Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités internationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quinte
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Aucune contre-argumentation, attaque ad hominem, aucun preuve sourcée, bon on est dans l'habituel rhétorique de gamin "c'est toi qui dit qui est".
    .
    je reprends mot mot tes propos et voilà comment tu les commentes !!!! mais tu sais que c'est très intéressant ça ! Un accès de franchise et de lucidité ..... alleluia !

J'attends toujours tes dénonciations, quant à la suède et la Finlande c'est toi qui en parles donc inutile de me dire "mais qu'est-ce qu'elles ont avoir là dedans ?^" oui je me le demande. Ta réponse est toujours là même donc : hors sujet . JUSTE DE LA PROVOCATION . Juste du dépit de constater que tes idées lâchement adossée à la propagande ne parviennent pas à emporter l'adhésion. Mais si tu regardes autour de toi tu devrais comprendre.
    je n'aurais même pas besoin de la fonction "ignorer", ce sera naturel.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Aucune contre-argumentation, attaque ad hominem, aucun preuve sourcée, bon on est dans l'habituel rhétorique de gamin "c'est toi qui dit qui est".

Pour le reste

Récent: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...ces-russes.php

Trois semaines: http://www.atlasinfo.fr/Violation-de...se_a55492.html

Deux mois: http://french.ruvr.ru/news/2014_08_2...e-aerien-8651/

Plus d'un an: http://www.opex360.com/2013/04/26/la...res-suedoises/
    Et les conséquences de l'action: http://www.opex360.com/2014/04/23/la...rt-de-defense/
    http://www.opex360.com/2014/04/25/la...de-dissuasion/

Je veux bien que manipulations, médias toussa mais là les faisceaux se croisent un peu trop souvent.

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Ouais enfin la Suède et la Finlande ont voir à quoi là-dedans? Rien. Surtout qu'on parle de problèmes remontant à 2013 ( pour la suède) donc bien avant le bordel ukrainien.

Tu crois que si c'était le cas il se generait pour en parler? Quel magnifique outil de propagande ça ferait au contraire. Finalement t'as une rhétorique assez proche des américains lors de l'affaire de la NSA " Ouais mais d'autres aussi nous espionnent d'abord" :grn:

Oui on avait compris qu'avoir une vision nuancée pour toi sur les USA c'était etre un lobotomisé. Le jour où tu comprendras qu'on peut très bien dénoncer ce que font les USA sans forcément tout leur foutre sur le dos systématiquement en éludant les autres facteurs entrant dans les problématiques dans les conflits géopolitiques, tu auras fait un grand pas dans la vision que l'on peut avoir des conflits et c'est bien différent que de défendre les USA ( si tu savais ce que j'en pense des anglo-saxons ça te ferait peur :grn:)
    J'attends donc tes dénonciations:popcorn:On aura compris qu'avoir une vision nuancée sur la Russie c'est être lobotomisé ( ha ben c'est ballot ca marche dans les deux sens). Le jour ou tu comprendras qu'on peut très bien dénoncer ce que fait la Russie sans forcément tout leur foutre sur le dos systématiquement en éludant les autres facteurs entrant dans la problématique des conflits géopolitiques, tu auras fait un grand pas dans la vision que l' on peut avoir des conflits et c'est bien différent que de défendre la Russie (si tu savais ce que j'en pense des russes ca te ferait peur :grn:)
    Sinon t'en as d'autres parce que niveau leçons, sans vouloir te vexer, je préfère m'adresser à des professeurs plus sérieux:rolleye:. Détenir la vérité et vouloir la......... partager c'est bien mais il faudrait commencer par t' appliquer tes leçons avant de tenter de les imposer aux autres.
    Le royaume des cieux t' est grand ouvert

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par quinte Voir le message
    C' était par rapport au conflit ukrainien ou la propagande a sorti la grosse artillerie
    L'agressivité de Poutine vient de l'agressivité us et européennes, faut pas se tromper. Qu'il joue les gros bras parce qu'on veut l'enfermer me parait logique. Après il ne peut s'en prendre qu'à lui si l'Europe parait plus glamour que la Russie.
    Mais imagine la Russie ou un autre pays faire ce que les usa font en ce moment autour de la Russie ? Tu vois ce que je veux dire ?. Ils auraient déclenché un conflit nucléaire pour quelques dizaines de missiles à Cuba alors qu'eux en ont des centaines autour de la Russie. Ca te fait peut être bander le pays des assassinats politiques, des meurtres de syndicalistes, d'opposants en prison, de la torture, du mensonge, des interventions, des massacres de masse, de crimes écologiques mais pas moi ! Pas plus que Poutine. C'est la même engeance , mais arrêtez un peu de suivre aveuglément tout ce qu'on vous dit dans les médias. C' est pas pour rien que certains parle de "merdias" dans d'autres parties du forum:oui:
    Ha oui ! Bien entendu tu m,assures que personne n'espionne ou cherche à violer ses frontières ?
    Ouais enfin la Suède et la Finlande ont voir à quoi là-dedans? Rien. Surtout qu'on parle de problèmes remontant à 2013 ( pour la suède) donc bien avant le bordel ukrainien.

Tu crois que si c'était le cas il se generait pour en parler? Quel magnifique outil de propagande ça ferait au contraire. Finalement t'as une rhétorique assez proche des américains lors de l'affaire de la NSA " Ouais mais d'autres aussi nous espionnent d'abord" :grn:

Oui on avait compris qu'avoir une vision nuancée pour toi sur les USA c'était etre un lobotomisé. Le jour où tu comprendras qu'on peut très bien dénoncer ce que font les USA sans forcément tout leur foutre sur le dos systématiquement en éludant les autres facteurs entrant dans les problématiques dans les conflits géopolitiques, tu auras fait un grand pas dans la vision que l'on peut avoir des conflits et c'est bien différent que de défendre les USA ( si tu savais ce que j'en pense des anglo-saxons ça te ferait peur :grn:)

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Comment t'expliques alors l'agressivité de Poutine vis à vis de ses pays limitrophes neutres tel la Finlande et la Suède ( encore une violation il y a quelques semaines). Ton raisonnement qui se limite à une agression des USA ne résiste pas à ces exemples, c'est beaucoup plus complexe que ça, comme toujours en géopolitique ( meme si on sera d'accord qu'en France nos politiques font l'effort de n'en avoir aucun vision depuis 15 ans, bonjour les incohérences)
    C' était par rapport au conflit ukrainien ou la propagande a sorti la grosse artillerie
    L'agressivité de Poutine vient de l'agressivité us et européennes, faut pas se tromper. Qu'il joue les gros bras parce qu'on veut l'enfermer me parait logique. Après il ne peut s'en prendre qu'à lui si l'Europe parait plus glamour que la Russie.
    Mais imagine la Russie ou un autre pays faire ce que les usa font en ce moment autour de la Russie ? Tu vois ce que je veux dire ?. Ils auraient déclenché un conflit nucléaire pour quelques dizaines de missiles à Cuba alors qu'eux en ont des centaines autour de la Russie. Ca te fait peut être bander le pays des assassinats politiques, des meurtres de syndicalistes, d'opposants en prison, de la torture, du mensonge, des interventions, des massacres de masse, de crimes écologiques mais pas moi ! Pas plus que Poutine. C'est la même engeance , mais arrêtez un peu de suivre aveuglément tout ce qu'on vous dit dans les médias. C' est pas pour rien que certains parle de "merdias" dans d'autres parties du forum:oui:
    Ha oui ! Bien entendu tu m,assures que personne n'espionne ou cherche à violer les frontières de la russie?

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Comment t'expliques alors l'agressivité de Poutine vis à vis de ses pays limitrophes neutres tel la Finlande et la Suède ( encore une violation il y a quelques semaines). Ton raisonnement qui se limite à une agression des USA ne résiste pas à ces exemples, c'est beaucoup plus complexe que ça, comme toujours en géopolitique ( meme si on sera d'accord qu'en France nos politiques font l'effort de n'en avoir aucun vision depuis 15 ans, bonjour les incohérences)

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Rien d'agressif, je me posais juste la question. Je suis absolument pas pro-américain et je suis d'accord, le droit de véto n'a plus lieu d'être. De quel droit les gros vainqueurs d'une guerre d'il y a 70 ans seraient les seuls détenteurs du droit de véto.

L'absence de ce droit emmerderait les US pour la Palestine, la France pour Mayotte par exemple mais c'est surtout la Russie et la Chine qui perdraient en influence sachant que leurs opinions et positions politiques sont minoritaires au conseil de sécurité. La majorité des 2/3 étant plutôt "pro-occidentale"
    Peu importe qui y gagnerait, mais ca éviterait à certaines résolutions de servir uniquement de décorations et de justifications de lâcheté. Encore que je suppose que les 5 trouveraient d'autres moyens " légaux" vis à vis des autres nations. Pour Poutine j'ai simplement dit que' il défendait les intérêts de son pays. Ce serai plutôt les usa qui ont une politique agressive d'enfermement de la Russie qu' ils ne toléreraient pas de subir. Pour le conflit Russie Ukraine c'est un règlement de compte entre gens peu recommandables. Mais ca me saoule qu'on me dise qui je devrais haïr. La liste est longue maintenant des mensonges organisés : les charniers de Timisoara, les armes de destruction massive, les serbes qui furent les seuls à se livrer à des massacres, les Talibans qu'on a formés, les silences sur l'espionnage américain, les charniers d'Amérique du sud, j'en passe et des meilleures . Tout le monde connaît le nombre de russes et non russes tués par Staline, on pourrait presque avoir les adresses. Mais les massacres de Sétif ou de Madagascar, qui les connaît. Le moindre opposant en Russie est médiatisé, mais rien sur les prisonniers politiques aux usa (quand ils sont encore vivants) .
    Bref, comme tu le dis (autrement), le droit de véto n'est qu' un prolongement de Yalta et le monde a changé

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    je ne suis pas pro Poutine, je suis anti propagande ! quant à être contre le droit de véto oui ! il faut être pro américain pour vouloir le conserver. Car c'est le véto us qui bloque un processus de paix en Palestine ! Donc je vais faire comme toi : tu es pro américain ! donc contre un processus de paix au proche-orient ! donc pour l'assassinat des palestiniens ! cqfd
    T'es agressif le dimanche toi:grn: T'as la main dans le plâtre ?:mdr:
    Rien d'agressif, je me posais juste la question. Je suis absolument pas pro-américain et je suis d'accord, le droit de véto n'a plus lieu d'être. De quel droit les gros vainqueurs d'une guerre d'il y a 70 ans seraient les seuls détenteurs du droit de véto.

L'absence de ce droit emmerderait les US pour la Palestine, la France pour Mayotte par exemple mais c'est surtout la Russie et la Chine qui perdraient en influence sachant que leurs opinions et positions politiques sont minoritaires au conseil de sécurité. La majorité des 2/3 étant plutôt "pro-occidentale"

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    c'est la question que je me posait en entendant l'info ce matin à la radio, cela fait combien de fois qu'on paye pour reconstruire ce que l'état d'Israël détruit?
    j'ai l'impression de revivre le même cycle avec les mêmes analyses, le même étonnement à chaque fois, comme si ce devait être la dernière.
    3 fois à ma connaissance:(

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Et nous, braves européens allons payer la reconstruction de Gaza que les israéliens détruiront à nouveau dans quelques années. Vivement la fin du droit de véto à l'ONU....
    c'est la question que je me posait en entendant l'info ce matin à la radio, cela fait combien de fois qu'on paye pour reconstruire ce que l'état d'Israël détruit?
    j'ai l'impression de revivre le même cycle avec les mêmes analyses, le même étonnement à chaque fois, comme si ce devait être la dernière.

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    T'es pour la suppression du droit de véto, toi le pro-Poutine ? :dt:
    je ne suis pas pro Poutine, je suis anti propagande ! quant à être contre le droit de véto oui ! il faut être pro américain pour vouloir le conserver. Car c'est le véto us qui bloque un processus de paix en Palestine ! Donc je vais faire comme toi : tu es pro américain ! donc contre un processus de paix au proche-orient ! donc pour l'assassinat des palestiniens ! cqfd
    T'es agressif le dimanche toi:grn: T'as la main dans le plâtre ?:mdr:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    La Turquie est en train de se débarrasser de son problème kurde. Et nous, braves européens allons payer la reconstruction de Gaza que les israéliens détruiront à nouveau dans quelques années. Vivement la fin du droit de véto à l'ONU....
    T'es pour la suppression du droit de véto, toi le pro-Poutine ? :dt:

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    La Turquie est en train de se débarrasser de son problème kurde. Et nous, braves européens allons payer la reconstruction de Gaza que les israéliens détruiront à nouveau dans quelques années. Vivement la fin du droit de véto à l'ONU....

Laisser un commentaire:

• Parko
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    En Ukraine il y a le trash bucket challenge. Ca consiste à choper un député pro-russe et à le jeter à la poubelle sans oublier de poster le tout sur Internet.

http://www.hitek.fr/42/trash-bucket-...-poubelle_1999

PARTAGEZ CET ARTICLE AVEC VOS AMIS ! ........mdr .

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    En Ukraine il y a le trash bucket challenge. Ca consiste à choper un député pro-russe et à le jeter à la poubelle sans oublier de poster le tout sur Internet.

http://www.hitek.fr/42/trash-bucket-...-poubelle_1999
    Dernière modification par Blackcat, 10/10/2014, 20h47.

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    n'importe quoi
    Ha bon pourquoi ? Je suis curieux de lire ici le contradicteur d'un expert- comptable. Si tu as une solution ou si il s'est trompé, je me ferais un plaisir de faire suivre . Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Poutine prix nobel de la paix ? chiche?
    t'en pense quoi Earls?:grn:
    http://www.20minutes.fr/monde/145830...cebook-laureat

edit, ben raté :
    http://www.lemonde.fr/prix-nobel/art...1_1772031.html

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Il est toujours bon d'étaler une dette et de trouver dans le temps le meilleur équilibre. Mais moi il ne met pas le taux d'intérêt et a décidé seul d' affecter une partie de mes remboursements à la réduction du nombre de mensualités, ce que je ne lui avais pas demandé. Du coup le comptable ne peut ne peut calculer les intérêts avec certitude. Et comme il est expert et commissaire, donc rigoureux, je ne vais pas pouvoir déduire les intérêts de l'emprunt....:(:(
    Par contre pour ta sœur, si elle n' a pas fait de remboursement anticipé, il est normal qu'en réduisant le nombre de mensualités les échéances augmentent. Mais si elle voulait réduire le montant de ses mensualités avec un remboursement anticipé, alors là il y a un gros problème:shock:
    n'importe quoi

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    si ça peut vous rassurer, même l'ancien patron de la FED n'arrive pas à faire plier ses banquiers !
    http://www.boursier.com/actualites/n...97393.html?rss
    Ben non! ca rassure pas vraiment :non::D parce que là il y a quand même du répondant. j'ai aussi une amie qui travaille dans la banque et elle est catastrophée par leur attitude qu'elle me dit ne pas comprendre. Peut-être qu'un droit bancaire spécifique plus contraignant.........

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message
    en fait, elle voulait réduire ses mensualités (prêt + assurance) à X euros (et pas leur nombre), mais le banquier s'est gouré et a mis les mensualités du prêt à X euros, donc l'assurance s'ajoute à ça. Ca fait 2 mois que ça traine parce qu'il y l'histoire qu'on peut changer de mensualités qu'à la date anniversaire et que comme ça a été fait, (mal), ben c'est pas facile de rechanger. Bref, c'est plus de l'incompétence qu'autre chose !
    M' étonne pas ! dans le cas de ta sœur on est au delà de l'incompétence, parce que son banquier y rajoute de la mauvaise volonté, voire de la malhonnêteté. Et m'étonnerait pas non plus qu'il mette ça sur le dos d'un lampiste !:( Pour moi, les mensualités ont changé hors date anniversaire parce que je veux bien souffler les bougies mais pas les prendre dans le fion ! faut pas déconner. Comme a terminé la personne que j'ai cité "ils font ce qu'ils veulent".

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    en fait, elle voulait réduire ses mensualités (prêt + assurance) à X euros (et pas leur nombre), mais le banquier s'est gouré et a mis les mensualités du prêt à X euros, donc l'assurance s'ajoute à ça. Ca fait 2 mois que ça traine parce qu'il y l'histoire qu'on peut changer de mensualités qu'à la date anniversaire et que comme ça a été fait, (mal), ben c'est pas facile de rechanger. Bref, c'est plus de l'incompétence qu'autre chose !
    si ça peut vous rassurer, même l'ancien patron de la FED n'arrive pas à faire plier ses banquiers !
    http://www.boursier.com/actualites/n...97393.html?rss

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Il est toujours bon d'étaler une dette et de trouver dans le temps le meilleur équilibre. Mais moi il ne met pas le taux d'intérêt et a décidé seul d' affecter une partie de mes remboursements à la réduction du nombre de mensualités, ce que je ne lui avais pas demandé. Du coup le comptable ne peut ne peut calculer les intérêts avec certitude. Et comme il est expert et commissaire, donc rigoureux, je ne vais pas pouvoir déduire les intérêts de l'emprunt....:(:(
    Par contre pour ta sœur, si elle n' a pas fait de remboursement anticipé, il est normal qu'en réduisant le nombre de mensualités les échéances augmentent. Mais si elle voulait réduire le montant de ses mensualités avec un remboursement anticipé, alors là il y a un gros problème:shock:

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    comme ma soeur, elle voulait réduire ses mensualité, mais elle a vu sur son nouveau tableau d'amortissement que ça augmentait. Cette quiche de banquier avait oublié l'assurance :(:(:(:( ça fait 2 mois qu'elle paie plein pot

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Beaucoup de convertis dans ceux qui partent. Je ne sais plus où j'avais vu les chiffres mais c'était au moins 20% si mes souvenirs sont bons.
    C'est un sujet sur lequel il serait vraiment très intéressant de bosser je pense, ça doit recouper énormément de données. Clairement, quand tu as autant de convertis qui partent là-bas, tu te dis que le fond du problème, il dépasse très largement la religion. Ce sont des gens perdus, que notre société occidentale produit, et c'est bien ça le plus effrayant au fond.

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Rien d'étonnant dans ce genre de pratique. Sinon, l'amateurisme de LIA semble être la seule véritable cause de cette escroquerie. Oui on peut parler de naîveté et dans ce cas c'est peu flatteur. Qu'ils se consolent avec le souvenir de leur petites parties; Pour enfoncer le clou, dans les deux sens:grn:, j'étais ce matin avec mon comptable, commissaire aux comptes tout de même et qui ne porte pas les banquiers dans son cœur. Nous avons besoin d'un tableau d'amortissement d'un prêt sur lequel j'ai effectué des remboursements anticipés. iL sont pas foutus de me faire un nouveau tableau récapitulatif qui soit exploitable par le comptable. Lui est très pessimiste quant à mes chances de l'obtenir, car pour lui il ne s'agit que de mauvaise volonté. je tais les commentaires qui ont suivis son accès de pessimisme......:grn:
    comme ma soeur, elle voulait réduire ses mensualité, mais elle a vu sur son nouveau tableau d'amortissement que ça augmentait. Cette quiche de banquier avait oublié l'assurance :(:(:(:( ça fait 2 mois qu'elle paie plein pot

Laisser un commentaire:

Chargement...
X