Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    Ah parce qu'en Amérique ils n'osent rien peut-être ? :mdr:
    Reagan, Bush 43, Trump

Sacré tiercé en seulement 36 ans :grn:

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu

Balèzes les Simpsons :shock:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Toutes ces Unes haineuses sur Trump :

Et ça continue, vous savez pourquoi ? Ça fait vendre (n'est-ce pas Libération?).
    Exactement le même principe que le soutien de Miley Cirus à Clinton pour son image, sa pub -soyons clairs- qui continue le buzz en postant des vidéos "j'accepte Trump", histoire de passer dans les médias.

Des "journalistes" (déchainés depuis 24h) et des "artistes" en quête d'image.

:popcorn:

Laisser un commentaire:

• ruhadu
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Cette vidéo de 2011 où Obama et un pseudo-humoriste se foutent de la gueule de Trump à une réception de la Maison Blanche où ils l'ont invité.
    Avant d'avoir vu ça, je croyais qu'Obama n'était pas un con fini.

http://uk.businessinsider.com/obama-...16-4?r=US&IR=T
    Le mec au début n'est pas marrant pour un sou, mais ce que dit ensuite Obama sur la téléreality, sur le droit du travail, et sur les complotistes est bien vu, je trouve, la fin avec l'image de la Maison Blanche définit parfaitement la carrière et le programme économique de Trump, le milliardaire qui s'est arrangé pour ne pas payer d'impôts pendant 20 ans.

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Non mais Clinton c'est juste impossible qu'elle se represente en 2020, impossible
    Elle vient de se faire battre par Trump !!
    TRUMP !

On va me dire, mais Sarkozy c'est bien fait battre par Hollande, HOLLANDE, qui plus est en tant que President sortant
    Oui, mais en France nos politiques n'ont honte d'absolument RIEN. Ils osent tout, ils se permettent tout.
    Ah parce qu'en Amérique ils n'osent rien peut-être ? :mdr:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Cette vidéo de 2011 où Obama et un pseudo-humoriste se foutent de la gueule de Trump à une réception de la Maison Blanche où ils l'ont invité.

http://uk.businessinsider.com/obama-...16-4?r=US&IR=T
    Sauf qu'il y a un contexte...
    Trump est l'initiateur des rumeurs insinuant qu'Obama n'est pas né aux États-Unis.
    Et c'est quoi un "pseudo-humoriste" ? Un humoriste qui ne va pas dans ton sens ?
    Dernière modification par Olol One, 10/11/2016, 08h03.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Il peut essayer. On verra si les Américains seront d'accord pour payer 40% plus cher pour des produits tout pourris fabriqués en Chine, ou bien s'ils préféreront acheter américain et payer 5 fois plus cher pour la même merde.
    Une très grande partie du commerce avec la Chine se fait intra-firme. Ce sont donc des américains qui fabriquent en Chine et qui ramènent le tout aux US.

Les US ont depuis longtemps une politique protectionniste. Réelle avec des quotas ou par le biais législatifs (normes, contrainte de travail, etc.)

La dessus je ne crois pas que ce soit nouveau pour eux. Ils protégeront ce qu'ils savent faire ie pas grand chose (9% de leur consommation domestique est made in america) et tenteront de relancer les industries indispensables à leur survie notamment dans tous les secteurs qui touchent à l'indépendance énergétique.

Le protectionisme est un gos mot chez nous ; pas chez eux qui ne l'ont jamais abandonné quelque soit le président en place.

Il faudrait déjà qu'on réussisse à se mettre d'accord à 28 (enfin 27...) et que nous, Européens, arrêtions d'envoyer des anti UE à Bruxelles et Strasbourg. Perso, je n'y crois pas.
    Les grands ensembles finissent tous peu ou prou avec des pouvoirs forts c'est juste une question de logique et d'efficacité et ca ne date pas d'hier.
    L'UE est incapable de ca et tant mieux.

La situation a changé en 4 ans. Dès l'amorce d'un potentiel accord, Sigmar Gabriel (Allemagne), Laurent Fabius (France) accompagné du MEDEF et leur homologue britannique se rendaient à Téhéran pour des visites qui n'étaient pas que pour la courtoisie. Si demain Trump décidait de revenir dessus, il se heurterait à une très forte opposition européenne. Et pour info, Bush se plaignait, au cours de la fin de son 2e mandat, que quelques grands constructeurs automobiles allemands commerçaient avec l'Iran au mépris des sanctions américaines.
    Je trouve ca plutot réjouissant pour nous tout cela. Si les US pouvait arreter de jouer les aprentis sorciers dans ce coin ca arrangerait un peu tout le monde.

Encore une fois, les sanctions ne valent que si elles sont appliquées. Et pour pouvoir les faire appliquer, il faut être puissant et/ou légitime. Pas sûr que d'ici quelques mois le premier souci de Trump soit de faire respecter les sanctions internationales sur lesquelles il serait revenu, alors que le pays connaitrait des problèmes internes et que son électorat serait déjà lassé ?
    Idem que ci dessus. Le Monde a t il besoin du gendarme US ? non évidemment. Qui peut actuellement le remplacer ? Personne évidemment.

Ca, c'est effectivement un point à surveiller, parce que le bonhomme a prévu de relancer le charbon... :dt:
    Oui comme les allemands et les polonais.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ah quoi servent les previsionnistes? Oh, le marché va bien ce matin, quelle surprise! :o

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Ironie du sort.
    Les deux sièges du Sénat conquis et le siège vacant ont été gagné...par des femmes.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Non mais Clinton c'est juste impossible qu'elle se represente en 2020, impossible
    TRUMP !

On va me dire, mais Sarkozy c'est bien fait battre par Hollande, HOLLANDE, qui plus est en tant que President sortant
    Oui, mais en France nos politiques n'ont honte d'absolument RIEN. Ils osent tout, ils se permettent tout.
    Nixon a servi deux termes en tant que VP, avant de perdre contre Kennedy et de revenir huit ans après.

Clinton a gagné le vote populaire, elle n'est pas décrédibilisée.
    Mais elle ne reviendra pas, bien sûr, à son âge.
    Je me demande d'ailleurs bien qui les démocrates vont pouvoir pondre pour 2020.
    Un seul chose est sûre selon moi. Ça sera blanc* et ça aura des burnes. Ils vont arrêter les expériences pendant un moment à mon avis.

*Ou un latino blanc
    Dernière modification par Olol One, 10/11/2016, 05h49.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Ouais c'était pas anodin puisqu'en 2000 Trump avait essayé de se présenter en tant que candidat libre, le réalisateur des Simpson avait sans doute voulu moquer cette candidature farfelue mais ça s'est transformé en sinistre prédiction. :crazy:

Oui Lisa Simpson succède à Trump en tant que 1ère femme présidente, ça m'a aussi fait penser à Clinton mais bon elle aura 73 ans et sa carrière politique semble désormais terminée après ce revers humiliant. Et puis un candidat investi par son parti qui échoue, en général il ne se représente plus, d'autant que Clinton avait déjà tenté la primaire en 2008.
    Selon une de mes amies, qui va VRAIMENT émigrer au Canada, la première Présidente sera Tulsi Gabbard. Mais bon c'est pas pour demain.
    Tant que c'est pas Bachmann ou Palin ...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    - Il reste moins de 10.000 soldats US en Afgha à l'heure actuelle, il n'en restera plus que 5.500 à la fin de l'année prochaine, alors qu'il y en a eu un temps plus de 30 fois plus.
    Je ne dis pas qu'il y en avait pas bien plus au plus fort de la lutte contre Al Qaeda, je dis qu'il en reste encore beaucoup 10.000 ou meme 5.500 ca reste encore des effectifs consequents.

- Le dernier soldat US a quitté l'Irak fin 2011, alors qu'ils étaient jusqu'à 170.000 au plus fort de la crise.
    Titre d'un article sorti le 5/5/2016 "Plus de 5.000 soldats américains déployés en Irak et en Syrie"
    Titre d'un article sorti le 28/09/2016 "L'Irak attend 600 soldats américains en renfort pour la bataille de Mossoul"
    Titre d'un article sorti hier "Irak : 16 militaires américains auraient été tués durant l'offensive sur Mossoul"

- Un plan de fermeture a été adopté plus tôt dans l'année, et il ne reste plus que 91 détenus alors qu'il y en avait plus de 700 il y a une décennie
    8 ans, ca fait 8 ans qu'Obama a ete elu en promettant la fermeture de Guantanamo. Elle n'est pas encore fermée donc, et elle ne le sera pas quand il va quitter le pouvoir

- Cuba est toujours sous embargo Certes, mais les sanctions sont allégées voire plus du tout appliquées. On pourrait rajouter que la réouverture d'une ambassade US à Cuba est également un geste très fort dans l'apaisement des relations entre les deux pays
    Ben oui, mais y'a donc toujours un embargo quand aux sanctions pas appliquées, je demande a voir.

- N'importe quoi. Ca fait depuis 1979 que les relations entre les USA et l'Iran étaient ultra tendues, et les Russes auraient attendu 2015/2016 pour se rapprocher de l'Iran ? Allons...
    Les relations entre USA et Iran sont toujours tendus mais c'est pas ca qui a ete le facteur du rapprochement russo-iranien !
    C'est le refroidissement Russo-americain !
    C'est pas depuis 2015 ou 2016 meme si cette cooperation s'est accelerée ces derniers mois, c'est depuis la crise Ukrainienne, depuis les sanctions US et Europeennes qui ont "forcé" les Russes a renforcer ses echanges et cooperations avec d'autres pays d'autres partenaires economiques/politique, notamment l'Iran et la Chine (et l'Inde aussi aujourd'hui mais la c'est plus recent)

Les S-300, longtemps les Russes ne voulaient pas en livrer a l'Iran. Et si il y a toujours eu une cooperation russe dans le nucleaire iranien, les Russes respectaient en partie l'embargo et les moratoires dans ce domaine et celui des missiles.

Il y a clairement eu ces dernieres années un rapprochement entre l'Iran et la Russie qui s'est acceleré. Ca fait longtemps que les relation entre USA et Iran sont tendus, mais ce n'est pas un hasard si c'est seulement cette année que des S-300 ont ete livrés a l'Iran

Ce rapprochement, qui s'est acceleré avec la poursuite des degradations des relations entre la Russie et les US et la guerre en Syrie, rendait l'embargo inutile et contre productif pour les USA
    Dernière modification par Al Bundy, 10/11/2016, 02h41.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    TRUMP !

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message
    Sinon, pour faire honneur à mon avatar, les Simpson avaient prédit dans un épisode de 2000 que Trump serait président:

Pour info, c'est Lisa qui lui succède, un espoir pour Clinton ? :grn: (pas contre les usa sont ruinés...)
    Ouais c'était pas anodin puisqu'en 2000 Trump avait essayé de se présenter en tant que candidat libre, le réalisateur des Simpson avait sans doute voulu moquer cette candidature farfelue mais ça s'est transformé en sinistre prédiction. :crazy:

Oui Lisa Simpson succède à Trump en tant que 1ère femme présidente, ça m'a aussi fait penser à Clinton mais bon elle aura 73 ans et sa carrière politique semble désormais terminée après ce revers humiliant. Et puis un candidat investi par son parti qui échoue, en général il ne se représente plus, d'autant que Clinton avait déjà tenté la primaire en 2008.

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Sinon, pour faire honneur à mon avatar, les Simpson avaient prédit dans un épisode de 2000 que Trump serait président:

Pour info, c'est Lisa qui lui succède, un espoir pour Clinton ? :grn: (pas contre les usa sont ruinés...)

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Il peut essayer. On verra si les Américains seront d'accord pour payer 40% plus cher pour des produits tout pourris fabriqués en Chine, ou bien s'ils préféreront acheter américain et payer 5 fois plus cher pour la même merde.
    C'est pour ça qu'il le fera pas. S'il le fait, c'est jackpot pour airbus parce que je vois mal boeing vendre un avion en Chine...

Il faudrait déjà qu'on réussisse à se mettre d'accord à 28 (enfin 27...) et que nous, Européens, arrêtions d'envoyer des anti UE à Bruxelles et Strasbourg. Perso, je n'y crois pas.
    C'est pour ça que j'ai dit la France aussi. On est la première diplomatie d'Europe. Après le brexit renforce le couple franco-allemand. Plus que jamais, si Paris et Berlin sont d'accords, l'Europe peut suivre. Mais si ça marche pas, faudra qu'on joue nous-même nos cartes, c'est certain. La France est une grande puissance, mais est trop timide, c'est pour ça qu'on la sous-estime.

La situation a changé en 4 ans. Dès l'amorce d'un potentiel accord, Sigmar Gabriel (Allemagne), Laurent Fabius (France) accompagné du MEDEF et leur homologue britannique se rendaient à Téhéran pour des visites qui n'étaient pas que pour la courtoisie. Si demain Trump décidait de revenir dessus, il se heurterait à une très forte opposition européenne. Et pour info, Bush se plaignait, au cours de la fin de son 2e mandat, que quelques grands constructeurs automobiles allemands commerçaient avec l'Iran au mépris des sanctions américaines.
    Encore une fois, les sanctions ne valent que si elles sont appliquées. Et pour pouvoir les faire appliquer, il faut être puissant et/ou légitime. Pas sûr que d'ici quelques mois le premier souci de Trump soit de faire respecter les sanctions internationales sur lesquelles il serait revenu, alors que le pays connaitrait des problèmes internes et que son électorat serait déjà lassé ?
    L'Europe sera vent debout, c'est sur. Après je parlais plus des entreprises elles-mêmes, si elles risquent des mega-amendes de plusieurs milliards comme les usa le font pour pilonner l'industrie européenne depuis quelques années (bnp, psa, alstom ou surtout volkswagen), elles risquent de reculer. Indépendamment de trump, c'est la justice américaine qui gère ça.
    On a fait la même visite de courtoisie à Cuba (et on a raison de le faire), là aussi on est sur les starting blocs et là aussi trump pourrait tout arrêter.

Pour l'accord de Paris, il faut que els signataires représentent 55% des émissions de GES. On est à 69.58% de ratifié, les usa représentent 17.89%, donc sans eux ça passerait à 51.69%. Si les russes (7%) ou le Japon (3.7%) ratifient, l'accord resterait actif même sans les usa. Derrière il reste encore les anglais, l'Australie, l'Espagne ou l'Italie qui ratifieront, donc les 55% passent facilement sans les usa. Le seul risque c'est que la Chine sorte du jeu, là c'est foutu.
    Dernière modification par topofnet1, 09/11/2016, 23h04.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message
    pour la Chine trump a quand meme eu un discours offensif avec notamment des droits de douane sur les produits chinois. évidemment il le fera pas, mais je suis pas convaincu que la Chine ait des relations plus cordiales avec trump qu'avec une clinton qui serait gentillement allée tous les ans à pekin demander des sous comme obama.
    pour la Russie par contre c'est jackpot, trump aime bien poutine et va lui foutre la paix. poutine a carte blanche et en plus, les états-unis sont contents, que demande le peuple (en fait il s'en fout ce qu'il demande :grn:)
    je suis convaincu que l'élection de trump est une occasion en or pour l'Europe et la France de s'affirmer en essayant de récupérer l'espace que laisseront des ricains moins interventionniste et peut-être mettre en place, enfin, une politique européenne plus dure niveau économique et protectionniste comme le feront encore plus les usa et la Chine.
    un des gros risques pour l'économie française c'est l'accord avec l'Iran. Les sanctions américaines ont failli faire couler psa en 2012-2013, là toutes les entreprises du cac40 sont au taquet pour revenir dans un marché qui a toujours souris à notre entreprises. Airbus avait déjà des contrats d'a380 prêts, c'est clair que la fin de cet accord serait un coup dur.
    L'avenir de l'accord de Paris est aussi en suspens. C'était quand meme une réussite pour hollande, peut-être meme la seule grande réussite de son quinquennat, pour le coup il a vraiment pas de bol
    Ca, c'est effectivement un point à surveiller, parce que le bonhomme a prévu de relancer le charbon... :dt:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    - Il y a toujours des troupes americaines en afghanistan Il reste moins de 10.000 soldats US en Afgha à l'heure actuelle, il n'en restera plus que 5.500 à la fin de l'année prochaine, alors qu'il y en a eu un temps plus de 30 fois plus.
    - Il y a toujours des troupes americaines en Iraq. Le dernier soldat US a quitté l'Irak fin 2011, alors qu'ils étaient jusqu'à 170.000 au plus fort de la crise.

- Guantanamo n'est toujours pas fermé Un plan de fermeture a été adopté plus tôt dans l'année, et il ne reste plus que 91 détenus alors qu'il y en avait plus de 700 il y a une décennie
    - Cuba est toujours sous embargo Certes, mais les sanctions sont allégées voire plus du tout appliquées. On pourrait rajouter que la réouverture d'une ambassade US à Cuba est également un geste très fort dans l'apaisement des relations entre les deux pays
    - Le changement, ou plutot le retournement de veste vis a vis de l'Iran a coincidé avec le rapprochement iran-russie qui s'est acceleré et concretisé ces derniers mois. N'importe quoi. Ca fait depuis 1979 que les relations entre les USA et l'Iran étaient ultra tendues, et les Russes auraient attendu 2015/2016 pour se rapprocher de l'Iran ? Allons... :rolleye:

Les possibilités a l'epoque simple hypothese mais averées aujourd'hui, de vente du materiel militaire dernier cri Russe pour les radars et la defense anti-aerienne iranienne, notamment les S-300 ont du compter la dedans.
    Idem, cf plus haut. Ca fait déjà pas mal d'années que les Russes ne se gênent pas pour vendre aux Iraniens, idem pour les Chinois. L'Iran possédait déjà de nombreux blindés de fabrication russe ou, tout du moins d'ingénierie. Ensuite, les discussions sur les S-300 ont trainé pendant des années parce que les Iraniens n'étaient pas en mesure de payer les Russes. En fait elles ont même commencé alors même qu'Obama n'était pas encore président.

Un rapprochement qui en plus d'une cooperation acrue au niveau nucleaire civil, au niveau petrolier ainsi qu'au niveau militaire se sont non seulement confirmés mais les Russes ont meme obtenus des Iraniens l'utilisation d'une de leur base aerienne

Les Iraniens vont avoir leurs centrales nucleaires, c'est impossible de les en empecher, Israel ne peut meme plus les menacer d'aller bombarder leurs sites, de fait l'embargo, que les russes ne respectent plus et qui n'a fait que pousser l'Iran vers la Russie ne sert plus a rien.
    Scoop.
    Ca fait environ 5 ans (voire plus) qu'on sait sans hésitation que l'Iran ne pourra pas être empêché d'accéder au nucléaire, civil tout du moins. Le desserrement de la position américaine vis-à-vis de l'Iran n'est d'ailleurs pas à concevoir comme une volonté de contraindre mais plutôt comme une nécessité de coopérer dans la lutte contre Al Nosra et Daesh en Syrie et en Irak, pays dans lequel l'Iran est extrêmement actif d'un point de vue militaire. Pour info, pour le seul premier semestre 2015, l'armée iranienne avait perdu 4 généraux sur le front irakien. On parle bien de généraux, pas de capo-chefs. La stabilité du Moyen-Orient passe par le retour d'un équilibre des rapports de forces entre chiites et sunnites, l'Iran et l'Arabie saoudite, et sur du plus long terme, l'Irak.

Autrement, pour les commentaires en rouge, retirer X00.000 soldats, ça prend du temps et ça ne se fait pas en claquant des doigts.

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Eh bien pour une fois, il n'aurait pas vraiment tort.

Qui supportait Trump à l'étranger ? La Chine et la Russie notamment : deux pays autoritaires qui ont tout intérêt à voir des Etats-Unis avec à leur tête un président qui sème la zizanie en matière de politique intérieure et laisse de côté la diplomatie pour laquelle il n'attache qu'une modeste importance.

Affaiblir les USA sur la scène internationale laissera irrémédiablement un vide que ces pays ne se gêneront de venir occuper, notamment dans le cas des Russes, qui font face à de graves problèmes internes et économiques et que Poutine souhaite effacer des esprits par une politique étrangère agressive en jouant sur la fibre nationaliste.

Qu'il décide de construire un mur avec le Mexique ou de supprimer l'Obamacare, à la limite, nous Français, on s'en fout. C'est LEUR problème. Espérons simplement que ses décisions n'auront pas d'impact trop négatif au niveau économique et qu'il évitera de répéter les erreurs géostratégiques du précédent Républicain passé par la Maison-Blanche, dont le reste du monde paye encore les conséquences aujourd'hui.
    pour la Chine trump a quand meme eu un discours offensif avec notamment des droits de douane sur les produits chinois. évidemment il le fera pas, mais je suis pas convaincu que la Chine ait des relations plus cordiales avec trump qu'avec une clinton qui serait gentillement allée tous les ans à pekin demander des sous comme obama.
    pour la Russie par contre c'est jackpot, trump aime bien poutine et va lui foutre la paix. poutine a carte blanche et en plus, les états-unis sont contents, que demande le peuple (en fait il s'en fout ce qu'il demande :grn:)
    je suis convaincu que l'élection de trump est une occasion en or pour l'Europe et la France de s'affirmer en essayant de récupérer l'espace que laisseront des ricains moins interventionniste et peut-être mettre en place, enfin, une politique européenne plus dure niveau économique et protectionniste comme le feront encore plus les usa et la Chine.
    un des gros risques pour l'économie française c'est l'accord avec l'Iran. Les sanctions américaines ont failli faire couler psa en 2012-2013, là toutes les entreprises du cac40 sont au taquet pour revenir dans un marché qui a toujours souris à notre entreprises. Airbus avait déjà des contrats d'a380 prêts, c'est clair que la fin de cet accord serait un coup dur.
    L'avenir de l'accord de Paris est aussi en suspens. C'était quand meme une réussite pour hollande, peut-être meme la seule grande réussite de son quinquennat, pour le coup il a vraiment pas de bol

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    Cet illustre abrutis hautain à dit ce matin que les Américains s'était suicidé, bref il prend encore de haut tout ce qui n'est pas dans sa ligne de pensée.
    Qu'il aille se faire entarter...
    Eh bien pour une fois, il n'aurait pas vraiment tort.

Qui supportait Trump à l'étranger ? La Chine et la Russie notamment : deux pays autoritaires qui ont tout intérêt à voir des Etats-Unis avec à leur tête un président qui sème la zizanie en matière de politique intérieure et laisse de côté la diplomatie pour laquelle il n'attache qu'une modeste importance.

Affaiblir les USA sur la scène internationale laissera irrémédiablement un vide que ces pays ne se gêneront de venir occuper, notamment dans le cas des Russes, qui font face à de graves problèmes internes et économiques et que Poutine souhaite effacer des esprits par une politique étrangère agressive en jouant sur la fibre nationaliste.

Qu'il décide de construire un mur avec le Mexique ou de supprimer l'Obamacare, à la limite, nous Français, on s'en fout. C'est LEUR problème. Espérons simplement que ses décisions n'auront pas d'impact trop négatif au niveau économique et qu'il évitera de répéter les erreurs géostratégiques du précédent Républicain passé par la Maison-Blanche, dont le reste du monde paye encore les conséquences aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Il veut construire un mur autour de Béziers?
    Il l'invite à Béziers :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    Hollande est toujours mieux placé que ton nain et Juppé. Sarko lèche-babouches de Kadhafi et Juppé et sa grande grève de 95. Qu'est-ce que tu crois, une fois la droite au pouvoir que va-t-il se passer,? La loi El-Khomri passera pour une aimable plaisanterie à côté de ce que la droite va faire.

Et pour Trump, je ne me fais aucune illusion. Ca va être un désastre sur les plans diplomatique et environnemental.
    Je crois que pour lui, la droite est trop à gauche.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Menard qui ecrit une lettre pour Trump, le truc improbable
    Il veut construire un mur autour de Béziers?

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Menard qui ecrit une lettre pour Trump, le truc improbable

Laisser un commentaire:

Chargement...
X