Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    bordel tu prends des notes ou quoi? à quand un éphéméride Olweb tribune libre? j'achète pour mes vieux jours :grn:
    J'ai eu, disons, quelques "accrochages" avec ce charmant personnage qui limitait ses interventions à "L'Empire", le "Bilderberg", et qui mettait en avant ma cessité à coups de "tu es mouton", "tu comprends rien", "tu es à la solde de l'Empire" etc. lorsque je mettais en cause sa lecture de l'histoire récente et son interprétation des grands évènements de ce siècle à coups de "comme par hasard" et "c'est quand même bizarre".
    Ce qui est sympa, c'est qu'il faisait beaucoup de prospective (et d'uchronie aussi d'ailleurs) et n'hésitait pas à verser dans le catastrophisme. Avec le temps, beaucoup de ses "analyses" peuvent être vues avec un peu de recul, et parfois, c'est assez succulent :grn:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    On est assez bien placé sur ce forum pour savoir qui est le guignol derrière ce site et la valeur de ses propos. Pour une fois, il s'est contenté de ne faire que rapporter les propos du Général Desportes sur le manque de moyens des armées et les erreurs stratégiques du passé.
    Par contre, il n'aura pas fallu attendre plus de 10 commentaires pour voir les premiers crétins complotistes interprêter tout ceci à leur guise, à coups de Bilderberg, d' "Empire" et autres conneries anti-US primaires.

Bref, comme une impression de déjà vu qui montre encore une fois toutes les limites de la compréhension et de l'interprétation de propos par certains idiots qui se voudraient éclairés et nous ouvrir les yeux sur le vrai monde, parce que "quand même, c'est bizarre..."
    Clairement...

De toute façon réduire DAESH ou le terrorisme actuel (en France ou ailleurs) à une intervention de l'Occident (quel qu'il soit) en Irak, en Syrie ou en Libye c'est avoir une "analyse" de Mickey. Mais y en à qui ça plait et pour rebondir sur ce que tu disais, là aussi on est assez bien placé sur ce forum pour le savoir. Rois du copié-collé, 0 analyse critique... des bons clients pour les manipulateurs à la Omar Omsen en résumé...

D'ailleurs pour donner quelques news sur le conflit, dont les médias ont assez peu parlé ces derniers temps alors qu'il se passe des choses :

- un otage Japonais exécuté, je sais plus si c'est le journaliste ou l'autre, présenté comme humanitaire par le Japon, et comme "mercenaire" de l'Armée Syrienne Libre (mouvement de rébellion modéré) par DAESH. DAESH demandait 200 millions de dollars pour leur libération, maintenant ils demandent en échange du seul otage restant en vie, son échange contre une prisonnière en Jordanie, condamnée pour avoir participé à un attentat en 2005.

- DAESH aurait pour la première fois perdu un peu de territoire en divers points, après une expansion très rapide depuis deux ans ;

- dans ce cadre, Kobané à la frontière Turco-Syrienne, ville qui fait partie du Kurdistan Syrien, aurait été reprise aux djihadistes, grâce aux Kurdes eux-mêmes qui n'ont rien lâché, et à la coalition. De source fiable les Kurdes contrôlaient 10 des 13 quartiers jeudi et ont surement "fini le boulot" ce week-end. DAESH a tout tenté pour garder la ville, surement par volonté d'en faire leur symbole et pour continuer à faire venir des tarés via la Turquie (il devient plus compliqué de passer de Turquie en Syrie ces derniers temps), parce que sinon elle présente peu d'intérêt (pas de ressources particulières, ville en ruine...).

- et toujours dans ce cadre, quasiment aucune médiatisation en France, mais il est très probable que deux djihadistes Français se soient fait sauter à Kobané. Il s'agit de deux mecs de Champigny sur Marne (il y en a au moins un autre encore en Syrie, soupçonné d'être apparu sur une vidéo de décapitation avec Hauchard), tous les deux appelés Mickaël (un doute pour l'un) et Franco-Portugais (un "de naissance", l'autre ayant obtenu la nationalité Française en 2009), sous les noms "Abu Mikail Al Faransy" et "Abu Omar".
    Je suis partagé, d'un côté s'ils sont morts c'est pas une grosse perte d'autant qu'ils étaient complètement fanatiques, de l'autre... "Omar" s'était converti en 2009, il est parti en Syrie en août 2013. Il avait 22 ans, et il s'était marié avec une Française là-bas. C'est pas une vie... et que dire des parents, ça doit être une épreuve terrible.
    (ceci dit, prudence, il s'agit peut être d'une stratégie que de faire croire à leur mort, même si le suicide-martyr paraît probable)

- l'Etat Islamique a également de plus en plus recours à des enfants pour des opérations kamikazes, preuve aussi qu'il y a moins de sérénité et de "facilités" à avancer .

- à côté de ça ils ont multiplié les exactions : on savait qu'ils massacraient les minorités chrétiennes, les chiites, les soldats Irakiens ou Syriens, décapitaient des Occidentaux, maintenant ils s'illustrent en tuant des "sorciers" en place publique, jetant des homosexuels (sans qu'on sache s'ils le sont ou si c'est juste pour faire l'exemple en prenant des gens au hasard) du haut d'immeubles, etc.

- dans le même temps ils veulent lancer une chaîne de télévision, et leur propre monnaie ;

- après quelques opérations des Forces Spéciales Britanniques il y a plusieurs semaines en à la frontière Irako-Syrienne, il semblerait que les Canadiens soient sur place aussi (plus du côté Irakien par contre), ils se sont accrochés plusieurs fois avec l'EI lors de "mission de repérage". A noter aussi que les US donnent des formations et du matos, mais je sais plus si c'est aux Irakiens ou aux Saoudiens, ou les deux.

- en Arabie Saoudite, outre la succession du Roi, la "grosse actu" c'est aussi qu'ils veulent construire un mur long de 900km pour empêcher l'EI de venir de l'Irak vers leur territoire...

- et l'EI est aussi en conflit avec l'ASL, Al Nosra, et un autre groupe rebelle en Syrie ; et également le Hezbollah au Liban.
    Pour résumer, l'EI/DAESH est donc opposé : à l'Occident, à Bachar, aux autres rebelles syriens, au Gouvernement et à l'armée Irakienne, aux Chiites et aux Chrétiens d'Irak, à l'Arabie Saoudite, à l'Iran, au Hezbollah Libanais...

- et pour finir, plus largement des troubles au Yemen (c'est un bordël sans nom entre les rivalités et alliances contre-nature, comme en Syrie mais en "moins grave" pour le moment), en Egypte, et en Libye évidemment.
    Dernière modification par Upe, 26/01/2015, 19h32.

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Cpt Anderson: le véritable et humble fondateur de cette "agence".
    Lui-même, qui nous a soutenu des théories "originales" sur le 11 septembre, sur l'invasion imminente de l'Iran par les USA (thèse soutenue depuis environ 6/7 ans et qui ressortait à chaque passage de Suez par une escadre américaine).

Un petit best-of:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post6524325
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...t=#post7488891
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post6667453
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...t=#post6594054
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post6348443

et un petit dernier: la guerre en Libye, un grand complot :D
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...t=#post6237586
    bordel tu prends des notes ou quoi? à quand un éphéméride Olweb tribune libre? j'achète pour mes vieux jours :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Mais arrêtes tes délires historiques Al.
    L'Italie n'a jamais occupé la France.
    La Gaule n'a jamais été une nation.

L'allemagne a signé des traités à la sortie de la guerre concernant les différentes réparations qu'elle a considéré par sa signature devoir à d'autres pays (ces réparations n'ont pas toutes été encore négociées comme je l'ai déjà dit mais elles peuvent légitimement être négocié par les demandeurs quoi que tu en penses),
    Techniquement, si, mais pas à la période à laquelle on faisait référence depuis le début:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d'...enne_en_France

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Lui-même, qui nous a soutenu des théories "originales" sur le 11 septembre, sur l'invasion imminente de l'Iran par les USA (thèse soutenue depuis environ 6/7 ans et qui ressortait à chaque passage de Suez par une escadre américaine).

Un petit best-of:

Ah oui merci.

J'avais pas fait gaffe en meme temps je retiens jamais qui fait quoi.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Alors que les Italiens, ils n'ont rien reparé pour avoir occupé la Gaule pendant plusieurs siecle
    Alors a la vue de la durée d'occupation, de l'inflation depuis Jules des fluctuations du cours du sesterce et avec les penalités de retards, je te dis pas le punaise de pognon qu'on va se faire si on exige des italiens d'enfin payer des reparations pour cette occupation !!!

Si l'Etat fait pas son chien et en redistribue a la population on va tous etre millionnaires ! :grn:

Bon je l'avais deja faite
    Treve de plaisanterie. On en est plus a ces epoques
    Ca ne marche plus comme ca, maintenant comme deja dit, on se sert surtout sur la bete a vif, sur le moment, quand cette derniere a du pognon en tout cas.

Ca vaut pas un debat cette blague, juste quelques sourrires
    Mais arrêtes tes délires historiques Al.
    L'Italie n'a jamais occupé la France.
    La Gaule n'a jamais été une nation.

L'allemagne a signé des traités à la sortie de la guerre concernant les différentes réparations qu'elle a considéré par sa signature devoir à d'autres pays (ces réparations n'ont pas toutes été encore négociées comme je l'ai déjà dit mais elles peuvent légitimement être négocié par les demandeurs quoi que tu en penses),

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Mais personne ne menace les grecs de tous les maux

Les grecs sont venus reclamer des sous, on leur donne sous des conditions qui nous semblent necessaires pour esperer revoir un jour notre pognon: Assainir leurs comptes !! Si ces conditons ne leur plaisent pas, ils peuvent demander des prets ailleurs
    FAUX ! La Grèce a été pillée par les banques qui leurs ont prêtés à des taux faramineux. Une fois qu'ils se sont bien gavés ils ont revendus tout ça à la BCE. Une partie de la dette grecque est donc illégitime !

Et quand les Grecs, menacent de ne plus rembourser leurs dettes, on les previent, SIMPLE BON SENS, que si ils ne voulaient plus rembourser l'argent qu'on leur prete, on ne leur en preterait plus.
    Deux choses :
    1) C'est caricatural de dire que les grecques ne vont pas rembourser. Ils vont renégocier et obtenir des taux plus bas et plus de temps. De toute façon dans la situation actuelle ils ne sont pas en état de rembourser cette dette.
    2) Je suppose que tu es au courant que le fait d'effacer les dettes est une chose courante pour les entreprises en redressement ou liquidation judiciaire. Par ailleurs ça a déjà eu lieu dans l'histoire que des états effacent d'un coup de crayon leurs dettes

C'est du BON SENS. Ce ne sont pas des menaces
    Tu preterais de l'argent a quelqu'un qui refuserait de rembourser celui que tu lui a deja preté ?
    Prêter est également risqué c'est pour ça que les banques sont si frileuses à donner de l'argent. Si on aide pas le grèce non seulement tu ne reverras jamais l'argent mais en plus tu emmènes l'europe avec toi.
    D'ailleurs je suppose que tu vas être d'accord avec moi en disant que dans la situation actuelle la France ne remboursera JAMAIS sa dette et on devra passer par le même point que les grecs

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Intrigant tout ca ?

C'est qui :joue:

Un petit best-of:

et un petit dernier: la guerre en Libye, un grand complot :D
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...t=#post6237586
    Dernière modification par Earls court, 26/01/2015, 17h43.

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu

Les grecs sont venus reclamer des sous, on leur donne sous des conditions qui nous semblent necessaires pour esperer revoir un jour notre pognon: Assainir leurs comptes !! Si ces conditons ne leur plaisent pas, ils peuvent demander des prets ailleurs

Et quand les Grecs, menacent de ne plus rembourser leurs dettes, on les previent, SIMPLE BON SENS, que si ils ne voulaient plus rembourser l'argent qu'on leur prete, on ne leur en preterait plus.

Tu preterais de l'argent a quelqu'un qui refuserait de rembourser celui que tu lui a deja preté ?
    Mais nous en avons déjà parlé, l'euro est une bêtise sans nom. Cette monnaie allemande ne peut convenir à la Grèce. Elle a plombé toutes les économies pour n'en servir qu'une seule. Les "sous" comme tu dis, ont été prêtés avec conditions d'asservissement et de soumissions au dogme qui aujourd'hui affiche ses résultats : une grosse bouse et des économies en ruine. Une europe au bord de la déflation et un dogme qui comble de l'ironie et de l'incompétence, songe aujourd'hui à ressortir la planche à billets . Alors moi je n'emprunterais jamais à un bailleur qui prétend me faire rembourser plusieurs fois mon emprunt, qui plus est avec mes impôts que je lui ai prêtés à 0.1 % et qu'il veut me reprêter à 9%.
    Secondo, l'emploi de ces prêts n'a pas bénéficié à l' économie grecque, puisque la majeure partie a servi à rembourser les banques allemandes et françaises.
    Et malgré ton ironie sur les dédommagements de la seconde guerre mondiale (que j'apprécie en connaisseur:grn:) tu évites soigneusement l' évocation de l'emprunt russe, qui lui est bien antérieur à la seconde guerre mondiale:rolleye:
    Dernière modification par quinte, 27/01/2015, 09h39.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    On est assez bien placé sur ce forum pour savoir qui est le guignol derrière ce site et la valeur de ses propos. Pour une fois, il s'est contenté de ne faire que rapporter les propos du Général Desportes sur le manque de moyens des armées et les erreurs stratégiques du passé.

Intrigant tout ca ?

C'est qui :joue:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Entre la ruine du pays, un chômage et une pauvreté record, la gauche radicale au pouvoir, un parti néo-nazi à 8%.

Quelle misère ce que le monde a fait de l'une des plus vieilles civilisations au monde, la plus vieille d'Europe.

Toutes les berceaux de la civilisation en Egypte, Mésopotamie, Grèce sont aujourd'hui des pays en ruine économique ou en guerre alors que les nations les plus développées et tranquilles sont des descendances de vulgaires peuplades barbares (germains, francs, vikings) comme quoi.
    La Grèce s'est bien mise dans la merde elle même.
    Des impôts récoltés n'importe comment, des aides Européennes demandées et accordées à la walou qui n'ont été pour la plupart par utilisé, sauf par leur "élite".

Ils ont plus que tiré sur la corde, une corde tendue par des pigeons (nous entre autres), il est normal que maintenant elle leur serve le cou.
    Maintenant je cautionne pas ces dettes énormes qui n'ont aucuns sens. Mais le type est un vrai gland, prêter moi pour que je puisse ne pas rembourser nos premiers prêts. T'as raison frankie.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je souligne ce point-là, qui me parait important mais que certains n'ont vraiment pas l'air de comprendre.

La réponse logique à cette question est "non".
    La réponse audacieuse est "oui, mais à un taux élevé et moyennant des garanties importantes"
    Le problème de cette deuxième solution, c'est que des personnes vont dire qu'elle est scandaleuse, qu'elle met les Etats à terre, qu'elle plonge le peuple dans la misère, que c'est la faute de la Finance, etc.

Donc le plus simple, c'est de revenir à la solution 1 : ne pas prêter tout simplement et laisser un pays qui ne rembourse pas dans sa merde au lieu de lui tendre la main sous condition.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Enfin là c'est pas la France qui quémande, on parle des relations Grèce-Allemagne.

La France elle a pu se rembourser en nature via l'occupation d'une partie de l'Allemagne.

Sinon la France a payé des reparations suites aux campagnes napoléonniennes.
    Alors que les Italiens, ils n'ont rien reparé pour avoir occupé la Gaule pendant plusieurs siecle
    Alors a la vue de la durée d'occupation, de l'inflation depuis Jules des fluctuations du cours du sesterce et avec les penalités de retards, je te dis pas le punaise de pognon qu'on va se faire si on exige des italiens d'enfin payer des reparations pour cette occupation !!!

Si l'Etat fait pas son chien et en redistribue a la population on va tous etre millionnaires ! :grn:

Bon je l'avais deja faite
    Treve de plaisanterie. On en est plus a ces epoques
    Ca ne marche plus comme ca, maintenant comme deja dit, on se sert surtout sur la bete a vif, sur le moment, quand cette derniere a du pognon en tout cas.

Ca vaut pas un debat cette blague, juste quelques sourrires
    Dernière modification par Al Bundy, 26/01/2015, 16h14.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Entre la ruine du pays, un chômage et une pauvreté record, la gauche radicale au pouvoir, un parti néo-nazi à 8%.

Quelle misère ce que le monde a fait de l'une des plus vieilles civilisations au monde, la plus vieille d'Europe.

Toutes les berceaux de la civilisation en Egypte, Mésopotamie, Grèce sont aujourd'hui des pays en ruine économique ou en guerre alors que les nations les plus développées et tranquilles sont des descendances de vulgaires peuplades barbares (germains, francs, vikings) comme quoi.
    Les francs étant des germains.....

Et vu que bon peuples germains étaient romanisés..........

Droit romain toussa......conception démocratique athénienne......philosophie.......les berceaux ça fait des millénaires qu'ils sont faibles politiquement ( la Grèce 2 millénaires, l'Italie 1 millénaire et demi) donc rien de nouveau

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Petit chiffre, si on effaçait demain la dette grecque, ça nous coûterait 800 euros et quelques en moyenne par français.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par quinte Voir le message
    L' allemagne condamnée à rembourser mais qui ne le fait pas et qui ensuite vient demander aux Grecs de payer en les menaçant de tous les maux, c'est pas stupide ?
    Tiens pour mémoire, Poutine a payé les emprunts russes il n' y a pas très longtemps, à la demande, mais oui ! de l'état français. J'aurais aimé voir une même réaction à l'époque:rolleye: Et la dette irakienne n' a t-elle pas été effacée ? Je n'ai pas vu un seul indemnisé déclarer "Mais non c'est stupide ! gardez tout et les cafés c'est pour moi " ou le nouvel état irakien dire "Non non ! on veut payer !"
    Bref ! je ne sais pas ce que Syriza va faire, mais pour moi ce qui est stupide, c'est l' europe et ses traités imposés de force, son asservissement au dogme qui appauvrit ceux qui bossent et enrichit les parasites.
    L' austérité n' a rien arrangé, n'arrange rien, et n' arrangera jamais rien. Voir la dette grecque qui a explosé depuis les 8 plans d'austérité. Ce n'est pas stupide, c'est criminel. Et il faudra un jour se pencher un jour sur le cas des délinquants du FMI.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Au petit jeu des remboursements dus à l'occupation, on ferait mieux de faire l'autruche parce qu'entre les campagnes napoléoniennes et notre empire colonial, on en a occupé du monde ces 2 derniers siècles... :grn:
    Etant donné que ça finit par une occupation du pays par des belligérants tout aussi belliqueux que la France et Napoléon ça le foutrait mal surtout.....Puis bon niveau casseroles il y a de quoi sortir hein

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Au petit jeu des remboursements dus à l'occupation, on ferait mieux de faire l'autruche parce qu'entre les campagnes napoléoniennes et notre empire colonial, on en a occupé du monde ces 2 derniers siècles... :grn:
    Enfin là c'est pas la France qui quémande, on parle des relations Grèce-Allemagne.

La France elle a pu se rembourser en nature via l'occupation d'une partie de l'Allemagne.

Sinon la France a payé des reparations suites aux campagnes napoléonniennes.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Pourtant l'argument de Quinte est tout sauf stupide.

Tu évoques l'irresponsabilité de la Grèce sur son endettement, tu n'as pas tord, mais pourquoi on ne pourrait pas parler de l'irresponsabilité de l'Allemagne de ne pas assumer les remboursements (c'est au sens large car certains remboursements doivent être encore négocier) suite aux accord de 1953.
    Qu'est-ce que c'est que cette histoire? C'est la dette de guerre? Il y en avait une pour la WWI on a vu où ça a mené.

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Mais parce que c'est stupide !!
    Enfin ca n'a rien a voir avec la justice, c'est juste un delire

L'Allemagne aussi va porter plainte et demander reparation ?
    Apres tout, ses villes ont ete rasées, son or, et l'or qu'elle avait piqué surement pillé a son tour lui aussi
    Et on va remonter jusqu'a quand, Nabuchodonosor ?
    Faut arreter les stupidités

Je l'ai lu cette anerie dans le programme du parti de droite nationaliste avec lequel Syriza s'est allié, ca va, faut pas prendre les propositions electorales xenophobes d'un obscur parti grec qui dans sa campagne anti Merkel, anti europe, veut juste s'en prendre aux allemands et les rendre responsables de tous les malheurs des grecs au serieux.
    L' allemagne condamnée à rembourser mais qui ne le fait pas et qui ensuite vient demander aux Grecs de payer en les menaçant de tous les maux, c'est pas stupide ?
    Tiens pour mémoire, Poutine a payé les emprunts russes il n' y a pas très longtemps, à la demande, mais oui ! de l'état français. J'aurais aimé voir une même réaction à l'époque:rolleye: Et la dette irakienne n' a t-elle pas été effacée ? Je n'ai pas vu un seul indemnisé déclarer "Mais non c'est stupide ! gardez tout et les cafés c'est pour moi " ou le nouvel état irakien dire "Non non ! on veut payer !"
    Bref ! je ne sais pas ce que Syriza va faire, mais pour moi ce qui est stupide, c'est l' europe et ses traités imposés de force, son asservissement au dogme qui appauvrit ceux qui bossent et enrichit les parasites.
    L' austérité n' a rien arrangé, n'arrange rien, et n' arrangera jamais rien. Voir la dette grecque qui a explosé depuis les 8 plans d'austérité. Ce n'est pas stupide, c'est criminel. Et il faudra un jour se pencher un jour sur le cas des délinquants du FMI.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu

Apres tout, ses villes ont ete rasées, son or, et l'or qu'elle avait piqué surement pillé a son tour lui aussi

Je l'ai lu cette anerie dans le programme du parti de droite nationaliste avec lequel Syriza s'est allié, ca va, faut pas prendre les propositions electorales xenophobes d'un obscur parti grec qui dans sa campagne anti Merkel, anti europe, veut juste s'en prendre aux allemands et les rendre responsables de tous les malheurs des grecs au serieux.
    Pourtant l'argument de Quinte est tout sauf stupide.

Tu évoques l'irresponsabilité de la Grèce sur son endettement, tu n'as pas tord, mais pourquoi on ne pourrait pas parler de l'irresponsabilité de l'Allemagne de ne pas assumer les remboursements (c'est au sens large car certains remboursements doivent être encore négocier) suite aux accord de 1953.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    Bah c'est pas con, par exemple la SNCF va devoir dédommager les survivants (américains) de l'holocauste, à hauteur de 60 millions, pour sa complicité avec le IIIe Reich durant la guerre.
    Et rien que pour ca on devrait virer a coup de pied au cul les responsables de la SNCF complices de ce detournement de fond.
    60 millions volés sur un simple chantage de deputés americains

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par quinte Voir le message
    Toi qui n'a pas de mots assez durs pour condamner les voleurs de pomme, voilà que l'Allemagne a bien eu raison de ne pas rembourser la Grèce, au motif FALLACIEUX, que de toute les façons ma pauvre dame , ça n'aurait rien changé. A tout le moins on pourrait s'attendre de la part du voleur qu'il ferme sa grande bouche et qu'il accepte en tant que donneur de leçons auto-proclamé quelques aménagements de la dette Grecque, qui comme tous les pays l'a déjà remboursé 2 ou 3 fois.
    Tu sais les banques à qui nous prêtons nos impôts au taux de 0.1¨et qui nous le reprête à 9%.......
    AUDIT DE LA DETTE ! VITE

Laisser un commentaire:

Chargement...
X