Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Blackcat Voir le message
    Non le protocole sur les animaux n'est pas transposable chez les humains, et vice-versa. Ca ne veut pas dire pour autant que je crois aux "animaux-machines" uniquement agités par des réflexes. Je pense qu'un animal, fût-il un animal de boucherie, a droit a un minimum de bien-être.

Et si, on est dans une cage toute notre vie. Cette cage s'appelle la Terre. Elle est peut-être un peu plus vaste que celle d'un cirque, mais elle n'en a pas moins des ressources limitées et le fait est que quand on salit quelque part, ça finit toujours par revenir.

Et la santé mentale n'a rien à voir avec l'espace dont on dispose. Il y a des gens libres dans une grande maison qui tuent leurs voisins et il y a des locataires de chambres de bonne qui sont parfaitement intégrés. La méchanceté, c'est dans la tête. Il n'y a pas de lien entre la misère et le crime.
    Pourtant bien souvent en médecine, tout est appliqué aux animaux avant d'être transposé à l'humain, moralement discutable certes, mais ça ne change rien. :grn:

La surpopulation du rat a consisté a mettre 80 rats dans une cage qui est censée ne pouvoir en contenir que 50, le tout sans facteur nutritionnel limitant . :grn:
    Donc tu travestis un peu les fait avec la cage-terre et la bouffe .

Et le résultat de l’expérience a montré entre autre que le manque d'espace cause une augmentation de l’agressivité, c'est pour cela que je fais le parallèle HLM/Maison .

Le dernier point en gras m'a fait sourire. :grn:

Moi je suis un scientifique, pas un religieux :grn:
    Dernière modification par leolyonnais, 08/03/2014, 16h14.

Commentaire

• Encore un article tout frais Earl.

http://www.lemonde.fr/economie/artic...9240_3234.html

Tu commences à comprendre ? Es-tu prêt à mettre ta condescendance de coté ?
      Dernière modification par leolyonnais, 08/03/2014, 16h32.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
        Je pense que sur du court-terme, Moscou est dans une position favorable dans laquelle l'Occident est au pied du mur et n'a pas encore vraiment pris le temps de s'organiser et d'adopter une réponse commune (cf la confusion avec la GB, l'attitude de l'Allemagne, et la position des USA). A moyen-terme, il subsiste quelques inconnues:

- la réaction de l'opinion publique russe, partagée pour le moment, mais qui pourrait changer d'avis en fonction du prix que cela pourrait coûter (cf. la bourse de Moscou qui s'affole et réagit à chaque annonce diplomatique et Gazprom qui a le cul entre deux chaises)
        - les impacts réels que pourraient avoir des sanctions financières. Encore une fois, c'est assez délicat de savoir à l'avance les impacts et surtout de savoir vraiment quels leviers actionner pour contraindre au maximum la position russe et en affectant le moins les économies occidentales. Rien qu'au niveau français, Renault, DCNS et Total sont particulièrement attentifs car exposés.

Par contre, pour le soft power russe, ils viennent de réduire à néant en dix jours tous les efforts autour de Sotchi. Après la Géorgie et désormais l'Ukraine, ça me parait désormais difficilement crédible pour eux.
        Concernant l'Allemagne, sa position est assez trouble dans la mesure où ce pays est le fer de lance par excellence de l'idée et de l'extension européennes, chercher à développer davantage son arrière-cour en Europe centrale et orientale, tout en entretenant à la fois des liens relativement privilégiés avec la Russie. Et il semble apparemment que les Allemands ont joué un rôle très important dans le soutien à Maïdan (Konrad Adenauer Institut, Klitscko et Iatseniouk en voyages incessants vers l'Allemagne, les gesticulations de Steinmeier sur ce dossier). On peut donc supposer que compte tenu de la modération qui est la leur depuis l'entrée des Russes en Crimée, le Kremlin a du leur rappeler que 31% du gaz qu'ils importaient provenait de Russie.

Pour ce qui est d'un "soft power" russe, je pensais plutôt à un soutien financier en direction de partis et mouvements qui, en Occident, contestent l'hégémonie libérale (aussi bien du point de vue économique que sociétal), les formes de supranationalité américaines et bruxelloise, et donc opposé à toute forme de constitution d'un bloc euro-atlantique renforcé. Stratégiquement, un renforcement considérable et à long terme des courants souverainistes et euro-sceptiques serait du pain-béni pour Moscou, à l'instar des Partis Communistes d'antan.
        Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais Voir le message
          D'ailleurs Earl, tu penses quoi de cette news ?

http://www.lemonde.fr/economie/artic...9775_3234.html

Tu es au courant que le Credit Agricole est déjà dans un situation désastreuse ?
          J'espère que tu ne déduis pas la dernière phrase de l'article que tu cites ?
          Sinon, oui, ça n'est qu'à moitié étonnant vue les contraintes américaines en matière d'embargos, en matière fiscale etc.
          Les Américains semblent en train de lancer de véritables offensives réglementaires au niveau des banques en ce moment. Standard Chartered a déjà été épinglé, la semaine dernière c'était Credit Suisse (pour d'autres raisons il est vrai).
          Toujours est-il que cette année, l'Etat américain a déjà connu un shutdown qui a été levé, de mémoire suite à d'âpres négociations avec les Républicains. Ce serait donc tout sauf surprenant que l'administration Obama cherche à récupérer de l'argent là ou elle le peut.

Pour ce qui est Crédit Agricole:
          http://www.lemonde.fr/economie/artic...6013_3234.html

La Société générale affiche également un ratio supérieur aux exigences. Le Crédit agricole et le groupe BPCE, qui publient leurs résultats le 19 février, devraient conforter l'image d'un secteur bancaire français solidement capitalisé.
          Donc bon, pour un désastre...
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

J'espère que tu ne déduis pas la dernière phrase de l'article que tu cites ?
            Sinon, oui, ça n'est qu'à moitié étonnant vue les contraintes américaines en matière d'embargos, en matière fiscale etc.
            Les Américains semblent en train de lancer de véritables offensives réglementaires au niveau des banques en ce moment. Standard Chartered a déjà été épinglé, la semaine dernière c'était Credit Suisse (pour d'autres raisons il est vrai).
            Toujours est-il que cette année, l'Etat américain a déjà connu un shutdown qui a été levé, de mémoire suite à d'âpres négociations avec les Républicains. Ce serait donc tout sauf surprenant que l'administration Obama cherche à récupérer de l'argent là ou elle le peut.

Pour ce qui est Crédit Agricole:
            http://www.lemonde.fr/economie/artic...6013_3234.html

Donc bon, pour un désastre...
            Envoyé par Earls court Voir le message
            Chaque "alternatif" de ce forum a son schéma financier/monétaire favori. Cpt Anderson était fan du lynchage des SPV et des Cat bonds, Leolyonnais a l'air d'en pincer pour le quantitative easing.
            Tu t'es un peu trop avancé pour masquer ton incompétence désormais. :grn:

Et ouai mon gros, fallait tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir .

Le nouveau plafond de la dette relevé jusqu'en 2015 montre clairement qu'ils en ont rien à foutre surtout .

Tu sais, il est reconnu de manière officieuse que lorsque Draghi nous a permis d'imprimer de la monnaie de façon quasi illimité il y a un an, c'était pour sauver nos banques, et surtout le crédit agricole car c'est la seule solution .

Je te tends la main et tu la mords, arrêtes un peu, sois raisonnable .

Après, effectivement, si l'on compare nos banques aux banques allemandes, oui, elles sont solides, est ce rassurant pour autant, pas du tout .
            Dernière modification par leolyonnais, 08/03/2014, 16h57.

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
              Concernant l'Allemagne, sa position est assez trouble dans la mesure où ce pays est le fer de lance par excellence de l'idée et de l'extension européennes, chercher à développer davantage son arrière-cour en Europe centrale et orientale, tout en entretenant à la fois des liens relativement privilégiés avec la Russie.
              Les Allemands ont fait main basse sur les Balkans et les ex-pays du bloc soviétique en 1991, puis leurs entreprises s'y sont implantées massivement, et ils ont fait pousser des Goethe Institut un peu partout, dans une ancienne chasse gardée russe. On a donc une opposition entre deux pays qui sont historiquement des partenaires privilégiés. Aujourd'hui, pas évident de cautionner les agissements de Moscou, mais l'Allemagne est certainement le pays occidental qui a le plus d'intérêts avec la Russie.
              Et il semble apparemment que les Allemands ont joué un rôle très important dans le soutien à Maïdan (Konrad Adenauer Institut, Klitscko et Iatseniouk en voyages incessants vers l'Allemagne, les gesticulations de Steinmeier sur ce dossier). On peut donc supposer que compte tenu de la modération qui est la leur depuis l'entrée des Russes en Crimée, le Kremlin a du leur rappeler que 31% du gaz qu'ils importaient provenait de Russie.

Pour ce qui est d'un "soft power" russe, je pensais plutôt à un soutien financier en direction de partis et mouvements qui, en Occident, contestent l'hégémonie libérale (aussi bien du point de vue économique que sociétal), les formes de supranationalité américaines et bruxelloise, et donc opposé à toute forme de constitution d'un bloc euro-atlantique renforcé. Stratégiquement, un renforcement considérable et à long terme des courants souverainistes et euro-sceptiques serait du pain-béni pour Moscou, à l'instar des Partis Communistes d'antan.
              Ca peut être une option, mais à l'exception de quelques partis souverainistes dont de nombreux en Europe sont estampillés extrême-droite, j'ai du mal à imaginer les bénéficiaires. Tu verrais qui ?
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Pourtant bien souvent en médecine, tout est appliqué aux animaux avant d'être transposé à l'humain, moralement discutable certes, mais ça ne change rien. :grn:

La surpopulation du rat a consisté a mettre 80 rats dans une cage qui est censée ne pouvoir en contenir que 50, le tout sans facteur nutritionnel limitant . :grn:
                Donc tu travestis un peu les fait avec la cage-terre et la bouffe .

Et le résultat de l’expérience a montré entre autre que le manque d'espace cause une augmentation de l’agressivité, c'est pour cela que je fais le parallèle HLM/Maison .

Le dernier point en gras m'a fait sourire. :grn:

Moi je suis un scientifique, pas un religieux :grn:
                C'est encore pire que ce que tu crois. En ayant poussé l'expérience aux limites, on a relevé des cas de cannibalisme.

Si la misère était une circonstance atténuante au crime, ça se saurait. Pour avoir lu bien des histoires de crimes, je l'ai pas relevé. Pourtant il y en a des causes: jalousie, harcèlement, accident... Mais il y a des gens qui ne passeront jamais à l'acte et d'autres qui deviennent criminels. Si on savait pourquoi, il n'y aurait plus besoin de flics. Mais ça c'est le domaine d'Al Bundy. :grn: Laissons-lui son topic.

Il y a aussi l'expérience avec les décharges électriques en 63, qui prouve que beaucoup de gens sont capables d'obéir à des ordres aberrants sans réfléchir. On la voit dans I comme Icare.

Pour en revenir aux rats, les rats sont des animaux très intelligents, je vais pas te l'apprendre, mais poussés aux limites, ils "dérapent". On a aussi constaté qu'ils s'enfuyaient à l'approche des désastres. C'est comme ça qu'on a fait évacuer une ville chinoise juste avant un tremblement de terre: on a remarqué que les rats partaient et on a trouvé des serpents gelés hors de leurs trous en plein hiver. Quand le comportement des animaux change sans raison, c'est mauvais signe. L'Homme a perdu cet instinct.
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

C'est encore pire que ce que tu crois. En ayant poussé l'expérience aux limites, on a relevé des cas de cannibalisme.

Si la misère était une circonstance atténuante au crime, ça se saurait. Pour avoir lu bien des histoires de crimes, je l'ai pas relevé. Pourtant il y en a des causes: jalousie, harcèlement, accident... Mais il y a des gens qui ne passeront jamais à l'acte et d'autres qui deviennent criminels. Si on savait pourquoi, il n'y aurait plus besoin de flics. Mais ça c'est le domaine d'Al Bundy. :grn: Laissons-lui son topic.

Pour en revenir aux rats, les rats sont des animaux très intelligents, je vais pas te l'apprendre, mais poussés aux limites, ils "dérapent". On a aussi constaté qu'ils s'enfuyaient à l'approche des désastres. C'est comme ça qu'on a fait évacuer une ville chinoise juste avant un tremblement de terre: on a remarqué que les rats partaient et on a trouvé des serpents gelés hors de leurs trous en plein hiver. Quand le comportement des animaux change sans raison, c'est mauvais signe. L'Homme a perdu cet instinct.
                  J'ai 3 rats domestiques, mais eux ils sont très cons, ils reniflent le chat quand il pose sa patte sur la cage. :grn:

L'instinct, nous l'avons tous crois moi, seulement, l’instinct n'a pas sa place dans la société .

Après, les rats et les tremblements de terre, ouai je sais pas, ça me rappelle l'histoire du chat qui prédit les morts, sauf qu'en fait, le chat cherchait juste la chaleur. :grn:

D'ailleurs pour la partie en gras que j'ai soulignée, l'instinct est peut être un début d'indice, mais ce n'est pas une chose que nous pouvons étudier et vérifier réellement, mais pour moi, c'est le plus crédible .
                  Dernière modification par leolyonnais, 08/03/2014, 17h26.

Commentaire

J'ai 3 rats domestiques, mais eux ils sont très cons, ils reniflent le chat quand il pose sa patte sur la cage. :grn:

L'instinct, nous l'avons tous crois moi, seulement, l’instinct n'a pas sa place dans la société .

Après, les rats et les tremblements de terre, ouai je sais pas, ça me rappelle l'histoire du chat qui prédit les morts, sauf qu'en fait, le chat cherchait juste la chaleur. :grn:
                    Nous on avait suspendu la cage hors d'atteinte des chats, ce qui fait que le rat se sentait très en sécurité. C'était un rat des villes, qui faisait son tour dehors sur l'épaule s'il vous plaît.

Le coup de la ville chinoise, je l'ai lu dans Détective. D'habitude ils ne faisaient pas gaffe, et là ils ont remarqué que les rats quittaient leurs abris et s'en allaient en-dehors de la ville. Alors ils ont donné l'ordre d'évacuation et peu de temps après un séisme détruisait la ville. C'est là qu'ils ont vu les serpents gelés. Dans le même article ils expliquaient que juste avant le tsunami de Fukushima, on avait vu en surface des animaux qui d'habitude vivent en grande profondeur.

Commentaire

Nous on avait suspendu la cage hors d'atteinte des chats, ce qui fait que le rat se sentait très en sécurité. C'était un rat des villes, qui faisait son tour dehors sur l'épaule s'il vous plaît.

Le coup de la ville chinoise, je l'ai lu dans Détective. D'habitude ils ne faisaient pas gaffe, et là ils ont remarqué que les rats quittaient leurs abris et s'en allaient en-dehors de la ville. Alors ils ont donné l'ordre d'évacuation et peu de temps après un séisme détruisait la ville. C'est là qu'ils ont vu les serpents gelés. Dans le même article ils expliquaient que juste avant le tsunami de Fukushima, on avait vu en surface des animaux qui d'habitude vivent en grande profondeur.
                      Oui, les rats sont adorables, je ne peux plus les laisser en liberté a cause des chats justement, trop peur d'un accident.

Des fonctions sensorielles sur développés couplées a un instinct exacerbé explique surement ce phénomène, mais je n'en sais pas plus :grn: .

Commentaire

Les Allemands ont fait main basse sur les Balkans et les ex-pays du bloc soviétique en 1991, puis leurs entreprises s'y sont implantées massivement, et ils ont fait pousser des Goethe Institut un peu partout, dans une ancienne chasse gardée russe. On a donc une opposition entre deux pays qui sont historiquement des partenaires privilégiés. Aujourd'hui, pas évident de cautionner les agissements de Moscou, mais l'Allemagne est certainement le pays occidental qui a le plus d'intérêts avec la Russie.

Ca peut être une option, mais à l'exception de quelques partis souverainistes dont de nombreux en Europe sont estampillés extrême-droite, j'ai du mal à imaginer les bénéficiaires. Tu verrais qui ?
                        Alors dans un tel cas de figure, je vois bien évidemment pas une liste très longue non plus. Ca exclu d'emblée tous les partis d'extrême-droite du Benelux et du nord de l'Europe, style Vlaams Belang belge ou le parti de Wilders aux Pays-Bas, dans la mesure où il s'agit de partis ouvertement atlantistes dans leur vision géopolitique.

En revanche, il existe idéologiquement et du point de vue de la conception géopolitique, de nombreux points communs entre le Front National et le Kremlin. C'est d'ailleurs peut-être le seul parti en France (à l'exception de quelques sorties de Mélanchon ou d'éléments appartenant à des micro-partis/groupuscules) à défendre ouvertement une volonté de voir la France s'engager géopolitiquement vers ce qui pourrait être assimilé à une forme de "Troisième Voie".

En Italie aussi, on doit pouvoir trouver des partis/mouvements qui présentent ce genre d'accointances avec Moscou.
                        En outre, le Kremlin pourrait activer la corde "fraternité slave-orthodoxe" dans les Balkans, empêcher la Serbie de rejoindre l'UE.
                        Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Oui, les rats sont adorables, je ne peux plus les laisser en liberté a cause des chats justement, trop peur d'un accident.

Des fonctions sensorielles sur développés couplées a un instinct exacerbé explique surement ce phénomène, mais je n'en sais pas plus :grn: .
                          Plus probablement les vibrations et le bruit. Les tremblements de terre émettent des sons basse fréquence imperceptibles pour nous mais audibles pour certaines espèces animales.

Commentaire

Intéresse toi a Gernez, c'est passionnant .
                            juste une parenthèse, je suis tenté par son bouquin sur les maladies dégénératives édité par KK.
                            tu ne l'aurais pas lu à tout hasard histoire de savoir si c'est pas trop technique et abordable ?
                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Plus probablement les vibrations et le bruit. Les tremblements de terre émettent des sons basse fréquence imperceptibles pour nous mais audibles pour certaines espèces animales.
                              Surement oui .

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                juste une parenthèse, je suis tenté par son bouquin sur les maladies dégénératives édité par KK.
                                tu ne l'aurais pas lu à tout hasard histoire de savoir si c'est pas trop technique et abordable ?
                                Dans l'ensemble, son œuvre est accessible je dirais.

Commentaire

Dans l'ensemble, son œuvre est accessible je dirais.
                                  ok merci, reste à me lancer
                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                    ok merci, reste à me lancer
                                    Bon, après, il faut les bases hein :grn:

Par contre, je t'assure que dès lors que tu comprends son œuvre, tu ne vois plus le monde de la même façon, et l'industrie pharmaceutique prend rapidement des airs d'industrie de la mort .

D'ailleurs à ce sujet, le fait que les Japonais soient beaucoup plus tournés vers la médecine "naturelle" que nous, qu'ils vivent dans l'un des pays les plus pollués du monde, et qu'en contrepartie, ce sont eux qui vivent le plus longtemps me conforte assez largement dans cette hypothèse .
                                    J'ai vu un japonais erasmus malade en France qui refusait catégoriquement de se faire soigner par un médecin français traditionnel, bon ceci dit, il portait quand même le masque de chirurgien, une autre culture. :grn:

C'est qu'ils mangent du poisson qu'on nous dit, du poisson radioactif alors. :grn:
                                    Dernière modification par leolyonnais, 08/03/2014, 18h45.

Commentaire

Bon, après, il faut les bases hein :grn:

Par contre, je t'assure que dès lors que tu comprends son œuvre, tu ne vois plus le monde de la même façon, et l'industrie pharmaceutique prend rapidement des airs d'industrie de la mort .

D'ailleurs à ce sujet, le fait que les Japonais soient beaucoup plus tournés vers la médecine "naturelle" que nous, qu'ils vivent dans l'un des pays les plus pollués du monde, et qu'en contrepartie, ce sont eux qui vivent le plus longtemps me conforte assez largement dans cette hypothèse .
                                      J'ai vu un japonais erasmus malade en France qui refusait catégoriquement de se faire soigner par un médecin français traditionnel, bon ceci dit, il portait quand même le masque de chirurgien, une autre culture. :grn:

C'est qu'ils mangent du poisson qu'on nous dit, du poisson radioactif alors. :grn:
                                      Les "méthodes non conventionnelles pour éviter le cancer" hein, faut faire attention. Le crabe touche certains sans qu'ils fassent ni plus ni moins que les autres, et ça, c'est comme les crimes, si on savait, il n'y en aurait plus. Un groupe de cellules se met à déconner sans savoir pourquoi ni comment, on ne sait pas le fin mot de l'histoire. Le cancer, quand on le voit, il est toujours bien avancé. On tombe rarement sur des tumeurs de phase I, ou alors c'est un coup de bol.

En revanche, je suis d'accord sur le fait que chaque cellule a un nombre de divisions limité et donc que les individus clonés sont voués à vivre moins longtemps.

Le poisson radioactif ou la maladie de Minamata... au choix.:p

Commentaire

Les "méthodes non conventionnelles pour éviter le cancer" hein, faut faire attention. Le crabe touche certains sans qu'ils fassent ni plus ni moins que les autres, et ça, c'est comme les crimes, si on savait, il n'y en aurait plus. Un groupe de cellules se met à déconner sans savoir pourquoi ni comment, on ne sait pas le fin mot de l'histoire. Le cancer, quand on le voit, il est toujours bien avancé. On tombe rarement sur des tumeurs de phase I, ou alors c'est un coup de bol.

En revanche, je suis d'accord sur le fait que chaque cellule a un nombre de divisions limité et donc que les individus clonés sont voués à vivre moins longtemps.

Le poisson radioactif ou la maladie de Minamata... au choix.:p
                                        Justement, ce qui est intéressant c'est qu'il remet en cause le dogme scientifique sur ce que l'on dit savoir de la biologie cellulaire .

Tu peux trouver un documentaire de 4h qui lui est consacré ici :

http://fr.gloria.tv/?media=186604

C'est passionnant, mais attention, cela peut être moralement dérangeant comme je l'ai dit . :grn:

Mais je t'encourage vivement a le regarder, vraiment, et me donner ton avis dessus .
                                        Dernière modification par leolyonnais, 08/03/2014, 19h44.

Commentaire

Justement, ce qui est intéressant c'est qu'il remet en cause le dogme scientifique sur ce que l'on dit savoir de la biologie cellulaire .

Tu peux trouver un documentaire de 4h qui lui est consacré ici :

http://fr.gloria.tv/?media=186604

C'est passionnant, mais attention, cela peut être moralement dérangeant comme je l'ai dit . :grn:
                                          Humph, c'est long...

C'est pas un histoire de "moralement dérangeant" ou non, c'est le fait qu'il touche au cancer et que j'en ai vu passer des "vrais régimes anticancer". Le cancer, on peut en plaisanter (comme Desproges) mais on ne doit pas faire croire des choses avec. C'est une maladie potentiellement mortelle et dont on ne connaît pas les causes. Tout le monde peut choper le crabe, sans aucune raison apparente. Un mec peut très bien vivre en pleine nature, et en être atteint, et un autre avoir la santé dans une ville polluée. Dans la même famille, avec des alimentations comparables, des mœurs comparables, un type peut être malade et pas son frère. Le mec qui trouve l'origine du cancer, ben, c'est un prix Nobel en puissance.

D'ailleurs il y a DES cancers et pas LE cancer. Un truc bon pour la leucémie peut se révéler désastreux pour le cancer du sein.

Autrement les cellules souches, c'est un drôle de boulot.
                                          Dernière modification par Blackcat, 08/03/2014, 20h18.

Commentaire

Humph, c'est long...

C'est pas un histoire de "moralement dérangeant" ou non, c'est le fait qu'il touche au cancer et que j'en ai vu passer des "vrais régimes anticancer". Le cancer, on peut en plaisanter (comme Desproges) mais on ne doit pas faire croire des choses avec. C'est une maladie potentiellement mortelle et dont on ne connaît pas les causes. Tout le monde peut choper le crabe, sans aucune raison apparente. Un mec peut très bien vivre en pleine nature, et en être atteint, et un autre avoir la santé dans une ville polluée. Dans la même famille, avec des alimentations comparables, des mœurs comparables, un type peut être malade et pas son frère. Le mec qui trouve l'origine du cancer, ben, c'est un prix Nobel en puissance.

D'ailleurs il y a DES cancers et pas LE cancer. Un truc bon pour la leucémie peut se révéler désastreux pour le cancer du sein.
                                            On parle pas d'un arriviste la, regarde son pédigrée quand même, c'est le père des cellules souche ce mec, dont il a nié la paternité car 5 ans avant lui, dans un manuel d'histologie, les cellules souches y étaient décrites .

Donc s'il te plait, ne le juge pas avant de l'avoir entendu, tu pourrais le regretter, cette homme la a dédié toute sa vie a la science .

Commentaire

On parle pas d'un arriviste la, regarde son pédigrée quand même, c'est le père des cellules souche ce mec, dont il a nié la paternité car 5 ans avant lui, dans un manuel d'histologie, les cellules souches y étaient décrites .

Donc s'il te plait, ne le juge pas avant de l'avoir entendu, tu pourrais le regretter, cette homme la a dédié toute sa vie a la science .
                                              Jusqu'à présent, je suis, et ça fait 15 ans que j'ai pas fait de bio. Tonnerre!

Un prix conjoint avec Konrad Lorenz....

Commentaire

Jusqu'à présent, je suis, et ça fait 15 ans que j'ai pas fait de bio. Tonnerre!

Un prix conjoint avec Konrad Lorenz....
                                                Après, je ne l'ai pas regardé d'une traite, je l'ai regardé petit a petit pour bien intégrer et réfléchir à ce qu'il dit, je ne dis pas qu'il dit la vérité, c'est pour ça que je dis que c'est moralement dérangeant .

Commentaire

Après, je ne l'ai pas regardé d'une traite, je l'ai regardé petit a petit pour bien intégrer et réfléchir à ce qu'il dit, je ne dis pas qu'il dit la vérité, c'est pour ça que je dis que c'est moralement dérangeant .
                                                  Voilà, j'ai écouté les cellules-souches.

Autrement, Hollande et Obama veulent sanctionner la Russie. Je crains que Poutine ne se braque et que le marché du gaz russe s'engage mal.

Je crois en une solution négociée et pas au duel de gros bras. Faut passer le relais à Ban Ki-Moon.

Commentaire

• Moscou annonce pouvoir mettre fin à la domination financière des USA en provoquant un crash sans précédant si des sanctions étaient prises :stick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X