Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Oui, mais justement la claque est tout autant pour Hillary que pour Obama, qui a pesé de tout son poid pour Clinton, allant meme a critiquer une decision d'enquete du FBI... ce qui a mon avis, n'a pas ete une tres bonne pub ni pour lui, ni pour Clinton

C'est vrai que ses numeros de claquettes dans les merdias, ses sketchs dans les emissions les plus populaires pour clasher Trump sous les vivas des merdias (celui des "tweets" ou il explique qu'au moins lui sera connu pour avoir ete President.... faudrait lui rajouter une sequence ou il se prend une claque juste apres avoir laché son portable)
    Sauf erreur de ma part, le couple Obama est arrivé vers la fin de la campagne au moment où elle était le plus dans la panade.
    Effectivement je pense qu'hillary s'est vue arriver trop vite et qu'elle n'a pas tout donné à la fin !

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Sinon toujours 0 reaction, 0 apparition de Clinton ou Obama

Mon dieu, je serais pret a payer pour voir des videos ou on peut voir la tete d'Hillary et de son staff au fur et a mesure de l'annonce des resultats.
    En attendant on peut toujours se délecter des retournements de veste de nos politicards européens :proud:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    J'attends les déclas de BHL pour rire un peu.

Ce mec est tellement brillant http://www.marianne.net/il-faut-arre...100247708.html
    :D

Il veut pas faire des pronos sportifs lui ? Il y a moyen de se faire un paquet de blé en prenant le contre-pied de ses pronostics...

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    C'était même limite méprisant et insultant quand j'ai vu Clinton soutenu par un concert de Jay-z et Beyonce, alors que Trump labourait le terrain auprès de ses militants dans un bled paumé de l'Ohio. Une sorte de décalage entre le côté bling bling d'un côté, et de l'autre quelqu'un qui fait le job.
    Ils sont venus parce qu'on les a payés, hein.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Ou alors il faut que j'ai la certitude de passer une nuit d'amour torride avec elle en échange :grn:
    Clinton restera dans les mémoires comme une des pires candidates de l'histoire des USA, elle se prépare depuis 2008, elle avait en face d'elle un parti républicain en vrac qui soutenait à peine son candidat, elle avait l'appui de la plupart des grands médias, des stars d'hollywood, de Wall Street, des Grand lobbys... Et elle se plante lourdement face à un candidat que tout le monde considérait comme un bouffon il y un an. Elle eu aussi le soutien de tout le clan Obama à grand renfort de meetings et de spectacles de claquette en tout genre.
    Oui, mais justement la claque est tout autant pour Hillary que pour Obama, qui a pesé de tout son poid pour Clinton, allant meme a critiquer une decision d'enquete du FBI... ce qui a mon avis, n'a pas ete une tres bonne pub ni pour lui, ni pour Clinton

C'est vrai que ses numeros de claquettes dans les merdias, ses sketchs dans les emissions les plus populaires pour clasher Trump sous les vivas des merdias (celui des "tweets" ou il explique qu'au moins lui sera connu pour avoir ete President.... faudrait lui rajouter une sequence ou il se prend une claque juste apres avoir laché son portable)

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    J'imagine parce que la démagogie et autres outils de cet acabit (l'image en l'occurence ici) sont les meilleures armes pour conquérir des électeurs dont le panel ne doit être composé d'à peine 1% de personnes qui aient vraiment conscience à 100% de leur vote, qui sachent analyser un programme politique à 100% et en déduire les impacts,...

Et je m'inclus dans les 99%, aucun soucis là-dessus. Par contre, le popotin de Beyonce n'y aurait rien changé pour autant me concernant, je ne vote pas.
    Ou alors il faut que j'ai la certitude de passer une nuit d'amour torride avec elle en échange :grn:
    Clinton restera dans les mémoires comme une des pires candidates de l'histoire des USA, elle se prépare depuis 2008, elle avait en face d'elle un parti républicain en vrac qui soutenait à peine son candidat, elle avait l'appui de la plupart des grands médias, des stars d'hollywood, de Wall Street, des Grand lobbys... Et elle se plante lourdement face à un candidat que tout le monde considérait comme un bouffon il y un an. Elle eu aussi le soutien de tout le clan Obama à grand renfort de meetings et de spectacles de claquette en tout genre.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Sinon toujours 0 reaction, 0 apparition de Clinton ou Obama

Mon dieu, je serais pret a payer pour voir des videos ou on peut voir la tete d'Hillary et de son staff au fur et a mesure de l'annonce des resultats.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je pense au contraire que si elle joue la carte Marion, plutot que Philippot, elle reperd tout le credit anti-JeanMarie qu'elle a su mettre en place Marion le Pen est dans la lignee de son grand-pere.
    Non est pas le moins du monde sur tout un tas de sujets.

Pour le moment cette image convient à tout le monde.

Au FN car sa banalise Marine et la recentre, a l’extérieur car cela diabolise Marion qui fait bien plus peur dans le landerneau que sa tante.

Mais la campagne a à peine débuté et il ne faudrait pas croire que le FN n'essayera pas de mordre sur les frontières de LR et ça c'est sans doute le role dévolue à Marion.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Puis je pense que les gens se fichent pour qui votent les stars, j'ai jamais compris cette volonté de soutenir aussi activement un candidat grace à sa popularité.......
    J'imagine parce que la démagogie et autres outils de cet acabit (l'image en l'occurence ici) sont les meilleures armes pour conquérir des électeurs dont le panel ne doit être composé d'à peine 1% de personnes qui aient vraiment conscience à 100% de leur vote, qui sachent analyser un programme politique à 100% et en déduire les impacts,...

Et je m'inclus dans les 99%, aucun soucis là-dessus. Par contre, le popotin de Beyonce n'y aurait rien changé pour autant me concernant, je ne vote pas.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Analyse très juste avec cependant quelques nuances.

Ce qui est marrant à noter c'est que son futur vice président est presque son anti-thèse.

En forçant un peu le trait on a Trump en protectionniste libertaire et son VP qui est plutot liberal conservateur.

Si on veut comparer avec le FN ce n'est pas tout à fait pareil. Marine etant peu ou prou sur la meme ligne que Trump par contre il lui manque le VP qui incarne la ligne complémentaire pour ratisser le reste de la droite.

Sauf si elle joue le ticket avec Marion, et s'éloigne de facto de Philippot, il va lui manquer une dimension pour réellement espérer gagner.

Cela montre cela dit que cette ligne Trumpiste casse les clivages habituels et tend a couvrir un nouveau spectre électoral. Une certaine forme de recomposition qu'on risque bien de voire l'année prochaine en France.
    Je pense au contraire que si elle joue la carte Marion, plutot que Philippot, elle reperd tout le credit anti-JeanMarie qu'elle a su mettre en place Marion le Pen est dans la lignee de son grand-pere.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    C'était même limite méprisant et insultant quand j'ai vu Clinton soutenu par un concert de Jay-z et Beyonce, alors que Trump labourait le terrain auprès de ses militants dans un bled paumé de l'Ohio. Une sorte de décalage entre le côté bling bling d'un côté, et de l'autre quelqu'un qui fait le job.
    A l'annonce des resultats, j'ai immediatement (j'y fais allusion dans mon 1er message en reaction a la victoire de Trump annoncée) repensé a la "fete" lancée par Hillary avec son defilé de Stars et ses parterres d'invités friqués qui semblaient deja celebrer leur victoire... pendant que Trump faisait toute une serie de meeting, seul en scene, devant ses partisans sans compter les heures et les kilometres

Oui effectivement, c'etait incroyable ce "decallage"

Je pense que ca resume assez bien cette campagne electorale ces dernieres heures de campagne.

Une Elite coupée du monde, qui se moque de ce que peuvent penser les "sans-dents" et qui se sent au dessus, intouchable grace a son pouvoir, son controle des merdias et son pognon VS un tribun populiste qui se donne a fond, qui ne s'adresse pas aux merdias mais a son electorat qu'il va chercher lui meme "au front" si on peut dire ca.
    Dernière modification par Al Bundy, 09/11/2016, 13h04.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Dans le genre amusant il y a l'ambassadeur de France à Washington qui affirmait vers 1h30 que "tous les indicateurs étaient très encourageants pour le candidate démocrate" :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message

Cela montre cela dit que cette ligne Trumpiste casse les clivages habituels et tend a couvrir un nouveau spectre électoral. Une certaine forme de recomposition qu'on risque bien de voire l'année prochaine en France.
    Si on part du principe que cela va durer dans le temps non?
    Parce que dès que les premières déceptions vont arriver ( et elles arriveront très vite à moins d'une conjecture incroyablement favorable), cela m'étonnerait pas que l'opinion des votants, notamment ceux qui ont voté contre Clinton et ce qu'elle représente, se retourne aussi vite qu'avec Hollande..... J'ai plus l'impression que ce genre de vote, au-delà de l'adhésion, surgit de circonstances précises et de la présence d'une personnalité forte ( sur la pertinence de ce qu'il dit on repassera).....Je suis pas sur que quelqu'un d'autre aurait pu faire ce qu'a fait Trump actuellement, et je ne sais pas si cela va se reproduire ( surtout si un partie des Républiciains restent sur leur ligne politique qui diverge sur certains points avec Trump). A voir si on assiste à une véritable reconstruction des deux partis ou à rien.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    Ligne très générale. Pour l instant pas de programme en France

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ba totalement, d'un coté la candidate ramène des potes qui ont plein de pognon faire un concert pour attirer des votes, de l'autre t'as un milliardaire certes, qui fait je ne sais combien d'états par jour et ne ramène pas des potes friqués....Il raconte beaucoup de conneries mais je pense en effet que pour les classes pauvres et moyennes, surtout blanches, c'est très parlant ( sans parler d'autres facteurs importants bien entendu)......

Puis je pense que les gens se fichent pour qui votent les stars, j'ai jamais compris cette volonté de soutenir aussi activement un candidat grace à sa popularité.......

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Chuis d'accord.

C'est un jobard, mais il a gagné le Collège électoral et le vote populaire.
    On passe à autre chose.
    J'attends les déclas de BHL pour rire un peu.

Ce mec est tellement brillant http://www.marianne.net/il-faut-arre...100247708.html

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Je viens de voir ça.

Finalement, il est pas si mal que ça ce Trump...:grn:

Sinon sur Twitter, c'est un déversement de pleurnicheries de la part des people. Je trouve ça un poil trop théâtral, complètement ridicule, voire gênant.
    Chuis d'accord.

C'est un jobard, mais il a gagné le Collège électoral et le vote populaire.
    On passe à autre chose.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    En tout cas ça va être intéressant les réactions en France : les démocrates avaient la possibilité historique de choisir un candidat marqué à gauche, proche justement de ceux qui restent en dehors, ils ont choisi Clinton, qui représente exactement l'opposé. Ils ont perdu. De l'autre côté, les républicains ont choisi un candidat dont on insiste avant tout sur les propos sexistes et les valeurs morales, tandis que sur le plan économique, il apporte dans son parti, malgré évidemment des gênes chez les anciens, des idées très changeantes. Le Monde Diplo du mois dernier a fait d'ailleurs un très bon article sur Trump en analysant très bien tout ça : en France, comme pour Le Pen, on en reste aux déclarations sur agripper les femmes par la chatte mais sur l'interventionnisme à l'entrée, le protectionnisme en économie par exemple, il apporte une version totalement différence des républicains des dernières années, de Clinton même, et ça peut largement expliquer son bon pourcentage de votes au sein d'une classe sociale habituellement peu accessible aux républicains. Et là-dessus, encore une fois, le parallèle avec l'évolution du vote ouvrier chez le FN est indéniable.
    Analyse très juste avec cependant quelques nuances.

Ce qui est marrant à noter c'est que son futur vice président est presque son anti-thèse.

En forçant un peu le trait on a Trump en protectionniste libertaire et son VP qui est plutot liberal conservateur.

Si on veut comparer avec le FN ce n'est pas tout à fait pareil. Marine etant peu ou prou sur la meme ligne que Trump par contre il lui manque le VP qui incarne la ligne complémentaire pour ratisser le reste de la droite.

Sauf si elle joue le ticket avec Marion, et s'éloigne de facto de Philippot, il va lui manquer une dimension pour réellement espérer gagner.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Quand ils comprendront qu'au contraire ça ne fait que créditer le discours anti-élites des différents populistes.......
    C'est pas parce que tu ramènes Beyonce and co que tu vas faire déplacer le prolo américain pour voter Clinton......

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Je suis totalement d'accord avec les analyses sur les Etats-Unis faites par Alain et Ishkar.
    C'est quand même intéressant de souligner que le pays le plus en faveur du libéralisme a voté pour quelqu'un qui veut remettre du protectionnisme. Le Brexit et cette élection sont dans la même lignée. Les gens en ont mare de ce modèle économique et de cette ouverture à tout va des frontières.
    On retrouve bien sur ce mécontentement dans le vote FN et extrême gauche en France. j'espère que les élus sauront en tirer des leçons sinon on risque de se prendre une belle vague bleue marine dans les dents. Jupé pourrait très vite se retrouver dans le rôle d'Hilary et Marine Lepen dans celui de trump !

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Je viens de voir ça.

Sinon sur Twitter, c'est un déversement de pleurnicheries de la part des people. Je trouve ça un poil trop théâtral, complètement ridicule, voire gênant.

Dans un sens ca préfigure les conneries qu'on va entendre l'année prochaine quand on aura Marine au second tour. Des tombereaux d'injures et de déclarations apocalyptiques, et pas le début d'une quelconque réflexion sur le pourquoi du truc.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Je viens de voir ça.

Quand ils comprendront qu'au contraire ça ne fait que créditer le discours anti-élites des différents populistes.......
    C'est pas parce que tu ramènes Beyonce and co que tu vas faire déplacer le prolo américain pour voter Clinton......

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Je viens de voir ça.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Maître Gims a fait une annonce des plus surprenantes. Sur son compte Instagram, le rappeur a révélé qu'il mettait fin à sa carrière suite aux résultats des élections présidentielles américaines. « Je vous annonce que j'arrête officiellement la musique... Merci pour tout ❤ » a-t-il confié à ses 1,2 million d'abonnés, annonçant à travers les hashtags sa « déception » et promettant la « fin du monde ».
    Je vais finir par l'aimer Donald Trump en fait. Booba ne veut pas faire la même chose?
    C'est comme quand Enrico Macias annonce qu'il quittera la France si Marine le pen est élu présidente, ca m'inciterait presque à voter pour elle ce genre de déclaration.
    D'ailleurs le fils Noah va revenir en France du coup?

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Il manque toujours les résultats de 3 Etats, dont le New Hampshire à l'Est. Ils ont eu le temps de compter 3 fois, ils ont arrêté de compter parce qu'ils sont dégoûtés ou quoi ?
    Il y a quatre ans, on n'avait connu les résultats de la Floride que longtemps après.
    Ça devrait faire du 310-228 à vue de nez.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X