Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je me suis marré en lisant ton corps principal. Le rapport avec l'exemple de Francfort n'est pas dans les moyens ( mais pour ça faut lire et comprendre) mais dans l'objectif: attaquer des civils ennemis sous prétexte qu'ils ont la meme nationalité que les soldats de l'occupant. En gros tu cautionnes qu'on attaque des civils adverses sous des prétextes de meme appartenance ethnique, religieuse ou nationale. C'est bon à savoir tu dévoiles vraiment où tu veux en venir. Ah mais c'est vrai j'oubliais, les résistants français c'étaient fusils contre fusils, ils n'avaient pas non plus leur pays occupé c'est vrai :D

    Faire quoi d'autres? Je sais pas se concentrer sur Tsahal maintenant vu qu'ils interviennent à Gaza comme le Hezbollah l'a fait en 2006 exemple que tu n'as pas relevé par deux fois car bizarrement ça allait à l'encontre de ton argumentaire :D

    Marche tellement qu'en israel ils parlent de prolonger les opérations militaires de quelques semaines pour se farcir les meneurs du hamas, ça marche tellement que personne ne vient les emmerder et que ce cirque dure depuis x années..... Tu le dis toi meme, à moins que les israéliens se mettent à faire du nettoyage à un autre niveau, personne n'interviendra, sauf si on trouve un filon de pétrole à Gaza :grn:

    Ba comme je te le dis en te montrant de multiples exemples ( et en te précisant que le Hamas ne correspond pas à tous les palestiniens) tu peux très bien gener et résister sans toutefois viser principalement les civils adverses, surtout si tu te plains à juste titre que ton ennemi fasse la meme chose.......Pour les gens qui ont un minimum de cohérence c'est relativement genant comme discours. Qu'ils résistent c'est normal, dégommer au pif juste pour gener, militairement parlant c'est nawak et niveau efficacité c'est pas génial meme dans la gene ( et je t'assure que si les teutons s'excitaient dans leurs représailles c'était bien aprce que c'était plus que de la gene hein, c'était parce que ça endommageait une mécanique précise)
    Ca va faire 4 fois que tu plaisantes sur le "fusil contre fusil" pourtant j'ai deja plusieurs fois clairement repondu mais tu dois avoir un blocage (normand).

    Fusil contre fusil, oui, parce que quand les resistants prenaient les armes contre les allemands, ils ne s'attaquaient pas a des armées mais a des petits groupes. Avions, canons, tanks, ca sert strictement a rien dans des ambuscades ou des assassinats de 1-10 soldats par des resistants aussi nombreux utilisant la surprise et disparaissant ensuite dans la nature. C'est ca le fusil contre fusil. Demande a quelqu'un de t'expliquer si tu ne comprends toujours pas.

    Le Hezbollah ca contredit ma theorie ?! La guerre au Liban du Hezbollah devait etre un exemple de ce que peut faire le Hamas ?
    Allons bon ! Tu ne peux pas comparer, les moyens, les ressources continues que recevait le Hezbollah, le terrain d'une tout autre dimension, maitrise, genre, de la guerre au Liban avec la situation a Gazah !

    Un simple coup d'oeil sur Google map aurait du te montrer que rien la situation geographique etait TOTALEMENT differente
    Le Hezbollah a tendu un piege a Tsahal qui est venu tomber dedans, et s'est empetré dans une guerre contre une force tres bien armée, bien preparée, qui avait ammenagé de nombreux bunker souterrain, jamais reperé par Tsahal (d'ou l'echec de la phase initiale de bombardement intensif) minait les routes, disposait d'armes anti char qui ont detruit de nombreux vehicules.

    La meilleure preuve, c'est qu'en engageant TOUTES ses forces, toute sa puissance, y compris les reservistes, Israel a quand meme echoué a deloger le Hezbollah ou meme simplement a arreter les tirs des roquettes.

    Les degats qu'ils ont subit, ne peuvent pas faire de comparaison, avec les degats que peuvent leur faire le Hamas emprisonné a Gaza. Les moyens ne sont pas les memes, le terrain n'est pas le meme.

    Au passage, avant qu'Israel n'envoie son armée "nettoyer" le Liban, sans succés, qu'est ce qui a provoqué l'intervention Israelienne ? Les incursions du Hezbollah a la frontiere pour kidnapper ou tuer des soldats et les tirs de roquettes sur Israel.
    Exactement ce que fait le Hamas fait en fin de compte... a plus petite echelle, ils n'ont pas les meme moyens.

    Cela dit, ils ont quand meme reussi a tuer une trentaine de soldats Israeliens, et ces derniers n'arrivent toujours pas a arreter les tirs de roquettes. Alors les israeliens tuent beaucoup, tuent en masse, surtout des civils... mais niveau lutte contre le Hamas, c'est pas non plus un gros succés pour le moment.
    Dernière modification par Al Bundy, 25/07/2014, 13h38.

    Laisser un commentaire:


  • rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    L'état de l'avion :sick:
    En même temps il n'ont pas pour vocation de s'écraser...:sick:

    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Quand on parlait de fin du monde y'a 2 ans, je vous avais dit que si "fin du monde" il y avait, la théorie la plus plausible partirait d'une tempête solaire, on est assez démunis face à ça finalement.

    En 1850, il n'y a pas eu de conséquence évidement mais aujourd'hui que tout repose sur les télécommunications et l'éléctricité, franchement c'est un coup pour plonger la planète dans un sacré marasme.
    C'est vrai qu'hormis les stéphanois, nous serions tous emmerdés...:grn:

    Laisser un commentaire:


  • lochiba88
    a répondu
    Quand on parlait de fin du monde y'a 2 ans, je vous avais dit que si "fin du monde" il y avait, la théorie la plus plausible partirait d'une tempête solaire, on est assez démunis face à ça finalement.

    En 1850, il n'y a pas eu de conséquence évidement mais aujourd'hui que tout repose sur les télécommunications et l'éléctricité, franchement c'est un coup pour plonger la planète dans un sacré marasme.

    Laisser un commentaire:


  • BaBel11
    a répondu
    Mais carrément :mdr::mdr:
    C'est vrai que ça fait beaucoup 12%.

    Vos mieux se préparer maintenant :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    800 morts déjà à Gaza. Sans soucis, aux suivants.
    T'es sympa tu comptes pas les blessés........

    Laisser un commentaire:


  • guizza
    a répondu
    800 morts déjà à Gaza. Sans soucis, aux suivants.

    Laisser un commentaire:


  • Al Bundy
    a répondu
    En 2012, une tempête solaire aurait pu «renvoyer la civilisation au 18e siècle»
    Créé le 25/07/2014 à 03h03 -- Mis à jour le 25/07/2014 à 04h51

    ESPACE - La tempête, qui s'est produite le 23 juillet 2012, la plus puissante depuis 150 ans, a manqué la planète de peu...

    En 2012, une puissante tempête solaire a manqué la Terre de peu et aurait pu perturber tous les circuits électriques et «renvoyer la civilisation contemporaine au 18e siècle», a révélé la Nasa.

    La tempête, qui s'est produite le 23 juillet 2012, la plus puissante depuis 150 ans, a manqué la planète de peu, selon un communiqué de l'agence spatiale américaine publiée sur son site internet mercredi. «Si l'éruption avait eu lieu une semaine plus tôt, la Terre aurait été en première ligne», souligne Daniel Baker de l'université du Colorado.

    Une tempête de l'ampleur de celle de 1859 coûterait à l'économie mondiale 2.000 milliards de dollars

    Le satellite STEREO-A, qui surveille les tempêtes solaires, a, lui, pu observer de manière très précise le déroulement, permettant aux scientifiques de conclure que la tempête de 2012 n'a eu d'égale que celle de 1859. L'Académie nationale des Sciences a estimé que l'impact d'une tempête de l'ampleur de celle de 1859, si elle frappait la Terre, coûterait à l'économie mondiale 2.000 milliards de dollars et causerait des dégâts d'une ampleur inédite. Car les tempêtes solaires peuvent aisément perturber les réseaux électriques et interrompre les télécommunications, internet, les transports aériens ou tout autre système reposant sur l'électricité.

    Les tempêtes solaires naissent à la surface du Soleil. Ces explosions ou éjections de masse coronale (EMC) projettent du plasma ionisé dans l'espace à de grandes vitesses. Les vents solaires chargés de puissantes radiations résultant de ces éjections de masse coronale provoquent des orages géomagnétiques en interagissant avec le champ magnétique terrestre.

    Il y a 12% de risque qu'une tempête solaire puissante touche la Terre dans les 10 prochaines années, selon le physicien Pete Riley qui a publié un article sur le sujet dans la publication Space Weather au début de l'année.
    Sympa ce genre de nouvelles

    EDIT: J'avais pas vu, je viens juste de le voir, Thekiller69 avait deja posté la News !
    Dernière modification par Al Bundy, 25/07/2014, 17h25.

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Non mais ceux qui gueulent le plus ce sont les amricains façon, ils aiment pas avoir de la concurrence sur le marché de l'armement, encore plus quand c'est l'aviation et la marine
    N'oublions les Britanniques qui ne manquent jamais une occasion de faire du French-bashing sans vergogne, et en dissimulant bien volontiers les quelques dizaines de licences en armement accordées à leurs industriels pour commercer avec la Russie.

    Envoyé par quinte
    Je porte à la sagacité des imbéciles qui se reconnaitront les faits suivants....

    L'armée ukrainienne a déployé des batteries de missiles Buk dans la zone de conflit avec les séparatistes en sachant pertinemment que ces derniers n'ont pas d'aviation .???
    En quoi est-ce que cette information te permet de justifier que :
    - ce sont eux qui ont tiré sur l'avion
    - qu'ils souhaitent se servir de leur système anti-aérien contre les séparatistes

    Plusieurs éléments que tu passes volontiers sous silence:
    - il existe des guerres de pouvoir au sein des séparatistes et chacun essaye de tirer son épingle du jeu en impressionnant par sa force et son pouvoir. Sauf que parfois ça dérape.
    - les séparatistes sont également armés de quelques systèmes anti-aériens. Il s'agit donc d'armement militaire qui ne peut provenir théoriquement que d'un Etat.
    - les séparatistes soutenus (pas que dans les paroles, hein) par Moscou, ont déjà dans l'histoire très récente reçu un appui aérien de l'Armée rouge, notamment en Crimée, avec des IL-40 tout d'abord qui effectuaient des missions de renseignement notamment. Plus récemment, l'aviation russe s'est montrée très active en Europe de l'Est et en Mer noire, et plusieurs pays ont dû s'en plaindre, à commencer par la Turquie et la Bulgarie. Elle a également participé à quelques démonstrations de force dans le ciel de la Crimée, redevenue russe. Donc lorsque les Ukrainiens déploient ce type de défense non-loin de leur frontière (où s'agglutinent quelques milliers de soldats russes) et des zones de conflits, ce n'est pas pour les Séparatistes qu'ils le font, mais pour ceux qui les soutiennent.

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Un bel exercice de manipulation à décortiquer très succinctement:

    Envoyé par quinte Voir le message
    Malgré la propagande intensive, la thèse d'un tir Ukrainien volontaire est de plus en plus envisageable. Reprise des combats pour empêcher les observateurs internationaux d'arriver sur les lieux du Crash.
    Remise des boites noires par les séparatistes aux représentants de la compagnie. (boites qui n' apprendront rien sur l'origine et le style d'armes employées)
    L'incident ne profite qu'à l'Ukraine et la mise en scène américao-nazo-ukrainienne est tellement évidente; que, si on y rajoute la nature des usa à fabriquer du mensonge et de la propagande, l'origine du tir ne fait guère de doutes.
    Mais heureusement, il y aura toujours des imbéciles pour tomber dans le panneau et crier au complot. Seuls les complots certifiés par la propagande sont déclarés valables et publiables !
    En rouge, les éléments non-neutres et autres jugements de valeurs non-fondés
    En souligné, l'interprétation très "personnelle" ou l'analyse très maladroite et fondée sur des éléments non-neutres et autres jugements de valeurs. Sur du flan, quoi.

    La structure est d'ailleurs assez intéressante car on commence par:
    - "la thèse est de plus en plus envisageable".
    Puis cette "thèse envisageable" se transforme en "évidence" alors même qu'aucun élément logique n'est venu compléter cette thèse si ce n'est les jugements de valeurs exposés ci-dessus.
    Et on finit par "l'origine du tir ne fait guère de doute" (!) alors même qu'une fois encore, aucun élément logique, aucune preuve autre que des jugements de valeurs n'a été apportée.

    Ton propos ne permet finalement d'envisager qu'une seule thèse. Celle-ci:

    Envoyé par Upe
    C'est l'été et le Vinatier t'as laissé sortir pour les vacances, c'est ça ?

    Laisser un commentaire:


  • Cactus_
    a répondu
    L'état de l'avion :sick:

    Laisser un commentaire:


  • thekiller69
    a répondu
    Bon sinon :grn: :

    http://www.bfmtv.com/planete/une-tem...12-818795.html

    Laisser un commentaire:


  • thekiller69
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Non, clairement pas...

    En cas de détournement, les pilotes n'auraient pas demandé de clairances ou d'autorisations pour contourner une masse orageuse (existante de qui plus est apparemment).

    T'as plusieurs moyens d'annoncer une intervention illicite au contrôle aérien. T'as d'abord le transpondeur 7500, tu ne réponds plus aux messages radios, tu sors de ta trajectoire sans prévenir: les aéronefs évoluant à cette altitude sont tous équipés de T-CAS et doit y avoir une correspondance de l'espace RVSM en Afrique, donc tu t'en branles des autres avions dans ce cas, et si vraiment tu te rapproches d'un autre avion, t'as ta résolution T-CAS pour un évitement d'urgence,...

    Enfin, perso, je crois pas vraiment au détournement... Je pense que l'hypothèse du phénomène météo dangereux pour le vol est la plus plus probable pour expliquer le truc. Qu'il eusse été abattu, on peut y penser, mais faut pas tomber dans la psychose ukrainienne, parce que sans ça, même pas dit qu'on y aurait pensé aujourd'hui (mais pas dit que ça n'aurait pas été possible^^).
    Enfin c'est une hypothèse étant donné que l'avion a changé de direction subitement, maintenant si tu dis qu'il y a plusieurs moyens d'avertir un détournement, ça serait étonnant qu'on ne sache rien...

    D'ailleurs aucun survivants suite au crash et ils ont retrouvé la boite noire, on devrait en savoir plus. L'avion a plusieurs parties brûlées et mouillées également...

    Laisser un commentaire:


  • rudy69140
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    L'avion qui contourne une soi-disant tempête de sable, puis pouf... plus rien, ça fait un peu penser à un détournement, non ?
    Non, clairement pas...

    En cas de détournement, les pilotes n'auraient pas demandé de clairances ou d'autorisations pour contourner une masse orageuse (existante de qui plus est apparemment).

    T'as plusieurs moyens d'annoncer une intervention illicite au contrôle aérien. T'as d'abord le transpondeur 7500, tu ne réponds plus aux messages radios, tu sors de ta trajectoire sans prévenir: les aéronefs évoluant à cette altitude sont tous équipés de T-CAS et doit y avoir une correspondance de l'espace RVSM en Afrique, donc tu t'en branles des autres avions dans ce cas, et si vraiment tu te rapproches d'un autre avion, t'as ta résolution T-CAS pour un évitement d'urgence,...

    Enfin, perso, je crois pas vraiment au détournement... Je pense que l'hypothèse du phénomène météo dangereux pour le vol est la plus plus probable pour expliquer le truc. Qu'il eusse été abattu, on peut y penser, mais faut pas tomber dans la psychose ukrainienne, parce que sans ça, même pas dit qu'on y aurait pensé aujourd'hui (mais pas dit que ça n'aurait pas été possible^^).

    Laisser un commentaire:


  • Upe
    a répondu
    Envoyé par quinte Voir le message
    Je porte à la sagacité des imbéciles qui se reconnaitront les faits suivants....

    L'armée ukrainienne a déployé des batteries de missiles Buk dans la zone de conflit avec les séparatistes en sachant pertinemment que ces derniers n'ont pas d'aviation .???

    Le contrôle aérien ukrainien a autorisé l'avion de la Malaysia à se détourner pour survoler la zone de conflit !

    Sinon "Pue" est un bel anagramme ! tellement vrai !:D
    C'est l'été et le Vinatier t'as laissé sortir pour les vacances, c'est ça ?



    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Quinte: des conversation entre des responsables de la resistance de l'est ont ete enregistré avouant avoir abattu cet avion
    Un responsable de l'est s'etait vanté sur internet d'avoir abattu un avion, qu'il croyait militaire, au meme endroit, au meme moment

    Ne pas croire que le missile a ete tiré par ces abrutis, pensant avoir affaire a un avion militaire avec ces preuves, c'est ne pas croire qu'il y a eu un coup d'Etat a Kiev avec l'enregistrement de Nulland expliquant clairement tout ce qui allait se passer.
    Brrrr! Pourriture brune va!

    Laisser un commentaire:


  • thekiller69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je ne me souviens plus où est le topic dans lequel on avait eu des discussions sur la securite des avions, suite au vol Rio-Paris. Mais ces series ne vont pas ameliorer les stats de "securite" meme si contre un missile, difficile de lutter. Mais bon, ca aussi, c'est lié a l'informatique aveugle: avec les tetes chercheuses des missiles, une fois partis...
    C'est clair que ça commence à faire beaucoup !

    Laisser un commentaire:


  • thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    Sur le crash du Rio-Paris, c'était un orage. Analogie fort bien choisie.

    Et à tout prendre, mieux vaut que ce soit un orage plutôt qu'un missile. Parce que si c'est un missile, ça risque de foutre un sacré merdier dans le coin.
    Surtout quand on connait les antécédents dans cette zone, si on lie ça avec la situation Palestino-Israëlienne et le positionnement de la France dans cette situation...

    Laisser un commentaire:


  • Blackcat
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je ne me souviens plus où est le topic dans lequel on avait eu des discussions sur la securite des avions, suite au vol Rio-Paris. Mais ces series ne vont pas ameliorer les stats de "securite" meme si contre un missile, difficile de lutter. Mais bon, ca aussi, c'est lié a l'informatique aveugle: avec les tetes chercheuses des missiles, une fois partis...
    Sur le crash du Rio-Paris, c'était un orage. Analogie fort bien choisie.

    Et à tout prendre, mieux vaut que ce soit un orage plutôt qu'un missile. Parce que si c'est un missile, ça risque de foutre un sacré merdier dans le coin.

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Sur TF1 ils parlaient d'un gros orage et d'une tempête de sable, sachant qu'une tempête de sable ne va pas si haut, ce n'est pas crédible, reste la théorie du gros orage donc...
    Je ne me souviens plus où est le topic dans lequel on avait eu des discussions sur la securite des avions, suite au vol Rio-Paris. Mais ces series ne vont pas ameliorer les stats de "securite" meme si contre un missile, difficile de lutter. Mais bon, ca aussi, c'est lié a l'informatique aveugle: avec les tetes chercheuses des missiles, une fois partis...

    Laisser un commentaire:


  • thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    Pas une tempête de sable, mais un gros norage.

    Aux dernières nouvelles (M6 dixit) l'épave aurait été aperçue. C'est pas tout mais il va falloir retrouver les boîtes noires.
    Sur TF1 ils parlaient d'un gros orage et d'une tempête de sable, sachant qu'une tempête de sable ne va pas si haut, ce n'est pas crédible, reste la théorie du gros orage donc...

    Laisser un commentaire:


  • Blackcat
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    L'avion qui contourne une soi-disant tempête de sable, puis pouf... plus rien, ça fait un peu penser à un détournement, non ?
    Pas une tempête de sable, mais un gros norage.

    Aux dernières nouvelles (M6 dixit) l'épave aurait été aperçue. C'est pas tout mais il va falloir retrouver les boîtes noires.

    Laisser un commentaire:


  • thekiller69
    a répondu
    L'avion qui contourne une soi-disant tempête de sable, puis pouf... plus rien, ça fait un peu penser à un détournement, non ?

    Laisser un commentaire:


  • quinte
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Quinte: des conversation entre des responsables de la resistance de l'est ont ete enregistré avouant avoir abattu cet avion
    Un responsable de l'est s'etait vanté sur internet d'avoir abattu un avion, qu'il croyait militaire, au meme endroit, au meme moment

    Ne pas croire que le missile a ete tiré par ces abrutis, pensant avoir affaire a un avion militaire avec ces preuves, c'est ne pas croire qu'il y a eu un coup d'Etat a Kiev avec l'enregistrement de Nulland expliquant clairement tout ce qui allait se passer.
    Le gros problème, c'est que ces conversations sont rapportés par.....les américains dont on connait la propension au mensonge et à la propagande( oui je sais, ils ne sont pas les seuls). Pour rappel : les armes de destructions massives de l'Irak !!!! Donc il est logique d' envisager un tir ukrainien. Surtout que ce crime sert les intérêts ( par le biais de la propagande) américano-européens. Il y a 3 solutions ou 3 participants au conflit qui soient accusables : l' Ukraine, les séparatistes et la Russie. Or dans nos braves merdias comme tu les appelle; on n'entend parler que de l' hypothèse séparatiste. Bon ! il faut juste ne pas croire le pays qui a embarqué le monde dans une guerre contre l'Irak sous un prétexte que le monde entier sait mensonger, mais que l' on omet soigneusement de rappeler (propagande oblige toujours). Dans ce domaine, je serais plutôt enclin à croire les russes. Et pour avoir rencontré des diplomates de ce pays, je peux t'assurer qu'ils ne pratiquent pas la langue de bois....Leurs discours sont...très directs ! Alors oui, l'hypothèse séparatiste est plausible et possible, mais il ne faut surtout pas oublier les autres, ce serait dommage:-)

    Je reviens pour rajouter que l'autorisation de détournement a été donné par les autorités Ukrainiennes et que leurs batteries de missiles étaient présentes dans la zone. On a parlé de l'avion de Poutine qui serait passé par là, mais les russes eux-mêmes ont démentis. Je le dis parce qu'on va me le sortir:grn:

    Donc l'hypothèse de "l' incendie du reichstag" est toujours possible

    Pour ma part je penche mais d'un cheveu pour les séparatistes. Par contre je ne le ferais jamais sur la foi de "témoignages" produits par les usa.
    Dernière modification par quinte, 24/07/2014, 18h31.

    Laisser un commentaire:


  • Blackcat
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Bah le Mali, avec les malades de chez AQMI qui se trouvent au Nord du pays, rien d'impossible... :rolleye: :sick:

    Après je demande à voir si ces gens là sont équipés pour faire tomber un avion qui vole a plus de 10km d'altitude...
    On saura quand on aura retrouvé l'épave. Mais si AQMI a des missiles on est pas dans la merde.

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Bah le Mali, avec les malades de chez AQMI qui se trouvent au Nord du pays, rien d'impossible... :rolleye: :sick:

    Après je demande à voir si ces gens là sont équipés pour faire tomber un avion qui vole a plus de 10km d'altitude...
    Va pas faire flipper notre état major toi :grn:

    Cette série noire ouais

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    Voui dans des orages en plein Sahel, c'est tout de même pas banal.

    Et puis ça commence à faire série noire tous ces avions qui ont un accident. Fait pas bon voler en ce moment.
    Bah le Mali, avec les malades de chez AQMI qui se trouvent au Nord du pays, rien d'impossible... :rolleye: :sick:

    Après je demande à voir si ces gens là sont équipés pour faire tomber un avion qui vole a plus de 10km d'altitude...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X