Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus sérieusement, les ukrainiens qui bombardent leur population.

(2) COMITE FRANCE DONBASS | Facebook

Vous avez des centaines de videos, certaines beaucoup plus démonstratives que celle-ci.

J'ai trouvé ça sur les échanges de prisonniers, avec un peu de propagande pro us

L'Ukraine et les séparatistes pro-russes de Donetsk échangent leurs prisonniers - YouTube

Celle-ci de 2014 intéressante quant à la genèse de la guerre civile.

Ukraine : "l'unité est impossible" - Reportage avec les séparatistes pro-Russes - YouTube

Les pro-russes font parader des prisonniers ukrainiens - YouTube Interdit par les conventions de Genève, mais les civils du Donbass, bombardés quotidiennement, ont le droit d'avoir la rage !
    Dernière modification par brisville, 05/02/2022, 11h32.
    ..................................démission !

Commentaire

• J'ai du me décommander d'une chasse à l'ours pour cause de grovid ( trois jours de courbatures) auprès de Vladimir.
      j'espère que ça ne va pas trop le mettre de mauvais poils....p'tain de grovid!
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Quel que soit le parti pris, ça fout un peu les nerfs de voir des humoristes partisans qui se délectent de la violence humaine. Bien à l'abri, 20°C Wifi écran plat glace vanille hagendazs... Qu'est-ce qu'on est bien chez soi quand il y a le feu chez le voisin .

En attendant le prochain épisode, petite pensée solidaire à des parents de Marioupol qui vont border leurs enfants. J'imagine la bouffée de cigarette et le petit verre de vin ensuite, à quelques encablures des belles polarisations tout confort, à Groland.

Ils ne seront pas cher payés, mais qu'est-ce qu'ils rigolent

Commentaire

• Pour ma part je renverrai gouvernements russes et ukrainiens dos à dos. Dans leur logique guerrière, ils ont sacrifié tout bon sens et les civils de la région.

Poutine aura son Donbass après la Crimée, peut-être que l'Ukraine aura ensuite sa protection de l'OTAN en réponse mais qui pourra se satisfaire d'une telle situation ? Imaginez des armées qui se font face sur cette ligne de front du Donbass, non plus seulement l'armée ukrainienne loyaliste vs les séparatistes mais carrément leurs proxies russes et américains ?

On peut pas reprocher à l'Ukraine de torpiller les accords de Minsk et ensuite faire un ridicule coup de sang d'ours mal lêché pour jeter ceux-ci définitivement à la poubelle.

Commentaire

• Je prends tout ça comme une pièce de théâtre.

Si ça s'arrête, là, c'est même plutôt une très bonne nouvelle.

Les services officiels américains en pleine hystérie nous prédisaient une invasion totale de l'Ukraine avec 200 000 soldats russes, la prise de Kiev en 4 jours, la mise en place d'une liste d'assassinats de tous les dirigeants ukrainiens etc.....

Là c'est le status quo entériné. Les deux républiques autoproclamées sont déjà indépendantes depuis 2014. Là c'est juste la reconnaissance de la Russie.

Si ça s'arrête là et qu'il n'y a pas de troupes russes qui attaquent le reste de l'Ukraine, tout le monde sera soulagé, en premier lieu les Ukrainiens.

Cette indignation de façade est même ridicule à voir. C'est sur que Macron s'est fait humilier proprement.

Mais il faut que les diplomates et dirigeants alignés sur le bloc américains s'indignent dans un ballet chorégraphiés.

Commentaire

• Une pièce de théâtre dans laquelle les acteurs du "bien" jettent de l'huile sur le feu et fantasme une guerre.
              Faut comprendre qu'une guerre serait une aubaine pour des ricains en grande perte d'influence dans un monde dont les cartes et les règles changent.

Heureusement, emmanuelle se lève de son fauteuil en rotin et bordel le Vladimir il va moins faire le malin!

j'attends de voir les propositions des fouteurs de merde quand la Russie va couper le gaz.
              Parce-qu'a l'arrivée c'est toujours les même couillons d'européens qui l'auront dans l'os.

Commentaire

• Les chars à Donetsk, c'est pour faire du terrassement avant un tournoi de pétanque ?

L'escadron de Su-34 qui vient de se positionner à 150km au nord de Marioupol (port Ukrainien), c'est pour la parade des GRS de dimanche prochain ?

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                  Pour ma part je renverrai gouvernements russes et ukrainiens dos à dos. Dans leur logique guerrière, ils ont sacrifié tout bon sens et les civils de la région.

Poutine aura son Donbass après la Crimée, peut-être que l'Ukraine aura ensuite sa protection de l'OTAN en réponse mais qui pourra se satisfaire d'une telle situation ? Imaginez des armées qui se font face sur cette ligne de front du Donbass, non plus seulement l'armée ukrainienne loyaliste vs les séparatistes mais carrément leurs proxies russes et américains ?

On peut pas reprocher à l'Ukraine de torpiller les accords de Minsk et ensuite faire un ridicule coup de sang d'ours mal lêché pour jeter ceux-ci définitivement à la poubelle.
                  Parce que tu penses que le gouvernement Ukrainien est un acteur libre dans cette histoire ?
                  L'Ukraine ne fait rien d'autre que ce que les americains decident.

Je ne pense pas, j'en suis meme sur, que les Russes acceptent que l'Ukraine, meme seulement la partie ouest, entre dans l'OTAN
                  Si ils interviennent, c'est parce que depuis des mois, les USA (et les dirigeants ukrainiens, mais ils n'ont pas le choix) assurent que l'Ukraine va bientot rejoindre l'OTAN et que les negociations sur l'Ukraine menées ces derniers mois au rythme des demonstrations de force des Russes, n'ont rien changé aux discours US sur l'Ukraine, ou les accords de Minsk n'ont jamais ete respectés.

Puisque la demonstration de force n'a pas suffit, Poutine fait un pas de plus et met donc le pied en Ukraine, ou du moins dans les territoires rebelles "independants" et je pense que c'est surtout pour montrer la determination de la Russie et faire comprendre qu'ils n'hesiteront pas a intervenir militairement contre le reste de l'Ukraine si les USA essayaient de faire integrer ce pays dans l'OTAN.

L'OTAN en Ukraine, c'est la ligne rouge, Poutine l'a deja expliqué. Pour lui l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN menerait ineluctablement a une guerre entre l'OTAN et la Russie.

On va rappeler aussi, que depuis le Coup d'Etat en Ukraine, Poutine avait deja avertit que la Russie ne resterait plus sans reagir face aux interventions US dans sa sphere d'influence. Les dernieres tentatives de destabilisations en Bielorussie et au Kazakhstan, ou la Russie est militairement intervenue, n'ont certainement pas du calmer les choses

Quoiqu'il en soit, l'Ukraine n'est pas vraiment un acteur de ce conflit, c'est juste un pion, une victime, que USA et Russie piétinent allegrement

Et je trouve que ce qui ce passe me conforte dans l'idée de vite quitter cette OTAN et cette UE soumises aux USA

Au passage, 4 ans du grand mechant Trump, 4 ans de relative tranquillité en Ukraine
                  Un peu plus d'un an du gentil Biden, initiateur avec Obama de ce conflit en Ukraine, et nous voila deja proche d'une guerre.
                  Dernière modification par Al Bundy, 22/02/2022, 18h11.
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• J'ai vu des chars russes sur les quais de Saône. Ca y est ! Poutine va envahir le Dauphiné. J'ai de la famille là-bas Ils embrassent leurs enfants avant de les coucher pour manger une raclette avec un petit blanc d'Apremont

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                      Je prends tout ça comme une pièce de théâtre.

Si ça s'arrête, là, c'est même plutôt une très bonne nouvelle.

Les services officiels américains en pleine hystérie nous prédisaient une invasion totale de l'Ukraine avec 200 000 soldats russes, la prise de Kiev en 4 jours, la mise en place d'une liste d'assassinats de tous les dirigeants ukrainiens etc.....

Là c'est le status quo entériné. Les deux républiques autoproclamées sont déjà indépendantes depuis 2014. Là c'est juste la reconnaissance de la Russie.

Si ça s'arrête là et qu'il n'y a pas de troupes russes qui attaquent le reste de l'Ukraine, tout le monde sera soulagé, en premier lieu les Ukrainiens.

Cette indignation de façade est même ridicule à voir. C'est sur que Macron s'est fait humilier proprement.

Mais il faut que les diplomates et dirigeants alignés sur le bloc américains s'indignent dans un ballet chorégraphiés.
                      Oui mais où l'otan va mettre ses missiles. L'otan est obligé d'attaquer le Donbass. Pu....cette propagande Et après l' ukraine, les russes traversent la frontière des usa pour tuer les cht'ites n'enfants. Mais ils n'ont pas de frontières en europe ! Vous êtes sur ? Le coup d'état du maidan....chuuuuut . Les massacres d'Odessa.........chuuuuut. Pravy sektor et Svoboda......chuuuuut Les bombardements ukrainiens.....chuuuuut. L'observateur de l'OSCE emprisonné dans les geôles ukrainienne .......chuuut ! Maintenant il a compris ce qu'il devait dire Tout ça ne compte pas monsieur ! Poutine est méchant NA !
                      Non seulement ils vous prennent pour des débiles mais ils vous infantilisent. Et l'histoire vous connaissez ? Les raisons d'un Donbass russe et d'une Crimée, ukrainienne ?

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Oui mais où l'otan va mettre ses missiles. L'otan est obligé d'attaquer le Donbass. Pu....cette propagande Et après l' ukraine, les russes traversent la frontière des usa pour tuer les cht'ites n'enfants. Mais ils n'ont pas de frontières en europe ! Vous êtes sur ? Le coup d'état du maidan....chuuuuut . Les massacres d'Odessa.........chuuuuut. Pravy sektor et Svoboda......chuuuuut Les bombardements ukrainiens.....chuuuuut. L'observateur de l'OSCE emprisonné dans les geôles ukrainienne .......chuuut ! Maintenant il a compris ce qu'il devait dire Tout ça ne compte pas monsieur ! Poutine est méchant NA !
                        Non seulement ils vous prennent pour des débiles mais ils vous infantilisent. Et l'histoire vous connaissez ? Les raisons d'un Donbass russe et d'une Crimée, ukrainienne ?
                        Well...

Les sites défensifs sol-air stratosphère OTAN en Roumanie rendent toute installation inutile et logistiquement très chiante en Ukraine.

L'OTAN est obligé d'attaquer le Donbass ? On est hors zone de défense. Après pour défendre Marioupol si des civils sont tués gratuitement, c'est autre chose

Propagande ? Tu remets en question l'appartenance de la RF à l'OTAN en te servant de la déstabilisation des russes en occident (via les ultra-droites européennes). N'inverse pas les rôles ! On a presque tous dépassé le BEPC ici.

La suite... Tu l'écris avant l'apéritif, pas après. Et puis changes de dealeur à l'occasion, on dirait que ta barrette a un peu trop trainé dans son slip.

​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Well...

Les sites défensifs sol-air stratosphère OTAN en Roumanie rendent toute installation inutile et logistiquement très chiante en Ukraine.

L'OTAN est obligé d'attaquer le Donbass ? On est hors zone de défense. Après pour défendre Marioupol si des civils sont tués gratuitement, c'est autre chose

Propagande ? Tu remets en question l'appartenance de la RF à l'OTAN en te servant de la déstabilisation des russes en occident (via les ultra-droites européennes). N'inverse pas les rôles ! On a presque tous dépassé le BEPC ici.

La suite... Tu l'écris avant l'apéritif, pas après. Et puis changes de dealeur à l'occasion, on dirait que ta barrette a un peu trop trainé dans son slip.

​​​​​​
                          Je ne sais pas qui , de toi ou de moi a fumé, et surtout a bu, mais je vais donc être obligé d'expliquer en détails ce que j'ai dit. Pour quelqu' un qui a dépassé le Bepc c'est ballot. D'ailleurs, à part des invectives je ne vois rien dans ta réponse qui ait un quelconque rapport avec ce que j'évoque et la situation dans le Donbass.
                          Je parle de propagande. On nous répète à l'envi que les pauvres américains (là aussi la propagande parle des ukrainiens mais faut pas pousser avec la propagande, et nous le verrons plus loin) sont obligés d'attaquer (la propagande dit "défendre") le Donbass. Or, si on fait la genèse de l'affaire, il faut parler de tout, sans rien cacher.

Le gouvernement ukrainien ELU de Iakounovitch, pro russe, refusant un accord avec l'ue, a été renversé par un coup d'état américain/européen qui avaient réactivé armé et réhabilité des organisations terroristes nazis pour commettre ce coup d'état (Pravy sektor etSvoboda). Les snipers qui ont tué des policiers et des manifestants étaient vraisemblablement us mais difficile de le prouver, la cia masquant toujours bien ses crimes.

Les "combattants de la liberté" appellation habituelle de la cia, ont pillé des dépôts d'armes (Alors que pour les civils du Donbass qui ont voulu se défendre et ne pas se faire massacrer, on m'a dit : mais d'ou venait leurs armes ?)
                          . Les américains les ont soutenus en les traitant de manifestants pacifiques. Les putschistes armés ont réussi a prendre la fameuse place Maidan. A noter que les autorités de Crimée étaient en total désaccord avec ce putsch.

Les émeutiers vont, à Odessa, massacrer 52 personnes en attaquant une manifestation pro russe dont les participants vont se réfugier dans la maison des syndicats que les putschistes vont incendier !! Des civils russophones ont été torturés dans des conditions ignobles et/ou abattus notamment à Therkassy (?)

Les putschistes vont ensuite se précipiter au Donbass avec des listes de personnes à abattre et à emprisonner. Le russe, langue maternelle et historique des habitants du Donbass est interdite. Est menacé d'emprisonnement toute personne qui parlera le russe !!

Au lendemain du putsch, une américaine, Natalie Jaresko, membre du DEPARTEMENT AMERICAIN, est nommé ministre de l'économie.

Depuis, l'ukraine a bombardé, et donc violé les accords, plus de 38 000 fois le Donbass en visant principalement des civils dans la plus grande traditions des nazis et des américains.

Un observateur de l' OSCE a été emprisonné dans les geôles ukrainienne et récemment libéré. Est-ce irraisonnable de se poser la question, pourquoi ??

Tous ces faits, et bien d'autres sont importants et soigneusement tenus à l'intimité par le pouvoir médiatique aux ordres. Le discours de politologues auto-proclamés, adoubés par les régimes de droite est unique et sert de postulat à toute discussion, sans contradiction possible en décrivant une Russie agressive alors que les américains et leur organisation, l'otan ont tué des millions de personnes à travers le monde, violé des millions de femmes y compris en France et que l'on nous présente cette "chose" comme une armée pacificatrice, qui pourtant devrait être dissoute depuis longtemps.

Les américains n'ont rien à faire en Europe ! Tous les conflits autour de la Russie sont déclenchés par ces fils de ! Je n'ai pas envie d'un conflit qui pourrait tourner à l'affrontement nucléaire laissant les américains saufs et grands vainqueurs sur des charniers remplis de nos enfants. Ils sont en train de perdre leur première place mondiale et je m'en réjouis tous les jours. Mais c'est quand un monstre se noie qu'il fait les plus grosse vague. Donc oui, la propagande j'en ai ma claque !!!

Pour le reste, Poutine n'est toujours pas ma tasse de thé, et si les ultra-droites (encore un terme de propagande visant à laver ces fdp que le terme extrême stigmatise trop. Ces extrémistes étant le sort qui nous est réservé si nous résistons trop) lui emboitent je m'en contrefous. Ils reprennent tout ce qui peut leur servir, Ils ont devenus "révolutionnaires", "rebelles" "contestataires" et ils crieraient Vive le Che si cela pouvait leur servir. Là encore la propagande nous prépare au pire ,........en douceur !

Et pour finir, reprends l'histoire du Donbass, de la Crimée (en paix bizarrement aujourd'hui) et de l'ukraine. Peut-être comprendras-tu, avec ton bepc+ 2 , le conflit actuel débarrassé des oripeaux de la propagande.
                          Dernière modification par brisville, 23/02/2022, 11h14.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                            Les chars à Donetsk, c'est pour faire du terrassement avant un tournoi de pétanque ?

L'escadron de Su-34 qui vient de se positionner à 150km au nord de Marioupol (port Ukrainien), c'est pour la parade des GRS de dimanche prochain ?
                            Ben maintenant si l'otan veut massacrer la population de l'est de l'Ukraine elle sait à quoi s'attendre ! Je sais que les frontières etats-uniennes sont élastiques , mais là ils font fort. Des frontières qui se tendent sur 10 000 kms c'est un record !

Mais le problème avec l'élastique, c'est lorsqu'on le tend trop............
                            Dernière modification par brisville, 23/02/2022, 11h19.

Commentaire

• a été renversé par un coup d'état américain/européen
                              Americain tout court, le "fuck the EU" de Victoria Nuland était assez explicite ils nous l'ont fait dans le dos pendant que France et Allemagne negociait avec Ianoukovic... avec un succés dont se vantait Fabius qui fanfaronnait d'avoir trouvé un accord pour des elections anticipées avec Ianoukovic

Apres que les europeens l'aient su a un moment et n'aient rien fait, oui, bien, sur, vu que les Russes avaient mis en ligne sur Youtube l'audio de la conversation de Victoria Nuland qui detaillait leur action et notamment a qui confier ensuite le pouvoir, avant que le coup d'etat n'ait lieu (2 ou 3 semaines avant)

Preuve qui sera ... formidablement snobé par les medias europeens a l'epoque
                              Du moins le fond, car pour detourner l'attention, y'aura quand meme eu quelques articles sur le "fuck the EU" de Nuland, notamment apres une reaction de Merkel, mais le reste de la conversation et le pourquoi de cette insulte auront ete largement ignoré.

Seuls un ou deux medias anglais en auront parlé
                              En France, tout ce que j'avais trouvé c'etait (en ligne) un article du Monde je crois, ironiquement tourné par l'auteur qui visiblement, n'avait pas eu l'autorisation de denoncer les manipulations americaines
                              Dernière modification par Al Bundy, 23/02/2022, 11h41.
                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                "a été renversé par un coup d'état américain/européen" ... americain tout court, le "fuck the EU" de Victoria Nuland était assez explicite ils nous l'ont fait dans le dos pendant que France et Allemagne negociait avec Ianoukovic... avec un succés dont se vantait Fabius qui fanfaronnait d'avoir trouvé un accord pour des elections anticipées avec Ianoukovic
                                L' ue avait classé Pravy Sektor et Svoboda dans les organisations terroristes à combattre ! L' ue le a retiré avant le putsch ! Comment interpréter cela ?

Commentaire

L' ue avait classé Pravy Sektor et Svoboda dans les organisations terroristes à combattre ! L' ue le a retiré avant le putsch ! Comment interpréter cela ?
                                  Ca avait sans doute moins a voir avec le putsch qu'avec les manifestations dont les groupes extremistes etaient les meneurs.
                                  L'UE avait besoin d'eux pour faire pression sur le gouvernement

Mais entre Nuland qui "****** l'UE" et Fabius tout content et qui se vante d'avoir trouvé et signé un accord avec Ianoukovic, 24h ou 48h avant le coup d'Etat, tout ca montre bien je pense que l'UE n'etait pas officiellement mis dans le bain par les americains.

En meme temps, ca me semble de bon sens

Je ne pense pas que ca se "partage" ce genre de projet, qu'il soit americain ou autre.
                                  Il y a toujours la possibilité de demander des faveurs a des "alliés" sans preciser le pourquoi ou le but final.

Au passage, je ne pense pas non plus que les tireurs qui ont tiré dans la foule et sur les forces de l'ordre a Maidan aient ete americains comme tu l'as supposé.
                                  Le risque me semble bien trop gros, surtout quand on a dispostion sur place de miliciens extremistes armés pour faire le sale boulot.
                                  Dernière modification par Al Bundy, 23/02/2022, 12h29.
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• brisville . Si tu c/c les sources ici, à-côté de tes fabuleuses vérités, tout le monde verra illico qui pratique une propagande de déstabilisation et qui elle sert en dehors des intérêts français.

Je te trouve particulièrement sûr de toi pour placer les observateurs de l'OSCE du côté des victimes sécessionnistes. Je trouve ton raccourci sur la radicalité des "extrêmes" ukrainiens à sens unique. Il suffit de compter le nombre de morts des deux côtés pour comprendre que depuis 2014, les sécessionnistes fournis par Moscou ne sont pas les gentils pacifistes que tu décris.

J'ai trouvé très professionnel le nettoyage ayant immédiatement suivi le crash du MH-17 néerlandais, pendant que les enquêteurs européens étaient bloqués et entourés de tes bons patriotes victimes éternelles. Le lanceur Buk est depuis longtemps photographié aller et retour Russie Donbass Russie, pour justifier la splendeur de tes mots qui illuminent. Je bronze en te lisant.

Quand j'observe l'inquiétude des familles ukrainiennes au contact, juste avant risque de conflit complet sur zone, et les fiestas côté "moitié nord et est du Donbass" sécessionniste, on voit tout de suite l'enthousiasme des pacificateurs.

Quand je pense qu'il y a vingt ans j'ai rampé et saisinné comme une merde pour que les français puissent penser comme ils l'entendent, tes propos aujourd'hui sur l'Ukraine, la France, l'Europe, l'OTAN, l'occident, la Russie et son empoisonneur, ça me dégoûte. Le pire c'est qu'il faudrait que tous les militaires, flics, patriotes, aient le devoir de penser comme toi et les charlots qui inspirent ta propagande destabilisatrice. Écoeurant.

Les Ukrainiens sont inquiets et toi tu . Tu fais pitié.

http://www.opex360.com/2022/02/23/uk...forces-russes/
                                    Dernière modification par François-17, 23/02/2022, 13h05.

Commentaire

• Poutine n'a rien d'un gentil démocrate mais il ne se prend pas pour Napoléon qui voulait être le maitre de l'Europe. Il demande juste à ne pas être emmerdé sur ses frontières et, donc, que l'Ukraine ne rentre pas dans l'OTAN. L'Ukraine pourrait se contenter d'être un pays neutre, comme la Suisse, et tout rentrerait dans l'ordre. Mais il faut que les Américains viennent mettre leur nez là dedant. Au fait, à quoi sert l'OTAN ?
                                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• C'est bien gentil de reprendre les angles d'attaque du Tsar qui déciderait à la place de toute nation frontalière, selon les intérêts de la Russie indiscutable.

Comme je suis français, européen, occidental et pro-OTAN, je vais équilibrer les arguments pro-Moscou, avec un petit intermède non certifié par la Douma, la mafia russe et le GRU:

https://m.youtube.com/watch?v=ac5QroYOkKc

A chacun ses repères...

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Ca avait sans doute moins a voir avec le putsch qu'avec les manifestations dont les groupes extremistes etaient les meneurs.
                                          L'UE avait besoin d'eux pour faire pression sur le gouvernement

Mais entre Nuland qui "****** l'UE" et Fabius tout content et qui se vante d'avoir trouvé et signé un accord avec Ianoukovic, 24h ou 48h avant le coup d'Etat, tout ca montre bien je pense que l'UE n'etait pas officiellement mis dans le bain par les americains.

En meme temps, ca me semble de bon sens

Je ne pense pas que ca se "partage" ce genre de projet, qu'il soit americain ou autre.
                                          Il y a toujours la possibilité de demander des faveurs a des "alliés" sans preciser le pourquoi ou le but final.

Au passage, je ne pense pas non plus que les tireurs qui ont tiré dans la foule et sur les forces de l'ordre a Maidan aient ete americains comme tu l'as supposé.
                                          Le risque me semble bien trop gros, surtout quand on a dispostion sur place de miliciens extremistes armés pour faire le sale boulot.
                                          Quand même ! Cette réhabilitation PAR l' UE était bien minuté. Pour les snipers on ne saura jamais, mais c'est bien le style des états-uniens et le bruit a couru chez des personnes pas trop mal informées. Et quand tu vois comme les européens se frottent le sexe sur la jambe des états-unis, c'est plausible. Et le coup de Fabius, ça colle aussi, pour détendre l'atmosphère avant le coup d'état. Une préparation psychologique bien tordue mais bien orchestrée par les deux partenaires.
                                          Je n'ose penser que ces médiocrates nous aient laissé la place du c..!

Quant à la logorrhée de l'autre, (17 ça doit être le qi) c'est à se pisser dessus ! l'endroit ou j'ai du arrêter tellement je riais :

le Parlement russe a donné son feu vert, le 22 février, une possible intervention militaire en Ukraine.

Plus précisément, les parlementaires ont répondu favorablement à une requête du président russe, Vladimir Poutine, visant à permettre le déploiement de troupes aux « frontières des républiques populaires de Donetsk et de Louhansk »

​​
                                          Comment dire tout et son contraire !

Alors bien entendu, les pourris considèrent le Donbass comme partie de l'ukraine. Mais il faut qu'ils s'y fassent, si ils rentrent au Donbass pour y perpétrer les massacres qu'ils promettent depuis leur coup d'état ils vont se retrouver face à l'armée russe, alors qu'ils devaient se trouver face à 30 000 soldats des deux républiques qu'ils comptaient écraser avec leur armement tous frais livrés par les américains et leur alliés, dans un rapport de 5 ukrainiens pour 1 soldats des deux républiques libres. Forcément ça donne à réfléchir et ça change la donne. Massacrer des civils en se faisant passer pour victimes c'est facile pour ces "gens" là, mais leur courage a des limites. Ils vont donc négocier et fanfaronner, prétendant avoir fait plier la Russie. Mais l'essentiel sera sauf. Le Donbass restera libre.

Et le discours de Le drian, un peu de papier hygiénique et hop !
                                          Dernière modification par brisville, 23/02/2022, 17h31.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                            Poutine n'a rien d'un gentil démocrate mais il ne se prend pas pour Napoléon qui voulait être le maitre de l'Europe. Il demande juste à ne pas être emmerdé sur ses frontières et, donc, que l'Ukraine ne rentre pas dans l'OTAN. L'Ukraine pourrait se contenter d'être un pays neutre, comme la Suisse, et tout rentrerait dans l'ordre. Mais il faut que les Américains viennent mettre leur nez là dedant. Au fait, à quoi sert l'OTAN ?
                                            Bien résumé. Les américains et leur otan nous emm....et Poutine est l'affaire des russes. Je crois qu'il faudra envisager une bonne fois pour toutes, une Europe de l' Atlantique à l'Oural même si ça ne plait pas aux états-uniens !

Commentaire

• Et les allemands qui se tirent une balle dans le pied en se privant du gaz Russe
                                              On fait pitié avec nos mesures de pleutres impuissant.
                                              Le pire c'est que c'est toujours les même bien planquer derrière un océan qui nous envois au casse pipe.

Mais tout va bien, j'ai eu Vlad au téléphone, chasse à l'ours reporté dans une semaine, j'emmène BHL avec moi qui servira d'appât, Emmanuelle sera également du voyage pour servir le casse croûte et décrotter les bottes, proutttt.

Commentaire

Bien résumé. Les américains et leur otan nous emm....et Poutine est l'affaire des russes. Je crois qu'il faudra envisager une bonne fois pour toutes, une Europe de l' Atlantique à l'Oural même si ça ne plait pas aux états-uniens !
                                                Tu vas commencer par remplir ton dossier correctement dans un CIRFA, avant d'envoyer des hophophop tactactac aux gars qui passent leurs carrières à te permettre de raconter de la merde dans l'intérêt des mafieux oligarques.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                                  Et les allemands qui se tirent une balle dans le pied en se privant du gaz Russe
                                                  On fait pitié avec nos mesures de pleutres impuissant.
                                                  Le pire c'est que c'est toujours les même bien planquer derrière un océan qui nous envois au casse pipe.

Mais tout va bien, j'ai eu Vlad au téléphone, chasse à l'ours reporté dans une semaine, j'emmène BHL avec moi qui servira d'appât, Emmanuelle sera également du voyage pour servir le casse croûte et décrotter les bottes, proutttt.
                                                  Les allemands n'ont fait que "suspendre" le projet NS2
                                                  Apres, si US et Russie continuent a jouer au plus cons, et que ca amene a une guerre et l'invasion complete de l'Ukraine, la on verra ce que feront les allemands

En tout cas les USA sont deja pret a envoyer leur gaz de schiste couteux en europe.
                                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Qui a participé à la montée du prix du gaz, depuis 2014, en limitant des circuits de distribution ?
                                                    ​​​​​​
                                                    southstream ça balance bien depuis 8 ans ?

Il faut sucer qui, depuis cinq ans, pour que le gaz augmente moins vite que les injonctions de quels décideurs ?

Le gaz de schiste est plus cher que le gaz naturel habituel, sans liquéfaction avant transport maritime ?

J'aime apprendre à marcher ici !

Commentaire

Chargement...
                                                    X