Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a aussi une inversion des pôles magnétiques qui pourrait être en préparation il me semble et quand on connaît l'importance du champ magnétique de notre bonne vieille Terre je pense que ça va pas être glorieux et que ça aura des conséquences bien plus fâcheuses que les lillois qui deviennent le sud de la France et Marseille le nord.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
      Il y a aussi une inversion des pôles magnétiques qui pourrait être en préparation il me semble et quand on connaît l'importance du champ magnétique de notre bonne vieille Terre je pense que ça va pas être glorieux et que ça aura des conséquences bien plus fâcheuses que les lillois qui deviennent le sud de la France et Marseille le nord.
      Pourvu que marseille ne devienne pas notre voisine.....Sinon quand les pôles d'inverseront, nous prendrons un peu plus de coups de soleil (affaiblissement du champ magnétique). C'est embêtant pour les allemands et les hollandais qui vont être rouge toute l'année, mais nous, nous irons en vacances à Zuydcoote au lieu du Grau du Roi. Zuydcoote les mimosas ça sonne pas mal !

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

C'est sexuel ou climatologique ?
        Le froid rapproche....

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Pourvu que marseille ne devienne pas notre voisine.....
          A priori pas de changements tectonique à prévoir. Ceci étant quand t'arrives à supporter la proximité de Saint-Etienne, tu peux tout supporter ?

Commentaire

A priori pas de changements tectonique à prévoir. Ceci étant quand t'arrives à supporter la proximité de Saint-Etienne, tu peux tout supporter ?
            Il faudrait une sacrée tectonique. Le plus grand déplacement mesuré en surface était de 14 mètres, en Turquie de mémoire. Je me rappelle, il y a longtemps, lorsqu'on se déplaçait à Sinté, après Givors tout devenait noir. La terre, les maisons, même la nature était noire, on déconnait là-dessus. Que veux tu, il faut bien accepter notre sort. On a du faire une sacré connerie dans le passé pour que dieu nous inflige un tel châtiment.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
              Depuis la colonisation, l'Afrique n'a jamais été indépendante; Après les puissances coloniales, il y a eu l'URSS. Après l'URSS, voici les Chinois. Et les Chinois, quand ils se mettent quelque part, il y restent; il y a qu'à regarder le Vietnam;
              T'as oublié Foccart ?

Commentaire

Il faudrait une sacrée tectonique. Le plus grand déplacement mesuré en surface était de 14 mètres, en Turquie de mémoire. Je me rappelle, il y a longtemps, lorsqu'on se déplaçait à Sinté, après Givors tout devenait noir. La terre, les maisons, même la nature était noire, on déconnait là-dessus. Que veux tu, il faut bien accepter notre sort. On a du faire une sacré connerie dans le passé pour que dieu nous inflige un tel châtiment.
                Je veux bien te croire, je suis jamais allé jusqu'à Sainté. Je suis allé une fois à Saint-Chamond quand j'étais petit, ça m'a déjà marqué je me demandais dans quel pays j'avais atterri alors qu'on avait fait que 30 minutes depuis Lyon et que pourtant je viens d'un vrai coin paumé (Vosges) Ca demeure un trou noir ce coin pour moi, pourtant j'ai été un peu de partout en France.

D'ailleurs heureusement qu'ils vous ont fait l'embranchement de l'A89 pour le trajet Lyon - Clermont Ferrand. Je soupçonne que la vraie raison c'est que si des italiens veulent aller du côté de Bordeaux ou la Côte Atlantique ils ne soient plus emmené à passer à cet endroit parce que ça pouvait les effrayer et les inciter à rebrousser chemin.

Commentaire

Je veux bien te croire, je suis jamais allé jusqu'à Sainté. Je suis allé une fois à Saint-Chamond quand j'étais petit, ça m'a déjà marqué je me demandais dans quel pays j'avais atterri alors qu'on avait fait que 30 minutes depuis Lyon et que pourtant je viens d'un vrai coin paumé (Vosges) Ca demeure un trou noir ce coin pour moi, pourtant j'ai été un peu de partout en France.

D'ailleurs heureusement qu'ils vous ont fait l'embranchement de l'A89 pour le trajet Lyon - Clermont Ferrand. Je soupçonne que la vraie raison c'est que si des italiens veulent aller du côté de Bordeaux ou la Côte Atlantique ils ne soient plus emmené à passer à cet endroit parce que ça pouvait les effrayer et les inciter à rebrousser chemin.
                  Mais qui pourrait avoir envie d'aller à Sinté ? Faut être obligé, sinon...après il n'y a plus que le suicide L' A89 ? Oui je le prends une ou deux fois par an et bien content d'éviter le Mordor (enfin eux ce serait plutôt le Merder) et la montagne noire
                  Dernière modification par brisville, 01/10/2021, 14h51.

Commentaire

• Tous réunis comme des kons autour de la tombe du grand Charles alors que c'était l'anniversaire de la Chute du Mur de Berlin; La fin de la Guerre Froide et nos politiques engoncés dans la WWII. Cherchez l'erreur. Pas un mot sur le 9 novembre 1989.

Commentaire

Tous réunis comme des kons autour de la tombe du grand Charles alors que c'était l'anniversaire de la Chute du Mur de Berlin; La fin de la Guerre Froide et nos politiques engoncés dans la WWII. Cherchez l'erreur. Pas un mot sur le 9 novembre 1989.
                      Le 11/11 c'est la WWI et la France y a seulement laissé 1,5 millions de soldats et trois cents mille civils.
                      Un 11 novembre on s'en branle un peu du mur de Berlin non ? (et à titre personnel même le 09 novembre).
                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• C'est pas ca le pire, le pire c'est qu'ils viennent tenter de prendre un peu de son aura alors qu'ils sont tous satisfait que la France n'ait plus sa monnaie nationale, n'ait plus sa souveraineté économique et soit obligé de suivre une politique dictée par l'UE.

Ils devraient plutot aller se recueillir sur la tombe de Petain, ils ont bien plus de points commun avec lui dans leur vision de la France.
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Le 11/11 c'est la WWI et la France y a seulement laissé 1,5 millions de soldats et trois cents mille civils.
                          Un 11 novembre on s'en branle un peu du mur de Berlin non ? (et à titre personnel même le 09 novembre).
                          Merci, je sais ce qu'est le 11 novembre, le Bleuet de France toussa...

Seulement, le 9 j'ai été désagréablement surpris de l'attitude de nos politiques. Toute cette De Gaullerie m'a donné envie de vomir. Ils vivent dans le passé, c'est pour ça qu'on a pas d'avenir. J'ai étudié l'histoire mais je regarde devant moi. Je vis au présent, avec les techniques modernes et je ne vais pas pleurer sur l'an 1970.

Commentaire

Merci, je sais ce qu'est le 11 novembre, le Bleuet de France toussa...

Seulement, le 9 j'ai été désagréablement surpris de l'attitude de nos politiques. Toute cette De Gaullerie m'a donné envie de vomir. Ils vivent dans le passé, c'est pour ça qu'on a pas d'avenir. J'ai étudié l'histoire mais je regarde devant moi. Je vis au présent, avec les techniques modernes et je ne vais pas pleurer sur l'an 1970.
                            Mais le 9 ne fait pas parti de l'histoire de France et reste une date secondaire pour les Français, surtout si tu revendiques ça un 11 Novembre.
                            Normal d' être plus concerné par De Gaulle, surtout avec le contexte actuel lié à la disparition du dernier compagnon de la libération et surtout du contexte politique pré électoral où tout le monde revendique sa part de Gaullisme.
                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Mais le 9 ne fait pas parti de l'histoire de France et reste une date secondaire pour les Français, surtout si tu revendiques ça un 11 Novembre.
                              Normal d' être plus concerné par De Gaulle, surtout avec le contexte actuel lié à la disparition du dernier compagnon de la libération et surtout du contexte politique pré électoral où tout le monde revendique sa part de Gaullisme.
                              Le gaullisme et le retour au franc; Vive Le Pen! La fille, pas le père, qui est un vieux schnock.

Dans le contexte européen, voire mondial, fêter le 9 novembre n'est pas incongru. Je ne demande pas qu'on arrête de célébrer le sacrifice des Poilus, mais un petit rappel sur la fin de la guerre froide ne fait pas de mal;
                              Dernière modification par Blackcat, 12/11/2021, 20h59.

Commentaire

• Meurtre de Jamal Khashoggi : un suspect arrêté à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l'ambassade d'Arabie saoudite dément

https://www.francetvinfo.fr/monde/pr...e_4872547.html

Sacrée coïncidence, juste après le déplacement de Macron en AS et la vente des avions...
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                  Meurtre de Jamal Khashoggi : un suspect arrêté à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l'ambassade d'Arabie saoudite dément

https://www.francetvinfo.fr/monde/pr...e_4872547.html

Sacrée coïncidence, juste après le déplacement de Macron en AS et la vente des avions...
                                  Bonjour Upe. Les avions ont été vendus aux EAU. Les comportements intérieurs et extérieurs des dirigeants AS et EAU ne sont pas synchrones dans beaucoup de domaines: aux EAU il y a des femmes pilotes de chasse, militaires, policieres, pendant qu'en AS elles ont maintenant le droit de passer le permis de conduire une automobile. Les EAU pratiquent activement les accords d'Abraham, je suis moins certain des débouchés culturels en AS. Le déplacement du PR français a aussi eu lieu au Qatar, pas hyper apprécié en AS depuis quelques années.

Concernant le profil du voyageur. Alors que les policiers ont suivi une procédure (notice rouge interpol), la Turquie a envoyé aux français plusieurs n° de passeports différents, 2 ou 3 profils avec des références divergentes. Le ministère aurait douté le 7 au soir ou 8 au matin, pendant que l'AS affirme aux français que le vrai pelo est emprisonné chez eux.

La France constatant que plusieurs saoudiens (nombreux) portent le même prénom et même nom dans leur pays, les contradictions administratives turques ont plaidé pour une homonymie, pas un assassin qui fait ses emplettes à Hausmann.

Commentaire

Chargement...
                                  X