Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Trump ne pardonne jamais une offense
    trump va forcément devoir changer, il mettra peut-être du temps au début, mais meme en étant l'homme le plus puissant du monde (titre discutable d'ailleurs), il ne pourra pas faire ce qu'il veut comme il le veut. Il aura une administration, des conseillers derrières et forcément il rentrera un peu dans le rang. il ne parle plus en son nom, mais au nom des états-unis. diplomatiquement il fera surement une ou 2 sorties étonnantes, mais il faut pas s'attendre non plus à ce qu'il envoie bouler la chine ou l'otan comme ça sur un coup de tete.
    pour hollande, les 2 s'apprécient pas et se côtoieront au minimum pendant les 3 mois où ils devront. derrière, le successeur d'hollande réchauffera un peu tout ça, mais d'ici là on en saura plus sur la politique de trump. trump ne peut pas non plus se détourner complètement de l'europe occidentale (avec merkel c'est pas l'amour non plus)

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Et voilà
    Les Républicains ne gagnent que le Collège électoral pour la deuxième fois en 16 ans...
    Après c'est le signe d'une vraie partition du pays mais la signification du vote populaire dans un pays où 70 % de la population (au pif) n'a aucune influence sur le résultat de l'élection. Bon.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je viens d'entendre que Hollande, en plus de ce qu'il vient de dire, avait un sacré paragraphe sur Trump dans son bouquin. Il a encore perdu une occasion de se taire, ca ne va pas etre facile d'echanger apres ca, a moins que Trump s'en fiche completement de ce qu'il a pu dire, ou de la France en general. Bon, et puis, Hollande n'en a plus pour longtemps.
    Trump ne pardonne jamais une offense

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Va regarder l'émission de TMC et tu trouveras de vrais reportages sur Trump et l'Amérique, avec un envoyé spécial détaché aux USA en permanence depuis le mois d'août. Des reportages notamment sur l'Amérique profonde qui vote Trump, les oubliés du rêve américain qui vivent dans la pauvreté et se sont laissés convaincre que Trump allait les aider à en sortir, et tous les types qui sont persuadés qu'avoir le droit de posséder une arme leur apporte de la sécurité, entre deux fusillades dans les écoles.
    Les pastilles humoristiques, c'est à peu près la seule chose des 2h d'émission quotidienne de TMC que TF1 juge fédérateur de passer à 20h50 :crazy:
    Tu vois, je savais même pas qu'il avait une émission de 2 heures sur TMC (2 heures !!!). Et ça m'étonnerait que TF1 diffuse ses sketchs sur le sperme de Trump.
    Le problème, c'est son discours partisan clairement orienté (il n'est pas le seul). Les reportages dont tu me parles sont sur des thèmes rabâchés depuis des lustres. Par exemple, ça aurait été intéressant de parler de la marginalité, des modes de vie alternatifs très différemment perçus aux E-U par rapport à ce qu'il en est en France.
    Et accessoirement, ce ne sont pas que les pauvres (forcément décérébrés ?) qui ont voté pour lui mais les classes moyennes et +.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Et voilà
    Les Républicains ne gagnent que le Collège électoral pour la deuxième fois en 16 ans...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    Cet illustre abrutis hautain à dit ce matin que les Américains s'était suicidé, bref il prend encore de haut tout ce qui n'est pas dans sa ligne de pensée.
    Qu'il aille se faire entarter...
    Je viens d'entendre que Hollande, en plus de ce qu'il vient de dire, avait un sacré paragraphe sur Trump dans son bouquin. Il a encore perdu une occasion de se taire, ca ne va pas etre facile d'echanger apres ca, a moins que Trump s'en fiche completement de ce qu'il a pu dire, ou de la France en general. Bon, et puis, Hollande n'en a plus pour longtemps.

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Donc Hollande est le seul dirigeant à donner des leçons de morale à Trump ?
    "Période d'incertitudes" ? De quoi il parle ce vaurien ? Il a des leçons à donner ? Il a regardé en arrière son quinquennat ? Quelqu'un a fait pire dans l'Histoire de France?
    Quelle honte.
    il a tord de le dire, diplomatiquement ça se fait pas, mais concrètement qui sait ce que trump fera vraiment une fois à la maison blanche ? je suis même pas sur que lui-même le sache
    de toute façon pour hollande l'affaire est réglée, il aura que 3 mois à côtoyer trump et n'aura surement pas besoin de le rencontrer (je crois pas qu'il y a un sommet de prévu dans cette période). Possible que l'élection de trump refroidisse les relations franco-américaines, surtout si trump torpille l'accord de paris ou celui avec l'iran. on ira pas jusqu'à la situation de 2003, aussi car on travaille avec les ricains en syrie/irak, mais des divergences apparaitront, comme avec le reste de l'europe continentale.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Je viens de voir sur le zapping que Bartès dans son émission faisait des sketchs ridicules sur Trump. Il y a quelques années, il pouvait être drôle et grinçant mais là, ces sketchs sur le sperme de Trump ou Trump le débile, c'est en dessous du niveau du bébete show à leur fin. Du sous-TF1 en fait.
    Va regarder l'émission de TMC et tu trouveras de vrais reportages sur Trump et l'Amérique, avec un envoyé spécial détaché aux USA en permanence depuis le mois d'août. Des reportages notamment sur l'Amérique profonde qui vote Trump, les oubliés du rêve américain qui vivent dans la pauvreté et se sont laissés convaincre que Trump allait les aider à en sortir, et tous les types qui sont persuadés qu'avoir le droit de posséder une arme leur apporte de la sécurité, entre deux fusillades dans les écoles.
    Les pastilles humoristiques, c'est à peu près la seule chose des 2h d'émission quotidienne de TMC que TF1 juge fédérateur de passer à 20h50 :crazy:

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Je viens de voir sur le zapping que Bartès dans son émission faisait des sketchs ridicules sur Trump. Il y a quelques années, il pouvait être drôle et grinçant mais là, ces sketchs sur le sperme de Trump ou Trump le débile, c'est en dessous du niveau du bébete show à leur fin. Du sous-TF1 en fait.
    Oui effectivement avec ses blagues a 2 balles cela ne passe pas

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    Barthes a disparu sur TF1:grn:

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Barthes a disparu sur TF1:grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Donc Hollande est le seul dirigeant à donner des leçons de morale à Trump ?
    "Période d'incertitudes" ? De quoi il parle ce vaurien ? Il a des leçons à donner ? Il a regardé en arrière son quinquennat ? Quelqu'un a fait pire dans l'Histoire de France?
    Quelle honte.

Laisser un commentaire:

• ruhadu
    a répondu

Un siècle plus tard , ce morceau composé en 2004 en plein Doubleyoucare ayant eu entre autres comme accomplissements le RER C station St Michel et AZF à Toulouse.

12 ans plus tard rebelote et dix de der : Fuck YOU DONALD

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    J'attends les déclas de BHL pour rire un peu.

Ce mec est tellement brillant http://www.marianne.net/il-faut-arre...100247708.html
    Cet illustre abrutis hautain à dit ce matin que les Américains s'était suicidé, bref il prend encore de haut tout ce qui n'est pas dans sa ligne de pensée.
    Qu'il aille se faire entarter...

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    C'est pas ceux-la. Le FBI a reouvert le dossier, apparemment, parce qu'il en a recupere des nouveaux dans le portable du mari d'une conseillere.

http://www.lesechos.fr/monde/electio...rs-2041042.php
    Ah oui pardon j'ai confondu.

Avec toutes ces histoires de mail je me mélange les pinceaux. Faudrait être facteur pour s'y retrouver

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Par contre Obama son "At least Donald i'll go down as A president" ça va rester je pense.:grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    La déclaration de Valls à l'AN cet après-midi :shock:

J'ai envie de dire bah vas y t'es premier ministre :crazy:
    En gros le discours de Sarko ce matin (avec le couplet social en moins) qui, lui, se posait comme le sauveur qui aurait entendu le peuple. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu

Comme d'hab. et dans 1 semaine on oublie, c'est tout l'équivoque du livre sur Hollande, un type qui a entendu mais qui ne fait rien et après ça chouine que ce soit récupéré par des types comme Trump.

D'ailleurs il y a une conséquence assez rigolote de son élection, le racisme et la discrimination de classe de ses électeurs par l'ensemble des degs (dont les apôtres de la tolérance SJW mais pas trop), il ne faut pas être blanc ni de la couche moyenne en ce moment dans le petit monde d'internet.

Et le fait que ces populations instruites aient voté pour Obama ça passe à la trappe mieux vaut les insulter que de comprendre pourquoi ils ont rejeté une politique qui ne leur à rien apporté et qui in fine leur a mis une cible sur la tête en les caricaturant d'homophobe, raciste, bas du front alors qu'il demandait simplement la même ampleur d'action pour le social que pour le sociétal préférant toujours trouver une nouvelle minorité à "angeliser" à grand coup de com. cultu-pop grossière.

Encore une fois Sanders à tenter de convaincre les démocrates de l'importance de tout ça, dans le vent ... c'est triste mais c'est bien fait.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    C'est pas ceux-la. Le FBI a reouvert le dossier, apparemment, parce qu'il en a recupere des nouveaux dans le portable du mari d'une conseillere.

http://www.lesechos.fr/monde/electio...rs-2041042.php

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par rnc1515 Voir le message
    Je ne pense pas que l'affaire des email ait vraiment pesé sur les résultats. Trump a tout simplement réussi son coup tactique qui avait été analysé il y a longtemps mais qui semblait être en passe d'échouer. Il a surcartonné chez les petits blancs "Joe the Plumber" en délaissant le reste de son électorat (se basant sur l'idée que s'ils votaient déjà republicains et ben ils continueraient), ça lui a permis d'arracher l'Ohio, le Wisconsin, la Pennsylvanie, la Caroline du Nord et peut-être même le Michigan. C'était surement le seul candidat à pouvoir faire ça pour les Rep.
    Le Wisconsin c'est un truc de dément.
    RCP avait sa moyenne de sondages à Clinton +6.5 le matin du 8 !

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu

C'est clair Valls se reveille que maintenant, un peu comme Fillon et son livre "vaincre le totalitarisme islamique" euh... bonhomme tu n'as pas été 1er Ministre sous Sarko...

C'est bien les réveils dommage qu'ils soient juste éphémères...

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Les 600 000 mails sont dispos? :shock:
    Oui ici : https://wikileaks.org/clinton-emails/

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu

Tain il est trop fort lui...
    Quel navet

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Ben les mails sont consultables, moi je me suis pas amusé à aller les lire mais s'il y avait des vraies bombes qui étaient sorti de là on le saurait. :grn:
    Les 600 000 mails sont dispos? :shock:

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Je ne pense pas que l'affaire des email ait vraiment pesé sur les résultats. Trump a tout simplement réussi son coup tactique qui avait été analysé il y a longtemps mais qui semblait être en passe d'échouer. Il a surcartonné chez les petits blancs "Joe the Plumber" en délaissant le reste de son électorat (se basant sur l'idée que s'ils votaient déjà republicains et ben ils continueraient), ça lui a permis d'arracher l'Ohio, le Wisconsin, la Pennsylvanie, la Caroline du Nord et peut-être même le Michigan. C'était surement le seul candidat à pouvoir faire ça pour les Rep.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X