Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stationnement Croix Rousse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Amenra94 Voir le message
    Et pour le debat, je suis POUR les transport, je me sers tres peu de ma voiture, mais j'avoue que pour le boulot (fatiguant je l'avoue) si je peux ne pas me taper 4h par jour de TCL c'est mieux :non:
    Nan mais t'inquiète t'as bien raison! A 5h du mat' tu ne déranges pas grand monde et tu ne pollues pas trop (pas de bouchon), c'est légitime de ne pas vouloir se lever à 2h30 du mat' pour faire 10km. S'il y a un fléau en ville ce sont les diesels, quand on arrêtera de les subventionner et quand on les interdira en ville on pourra respirer un peu mieux.

Tu as peut être des collègues qui prennent la même route que toi, ça peut toujours être sympa de faire un bout de route ensemble et ça soulagera la conscience d'Ishkar.:-)
    sigpic

Commentaire

Habiter St-Priest pour aller bosser à la Cx-Rousse, c'est pas l'idée du siècle, quand même :sick: (même si j'imagine que tu n'avais pas forcément prévu d'aller bosser si loin).
      Si c'est un job qui peut durer, à ta place je commencerais déjà à chercher à me rapprocher.
      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

En faite j'ai debarqué "à l'arrache" car ma copine qui est Lyonnaise à eu des soucie, mais je devais pas venir si vite, et le boulot baaah un CDI si vite ca se refuse pas sur le coup ^^
        Mais je pense m'installer sur Caluire, on m'en dis que du bien, pas trop cher et PAS LOIN lol
        J'ai regardé un peu le quartier Croix ROusse par contre, c'est horriblement cher :dt:

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
          C'est pas ta galère qui me fait rire c'est la réaction des ayatollah anti bagnole qui te propose des trajets en bus complétement hasardeux avant de se rendre compte qu'aux horaires auxquels tu bosses y'a pas de bus.

Notre ville n'aime pas, idéologiquement, la bagnole et tant pis si ca met certains dans des conditions ubuesques.

Sinon je complète les propositions qui t'ont été faites : le moonwalk.

Au début tu vas galérer mais tu verras après la notoriété que cela va te procurer. En plus en moonwalk tu peux lire, fumer une clope, pisser sans t'en mettre plein partout. bref c'est le rêve.
          :mdr: Enorme
          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par Amenra94 Voir le message
            En faite j'ai debarqué "à l'arrache" car ma copine qui est Lyonnaise à eu des soucie, mais je devais pas venir si vite, et le boulot baaah un CDI si vite ca se refuse pas sur le coup ^^
            Mais je pense m'installer sur Caluire, on m'en dis que du bien, pas trop cher et PAS LOIN lol
            J'ai regardé un peu le quartier Croix ROusse par contre, c'est horriblement cher :dt:
            Oui, il paraît que c'est le quartier tendance et ça ne fait pas que des heureux :

:grn:

C'est surtout le "village" (centre) qui est cher je crois, ce doit être plus abordable sur le plateau de la Cx Rousse. Caluire c'est bien aussi, relativement calme voire bourgeois ou population vieillissante par endroits (certains confirmeront ou non, je ne connais pas trop ce coin-là).

J'ai trouvé ça sur lyonpoleimmo :

Bon, faut m'expliquer comment les loyers à Ecully peuvent être moins chers qu'à Bron :dt:
            – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message

Bon, faut m'expliquer comment les loyers à Ecully peuvent être moins chers qu'à Bron :dt:
              Sans doute de beaucoup plus grandes surfaces à louer en moyenne.

Mais c'est vrai que c'est surprenant.

Ceci dit je ne sais pas si ton chiffre prend en compte le logement social. Si ce n'est pas le cas normal que Bron soit sur évalué.

Commentaire

Ah c'est a Vénissieux où le loyer au m2 est le moins chère.

Commentaire

Peut être moins de transports en commun à Ecully qu'à Bron.

Caluire c'est une bonne idée pour aller à ton taff, c'est pas donné mais le cadre de vie est bon et c'est sans doute bien meilleur marché qu'à la X-Rousse.
                  sigpic

Commentaire

Il y a peut être la question du logement social en effet; mais je pense qu'il y a aussi beaucoup moins de locations à Ecully qu'à Bron.
                    Si tu prends le prix du m² à l'achat, t'auras pas du tout les mêmes résultats...
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

:grn: pour les Bobos, je confirme, y'en a un paquet ^^
                      Pour Ecculy j'ai meme pas essayer de chercher, on m'a prevenue que c'est la ville "huppé" du 69, pas dans mes cordes pour le moments :grn:
                      Par contre encore un gros merci pour toutes les infos données, VRAIMENT, le tableau est plutot pratique pour se donnée une idée des prix !

Commentaire

Chargement...
                      X