Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    C'est en effet un préalable indispensable pour que l'on puisse lutter réellement et efficacement contre l'islamisme.
    Tant que cette position ne sera pas clairement affichée par les musulmans "modérés", on restera toujours tiédasse dans cette lutte, tellement certains ont peur de se voir accuser de racisme...
    Compliqué quand on sait que 15% des français soutiennent ouvertement l'état islamique (je me demande si c'est pas plus de 15% même).
    Ces misérables lâches doivent disparaître à jamais dans la honte. Nous allons au devant d'une grande déconvenue car le ver est bel et bien dans le fruit, avec la complicité de la gauche et de la droite d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    C'est en effet un préalable indispensable pour que l'on puisse lutter réellement et efficacement contre l'islamisme.
    Tant que cette position ne sera pas clairement affichée par les musulmans "modérés", on restera toujours tiédasse dans cette lutte, tellement certains ont peur de se voir accuser de racisme...
    peut-être que ça serait bien d'organiser une manifestation monstre contre daech ? cette manif serait organisée par les représentants des grandes religions (en dehors de tout parti politique ou syndicat), musulmans en tête. Imaginer une image avec un cardinal, le grand rabin de France et un représentant musulman se tenir la main devant la foule. Je re^ve peut-être, mais ça serait un formidable message.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Cyan85 Voir le message
    Ca n'a jamais été ma nature mais j'ai la haine.
    Une haine sournoise, profonde et dangereuse qui me tient et ne me lâche plus.
    Je ne suis qu'un être humain après tout et ces barbares me dégoûtent à un point inimaginable.

Message aux deux crevures qui ont traversé le hall de l'hosto où je bosse tout à l'heure : lui, pantalon feu de plancher, djellaba et grande barbe. Elle, niqab noir comme le mal. Tous les deux le regard hautain.
    JE VOUS HAIS.

Que les musulmans de France et du monde montrent leur rejet en masse et je leur emboîterai le pas, côte à côte.

Malheureusement, le "Not in my name" anglais ("Pas en mon nom" chez nous) ne fait pas beaucoup écho en France:non:

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    T'en fais pas les militaires algériens ils ont la méthode. Faut avouer qu'avec les russes ils ont une sacré avance sur le sujet :grn:
    J'aurai presque meme pitié
    ces terroristes barbares, il faut les exterminer jusqu'au dernier, y a pas à discuter, ces barbares ne sont que des déchets de l'Humanité

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Message aux deux crevures qui ont traversé le hall de l'hosto où je bosse tout à l'heure : lui, pantalon feu de plancher, djellaba et grande barbe. Elle, niqab noir comme le mal. Tous les deux le regard hautain.
    JE VOUS HAIS.
    Un peu difficile à juger avec un niqab, non ?
    Ils ont fait quoi de particulier pour te mettre dans un tel état ? :confus:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par quinte Voir le message
    Ce ne sont même pas des barbares. Juste des animaux .......de la famille des blattes ! pas plus !
    T'en fais pas les militaires algériens ils ont la méthode. Faut avouer qu'avec les russes ils ont une sacré avance sur le sujet :grn:
    J'aurai presque meme pitié

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Otage mort semble-t-il
    Va y avoir du massif montagneux en flamme, les mecs peuvent prier pour que les autorités algériennes les choppent pas vivants
    Bah ça, quand on vit en pirate, on meurt en pirate. L'industrie de la prise d'otages n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame...

@ Cyan85: Même pas de la haine, de l'indifférence... Ils pourraient se promener avec un slip sur la tête que ça m'en touche une sans bouger l'autre. Tant qu'ils n'obligent pas les autres à faire comme eux. Ce qui me hérisse, en revanche, c'est l'incohérence de leur mode de vie. Quand on hait à ce point l'Occident, on n'a rien à faire dans un hôpital occidental.
    Dernière modification par Blackcat, 24/09/2014, 18h42.

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Je ne suis qu'un être humain après tout et ces barbares me dégoûtent à un point inimaginable.

JE VOUS HAIS.

Que les musulmans de France et du monde montrent leur rejet en masse et je leur emboîterai le pas, côte à côte.

Malheureusement, le "Not in my name" anglais ("Pas en mon nom" chez nous) ne fait pas beaucoup écho en France:non:
    Ce ne sont même pas des barbares. Juste des animaux .......de la famille des blattes ! pas plus !

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu

JE VOUS HAIS.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Otage mort semble-t-il
    Va y avoir du massif montagneux en flamme, les mecs peuvent prier pour que les autorités algériennes les choppent pas vivants

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Les Russes mettent en doute la validité du résultat de "l'indyref" (référendum écossais). De bonne guerre après les critiques sur la validité du référendum en Crimée.

http://time.com/3414430/russia-scotl...ce-referendum/

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Du reblochon, de la tomme ou du Beaufort je veux bien mais du gruyère.... suisse
    oui c'était de la tomme, toutes mes excuses :o

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Y'a pas que l'Arabie Saoudite et le Qatar qui prennent les gens pour des cons

Hier on avait droit a ca:

Et "comme par magie", aujourd'hui on a droit a ca

Etonnant non ?
    Un scandale eclate, et hop, bonne nouvelle tous les otages liberés comme par magie
    Les Turcs ont un problème avec les Kurdes aussi. C'est tendu depuis des décennies avec les peshmergas, et là ils doivent gérer l'afflux de réfugiés. Sans compter les répercussions si Bachar venait à tomber. Un bon bordël quoi.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Du reblochon, de la tomme ou du Beaufort je veux bien mais du gruyère.... suisse
    Bien vu, ceci dit, quand on fait la fondue, on est bien obligé d'y passer... :-(

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Retrouvé, sur le FB du Yes. Source: Financial Times - https://www.facebook.com/YesScotland...type=1&theater
    Merci ! :)

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Y'a pas que l'Arabie Saoudite et le Qatar qui prennent les gens pour des cons

Hier on avait droit a ca:

Une infirmière turque refuse de continuer à soigner des militants de l'Etat islamique
    Repéré par Claire Levenson Monde 20.09.2014 - 8 h 30 mis à jour le 20.09.2014 à 9 h 01

Une infirmière vient d'envoyer une lettre au Parlement et à la police nationale turque pour exprimer son refus de soigner des militants de l'Etat islamique:

«Nous les soignons, et après ils vont décapiter des gens. J'en ai assez de m'occuper des militants blessés de l'Etat islamique.»
    L'infirmière, qui ne s'est identifiée que par ses initiales, E.G., travaille dans un hôpital privé de la ville de Mersin, sur la côte méditerranéenne du pays.

Selon elle, la plupart des nouveaux blessés admis à l'hôpital font partie de l'Etat islamique, et beaucoup sont enregistrés sous de faux noms: «J'ai été bouleversée d'apprendre cela. Je suis très perturbée par le fait que ces gens sont pris en charge dans nos hôpitaux alors que par ailleurs, ils détiennent des citoyens turcs.». Les extrémistes sunnites de l'Etat islamique ont en effet pris 46 Turcs en otage ces trois derniers mois

«Un commandant de l'EI dénommé Muhammet Ali R. a été admis dans notre hôpital le 7 août, et a été soigné dans la chambre 323. Ses gardes du corps étaient là pour le surveiller. De nombreux autres commandants et soldats de l'EI ont été pris en charge, et sont ensuite repartis faire la guerre. Je ne veux pas aider ces gens. Je vous demande d'inspecter ces hôpitaux. Les propriétaires de l'hôpital devront en répondre devant Dieu.»

En août dernier, un commandant de l'Etat islamique avait en effet confié au Washington Post que de nombreux militants, parfois même des leaders de l'organisation terroriste, étaient soignés dans des hôpitaux turcs proches de la frontière syrienne.
    Et "comme par magie", aujourd'hui on a droit a ca

Libération des 46 otages turcs enlevés par l'Etat islamique
    Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 20.09.2014 à 07h43 • Mis à jour le 20.09.2014 à 16h47

Les 49 citoyens turcs enlevés en juin par les djihadistes de l'Etat islamique ont été libérés, samedi 20 septembre.

Les 46 citoyens turcs retenus en otage par les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) en Irak ont été libérés samedi 20 septembre. Ils avaient été capturés le 11 juin, avec trois employés de nationalité irakienne, lors de la prise du consulat général de Turquie à Mossoul, dans le nord de l'Irak, par les combattants de l'EI lors de leur offensive dans le nord de l'Irak. Parmi eux figuraient le consul général et son épouse, plusieurs diplomates et leurs enfants, ainsi que des membres de forces spéciales turques. Selon Ankara, les trois Irakiens ont été libérés « plus tôt », sans autre précision

« Tôt ce matin, nous avons récupéré nos citoyens et nous les avons ramenés en Turquie », sains et saufs, a annoncé le premier ministre, Ahmet Davutoglu, exprimant sa « joie ». Le chef de l'Etat turc, Recep Tayyip Erdogan, a quant à lui salué le travail du MIT (les services de renseignements turcs), qui a « a suivi délicatement et avec patience la situation depuis le début et l'opération de secours a été couronnée de succès ».

Selon la chaîne de télévision turque NTV, le MIT a en effet suivi la trace des otages tout au long de leurs 101 jours d'une captivité qui les a vu changer de lieu de détention à huit reprises. Les autorités turques n'ont versé aucune rançon et il n'y a pas eu de combats avec les djihadistes pour les libérer, a ajouté la chaîne.

PAS ENGAGÉE DANS LA COALITION ANTI-EI

Une source proche des services de sécurité a précisé qu'ils ont été libérés dans la localité de Tel Abiad, du côté syrien de la frontière avec la Turquie, après avoir été amenés de Rakka, ville de l'Est syrien aux mains du groupe Etat islamique.
    L'enlèvement des 49 otages avait amené la Turquie, pays membre de l'OTAN et frontalier de la Syrie et de l'Irak, à éviter tout engagement militaire au sein de la coalition formée à l'initiative des Etats-Unis pour combattre l'Etat islamique.

Le gouvernement islamo-conservateur turc, soutien de l'opposition au président syrien Bachar al-Assad, a été accusée à de nombreuses reprises d'avoir armé des groupes islamistes hostiles au régime de Damas, dont l'EI. Ankara l'a toujours fermement nié.
    Etonnant non ?
    Un scandale eclate, et hop, bonne nouvelle tous les otages liberés comme par magie

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    on m'a raconté un truc sur les Savoyards il y a longtemps,
    pour savoir si une femme était bonne à marier on regardait comment elle enlevait la croûte du gruyère, si elle coupait une croûte trop épaisse c'était un mauvais plan car elle gaspillait :grn:

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Question d'histoire. Aujourd'hui qui se revendique Savoisien est à tendance indépendantiste en général. Tout ça parce qu'à l'époque les dictionnaire français décrivait le Savoyard comme homme sale et ruste etc... En même temps il décrivait l'Africain comme une sous espèce. :grn:
    Le plus important c'est que nos montagnes c'est à nous et que si les Parisiens venaient pas en user la neige l'hiver on pourrait skier jusqu'en été. Si si. :grn:
    on m'a raconté un truc sur les Savoyards il y a longtemps,
    pour savoir si une femme était bonne à marier on regardait comment elle enlevait la croûte du gruyère, si elle coupait une croûte trop épaisse c'était un mauvais plan car elle gaspillait :grn:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je ne suis pas économiste non plus donc je ne sais pas trop ce que ça signifie, si c'est vraiment "énorme" ou pas, mais c'est sûr que dit comme ça, c'est déjà pas mal ! D'ailleurs tu as gardé le site sous la main ou pas ? Ca m'intéresse ! :)
    Retrouvé, sur le FB du Yes. Source: Financial Times - https://www.facebook.com/YesScotland...type=1&theater

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    J'ai vu sur un site qu'avec les hydrocarbures, l'Ecosse a un PNB supérieur à celui de la France. Et sans les hydrocarbures, supérieur à celui de l'Italie. Je ne suis pas économiste, mais ça doit vouloir dire qu'ils pourraient à peu près se débrouiller.

Sauf qu'il gagne à la fin, enfin façon de parler (écartelé en place publique). :grn:
    A ce sujet, j'ai vu que 2014 n'a pas été choisi par hasard : c'était les 700 ans de la bataille de Bannockburn, qui avait donné son indépendance à l'Ecosse. L'histoire bégaie souvent, mais pas toujours.
    Le SNP a quand même créé un truc : malgré le non, les adhésions au parti explosent (+5000 en moins de 2 jours, ce qui doit leur faire dans les 30 000 adhérents.)
    Si on rapporte le chiffre à la population, il y a au moins 2 fois plus d'adhérents au SNP en Ecosse qu'à l'UMP en France...

D'une base d'Abou Dhabi, je crois.
    Je ne suis pas économiste non plus donc je ne sais pas trop ce que ça signifie, si c'est vraiment "énorme" ou pas, mais c'est sûr que dit comme ça, c'est déjà pas mal ! D'ailleurs tu as gardé le site sous la main ou pas ? Ca m'intéresse ! :)

Bah pour le coup, Alex Salmond c'était plus "sauve-qui-peut" que "libertééééé" ! :grn:
    Pour les adhérents au SNP, ce qu'il faut prendre en compte c'est que l'Ecosse est un pays idéologiquement de gauche, ça + un nationalisme qui se manifeste de + en + dans le pays, ce n'est pas si étonnant de voir tant d'adhérents au SNP, il y a une forte identité qui se révèle !

Et oui, les rafales viennent bien d'Abou Dhabi.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Question d'histoire. Aujourd'hui qui se revendique Savoisien est à tendance indépendantiste en général. Tout ça parce qu'à l'époque les dictionnaire français décrivait le Savoyard comme homme sale et ruste etc... En même temps il décrivait l'Africain comme une sous espèce. :grn:
    Le plus important c'est que nos montagnes c'est à nous et que si les Parisiens venaient pas en user la neige l'hiver on pourrait skier jusqu'en été. Si si. :grn:
    Il faut que je jette un coup d'oeil à mon dico pour voir si ça a changé :grn:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Oui bien sûr si on prend le chiffre comme ça, 55% c'est déjà pas mal, mais si on lie ce chiffre avec la situation non ce n'est pas énorme ! Surtout comme je l'ai dit au dessus, dans les 55% il y en a beaucoup qui seraient pour l'indépendance de l'Ecosse, mais qui ont voté non car ils ne savent pas si l'Ecosse pourrait s'assurer, tout ça pour dire que si il devait y avoir des études plus poussées montrant que l'Ecosse pourrait tout à fait devenir autonome, ça pourrait vite basculer !
    Si les jeunes votaient plus "oui", alors oui c'était une bonne idée pour les indépendantistes de faire voter les jeunes à partir de 16 ans, mais de façon générale, sans savoir qui vote pour qui, un jeune de 16 ans en sait trop peu pour avoir un vrai point de vue sur le débat(sauf exceptions).
    J'ai vu sur un site qu'avec les hydrocarbures, l'Ecosse a un PNB supérieur à celui de la France. Et sans les hydrocarbures, supérieur à celui de l'Italie. Je ne suis pas économiste, mais ça doit vouloir dire qu'ils pourraient à peu près se débrouiller.

Oui c'est un peu le remake de Braveheart quelques siècles plus tard ! :grn:
    Sauf qu'il gagne à la fin, enfin façon de parler (écartelé en place publique). :grn:
    A ce sujet, j'ai vu que 2014 n'a pas été choisi par hasard : c'était les 700 ans de la bataille de Bannockburn, qui avait donné son indépendance à l'Ecosse. L'histoire bégaie souvent, mais pas toujours.
    Le SNP a quand même créé un truc : malgré le non, les adhésions au parti explosent (+5000 en moins de 2 jours, ce qui doit leur faire dans les 30 000 adhérents.)
    Si on rapporte le chiffre à la population, il y a au moins 2 fois plus d'adhérents au SNP en Ecosse qu'à l'UMP en France...

Envoyé par topofnet1
    Sinon, je viens de voir qu'un premeir rafale a largué 2 bombinettes sur l'irak, vous savez d'où ils décollent ?
    D'une base d'Abou Dhabi, je crois.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Si tu étais un vrai savoyard, tu dirais savoisien, non ? :grn:

Sinon, j'espère réellement que c'est un montage (la dernière image notamment, assez éloquente)...

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Un catalan est autant espagnol qu'un ecossais citoyen du royaume uni, mais pas plus madrilene que les ecossais anglais...
    J'irai pas leur dire à tous qu'ils sont espagnols:grn:
    ca referendum catalan, je suis vraiment curieux de se que ça va donner.

Pour info, la Artus Mas qui organise ce referendum : http://www.lindependant.fr/2014/09/1...-b,1927878.php

est allé pleurer à Madrid pour avoir de l'aide quand sa région coulait en 2012 :
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2...-catalogne.php
    :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Si tu étais un vrai savoyard, tu dirais savoisien, non ? :grn:

Sinon, j'espère réellement que c'est un montage (la dernière image notamment, assez éloquente)...

la taille des bulletins de vote, franchement, il y avait moyen de faire plus petit :grn:

Sinon, je viens de voir qu'un premeir rafale a largué 2 bombinettes sur l'irak, vous savez d'où ils décollent ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X