Envoyé par Ishkarnaval
Voir le message
Le truc, c'est qu'il est allé grimper tout en haut (il y en a des 2 côté de la pièces avec des étagères ouvertes, donc il a grimpé d'un côté pour sauter de l'autre, pas con le bonhomme hein...), qu'il a sorti l'oiseau de la corbeille avec soin, et ensuite, il a dû le balancer par terre.
Je l'ai pas engueulé, car c'est la nature, et je peux pas lui reprocher, mais clairement, pour l'instant, cette hirondelle est une miraculée...:crazy:
Du coup, l'hirondelle est maintenant dans notre chambre à l'étage, fermée. Et l'accès à l'étage est lui aussi fermée. Les 2 portes ont des poignées rondes que ne sait pas ouvrir notre chat... Enfin j'espère...:grn:
Bon, sinon, j'ai envoyé un mail à la LPO, j'espère une réponse lundi car j'ai peur de faire une connerie niveau alimentation en terme de quantité (pas assez ou trop?). Je leur ai posé tout un tas de questions, j'espère qu'ils sauront me répondre correctement vu qu'ils ont surtout l'air de s'intéresser aux rapaces (ce qui peut jouer pour moi, c'est que les hirondelles sont classées comme espèce protégée, j'espère que ça les poussera à jouer le jeu en me répondant!).
Commentaire