Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des boîtes pleines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic des boîtes pleines

Bon, je vais copier un autre forum, et je vais créer un topic qui pourrait m'être très utile.

Quand un idiot a une boîte pleine et que vous ne pouvez pas le joindre en MP, vous pouvez venir ici et lui rappeler qu'à cause de sa boîte pleine, la communication est coupée. Pour une fois que je fais un truc utile, remerciez-moi !

PS : KpOL et Tioneb, j'ai fait le ménage dans ma boîte - supprimé quelques messages -, si vous voulez me renvoyer un message.

Envoyé par Khider Voir le message
    Bon, je vais copier un autre forum, et je vais créer un topic qui pourrait m'être très utile.

Quand un idiot a une boîte pleine et que vous ne pouvez pas le joindre en MP, vous pouvez venir ici et lui rappeler qu'à cause de sa boîte pleine, la communication est coupée. Pour une fois que je fais un truc utile, remerciez-moi !

PS : KpOL et Tioneb, j'ai fait le ménage dans ma boîte - supprimé quelques messages -, si vous voulez me renvoyer un message.
    Ce mec qui réclame une médaille pour du flood et de la pollution visuelle ! :D
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Taggle, c'est un truc vraiment utile - même si, à cause de ma personnalité, ça ressemble à un gros fake:D -.

Si la modération ferme le topic, je te brûle.

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
        Ce mec qui réclame une médaille pour du flood et de la pollution visuelle ! :D
        Déconne pas ! Khider qui s'est fait remplir la boîte mais qui depuis l'a vidangé c'est un outing qui mérite au moins un topic ! :grn:

Non mais bon blague à part c'est pas idiot. ;)

Commentaire

Taggle, c'est un truc vraiment utile - même si, à cause de ma personnalité, ça ressemble à un gros fake:D -.

Si la modération ferme le topic, je te brûle.
          vite un modo pour fermer ce topic :p:grn::grn:

Commentaire

Je crois que dans la nouvelle mouture du forum, si quelqu'un essaie de nous ecrire et que notre boite est pleine, on est prevenus par un flag, il me semble que ca m'est arrive, mais j'ai un doute.

Commentaire

Il y a même encore mieux : quand votre boîte est pleine, le forum, par compassion, rend votre pseudo inutilisable, vous oblige à en créer un autre et vous laisse ainsi disposer d'un pseudo pourri mais avec une boîte vierge
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Je crois que dans la nouvelle mouture du forum, si quelqu'un essaie de nous ecrire et que notre boite est pleine, on est prevenus par un flag, il me semble que ca m'est arrive, mais j'ai un doute.
                T'écrivais à qui, coquinou ? :joue:

@Iskhar: c'est pas beau de retrouver sa virginité ?
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

C'est plaisant mais quelques pervers notoires du forum ont déjà dû me remplir. Ma boîte évidemment :joue:

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                    T'écrivais à qui, coquinou ? :joue:

@Iskhar: c'est pas beau de retrouver sa virginité ?
                    :joue:

Non, c'est a moi qu'on ecrivait, je crois. :)

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                      Il y a même encore mieux : quand votre boîte est pleine, le forum, par compassion, rend votre pseudo inutilisable, vous oblige à en créer un autre et vous laisse ainsi disposer d'un pseudo pourri mais avec une boîte vierge
                      T'es sur, sérieux? Parce que ça m'est déjà arrivé et pourtant je peux encore utiliser mon compte...
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

C'était pour rire, ma boîte était pleine mais c'est surtout que mon pseudo ne marche plus et qu'il m'est impossible de me connecter :D

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          Ouais j'ai reçu un message sur ma boite email.
                          Dernière modification par tim_ol, 29/05/2013, 15h07.

Commentaire

Tioneb, grogay - pardon à Manuel Valls, toussa toussa -, tu oses te plaindre des boîtes pleines ? Vide la tienne déjà !

Commentaire

Tioneb, grogay - pardon à Manuel Valls, toussa toussa -, tu oses te plaindre des boîtes pleines ? Vide la tienne déjà !
                              Je le fais mais t'arrêtes de me spammer avec tes plans "défonces", ok ?
                              O ~ E___I ~ L

Commentaire

Le mec qui assume pas son coming-out en MP...

Commentaire

Je sens que ce topic va partir en flood/troll et va pas faire long feu... :oui:
                                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

Effectivement, ce qui serait assez dommage.

Pour info, nous avons demandé aux admins si c'était possible de remettre le cadre qui était en haut à droite sur l'ancienne version du forum (avec les cases ID et MDP, et le nombre de messages dans la messagerie). Ils vont se renseigner.
                                    La Charte du Forum
                                    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Armando, grosse tanche d'Israël, te plains pas de ma boîte vide quand c'est pareil pour toi !

Commentaire

Armando, grosse tanche d'Israël, te plains pas de ma boîte vide quand c'est pareil pour toi !
                                        C'est bon, j'ai fait la poussière ! :grn:
                                        Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Chargement...
                                        X