Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh-Lanta Malaisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par essuy Voir le message
    Abstinence c'est juste impossible. Déjà faire une semaine sans ch... tu devrais t'inquiéter.:grn:
    Je pense pas qu'il parlait de ça...

Commentaire

Envoyé par KotdEpor Voir le message
      Démarage correct mais sans plus. Pour l'instant, on ne distingue pas encore qui sera au dessus du lot cette année comme Grégoire, Claude ou Téhé les saisons précédentes.

Pour le moment, mon poulain serait plus Hugo. Il à l'air cool, pas con, reste à voir comment s'il se débrouille sur les épreuves à suivre.
      Ma préférence va aussi pour l'équipe jaune parceque chez les rouges, entre le playboy plombier, miss Hulk, et Mickael, ça ne vole pas bien haut. Par contre c'est vrai qu'il y a un gros désavantage physique pour les jaunes. Pour l'épreuve du parcours ovale où il faut rattraper l'équipe adverse, ou celle où il faut récupérer des batons accrochés à un élastique, ça me semble joué d'avance.

Belle tranche de rigolade avec la mini murène, la folle qui fait des pompes après l'épreuve d'immunité, et le phillipe toujours à fond. :D

Je trouve ça cruel quand même le principe de l'île des bannis. Les mecs sont déjà humilié de ne pas avoir été choisi dans une équipe et on les fait miroiter plusieurs jours sans leur donner de nouvelle. En plus, ça me semble compliqué de réintégré une équipe sur le moyen ou le long terme, puisque les koh-lanta précédents nous ont généralement démontré que ceux qui étaient réintégrés étaient aussitôt virés. A voir, je suis sceptique.
      +1 avec quasiment tout.

Mais j'trouve que les équipes ne sont pas si déséquilibrées que ça. Il y a plus de physique chez les rouges mais leur équipe est moins équilibrée. Ils n'ont pas de petits agiles et légers, Thierry et Mickael ne sont plus tous jeunes, le black risque d'en chier quand il aura la dalle (façon Bouras, Moussa ou Anthony), et le playboy marseillais m'a l'air d'être une grande gueule qui va vite déchanter.

Au niveau du casting, j'trouve que les mecs sont super musclés, c'est un peu dommage. Même Charles qui ne fait pas athlète pour un rond est bien baraqué.
      Coté filles, comme d'hab il y en a quelques unes dont on se demande ce qu'elles font là, mais qui vont essayer de pourrir le jeu. Les filles rouges sont vraiment fortes entre Rambo (berk tous ces muscles !) et Marylou (avec qui ont ne doit pas souvent rire mais qui de super miches). Catherine, j'sens que je vais vite la détester. Et du coté jaune, j'aime bien la fraicheur de Camille, mais elle manque de puissance, et la belge a peut-être un peu trop de lard pour l'instant.

Le coup avec la murène m'a fait exploser de rire. :mdr: Le mec, terrorisé par un gros étron immobile... :D

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message

pour les vieux dégueulasses qui supportent l'équipe jaune pour la petite Camille :p
        Perso je préfère Marylou, et de loin ! :lov:

Elle m'a tué miss musclor a faire des pompes après l'épreuve... Sado maso ? Un moyen de se punir ?

Sinon j'aime bien les jaunes, juste parce qu'ils n'ont pas des looks de robocop.

Commentaire

Oh ****** ces programmes télévisuels pour la bonne ménagère qui fait d'années en années des émules ! Juste lamentable de tomber aussi bas.........:mdr: Au fait en Suises le soleil se lève de quel coté ? :mdr::mdr::mdr: (Euuuuh Zapping et pas plus.....mais ca m'suffit ! :mdr: :mdr: )

Commentaire

Envoyé par Jason Bourne Voir le message
            Au fait en Suises le soleil se lève de quel coté ?
            Je crois que ça dépend de quel côté est la montagne. :grn:

Commentaire

Je vois que je suis pas le seul à avoir remarquer les atouts de Marylou :grn::grn:
              Avec son maillot jaune :lov::lov:. Continues comme ça, je suis de tout coeur avec toi :-)
              sigpic

Commentaire

Oh ****** ces programmes télévisuels pour la bonne ménagère qui fait d'années en années des émules ! Juste lamentable de tomber aussi bas.........:mdr: Au fait en Suises le soleil se lève de quel coté ? :mdr::mdr::mdr: (Euuuuh Zapping et pas plus.....mais ca m'suffit ! :mdr: :mdr: )
                le pire c'est que ça vient du vieux qui a fait le Paris Dakar en trotinette, le mec qui fait des voyages et des aventures :mdr::mdr::mdr:
                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                  Perso je préfère Marylou, et de loin ! :lov:

Elle m'a tué miss musclor a faire des pompes après l'épreuve... Sado maso ? Un moyen de se punir ?

Sinon j'aime bien les jaunes, juste parce qu'ils n'ont pas des looks de robocop.
                  les jaunes elle a choisit les mecs mignons et les filles gentils, tu parles d'un bon choix (sauf pour Javier qu'elle voulait pas choisir au début)
                  en tout cas des deux cotés les choix ne sont pas judicieux
                  mais bon Namadia qui choisit Marylou juste parce qu'il a remarqué ses paires de nibards, pas mieux :grn:
                  j'aurais pris

un garçon fort physiquement (Namadia ou Brice), un robinson (Hugo je crois), un mec qui réfléchit (le Brad Pitt là)
                  + une nana sportive (Marylou ou Camille) + une nana avec un peu de force physique (la bodybuildée ou la grosse belge)
                  mixé à un mélange de personnes neutres
                  Dernière modification par kaka717, 03/11/2012, 20h20.

Commentaire

Envoyé par GoLyon69 Voir le message
                    Je vois que je suis pas le seul à avoir remarquer les atouts de Marylou :grn::grn:
                    Avec son maillot jaune :lov::lov:. Continues comme ça, je suis de tout coeur avec toi :-)
                    je préfère Camille, j'aime bien ses joues toutes roses :joue: :grn:

Commentaire

je préfère Camille, j'aime bien ses joues toutes roses :joue: :grn:
                      Oui j'ai vu ton montage sur la page précédente :grn:
                      Chacun ses goûts après tout, certains préféreront Marylou, certains Camille et d'autre Sara :grn:
                      sigpic

Commentaire

)
                        Non ? Vous vous branlez devant cette merde ?:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ch'sais pas.....mais ca m'etonne meme pas !:mdr: :mdr:

Commentaire

Quelle vulgarité :non:
                          On apprécie juste le paysage magnifique de ces île, elle en fait partie :-(
                          sigpic

Commentaire

J B, le mec qui prône la tolérance, uniquement à propos des choses qu'il lui plait... Un concept. :rolleye:

Camille, j'suis pas archi-fan de sa tronche, je n'aime pas ses sourcils, mais j'aime sa fraicheur.

Commentaire

roh, elle est mimi la Marylou et des atouts de poids hein mais toi je sens que tu préfères le pti Brice :p

Commentaire

mais toi je sens que tu préfères le pti Brice :p
                                Rhooo bin tu sais même si apparemment il a l'air pas si mal , moi une personne qui s'abaisse a faire ce genre de truc c'est juste une con.nasse ni plus ni moins !

@ Jack Bauer54 : Oui suis super tolérant mais contre la con.nerie.......aucune pitié....juste , A MORT !:fier:

Alors les Kho-Lanta , les Lofts , les Star machins etc etc........juste de la décérébration cervicale pour abrutis primaires ! Mais bon a la limite si cela peut apporter quelques éjaculations précoces comme cela a l'air d'etre.....pourquoi pas !

Commentaire

Rhooo bin tu sais même si apparemment il a l'air pas si mal , moi une personne qui s'abaisse a faire ce genre de truc c'est juste une con.nasse ni plus ni moins !

@ Jack Bauer54 : Oui suis super tolérant mais contre la con.nerie.......aucune pitié....juste , A MORT !:fier:

Alors les Kho-Lanta , les Lofts , les Star machins etc etc........juste de la décérébration cervicale pour abrutis primaires ! Mais bon a la limite si cela peut apporter quelques éjaculations précoces comme cela a l'air d'etre.....pourquoi pas !
                                  Il y a une différence entre trouver jolie et se "branler" dessus comme tu dis. Les gens qui regardent cette émissions ne regardent pas pour cette fille, on plaisante :rolleye:. Enfin je sais pas pourquoi je répond à un post aussi débile :clown:
                                  sigpic

Commentaire

Oui suis super tolérant mais contre la con.nerie.......aucune pitié....juste , A MORT !:fier:
                                    On est tous le con de quelqu'un.
                                    Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                                    ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

Lire Ian Flemming, ne pas regarder les télé-réalité, qu'est-ce qu'on doit faire d'autres ô grand bourgeois de l'audiovisuel ? :grn:

Commentaire

je suis loin de regarder ces conneries mais KL c'est mieux que ces abrutis de lofteurs qui se branlent en bronzant devant la piscine
                                        le seul reproche que je leur ferais c'est c'est typiquement un programme TF1 et Endemol, donc scénarisé et scripté
                                        et pour les nanas, on déconne d'ailleurs je supporte les rouges et parmi mes candidats préférés pour l'instant c'est Anthony le marseillais et le faux Brad Pitt

Commentaire

Jason a encore fumé le splif de trop... ça se traduit par 2-3 incartades ici, sur Koh Lanta, sachant qu'il mate les Chtis à Ibiza (et nous en fais profiter) et probablement une avalanche de clips postés sur Facebook et le topic musical.

Vivement qu'il re-descende, pour nous inonder le FB, mais cette fois-ci avec des photos sur la famine dans le monde, sur la pollution dans l'Ouest de la Creuse et sur la disparition de l'ours polaire.
                                          C'est là qu'on te préfère! (enfin, j'ai oublié la photo de surf au milieu quand même)

;)
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

. Enfin je sais pas pourquoi je répond à un post aussi débile :clown:
                                            C'est exactement ce que je me disais en l'écrivant dis-donc ! Pourquoi traîner sur un topic aussi crétin et inintéressant alors que moi-même je ne regarde pas ce genre de con.nerie !

Au fait j'espère qu'il y aura bientot un topic sur la star academy ? :mdr:

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                              Jason a encore fumé le splif de trop... ça se traduit par 2-3 incartades ici, sur Koh Lanta, sachant qu'il mate les Chtis à Ibiza (et nous en fais profiter) et probablement une avalanche de clips postés sur Facebook et le topic musical.

Vivement qu'il re-descende, pour nous inonder le FB, mais cette fois-ci avec des photos sur la famine dans le monde, sur la pollution dans l'Ouest de la Creuse et sur la disparition de l'ours polaire.
                                              C'est là qu'on te préfère! (enfin, j'ai oublié la photo de surf au milieu quand même)

;)

Ah je t'ai pas dis ? Putaing j'ai oublié.....j'ai arreté de fumer en Fevrier......tu vois c'est con ton argumentation tombe a l'eau ! Mais toi je t'aime quand meme ! :fier:

PS : Les ch'tis......j'ai du regarder 4/5 fois mais bon dieu qu'ils sont graves !!!! :mdr: Christopher c'est une caricature ambulante, un mec qui a 1/2 neurone !

Commentaire

C'est exactement ce que je me disais en l'écrivant dis-donc ! Pourquoi traîner sur un topic aussi crétin et inintéressant alors que moi-même je ne regarde pas ce genre de con.nerie !

Au fait j'espère qu'il y aura bientot un topic sur la star academy ? :mdr:
                                                Pourquoi ? Tu regardes cette émission ?
                                                sigpic

Commentaire

Pourquoi traîner sur un topic aussi crétin et inintéressant alors que moi-même je ne regarde pas ce genre de con.nerie !
                                                  Parce que tu t'ennuies maybe ?
                                                  Je te suggère d'ouvrir un livre, du coup.
                                                  Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                                                  ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

• Envoyé par GoLyon69 Voir le message
                                                    Pourquoi ? Tu regardes cette émission ?
                                                    Non non suis anti-toutes-ces merdes-a-la-con ! Désolé ! Je préfère Thalassa ! :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X