Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Hahaha le journaleux de BFM qui voit un Donald Trump qu'il n'avait jamais vu
    Les vestes réversible commence à se retourner, le sports favoris des médias :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Plus ca avance plus le fail des sondages est énorme.

Il va atteindre les 300 grands électeurs à ce rythme.
    Cette boucherie n'empeche.........Comme le disait lochiba, la lose pour Clinton

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    Il ne pourra pas réaliser 15% de des idées comme tout les politiques occidentaux.
    Il a par contre l'image du président Américain et colle parfaitement au poste.
    Moi c'est pas cette image que j'ai ( bon tu avs me dire en face il y avait Clinton )

Des idées il en a? Vu qu'il a changé d'avis la moitié du temps entre les primaires et l'élection :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Plus ca avance plus le fail des sondages est énorme.

Il va atteindre les 300 grands électeurs à ce rythme.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Hahaha le journaleux de BFM qui voit un Donald Trump qu'il n'avait jamais vu

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je parlais pas de lui mais des chambres. Est-ce que les républicains sont si opposés que ça aux traités? Sans parler des lobbies qui vont mettre une pression de furieux si jamais c'est remis en cause.......
    Il ne pourra pas réaliser 15% de des idées comme tout les politiques occidentaux.
    Il a par contre l'image du président Américain et colle parfaitement au poste.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Les Démocrates sont repartis pour une traversée du désert comparable à celle de 1981-1993.
    Au minimum...

Grands vainqueurs: Poutine, Assange
    Grands vaincus: Clinton, qui aura, au final, raté sa vie... et plus encore Obama, qui vient de se faire "carteriser" par procuration.
    On disait ça aussi des républicains avant cette élection et c'était partie pour faire 12 ans de présidence démocrate d'affilée donc je me mouillerais pas là dessus ;)

Trump a eu quand même la meilleure candidate possible face à lui parce qu'elle incarnait le rejet également, ça faudra pas l'oublier, face à Sanders y'aurais jamais eu match à priori.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message
    ce n'est pas fini visiblement puisque ' on a l'air de s'acheminer vers un recours...
    Hypothese de journaleux qui refusent que le peuple ne vote pas comme ils lui disent de voter
    Comme pour le Brexit qui allait etre annulé d'apres eux puisque certains guignols demandaient un 2eme referendum

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Les Stones ont donné leur accord pour que leur "You can't always get what you want" soit accollé à ça ?
    (étrange choix au passage, j'aurais plus vu "Simpathy for the devil" ou "Paint it black"...)

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    J'en sais trop rien mais vu qu'il est deja opposé au NAFTA (ALENA en français) entre le Canada, les US et le Mexique je le voit mal pousser pour la meme chose de manière transatlantique.

Apres effectivement la grande question est quelle sera son autonomie face aux 2 chambres ou ils n'a pas forcemment la majorité (même si les Républicains) l'ont.
    Je parlais pas de lui mais des chambres. Est-ce que les républicains sont si opposés que ça aux traités? Sans parler des lobbies qui vont mettre une pression de furieux si jamais c'est remis en cause.......

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message
    On voit qu il a trempé dans le btp...quand le batiment va, tout va ?
    Il a déjà prévu de poser quelques briques et moellons au sud du pays :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    Le pauvre gamin de Trump qui a la bougeotte et qui lutte pour garder les yeux ouverts obligé de se taper le discours auprès de son père :D
    :rolleye:

on veut voire Ivanka :lov:

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    On voit qu il a trempé dans le btp...quand le batiment va, tout va ?

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Le résultat est tellement net que je me demande si Biden aurait réussi à gagner...

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Le pauvre gamin de Trump qui a la bougeotte et qui lutte pour garder les yeux ouverts obligé de se taper le discours auprès de son père :D

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Est-ce qu'il sera le seul décideur dans ce cas? J'ai peur que non
    J'en sais trop rien mais vu qu'il est deja opposé au NAFTA (ALENA en français) entre le Canada, les US et le Mexique je le voit mal pousser pour la meme chose de manière transatlantique.

Apres effectivement la grande question est quelle sera son autonomie face aux 2 chambres ou ils n'a pas forcemment la majorité (même si les Républicains) l'ont.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Ceci dit je suis curieux de voir la gueule de son gouvernement. Je verrais bien Mike Tyson aux affaires étrangères

Mes collègues m'ont bien élu délégué du personnel. Mais là en matière de troll, je m'incline bien bas:grn:
    Giuliani, Gingrich et toute la clique...:grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    En tout cas cela devrait réjouir tous les opposants au TAFTA et autre CETA.
    Est-ce qu'il sera le seul décideur dans ce cas? J'ai peur que non

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    ça va être comique pour gouverner, dans le Sénat et la Chambre des représentants y'a pas mal de républicains qui peuvent pas le piffrer, ça va faire comme les frondeurs du PS sauf que là c'est avant même le début de son mandat :grn:

ça va être ça le principal problème de Trump, l'establishment a toujours le Parlement. Difficile de dérouler tout son programme :D
    Ceci dit je suis curieux de voir la gueule de son gouvernement. Je verrais bien Mike Tyson aux affaires étrangères

Le mec qui va à la tribune pour sortir un " Non mais les mecs je déconnais à la base hein" :grn:
    Mes collègues m'ont bien élu délégué du personnel. Mais là en matière de troll, je m'incline bien bas:grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    il a un programme ?
    En tout cas cela devrait réjouir tous les opposants au TAFTA et autre CETA.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    Ca y est , c'est fini.

Et encore des affaires sexuelles :)

TRUMP IS ON THE VERGE OF A STUNNING UPSET NYT Now

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Les Démocrates sont repartis pour une traversée du désert comparable à celle de 1981-1993.
    Au minimum...

Grands vainqueurs: Poutine, Assange
    Grands vaincus: Clinton, qui aura, au final, raté sa vie... et plus encore Obama, qui vient de se faire "carteriser" par procuration.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    ça va être comique pour gouverner, dans le Sénat et la Chambre des représentants y'a pas mal de républicains qui peuvent pas le piffrer, ça va faire comme les frondeurs du PS sauf que là c'est avant même le début de son mandat :grn:

ça va être ça le principal problème de Trump, l'establishment a toujours le Parlement. Difficile de dérouler tout son programme :D
    il a un programme ?

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    Les marché financiers dégringolent selon Les Echos.fr
    Ce qui ne veut encore une fois absolument rien dire.

Tout cela n'a de valeur qu'a moyen long terme. Scruter la courbe heure par heure n'a pas de sens.

Les bourses mondiales avaient anticipés une victoire de Cliton. Elles corrigent maintenant.

Y a pas plus mouton et craintif qu'un trader. Mais ne pas s'inquietter a la fin ils gagnent toujours.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    Quelle stress ces chiffres a quelle heure va t il atteindre 270?
    C'est déjà fait ici : https://www.google.fr/search?q=us+el...r8N4era4_hkfgJ :malade:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X