toujours mieux que Médiamétrie pour les étudiants.

Commentaire

Envoyé par Olol Two Voir le message
                          C'est sérieux ce truc ? :dt:
                          A première vue oui, c'est une sorte de complément de salaire ( grand maximum entre 600 et 700€ ), j'imagine mal les gens qui ont une semaine de boulot dans les jambes courir le week - end pour encore travailler.

Il faudrait que ce job soit à temps complet pour bien faire.:grn:

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                            A première vue oui, c'est une sorte de complément de salaire ( grand maximum entre 600 et 700€ ), j'imagine mal les gens qui ont une semaine de boulot dans les jambes courir le week - end pour encore travailler.

Il faudrait que ce job soit à temps complet pour bien faire.:grn:
                            Euh vu le salaire horaire, c'est plus proche de 600 euros annuels :grn:
                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par Ishkar Voir le message
                              a leurs age je travaillait au quick ou mcdo ou je fesait le menage et je mettait des brosepctus dans des hlm a l'epock en citroen visa c'est vachement mieux ! c'est un taff de reve pour un jeune qui demmarre
                              https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par Olol Two Voir le message
                                Euh vu le salaire horaire, c'est plus proche de 600 euros annuels :grn:
                                Si tu fais toutes les prestations proposées, tu les as.

Commentaire

J'ai postulé :grn:
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                    J'ai postulé :grn:
                                    La chance. Je l'aurais fait direct si seulement j'habitais à Lyon :non:

Bonne chance à toi

Commentaire

Je l'aurais bien fait en complément de salaires mais 2 semaines de formation...
                                      Et puis bon autant que quelqu'un qui n'a pas de taf puisse avoir ce job

Commentaire

Personne ne sait si cette boite va recruter aussi pour la saison prochaine? :dt:

Commentaire

disséquer le job de millionnaires pour être payer au SMIC, voir à peine plus à des horaires et jours ou normalement on a des primes et un % horaire plus elevé,faut en vouloir :grn:
                                          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par fooooot Voir le message
                                            disséquer le job de millionnaires pour être payer au SMIC, voir à peine plus à des horaires et jours ou normalement on a des primes et un % horaire plus elevé,faut en vouloir :grn:
                                            Ouai, mais quand t'es étudiant, ça peut valoir le coup! ;)

Commentaire

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                              Ouai, mais quand t'es étudiant, ça peut valoir le coup! ;)
                                              et puis surtout la passion motive dans ce genre de boulot.
                                              t'inkiéte,j'etais juste en mode "je pose ma crotte et j'me casse" :grn:
                                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par fooooot Voir le message
                                                et puis surtout la passion motive dans ce genre de boulot.
                                                t'inkiéte,j'etais juste en mode "je pose ma crotte et j'me casse" :grn:
                                                Ah d'accord! :grn:

Commentaire

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                                  Personne ne sait si cette boite va recruter aussi pour la saison prochaine? :dt:
                                                  Ils ne l'ont pas fait du tout l'an dernier en fait.

J'ai postulé donc, et j'aurais certainement eu guère de mal à l'avoir, sauf que tout a capoté parce que des contrats n'ont pas été signés, genre, et ils s'étaient un peu hâtés pour recruter... bref y'a rien eu. Dommage.
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X