Imaginons je casse une vitre chez un pote. Quelle est l'assurance qui doit me couvrir ? J'ai tellement de papier que je ne sais pas laquelle c'est.
Assurance multirisque habitation
ou
Assurance responsabilité civile villégiature
ou
Assurance responsabilité civile vie privée ?
Car du coup, un gars est passé faire le devis, et mon pote m'a demandé mes coordonnées, et celle de mon assurance. Sauf que celle qui me couvre pour la 1ere c'est la Caisse d'Epargne Aquitaine située à Bordeaux et pour la 2eme, c'est BPCE Assurances qui est située à Paris.
Je donne laquelle du coup ?
Merci :)
PS: Pour l'assurance multirisque habitation j'ai un tableau avec:
Vos garenties -> Franchise
Resp civile liée à votre habitation -> 130€
Resp civile vie privée -> 130€
Dégats des eaux -> 130€
Incendie -> 130€
Vandalisme -> 130€
etc...
Et pour l'assurance responsabilité civile villegiature, c'est juste une attestation, y'a pas un tableau du même type. Et il y a marqué (entre autre): "Ce contrat couvre la resp' civile de (moi) en raison des dommages matériels causés par l'incendie, l'explosion et les risques associés, le dégats des eaux, subis par le batiment occupé pour une periode continue de 60j au plus par an ainsi que par le mobilier s'y trouvant."
Assurance multirisque habitation
ou
Assurance responsabilité civile villégiature
ou
Assurance responsabilité civile vie privée ?
Car du coup, un gars est passé faire le devis, et mon pote m'a demandé mes coordonnées, et celle de mon assurance. Sauf que celle qui me couvre pour la 1ere c'est la Caisse d'Epargne Aquitaine située à Bordeaux et pour la 2eme, c'est BPCE Assurances qui est située à Paris.
Je donne laquelle du coup ?
Merci :)
PS: Pour l'assurance multirisque habitation j'ai un tableau avec:
Vos garenties -> Franchise
Resp civile liée à votre habitation -> 130€
Resp civile vie privée -> 130€
Dégats des eaux -> 130€
Incendie -> 130€
Vandalisme -> 130€
etc...
Et pour l'assurance responsabilité civile villegiature, c'est juste une attestation, y'a pas un tableau du même type. Et il y a marqué (entre autre): "Ce contrat couvre la resp' civile de (moi) en raison des dommages matériels causés par l'incendie, l'explosion et les risques associés, le dégats des eaux, subis par le batiment occupé pour une periode continue de 60j au plus par an ainsi que par le mobilier s'y trouvant."
Commentaire