Envoyé par lochiba88
Voir le message
Il a commencé par des "concessions" sur des promesses phares de sa campagne dans les 48h qui ont suivi son élection ( le mur et l'Obamacare ) et il continue allègrement son rétropédalage sur tous les sujets "litigieux" de son programme qui sont justement ceux qui lui ont apportés le plus de clients ...
D'autres , la majorité des autres , font au moins semblant d'essayer, pendant un certain temps , de respecter leurs promesses . L'évolution qui fait peur aujourd'hui c'est que dès le lendemain de l'élection on n'a plus aucun complexe à reconnaître qu'on a pris l'électeur pour le con qu' on pense ( à juste tître ?) qu'il est .
Si j'essaie ( ça demande un effort colossal ) de me mettre une minute dans la peau d'un mec ayant voté pour Donald , je fais canard aujourd'hui et je me sens très con d'avoir cru une seconde qu'il allait réussir à faire payer le mur au Mexique , qu'il allait condamner Clinton et mettre fin à la dynastie etc ... je me console en me disant que j'aurai plus de facilité dans mon état pour acheter un flingue et me défendre tout seul . Il est bien mon Donald , il a compris qu'il ne savait pas tout et qu'il faut écouter ceux qui savent , c'est les journaux qui le disent .
Commentaire