Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

question quizz!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question quizz!

Bonjour,

Etant donné que l'ancien topic est tombé dans les profondeurs, je me permets d'en recréer un.

J'ai besoin d'aidesur cette photo qui me semble avoir été prise à lyon!

Merci bien!

Vu la plaque de la rue avec l'arrondissement au-dessus, je dirais plutôt Paris. Lyon c'est :

– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

effectivement, mais je pensais vraiment à lyon car le quizz se déroule à lyon et la dernière fois c'était aussi une photo d'un endroit de la ville.

Enfin, sinon, plus qu'a espérer que y'a des parisiens qui traînent sur le forum!

Mais merci bien en tt cas;

Commentaire

Le nom de la rue est écrit sur la plaque en même temps. Rue Laferrière, Paris, je viens de vérifier avec google map c'est au croisement avec la rue Henry Monnier.

Commentaire

Je pense bien que c'est à Paris aussi.

Tu tapes "video futur Paris" sur google Maps et tu te fais le street view à toutes les adresses données. En priant pour que ta photo ne soit pas trop ancienne et que le magasin dessus n'ait pas été remplacé par un autre depuis.

Commentaire

Envoyé par Darc Voir le message
            Le nom de la rue est écrit sur la plaque en même temps. Rue Laferrière, Paris, je viens de vérifier avec google map c'est au croisement avec la rue Henry Monnier.
            merci mais avec les outils que j'ai au taff j'ai pas pu visualiser correctement.

EN tout bas merci bcp je viens de verifier! :fier:

Commentaire

Envoyé par SixFeet Voir le message
              Je pense bien que c'est à Paris aussi.

Tu tapes "video futur Paris" sur google Maps et tu te fais le street view à toutes les adresses données. En priant pour que ta photo ne soit pas trop ancienne et que le magasin dessus n'ait pas été remplacé par un autre depuis.
              Merci aussi!

:fier:

Commentaire

Envoyé par Darc Voir le message
                Exact.
                Joli parce que je n'arrivais pas à lire la plaque personnellement.

Commentaire

Envoyé par Bigdada Voir le message
                  Exact.
                  Joli parce que je n'arrivais pas à lire la plaque personnellement.
                  Moi non plus, t'as des yeux de faucon !

Commentaire

Merci pour votre aide!!

http://www.paddyscorner.com/images/uploads/105_10.jpg

J'ai des soucis pour me connnecter depuis la nouvelle version du site donc m'en veuillez pas si je réponds pas tt de suite

Commentaire

Belle porte fortifiée... de Moret-sur-Loing.
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...g_P1080465.JPG

Qu'est-ce que je gagne ? ^^

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                        Belle porte fortifiée... de Moret-sur-Loing.
                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...g_P1080465.JPG

Qu'est-ce que je gagne ? ^^

COOOOOL Merci! En plus j'étais débordé de taff cet aprem, j'aurai pas pu trouver!

Tu gagnes toute ma gratitude!

Tu connaissais?

Merci encore!!

Commentaire

Envoyé par mystery man Voir le message
                          COOOOOL Merci! En plus j'étais débordé de taff cet aprem, j'aurai pas pu trouver!

Tu gagnes toute ma gratitude!

Tu connaissais?

Merci encore!!
                          P.utain je suis obligé de "quoter" une réponse pour pouvoir me connecter au forum..impossible de se connecter via la page de garde...qq'un a le même problème? ( j'utilise chrome)

:sick:

Commentaire

Allez de nouveau un petit coup de main s'il vous plaît!

La question est cette fois-ci:

"qu'est ce qui est produit ici ?"

Merci pour votre aide :o

Commentaire

Bon j'ai trouvé, brasserie Guiness à Dublin pour ceux que ca intéresse....

Commentaire

Pour ceux qui savent ou qui y sont allés car là je vois que ca!

merci bien!

Commentaire

Alors les gars, personne a d'idée? il me semble que c'est une plaque d'immatriculation belge mais sinon je nage.....:-(:-(

Commentaire

bon, pour le peu de personnes que ca intéresse ( à priori..) il s'agit du monastère d'Orval en Belgique....

Commentaire

Abbaye d'Orval.
                                      Il m'a bien gonflé celui-là. J'ai pourtant cherché tous les monastères, couvents, prieurés, abbayes etc. de Belgique mais rien vu de tel.

Commentaire

Envoyé par mystery man Voir le message
                                        bon, pour le peu de personnes que ca intéresse ( à priori..) il s'agit du monastère d'Orval en Belgique....
                                        Je te confirme, tout le monde s'en branle, sur Tribune Libre :)
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                          Je te confirme, tout le monde s'en branle, sur Tribune Libre :)
                                          Pas moi, j'avoue être assez friand des énigmes et de ce genre de questions. Mais là c'était vraiment trop chaud à trouver.

Commentaire

Merci en tout cas à ceux qui ont cherché!
                                            C'est clair que celui-là était vraiment chaud......

Commentaire

En y réfléchissant, je m'en veux un peu parce que la photo n'est pas innocente : outre la plaque minéralogique belge, on voit que le terrain est boisé et escarpé. Et qui dit Belgique + forêt + montagne, dit Ardennes.
                                              Quand on tape "monastère + Belgique + Ardennes" dans Google, la première image est... l'abbaye d'Orval :grn:

Commentaire

Exactement, c'est en tapant "Monastère Ardennes" dans google qu'on tombe dessus (-;
                                                En tout cas c'est ce que m'a dit mon pote qui a trouvé!

Commentaire

Ton pote est plus malin que moi. J'espère qu'il a au moins bac+3 sinon je vais mal dormir :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X